FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Avr 2024 22:46

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2018 09:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2014 17:37
Messages: 1011
Localisation: Sélestat (67)

Affiliation: Fanabriques
ZoulBrick a écrit:
en fait se que tu ne discernes pas est je centre du premier étage j'imagine
je pense être dans les bonnes couleurs de la pièce:

Image

et je pense, peut être a tord, qu'elle est pas compliqué en fait, mais il y a beaucoup de pièces, peut être changes tu d'avis en voyant la pièce centrale ?


Si ça j'avais (j'en ai un stock qui traîne, c'est la pièce qui sert de plateforme avec les studs creusés que je reconnaît moins.

_________________
Les LEGO what else? Et si en plus on a un café j'adore! Hein Georges

My BrickSet: http://brickset.com/sets/ownedby-Felkedin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mai 2018 09:12 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Il faut comprendre qu'on est beaucoup à passer sur le forum (ce qui prend déjà du temps) et que peu laisse des commentaires (c'est plus long que mettre un pouce sur fessebouc)

Pour ce qui est des créations sur LDD, je suis peut-être aussi un vieux crouton et je n'accroche pas trop non plus. J'ai testé le truc et si effectivement ça donne la possibilité de construire tout ce que l'on veut, je préfère toucher de la vrai pièce même si je suis limité avec mon vrac. En plus, je travaille toute la journée à faire de la conception sur ordi, ça me gave de continuer le soir et le week-end.
J'imagine donc que c'est beaucoup de boulot pour vous. Vous faites des trucs vraiment sympa et ça mériterai surement plus de reconnaissance !

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mai 2018 10:43 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2018 14:43
Messages: 559
Localisation: GFX-Art
Pour FB, je te rejoint ils ont simplifier a mort les échanges, ce qui est très pratique, mais c'est entrain de tuer le relationnel. (perso je suis anti FB, on a compte pour échanger avec la famille et les amis proche cadenassé uniquement.)

ton cas est tout a fait légitime et logique au vu de ton activité. ce genre de programme serait apparu au début de ta carrière tu aurais surement plus touché, mm si aujourd'hui tu n'en ferais plus non plus pour les mêmes raisons.

c'est exactement se que j'ai essayé d'expliquer hier dans un autre sujet.
il faut effectivement évoluer avec les technologies même si les briques sont effectivement mieux, je le reconnais.
Après ca peut aussi être un super outil pour créer des mocs et n'acheter que les pièces que tu as besoin lorsqu'il est fini (gain de temps, d'argent ), du coup "stud io" est topisime pour ca car connecté a la base bricklink, tu es donc sur de trouver les pièces.

se qui n’empêche pas de le modifier encore une fois ton projet construit car il est possible de voir des choses qu'on a pas forcement pensé sur l'informatique.
Maintenant LDD est très réaliste vu que tu tournes autour de ta pièce comme un vrai programme de 3D
se qui n'est pas le cas de "Stud io" ou "LEOcad"
j'ai aussi essayé grâce a une discussion sur une pièce dans mon groupe "mecabricks" (logiciel en ligne) qui est entrain de se développer. (je n'ai pas trop réussi a le prendre en mains du fait que je suis une quiche en anglais...)

merci pour cet avis intéressant en tous cas.

_________________
Click => Image Or Click => Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2018 19:09 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Perso je préfère MlCad :) Ca me laisse le choix pour le logiciel de rendu, ou si je veux faire une conversion, une notice, etc... Je n'utilise Stud io que pour uploader des listes de pièces.

alkinoos a écrit:
Il faut comprendre qu'on est beaucoup à passer sur le forum (ce qui prend déjà du temps) et que peu laisse des commentaires (c'est plus long que mettre un pouce sur fessebouc)


ZoulBrick a écrit:
Pour FB, je te rejoint ils ont simplifier a mort les échanges, ce qui est très pratique, mais c'est entrain de tuer le relationnel.


Je vous rejoins totalement là dessus.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2018 22:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2018 14:43
Messages: 559
Localisation: GFX-Art
tu peux rajouter des pouces sur le forum : D
si c'est comme vbuletin, il y a des addons pour ca (je l'avais fait mdrr)

_________________
Click => Image Or Click => Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Aoû 2018 18:56 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2017 16:09
Messages: 151
J'aime beaucoup ton projet, j'espère qu'il va bien avancé!!!
J'ai hâtes de voir la suite. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Aoû 2018 12:44 
Hors ligne Newbie

Inscription: 09 Juil 2017 11:11
Messages: 9
pareil ici (c'est un message de la majorité silencieuse ^^)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com