FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:34

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [MOC] Nespresso boutique
MessagePosté: 09 Mai 2017 16:21 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2013 20:41
Messages: 66
Localisation: Maraussan
Merci à tous pour vos messages

Hetcation a écrit:
Jalemac34 a écrit:
Merci à tous pour vos gentils commentaires

Hetcation a écrit:

Mais c'est dingue d'imaginer ce genre de bâtiment juste pour boire une tasse de café et acheter des dosettes.... Les gens sont vraiment c*** parfois du a la pub


Saches que j'essaie de trouver des idées originales pour mes Mocs, j'ai une quarantabne de modulars uniques, la boutique Nespresso n'ayant jamais été faite, je trouvais ça assez distingué par rapport à la marque, mais vu ton manque de classe j'imagine que ça te laisse circonspect...


Tu as certainement lu vite mon commentaire, car il commence par :

Franchement superbe, j'adore ton bâtiment.



Ce que je critique n'est pas ta réalisation soigné et de qualité, mais le phénomène que des personnes vont acheter du café hors de prix influencer par la publicité.

Ton MOC ne me laisse nullement circonspect, car je l'adore, comme je te le disais.

J'espere mettre mieux fait comprendre


Pardon de l'avoir pris au premier degré....

castor_troy a écrit:

Juste une question : As tu assemblé l'ensemble de tes modulars dans une ville ? et as tu des expositions planifiées pour l'année 2017 ?


Oui j'ai une ville de 15 m2 environ, je mettrai des photos
Habitant dans le sud il y a très peu d'expo par chez moi, hormis le musée du lego à Valras plage (34), qui est dans le guiness de par sa collection impressionante

Athanor-paris a écrit:
+1 pour la question au sujet des expo : as-tu envie de sauter le pas et de faire des expos pour partager tes créations ?


Même réponse qu'à Castor


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Nespresso boutique
MessagePosté: 10 Mai 2017 21:32 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Joli bâtiment et joli intérieur. Mais pour moi, il manque un truc : les WC de ces boutiques qui sont tout aussi... grandioses, blingbling que la boutique et le coin café.

Et je parle d'expérience. Je n'aime pas le café. Autant dire que ces boutiques ne sont pas vraiment des endroits que je fréquente. Mais par curiosité, j'ai déjà visité celle de Nice (ca ressemble bcp à ton MOC) sur la place (où y a la FNAC et les boutiques chics type Hermes et autres Rolex). Mon frangin m'avait lâché pour une course et à force d'attendre dehors en regardant les vitrines et les prix, ben j'ai eu besoin des cabinets.

J'ai décidé, un peu par provocation, de demander pour utiliser des cabinets de boutique dans laquelle j'aurai normalement pas mis les pieds.
Hermes n'avait pas de toilettes pour ses acheteurs.
Rolex... j'ai pas réussi à entrer dans la boutique.
Et je suis allée, pour finir, dans la boutique Nespresso... qu avait des toilettes. Ben, c'est le grand luxe et c'est super spacieux... mosaïques, laiton.

Quand je suis remontée, le vendeur m'a demandé si j'étais intéressée par des dosettes. J'ai répondu que s'il avait des dosettes de thé, j'étais intéressée. :p

Je sais que c'est anecdotique mais ca m'a marqué (sauf que comme j'étais pas toute seule, ben j'ai pu pu photographier l'endroit)

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com