FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:00

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 20 Mai 2017 17:01 
Hors ligne Newbie

Inscription: 18 Mai 2017 16:08
Messages: 4
Salut, je suis anglais! Je crois que vous connaissez l'emission qui s'appelle Star Fleet en anglais, mais Bomber-X en francais. Celui-ci est mon MOC du Bomber-X. Si vous l'aimez, je le voudrais bien si vous pouvez voter. https://ideas.lego.com/projects/175108 et il serait possible, si on recois plusieurs votes, que Lego le vendra. Merci beaucoup!
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 21 Mai 2017 13:00 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2017 15:47
Messages: 432

Affiliation: Les briques en folie
Pas mal !

Je m'étais interessé au X-bomber en lego
Image
Image
Image

Ce n'est que 30 ans plus tard, que malgré que cette serie m'a fait rêvé, que je me suis aperçu qu'il y avait de grosses anomalies dans le vaisseau.
En fait, il est totalement disproportionné. Les milieux de vieux sont dans la poupe. L'arrière qui est massif ne contient quasiment rien (ou plutot tractor, motor, sensor, etc complétement surdimensionné)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 22 Mai 2017 10:01 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
Hello,

Belle réalisation, mais intervention sur le forum qui me parait uniquement viser à obtenir des votes sur la plateforme Ideas :/

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 22 Mai 2017 10:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2439
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
ramono a écrit:
intervention sur le forum qui me parait uniquement viser à obtenir des votes sur la plateforme Ideas :/

C'est clair, on va ouvrir une section spéciale pour ceux qui veulent devenir célèbres avec Ideas !!

Avant de lancer ce genre de message pour obtenir des voix, je pense que tu gagnerais à discuter pour améliorer ton MOC et la qualité de sa présentation. Un projet ça se travaille, et là il y a encore du boulot je pense (l'idée est bonne par ailleurs....) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 22 Mai 2017 18:20 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
De toutes façons c'est une licence. Japonaise qui plus est. Aucunes chances que le projet soit retenu.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 23 Mai 2017 12:13 
Hors ligne Newbie

Inscription: 18 Mai 2017 16:08
Messages: 4
Je vous prie de m'excuser, comme je suis anglais il etait difficile a comprendre si "Ideas" sont acceptables ici. Je sais qu'on peut acheter un DVD de Bomber X maintenant (oui, 30 ans plus tard!) et j'esperais quelque gens aiment l'emission. Je ne veux pas etre un "spammer".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 23 Mai 2017 14:39 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2017 15:47
Messages: 432

Affiliation: Les briques en folie
Ton projet est intéressant, mais trop spécifique.
Il est très axé "fan", pour une tranche d'âge spécifique.
Seules les personnes des années 1970-1980 connaissent "Star Fleet"

Que l'on soit anglais ou français, le fonctionnement des forums est systématiquement le même.
J'en sais quelque chose, puisque je suis aquariophilie, et je suis énormement sur les forums anglo-saxons.
Si je poste directement un message sur mon savoir-faire aquariophilie, je me fais engueuler. (Les américains sont les pires dans ce genre de mentalité)
Les personnes aiment bien, que la nouvelle personne discute un peu, avant de proposer sa vision d'aquariophilie (pour comprendre un peu la personne).
Le nouveau qui poste directement, en 1er message, ses photos/projets, se fait mal voir (spammeur)

============================

Your project is interesting, but too specific.
He is very focused "fan", for a specific age group.
Only people of the years 1970-1980 know "Star Fleet" (or Bomber-X in French)

Whether one is English or French, the functioning of the forums is systematically the same.
I know something, since I am aquariophilia (more 3.000L aquariums at home), and I am a lot of on Anglo-Saxon forums. If I post a message directly on my aquarist knowledge, I get bawled. (Americans are the worst in this kind of mentality). People like , that the new person discusses a bit, before proposing his vision of aquaristic (to understand the person a bit). The new one that posts directly, in 1st message, its photos/project, is badly seen (spammer)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 23 Mai 2017 16:46 
Hors ligne Newbie

Inscription: 18 Mai 2017 16:08
Messages: 4
C'est un peu dificile, parceque le MOC est, comme vous avez dit, specifique. Mais le DVD est assez nouveau en France? Et on doit dire si le MOC vient d'une emission. Alors... J'ai ete un peu trop, comment dire, enthusiastique? Parceque seulement 60 jours pour quelque chose specifique n'est pas grand. Je suis desole.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 24 Mai 2017 16:23 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Hi Excelsior !

The Problem is not the project but the fact that you come here only to ask to support your IDEAS' project. In french we call this type of message : SPAM !

Sorry guy I hope you will understood !

Athanor


PS : I'm enough old to have saw Bomber-X when I was a kid and your MOC is very cool. ;)


spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam and... spam

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC] Bomber-X
MessagePosté: 24 Mai 2017 17:43 
Hors ligne Newbie

Inscription: 18 Mai 2017 16:08
Messages: 4
Thank you for your kind comment, it was posted for feedback and suggestions as much as anything else because I'm so new to this. I actually arrived here following a post from someone else in response to mine elsewhere, so perhaps I should have tried to understand the rules better first - it's just tricky when it's in another language. I did try and follow the image rules but obviously I misunderstood that Ideas posts were frowned on. I just thought I'd look like an idiot trying to post in French before posting the MOC! If I were really a spammer I wouldn't still be here, but I understand that I caused offense and can only apologise. This one I can't attempt in French!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com