FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:05

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Jan 2016 22:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Superbe travail !!!
Personnellement j'apprécie beaucoup les créations qui sont présentées avec un texte qui explique le pourquoi et le comment. Cela montre la démarche intellectuelle mais aussi la sensibilité de son créateur ainsi l'ampleur du travail accompli.

Pour ce qui est du LDD, je pense que cela intéressera beaucoup de gens. Pour ma part, cela n'est pas l'aspect reproduction d'un moc qui m'intéresse car j'ai déjà pas assez de temps pour réaliser mes propres idées. Par contre, ce qui est super intéressant dans un fichier LDD, ce que cela permet de voir les techniques de constructions qui ont été utilisées.
Bref, je suivrai aussi le projet LDD que cela soit sur BP ou sur Flikr.

Félicitations, et continu comme ça !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Jan 2016 22:40 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013 22:39
Messages: 976
Également fan, c'est très réussi, surtout pour un premier MOC. Encore bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Jan 2016 03:38 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2015 10:08
Messages: 290
Tout a déjà été dit, bravo. Etant nouveau aussi j'avoue être admiratif devant une telle réussite sur un premier essai!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Jan 2016 11:44 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
Et beh ça promet...
Dans quelques mois quand tu auras plus de stock, on va se prendre de belles baffes visuelles :shock:
Superbes travail en tout cas.

castor_troy a écrit:
Pour les explications, ce qui serait intéressant ce seraient des photos du dessous du toit et l'intérieur des murs inclinés,... l'envers du décor.

+1
Le LDD ne m'intéresse pas trop mais je suis preneur (et je suis pas le seul) de photos de l'intérieur pour les techniques.

AV_Bossk a écrit:
Et ensuite, il n'y a pas de complexe à avoir à s'inspirer (je l'ai fait récemment aussi) voire refaire les créations de MOCeurs de talent (tant qu'on les crédite)

Vais être un peu HS mais là je suis moins d'accord. Qu'on s'inspire de style, comme le fais ici Freezeur en citant directement ses MOCeurs préférés, c'est normal. Mais par contre si à chaque technique qu'on emploi dans un MOC on doit cité "le créateur" (j'insiste sur les guillemets :roll: ), on a pas fini... Genre "c'est intel qui a inventé ça, bidule a fait ce truc..." :navré:
Je suis d'accord pour citer les sources d'inspirations, mais y a pas mort d'hommes si on le fait pas. C'est des Lego, tant qu'on "vole" pas le MOC complet en le recréant et en se l'appropriant... Par exemple si j'emploie une technique qui a été posté dans le groupe Flickr de techniques je vais pas forcément citer le lien... Parce que sinon ça devient invivable :roll:

Freezeur la très bien fait ici, en créant son propre MOC, citant ses trois sources d'inspirations sans copier/voler quoique soit... ;)

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Jan 2016 21:32 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2016 18:31
Messages: 55
Localisation: 95
Merci pour tous vos compliments qui sont encore arrivés, ça me fait vraiment plaisir ! :coeur:

Pour ce qui est des vitrines, j'ai regardé quand j'étais au LEGO store, en principe ça DEVRAIT tenir.

J'ai bien noté aussi vos conseils pour les fonds blancs, j'y penserai pour la suite ! D'ailleurs ma copine est styliste et elle maîtrise bien les trucs genre Adobe Illustrator, donc je pense qu'elle pourrait me faire des trucs pas mal.

john_toulouse a écrit:
Personnellement j'apprécie beaucoup les créations qui sont présentées avec un texte qui explique le pourquoi et le comment. Cela montre la démarche intellectuelle mais aussi la sensibilité de son créateur ainsi l'ampleur du travail accompli.

Aaaah, ça me fait vraiment plaisir ça ! Je suis COMPLETEMENT d'accord, moi aussi quand je vois des créations qui m'intéressent j'aime bien avoir des explications, et sentir un peu le type de personnes qu'il y a derrière tout ça. Je me répète peut-être, mais je trouve que les sites et forums LEGO c'est trop des "galleries", ça permet pas vraiment de connaître les gens ! Donc faut vraiment que je me pointe à une rencontre ! :mrgreen:

Castor-Troy : merci beaucoup ! On m'a parlé de toi en des termes élogieux (et rien que les photos dans ta signature montrent que t'as l'air balèze), donc c'est un honneur venant de toi ! Une des plus belles créations du début d'année ? Wow ... Merci beaucoup :oops:
castor_troy a écrit:
Historiquement, depuis 2010, je pense que Derfel est à l'origine de quasiment toutes les techniques employées dans ton MOC qui ont été reprises, améliorées, réappropriées.
;)
Ah, intéressant ça, j'avoue que je m'étais demandé qui était à l'origine de ce style "bordellique".

Okay, je vais essayer de faire quelques photos et quelques explications pour le toit, mais je pense que ça sera la semaine prochaine parce que je veux finir mon LDD avant. Je défais mon MOC en même temps que je le refais sur LDD, mais j'en suis bientôt au toit. Quand j'aurai viré tout ce qu'il y a dessous (je détruis du bas vers le haut, oui oui !), je pourrai prendre des bonnes photos du dessous du toit.

batfan a écrit:
Je suis d'accord pour citer les sources d'inspirations, mais y a pas mort d'hommes si on le fait pas. C'est des Lego, tant qu'on "vole" pas le MOC complet en le recréant et en se l'appropriant... Par exemple si j'emploie une technique qui a été posté dans le groupe Flickr de techniques je vais pas forcément citer le lien... Parce que sinon ça devient invivable :roll:

Complètement d'accord, il faut que ça reste dans le respect de l'autre (genre j'allais pas copier le MOC de Cesbrick et changer UN truc pour dire que c'était différent :mrgreen: ), si l'inspiration est grande c'est toujours plus sympa de le citer, mais on n'a pas besoin de lister TOUTES les techniques et d'avoir des copyrights lol.
Mais toute cette histoire de "droits d'auteur" et "copier" les trucs je vais en parler dans mon projet que je vais poster ce soir (j'ai aucune idée de la section où le mettre, désolé si je le place mal, n'hésitez pas à le changer). Je suis en train de le peaufiner.

Sinon, j'ai besoin d'aide pour finir de faire mon MOC sous LDD, je bloque pour certaines pièces. Je vais mettre ça dans la partie sur les LDD. Si vous êtes calés help please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Jan 2016 21:39 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 609
Localisation: Paris
Ta présentation permettait de penser à quelque chose de bon, déjà.
Alors forcément, moi qui ne suis pas foutu d'aligner 3 briques pour monter un mur sans notice, mais fan absolu de médiaval depuis un bail, ça me parle beaucoup et de ce que je vois, c'est très impressionnant.
Pour autant, je déteste les toits bleus, et ouais, j'dois être le seul du forum, mais pour moi les toits bleus des chateaux ont achevé mon amour pour les Lego médiévaux, du coup, là, je ne m'y retrouve pas non plus.
Mais l'ensemble est vraiment hyper agréable et comme dit plus haut, on a envie de voir l'intérieur aussi.
Perso, je suis intéressé par le LDD.
Grand bravo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Jan 2016 21:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
Ouah, bravo! C'est super propre, très bien foutu et vraiment très classe. Franchement, c'est superbe. :coeur:

batfan a écrit:
Qu'on s'inspire de style, comme le fais ici Freezeur en citant directement ses MOCeurs préférés, c'est normal. Mais par contre si à chaque technique qu'on emploi dans un MOC on doit cité "le créateur" (j'insiste sur les guillemets :roll: ), on a pas fini...


D'autant que c'est pas parce que moi j'ai vu la technique chez untel que c'est obligatoirement lui qui l'a créée... Perso, je ne suis pas contre citer les inventeurs", sauf que c'est un boulot à plein temps de chercher les sources originales. :rires:

Pis franchement, je fais des LEGO pour m'amuser, si je comptais passer "pro" ou du moins gagner de l'argent avec ça, je ferais plus attention, mais tant que ça reste un boulot d'amateur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Fév 2016 15:37 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2014 07:11
Messages: 41
Localisation: Lyon

Affiliation: Freelug
Salut Freezeur.
Ta création personnelle (vive la langue française !) est très réussie, bravo !
Le machin actuellement en expo dans la vitrine à folles du magasin Lego de Lyon est le mien... Donc, tu vois, si le mien a été accepté, pas de souci pour le tien !
Cela dit, l'expo dure 3 mois. Ça peut être long. Surtout si tu compte montrer ton oeuvre dans des expos.
Cela dit aussi, ma période se termine à la mi-février et il y a un autre exposant qui est sur les rails...

Moi, je te suggère de t'inscrire à des expos, comme par exemple la Briqu'Convention 2016 qui aura lieu les 2 et 3 avril prochain à l'INSA de Villeurbanne.
Tu peux aussi passer voir les autres fous de Lego et leurs créations à d'autres occasions.
La plus proche dans le lyonnais est la petite expo Freelug à Fontaines-sur-Saône, dimanche prochain le 7 février, à l'occasion d'une bourse aux jouets. J'y serai. On pourra causer et je te présenterai à tous les autres.

La veille, le 6, il y a AFOL day et restolego à la Part-Dieu. Mais je crois savoir que tu n'es pas dispo...

HS : l'expo de Valence c'était super ! Mais je suis crevé...

_________________
Le boeuf est lent mais la terre est patiente...

https://jive69mocs.blogspot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Fév 2016 17:39 
En ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8308
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
Hé beh pour une première, respect !
Je trouve que tu t'es bien inspiré, c'est très prometteur pour la suite.
Hâte de voir ce que va donner la suite quand tu vas étoffer ton stock ;)
Merci pour cette longue prose, c'est super agréable de voir le processus créatif mis en avant, et tes "références".

Vivement de voir ça dans une exposition, quand tu te sentiras prêt à franchir le pas :mrgreen:
... et tes prochaines créations bien entendu ;)

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Fév 2016 03:43 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2016 18:31
Messages: 55
Localisation: 95
Merci encore pour vos compliments, ça n'arrête pas ! Je pensais vraiment pas que j'allais faire cette impression !

Jivé 69 : pourquoi la langue française ? :)
Ravi de savoir que tu es lyonnais aussi et qu'on peut donc se voir en vrai ! C'est vraiment sympa à toi de me vouloir me présenter aux autres et j'avoue que ça m'intéresse. Malheureusement je serai absent tout le week-end en fait, parce que je dois rentrer à Dijon. Mais je suis vraiment intéressé par les 2 événements du week-end, et je commence à me demander si je ne pourrais pas rentrer qu'un jour sur les 2 ... J'hésite, je vous tiendrai au courant. Après si vraiment c'est pas possible, on peut toujours éventuellement s'organiser une petite rencontre, hors événements organisés ici ?
Dans tous les cas, oui, je vais participer à l'exposition à Villeurbanne et y présenter mon MOC si possible, pas moyen que je passe à côté ! En plus je suis à Lyon même donc c'est tout près de chez moi. Tu peux m'en dire plus concernant les inscriptions, le déroulement ?

Au fait désolé mais je ne me souviens plus de ce qu'il y a dans les vitrines :mrgreen: , c'est quoi ta création ? Et ils ont écrit ton nom ou ton pseudo ?
Ah, 3 mois ... Ce qui me dérange, c'est pas forcément d'attendre, c'est que si c'est 3 mois, j'aurai pas accès à un bon nombre de pièces très utiles (j'ai utilisé pour mon MOC facilement 2/3 des pièces que je m'étais achetées sur Bricklink et qui sont bien utiles niveau MOC médiévaux), donc ça veut dire que pendant 3 mois je ne pourrai pas faire de MOC médiéval, ou vraiment tout petit. Je vais y réfléchir. Et pour les expositions, on est d'accord, le modèle n'est exposé que pendant 1 ou2 jours ?

Stephle59 : Merci beaucoup. Je me sens encore complètement débutant, mais tous vos compliments me donnent de la confiance, et clairement, au moins pour ce MOC, je me sens prêt à l'exposer :)

Rien à voir, mais quelqu'un peut m'expliquer comment marchent les groupes, associations, LUG (j'ai pas vraiment compris ce que ça veut dire), sites, forums ? Je suis vraiment perdu quand je vois les différentes expositions ou réunions, challenges, etc. Il me faudrait une sorte d'"arborescence" lol, j'ai l'impression que c'est très complexe. Festibriques, dont j'avais parlé, ça appartient à FreeLUG ?
Et ça sert à quoi d'appartenir un groupe ? On ne peut présenter ses modèles que dans les expos du groupe auquel on appartient ? (Et on peut appartenir à plusieurs groupes ?)
Désolé pour toutes ces questions naïves !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Fév 2016 09:09 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Freezeur a écrit:
Rien à voir, mais quelqu'un peut m'expliquer comment marchent les groupes, associations, LUG (j'ai pas vraiment compris ce que ça veut dire), sites, forums ? Je suis vraiment perdu quand je vois les différentes expositions ou réunions, challenges, etc. Il me faudrait une sorte d'"arborescence" lol, j'ai l'impression que c'est très complexe. Festibriques, dont j'avais parlé, ça appartient à FreeLUG ?
Et ça sert à quoi d'appartenir un groupe ? On ne peut présenter ses modèles que dans les expos du groupe auquel on appartient ? (Et on peut appartenir à plusieurs groupes ?)
Désolé pour toutes ces questions naïves !


Vaste sujet....parfois sujet à tensions/polémiques
LUG: Lego Users Group
Brickpirate, FreeLUG, Festibriques, Fanabriques, Briquouest, LUGest, Brick66 et j'en passe sont des LUGs (festi et FreeLUG sont bien différents). En général une exposition est organisé par une association+LUG et elles sont ouvertes à tous dans la limite des places disponibles.
Appartenir à un groupe te permet de rencontrer/connaitre du monde et participer/organiser plus facilement des événements autour de la brique Lego. Bon, ça permet aussi de participer au BULK qui est une vente en gros de pièces à prix très intéressant. Mais il n'y a aucune obligation d'appartenir à un LUG, tu peux vivre ta passion totalement libre si tu veux !

je laisse les autres membres compléter...

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Fév 2016 09:55 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2015 09:55
Messages: 278
Localisation: Sprimont [BE]
Très chouette MOC, pour un 1er tu as placé la barre haute.

En fait, les problèmes vont commencer avec ton prochain MOC : va falloir faire mieux ;)

_________________
davivd a écrit:
Nous nous manipulons nous-même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Fév 2016 21:12 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2016 18:31
Messages: 55
Localisation: 95
Merci Kurinoko !

Et merci Alkinos pour les explications !
En fait, si je comprends bien, un lug c'est un groupe qui a un site/forum, c'est ça ? Et on peut appartenir à celui qu'on veut et même à plusieurs, donc par exemple on peut appartenir et à Brickpirate et à FreeLUG ?
Et donc, si je comprends bien, la rencontre à Lyon ce samedi, elle n'est pas propre à un LUG en particulier, mais c'est des lyonnais de plusieurs lugs mélangés.
Quelle est la différence entre une association et un LUG ?

Et ce que je ne comprends pas, c'est que les mecs que j'ai vus dans le reportage à la télé portaient un polo Festi'briques lors d'une exposition, mais après avoir discuté avec eux, ils m'ont dit que l'exposition était organisée par FreeLUG.

Et pour appartenir à un LUG ça se passe comment ? Moi on considère que j'appartiens déjà à Brickpirate ? Désolé, je suis paumé ! :mrgreen:

(Ah, et comment ça se passe pour le BULK ?)

Jivé 69 : j'ai pas encore accès à la messagerie, tu peux m'envoyer un message stp ? Ou me donner ton e-mail. Je sais toujours pas si je viens ce week-end.

----------
Bon, moi j'ai pris un peu de retard, parce que j'ai toujours pas posté mon projet, mais ça devrait arriver ce soir ou demain. Pour l'instant, j'en suis là, et je crois que je vais y arriver :

Image

:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Fév 2016 21:56 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 22:03
Messages: 902
Localisation: 56
c'est vrai que c'est pas toujours simple à comprendre les histoires de LUGs :rires:

un LUG c'est un groupe reconnu par Lego,
(ce groupe peut être une asso ou un forum)
Lego, sous certaines conditions, aide ces groupes matériellement
(pas de fantasme sur l'aide, c'est proportionnel aux efforts fournis par ce groupe pour faire la promotion de ce qu'on peut faire avec du Lego...)
par exemple les cadeaux distribués lors des concours de ce forum proviennent de cette aide

rien ne t'empêche d'appartenir à plusieurs LUGs
(mais tu ne pourras participer qu'à un BULK par an par l'intermédiaire d'un seul LUG)

sur Brickpirate il y a des gens de tous les horizons (et c'est très bien)

pour te donner un exemple, je fais partie de l'asso Brickouest (reconnu comme LUG)
créée (il y a 2 ans) principalement pour organiser des expos et évènement Lego dans l'ouest de la France.
Pour faire simple c'est le coté géographique qui a motivé sa création (par des indés, des freelugiens, des acteurs de ce site,...)
Mais dans nos expos, les exposants ne sont pas forcément membres de notre asso :
il y a des indépendants et aussi des membres d'autres LUGs (Freelug, Crazy MOC, Brickpirate, etc...)
cela pourrait être aussi Festi', LUGest ou Brick66, mais l'éloignement géographique fait qu'on se connait moins IRL.

et quelque-part on s'en fout de l'étiquette, l'important c'est l'intérêt qu'on porte à nos chères briques et l'envie de partager :)
(accessoirement l'envie de s'impliquer dans la vie d'une asso ou d'un évènement...)
Par exemple, vu la qualité de leur dernière expo, ce serait avec plaisir que je traverserai la France pour aller exposer à Dole
(et mettre un visage sur des pseudos et des créateurs de talent qui me sont sympathiques ;) certains se reconnaitront)
les rencontres en expo c'est toujours un plaisir !

voilà j'espère que ça t'éclaire un peu
(j'avoue m'être posé les mêmes questions que toi il y a quelques années...)

j'en profite pour claquer une bise à toutes mes connaissances de tous ces LUGs (ou pas :mrgreen: )
qui se bougent pour faire partager ce loisir si créatif ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2016 22:11 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2015 21:07
Messages: 24
Ah ah Ben perso, je ne sais pas encore fait ça. Grande classe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Fév 2016 17:45 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2015 20:38
Messages: 87
Bluffé par ton MOC. J'adore totalement !

Bravo, belle réalisation !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Fév 2016 18:02 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Freezeur a écrit:
(Ah, et comment ça se passe pour le BULK ?)
On ne manquera pas de t'expliquer ça de vive voix lors d'une rencontre IRL. C'est plus pratique (question/réponse, toussa...) d'autant plus que les bénéficiaires sont soumis à une clause de confidentialité.

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Fév 2016 18:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Athanor-paris a écrit:
d'autant plus que les bénéficiaires sont soumis à une clause de confidentialité.
Règle n°1 - Il est interdit de parler du Bulk

Règle n°2 - Il est interdit de parler du Bulk,

Règle n°3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le Bulk s'arrête,

Règle n°4 - Seulement un Bulk par an,

Règle n°5 - Un Bulk à la fois,

Règle n°6 - Pas de Megablock, pas de Kreo,

Règle n°7 - Le Bulk dure aussi longtemps qu'il doit durer,

Règle n°8 - Si c'est votre premier Bulk, vous devez MOCer.

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Fév 2016 19:37 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2015 13:25
Messages: 120
super chouette cette petite maisonnette, j'aime beaucoup ton style. les textures, les coloris, la technique employée. superbe!

(désolé mais je me suis dégonflé a lire la tartine!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Fév 2016 16:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Superbe MOC, vraiment !!! :coeur:

Effectivement on sent d'où vient ton inspiration, mais ce n'est pas un problème, au contraire ! Tu t'es inspiré et as recréé ton propre MOC, en arrivant à t'approprier joliment les techniques. C'est du très beau et bon travail (et ça m'intéresse aussi d'avoir quelques photos behind the scenes, plutôt que des instructions). Dans n'importe quel domaine, la meilleure façon de débuter est de s'inspirer, jusqu'à bien maîtriser les techniques et pouvoir progressivement affirmer son propre style.

Et pareil que tout le monde : c'est bluffant pour un premier MOC, et ultra prometteur pour la suite ! ;)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com