FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 15:34

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Pirates] Sovereign of Hell
MessagePosté: 08 Mai 2017 19:37 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2017 17:51
Messages: 6
Localisation: Aubenas
Salut à tous voila mon premier projet sur ce forum, un navire pirate de grande taille. Le nom du dit navire pour le moment est "Sovereign of Hell" je me suis pas encore trop pencher sur le nom je le modifierais surement plus tard. En attendant voila le début du projet!

(Je précise que rien n'est définitif et tout peut être soumis à modification en fonction de mes idée et de mon ressenti sur l’évolution du projet.)

La base du navire le pont inférieur:
Image
Image
Image
Image

Petite pièce de stockage dans la partie basse de la proue du navire avec un coin jeux (carte, dés, etc...) :
Image
Image

Première version de la proue du navire ou j'ai installer un coin quartier de l'équipage:
Image
Image

Partie central avec la décoration intérieurs, les cannons, le planché et le matériel de base:
Image
Image

Nouvelle Proue ainsi que début du 2nd pont:
Image
Image
Image

Proue et second étage grandement avancé:
Image
Image
Image

Salle de banquet dans la cabine inférieur:
Image
Image

Finalisation du pont intermédiaire:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila l'avancer actuel comme précisé ci dessus tout peut être soumis à modification.
Pour la suite il y'aura le pont supérieur sur lequel se trouvera les mats et la cabine intermédiaire sur laquelle se trouvera la cabine supérieur (ou alors se sera une seul cabine de deux étages de haut)
Pour la partie Mats je ne me suis pas encore arrêter au nombre je pense à 5 voir 6 au total.

Voila voila pour ceux qui se poserais la question je ne pense pas le faire en réelle du moins pas dans l’immédiat (+8000 pièce actuellement) certaines pièce n'étant pas fabriqué dans les couleurs désiré il me faudrait un grand élan de motivation pour en commander des blanche que je peindrais pas la suite ou qui seraient soumis à sticker perso.

J'attends vos avis bonne soirée!

(PS: je suis passer via ImageShack car après plusieurs jours je n'ai aucun mail permettant d'activé mon compte sur BrickShelf :( )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2017 19:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2016 19:30
Messages: 2455
Localisation: 722 E Kensington Road, Los Angeles
Beau début ! Je suis exité de voir la suite de ton projet
La coque est aussi tres bien faite et donne un bon rendu

_________________
MA GALERIE FLICKR
MA COLLECTION
Avatar : Julien Ballester
ALLEZ RACING !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2017 19:49 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2017 17:51
Messages: 6
Localisation: Aubenas
Merci Racing :) j’espère en qu'il rendra aussi bien une fois fini que dans ma tête ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mai 2017 19:32 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2017 21:05
Messages: 149
Localisation: Lyon
Il est chouette ce navire!

Par contre il me semble un peu vide, je pense que tu devrais cloisonner davantage l'intérieur pour ajouter différentes salles à aménager.

Par exemple tu pourrais ajouter 2 cloisons longitudinales pour créer une rangée de petites salles entre les 2 rangées de canons (pas forcément sur toute la longueur, tu peux laisser quelques zones larges pour passer d'un côté à l'autre), peut-être aussi supprimer 1 ou 2 canons pour faire de la place pour d'autres zones plus variées (et un peu plus de quartiers d'équipage).

Tu as intégré des zones intéressantes (salle de jeu, salle de banquet...) mais il y a des tas d'autres choses qui pourraient donner des aménagements sympas : cachots, salle d'armes, stockage du butin, stockage de vivres, cuisine...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mai 2017 19:42 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2017 17:51
Messages: 6
Localisation: Aubenas
Freddyk Merci pour tes suggestion, pour les cachots et poste d'armement j'avais déjà mon idée de ou les placer, pour le stockage du butin et les quartiers d'équipage je pense suivre ton conseil en supprimant une ranger de canon sur le pont inférieur, et une sur le pont intermédiaire, sur le pont supérieur j'ai déjà prévu de réduire les ranger de cannons pour permettre une plus grande cabine pour l'équipage, je vais revoir certaine partie dans tout les cas encore merci pour tes conseille les idée germent comme du pop corn désormais :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mai 2017 22:49 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2014 08:55
Messages: 406
Ca a l'air très bien comme démarrage. Il faut que je montre ça a quelqu'un fan de bateau pirates...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com