FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 05 Mai 2024 18:02

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2010 20:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2009 08:40
Messages: 1763
Moi aussi j'ai en tête les plans d'un pénitencier et ça sera pas le Club Med ! :shock:
Plutôt une prison de type 'Alcatraz' !!!

En tout cas, je vais soutenir, sponsoriser et aider mon ami Spike pour la fabrication de son purgatoire ! :mrgreen:

_________________
Ma galerie Brickself :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Sep 2010 21:04 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
Regolo59 a écrit:
Moi aussi j'ai en tête les plans d'un pénitencier et ça sera pas le Club Med ! :shock:
Plutôt une prison de type 'Alcatraz' !!!

En tout cas, je vais soutenir, sponsoriser et aider mon ami Spike pour la fabrication de son purgatoire ! :mrgreen:



C'est pas le club med, c'est une gare.

D'ailleurs, en faisant mes recherches de distributeur de coca, je suis tombé sur cela:

http://www.ministickers.nl/oscommerce/c ... ucts_id/26

Fiable, vous connaissez? Car très pratique, j'ai pas envie de les faire mes stickers ^^

Le hic dans tous cela, c'est le tarif des encadrements des portes... La CB va chauffer ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Sep 2010 21:31 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
t'as pas d'imprimante couleur chez toi ? ni à ton taf ? ou à ton école ?

C'est pas super compliqué à faire quand même un sticker, surtout ce genre là.
l'achat dans des feuilles autocollantes transparentes te reviendra moins cher si ton
imprimante le permet !
au pire tu vas dans un magasin qui le fait et tu verras,
tu sera fier d'avoir fait tout toi même !!!

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2010 13:46 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
lego-maniac a écrit:
t'as pas d'imprimante couleur chez toi ? ni à ton taf ? ou à ton école ?

C'est pas super compliqué à faire quand même un sticker, surtout ce genre là.
l'achat dans des feuilles autocollantes transparentes te reviendra moins cher si ton
imprimante le permet !
au pire tu vas dans un magasin qui le fait et tu verras,
tu sera fier d'avoir fait tout toi même !!!



Si si j'en ai déjà fait, mais mon problème vient du papier en faite ;) Je n'arrive pas à trouver un papier pas trop épais. Et puis ce n'est pas brillant sniff. Mais je suis preneur de toutes vos suggestions ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2010 14:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2009 08:40
Messages: 1763
Moi aussi je préfère les faire moi même, mes stickers (voir dans ma signature, mon moc voiture de la poste, mon camion 10156UP, les drapeaux dans mes stades ou le bus bleu-blanc-rouge) !

Avec un peu de patiente pour chercher des images sur le net qui en regorge), avec Word ou Open office et des logiciels bien pratique comme Irfanview pour la découpe et le redimensionnement, ça prend 5 minutes, montre en main ! :mrgreen:

J'utilise du papier collant prés-découpé (des étiquettes en faite) qu'on se sert sur les sac plastique de congélation. Ca réduit les coûts ! Le tout c'est de bien calculer et de positionner des repaires (lignes noires) pour pas que ça dépasse de l'étiquette (prendre en compte les margins ...)

Ce que je recherche à faire, ça serait d'imprimer des visages; à coller sur des têtes

Régolo, roi de la débrouille :mrgreen:

_________________
Ma galerie Brickself :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2010 15:36 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2009 09:57
Messages: 110
Localisation: Reims
[quote="Regolo59"]Ce que je recherche à faire, ça serait d'imprimer des visages; à coller sur des têtes/quote]

En quoi c'est plus compliqué que le reste :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2010 18:27 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
Regolo59 a écrit:
Moi aussi je préfère les faire moi même, mes stickers (voir dans ma signature, mon moc voiture de la poste, mon camion 10156UP, les drapeaux dans mes stades ou le bus bleu-blanc-rouge) !

Avec un peu de patiente pour chercher des images sur le net qui en regorge), avec Word ou Open office et des logiciels bien pratique comme Irfanview pour la découpe et le redimensionnement, ça prend 5 minutes, montre en main ! :mrgreen:

J'utilise du papier collant prés-découpé (des étiquettes en faite) qu'on se sert sur les sac plastique de congélation. Ca réduit les coûts ! Le tout c'est de bien calculer et de positionner des repaires (lignes noires) pour pas que ça dépasse de l'étiquette (prendre en compte les margins ...)

Ce que je recherche à faire, ça serait d'imprimer des visages; à coller sur des têtes

Régolo, roi de la débrouille :mrgreen:


Tu as une marque de papier comme cela? Se serait mega super giga cool ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2010 11:11 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
Ce week end je vais prendre une photo pour montrer l'avancement. (Si les pieces seront arrivé). Mais je crois que je vais réduire mes ambitions. j'ai opté pour une gare bouffe-oseille ^^. Alors au lieu de privilégier la grosseur et la hauteur, je vais privilégier le détails et la gare de luxe :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2010 11:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2009 08:40
Messages: 1763
Spike-TDR a écrit:
Regolo59 a écrit:
Moi aussi je préfère les faire moi même, mes stickers (voir dans ma signature, mon moc voiture de la poste, mon camion 10156UP, les drapeaux dans mes stades ou le bus bleu-blanc-rouge) !

Avec un peu de patiente pour chercher des images sur le net qui en regorge), avec Word ou Open office et des logiciels bien pratique comme Irfanview pour la découpe et le redimensionnement, ça prend 5 minutes, montre en main ! :mrgreen:

J'utilise du papier collant prés-découpé (des étiquettes en faite) qu'on se sert sur les sac plastique de congélation. Ca réduit les coûts ! Le tout c'est de bien calculer et de positionner des repaires (lignes noires) pour pas que ça dépasse de l'étiquette (prendre en compte les margins ...)

Ce que je recherche à faire, ça serait d'imprimer des visages; à coller sur des têtes

Régolo, roi de la débrouille :mrgreen:


Tu as une marque de papier comme cela? Se serait mega super giga cool ^^


Non, c'est un truc banal que ma mère achète en gros. J'ai remarqué que c'était le même papier collant dans ton ces types d'emballage pour congélateur

_________________
Ma galerie Brickself :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Oct 2010 10:13 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
Alors voilà les dernières nouvelles du front:


--Reçu:
-1ère commande reçu vendredi avec les 110 fenêtres et les pieds coulissant. (1*4*3)
-Aménagement du hall de la gare en cours (écran d'info (mais pourquoi diantre un écran windows ? ^^))
-Aménagement du coin des portes bagages (7567) Image
-Integration du 7937 Image
-Rehaussement d'une plate de mon premier module car les 2 portes l'une sur l'autre ne sont pas solide. jJ'ai donc mis une plate entre.

--En attente:
-Réception d'une 20aine de fenêtres en 1*2*3
-Réception d'une 40aine de corner brick
-Réception d'une 12aine de portes fenêtres.
-Lumières bleues [edit 13h02: Reçue, c'est une pièce officielle lego , (ebay, ne sait pas trop ce que c'est http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 427wt_1139 )

--Problèmes :
Faire un toit qui tient ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Oct 2010 14:44 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2009 13:58
Messages: 790

Affiliation: freelug
place à l'imagination, on attend la suite, mais c'est déjà une belle construction, claire et massive,


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Oct 2010 12:08 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Tout le hall est fini. (Central plus annexe)
Les accessoires sont mis en places, et décorés pour noël. (un sapin en faite ^^) Les murs de vitres

Il me manque une plaque de base pour finir le quai ^^ (donc pour l'instant c'est moche le décalage)


Cependant, je réfléchit toujours à combien de niveau je vais mettre. Mais comme j'ai pas mal acheter de winter toys shop (4) je pense que je vais m'inspirer de modèle nordique pour le toit. Il me faudra trouver également de quoi faire des pilier.

Mon prochain achat étant l'emerald night, je met mes ouvriers au chômage ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2010 22:31 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5481
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
dans un de tes posts , tu as parlé de gare de luxe , c'est quoi au juste , pour moi, une gare est une gare .
tu peux avoir une gare avec un buffet ou un resto de luxe comme à la gare de Lyon, pour les parisiens , mais c'est rare et les riches /riches ou milliardaires se comptent sur les doigts aujourd'hui , crise oblige ...
la gare Saint jean de Bordeaux est un batiment superbe .je sais, je radote :mrgreen:
allez, mon petit joe, un petit effort et nous verrons enfin ton chef d'oeuvre ;)
jm
ps: modéle nordique :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Nov 2010 12:51 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
enfaîte le toit nordique c'est pas possible, car je vais mettre une verrière. J'ai fait des test sur LDD, et la verriére rendra mieux. Sauf si je fais un étage administratrion avec des vitres genre tour de contrôle.

C'est pas gare de luxe JM, mais gare moderne. Essentiellement des vitres pour économiser l'éclairage etc....

Claire que,la Gare St Jean est un beau bâtiment... Mais bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Déc 2010 15:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
Alors Spike ?

Où en est ta gare ?? Tu avances dans ton MOC ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Déc 2010 20:09 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
the_real_punch a écrit:
Alors Spike ?

Où en est ta gare ?? Tu avances dans ton MOC ?


Salut

lol tu ne crois pas si bien dire :) Mon toit en verre et la tour de vitre n'allait pas, c'était bien moche. J'ai tout refait dans le style winter toy shop.... et j'ai encore un problème de toit... ^^ je vais faire des photos car j'ai besoin d'aide, je suis bloqué ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com