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 Sujet du message: Série de tests (stop motion)
MessagePosté: 08 Mai 2018 18:59 
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Inscription: 27 Avr 2018 10:31
Messages: 10
Localisation: nord (59)

Affiliation: ChTi Lug
Bonjour à tous.
Voici une petite série de tests d'animation stop motion.
Dites moi si les mouvements paressent réaliste et fluide.

Lien de la vidéo:
https://youtu.be/8-EYnsCQjqM


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MessagePosté: 08 Mai 2018 20:39 
Hors ligne Lieutenant
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Inscription: 18 Avr 2018 07:54
Messages: 496
Salut,
Sur le marcher, cela est correct pour moi, j'utilise la même technique.
Sur le courir, je n'ai pas encore essayé mais pour moi il manque une phase ou les 2 pieds ne touchent pas le sol.
La bagarre est chouette
Le saut est bien aussi même si je n'ai pas compris pourquoi il tombe.
R2D2 est nickel pour moi
Sur l'électrocution, je trouve le remplacement par le squelette très bien géré

Tu fais comment tes stop motion, tu utilises quel logiciel ?


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MessagePosté: 08 Mai 2018 21:34 
Hors ligne Newbie
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Inscription: 27 Avr 2018 10:31
Messages: 10
Localisation: nord (59)

Affiliation: ChTi Lug
cecivier a écrit:
Salut,
Sur le marcher, cela est correct pour moi, j'utilise la même technique.
Sur le courir, je n'ai pas encore essayé mais pour moi il manque une phase ou les 2 pieds ne touchent pas le sol.
La bagarre est chouette
Le saut est bien aussi même si je n'ai pas compris pourquoi il tombe.
R2D2 est nickel pour moi
Sur l'électrocution, je trouve le remplacement par le squelette très bien géré

Tu fais comment tes stop motion, tu utilises quel logiciel ?



Logiquement je ne pense pas qu'il manque de phase, j'ai suivie ce tuto sur Brick à Brack (en12fps): https://www.brick-a-brack.com/tutorials/tutorial/351/
Pour le saut, il devait logiquement retombé sur ces pieds mais je me suis planté lors de l'animation alors j'ai contué comme si il avait loupé son saut et qu'il était tombé.
Pour faire du stop motion j'utilise Movie Maker


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