FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Avr 2024 11:54

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 2522 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 127  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juin 2017 11:18 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2017 17:30
Messages: 83
Se dire que Saturn V est aussi haute que mon fils ( 5ans ), c'est quand meme impressionnant. Bon ok, il est pas le plus grand pour son âge :rires:
Et assez ludique, on a passé la soirée de dimanche avec celle que j'ai récupérer pour un ami, mon fils était captivé. Alors, BRAVO LEGO!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Juin 2017 15:14 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
ma fille (5 ans aussi) est meme plus petite .... enfin a moins qu'elle ne prenne quelques cm d'ici que lego daigne envoyer les commandes [:ban]

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juin 2017 07:46 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9341
Localisation: 77
Le 21310 est dans la section Ideas du S@H : ce sera 159,99 euros en France avec disponibilité le 1er septembre. (vu sur Hothbricks).
J'ai rarement vu un set avec autant d'accessoires et d'animaux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juin 2017 18:02 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
goan a écrit:
J'ai vraiment les boules de pas avoir cliqué direct la Saturn V :cry: réapro au 11 juillet ce coup ci et je pense aucune chance de la trouver ailleurs qu'en shop Lego avant, bref, c'est la loose, ce coup ci la patience sera mon allié, plus le choix...

Le Old Fishing Store est une tuerie également, ça va être compliqué de ne pas trop se disperser déjà que la Saturn est hors thème pour moi, mais comment résister :?:


Ouais, ça a encore reculé en effet, encore une semaine de plus au compteur.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juin 2017 21:10 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2016 16:12
Messages: 185
Vous êtes vraiment impatients les gars^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2017 07:35 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
on va finir par l'avoir qu'en 2018 :mrgreen:

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2017 09:50 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2017 13:25
Messages: 438
La date d’expédition vient de repasser du 11/07 au 29/06, du coup mon doigt à malencontreusement glissé sur le clic de la souris :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2017 10:03 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2017 17:30
Messages: 83
Jamais commandé sur le site, mais les délais ont quand même l'air très incertains. Alors que normalement , ils devraient pouvoir assurer une date non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2017 10:37 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
jo_ams a écrit:
Jamais commandé sur le site, mais les délais ont quand même l'air très incertains. Alors que normalement , ils devraient pouvoir assurer une date non?


C'est souvent le cas lorsqu'un set vient de sortir et a du succès.
Par expérience, Lego mais souvent une date de disponibilité "au plus tard" et il n'est pas rare que la commande soit finalement expédiée avant la date indiquée.

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2017 17:48 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 609
Localisation: Paris
Si ça peut en rassurer certains, j'ai commandé mardi dernier à 23H et des bananes. La date de livraison avait déjà reculé au 30/06 de mémoire et j'ai reçu ma boite aujourd'hui...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2017 21:31 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Question de "bol" amha. J'ai commandé le 01-06 et suis toujours en attente de réappro. J'ai même pas encore été prélevé. En fait j'ai même pas de date :roll:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2017 21:46 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2017 17:30
Messages: 83
Pour ceux que ça intéresse, Saturn est dispo au corner Lego des Galeries Lafayette Haussmann.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2017 22:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2013 19:16
Messages: 641
Localisation: Normandie
Il est également dans les magasins picwik. Enfin a celui de Rouen en tout cas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juin 2017 07:37 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
Commandee aussi le 01/06, je viens de voir que ma commande est passee de "en attente de reapprovisonnement" a "au depot" :)

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juin 2017 08:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
LeGrosLardon a écrit:
Il est également dans les magasins picwik. Enfin a celui de Rouen en tout cas

Wo punaise la bonne new!! Je vais à Amiens demain j'espère qu'il y en aura :navré:

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juin 2017 10:33 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Oui alors quand je regarde la dispo est toujours au 11/07...

Image

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juin 2017 12:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3532
Localisation: Ara
Nous avons le nôtre. Au départ je le voulais pour l'expo de notre club avec la MJC, et le revendre ensuite.
En faisant les photos de chaque paquet pour retrouver les pièces qui vont dans chaque, je ne suis plus aussi sûr de vouloir le revendre :mrgreen:
Certes, on peut comprendre pourquoi il n'est pas trop cher (une ribanbelle de braquets, plates, et curved slopes dans des couleurs basiques) mais il y a de très très belles pépites.
Si jamais je me décide à le revendre, je vous en ferai part. (c'était le dernier du store de Clermond) mais il y aura les frais routiers en supplément.

Sinon oui le montage pas encore commencé semble vraiment très intéressant. Mais j'émets 3 gros bémols à la charge de Lego :
• 1 • il y a vraiment une forme de publicité mensongère sur le "17 cm de diamètre". Non seulement cette dimendion n'est pas le diamètre du fût de base, qui doit avoisinner les 10/11 cm, mais même pas un diamètre de quoi que ce soit. Les 4 ailerons ne forment pas un cercle mais un carré : on mesure un carré par le milieu, pas par la diagonale. donc là, on a pris la diagonale entre les ailerons et hop, on obtien cette dimension. Quand on voit la réalité, la hauteur est respectée, mais on est très loin de cette impression de 17cm. Donc bon, là dessus, j'ai pas aimé cet argument à la noix. Véritablement il y aurait dû avoir marqué "Diam x cm à la base sans les ailerons" et x cm X x cm pour la place au sol.

• 2 • d'autre part j'étais emballé à l'idée de trouver des pages historiques. 8 pages m'avait on dit. J'ai pas percuté. Wé, 8 pages et NON 8feuilles. Donc 4 feuilles en gros, 8 pages recto verso. C'est très maigrichon et c'est dommage pour un aussi beau produit de ne pas avoir joué davantage la carte didactique historique. Lego peut mieux faire à ce niveau et gagnera en crédibilité, puisque la marque se pourfend régulièrement de sa dimension éducative".

• 3 • enfin la boite. Comme pour la cateram, pas de pelliculage sur la boite. Et du coup, elle est extrêmement sensible à la moindre pliure, moindre rayure, moindre impact : elle est très fragile, non pas niveau solidité, mais question revêtement. Dans cette gamme comme dans celles qui sont touchées par ce traitement, Lego devrait faire un pelliculage qui règlerait le problème définitivement.

Pour le reste, je publierai ici les photos de chaque intérieur de chaque sachet (plus de 25) pour ceux qui souhaitent remettre les choses dans l'ordre, et donner le plaisir de montage à des proches avec la notice qui suit les numéros de sachets.

La boite est grosse.

Have fun !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juin 2017 12:54 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
Merci pour tes impressions, mais tes 3 bemols ne me genent pas plus que ca personnellement :)

Pour la taille ca ne me choque pas, ils ont prit le diametre du cercle exterieur du carre forme par les ailettes, ca me semble pertinent avec le fait que l'ensemble est plutot ... rond :mrgreen: Et depuis le temps on sait tres bien comment Lego use de tous les stratagemes pour que les sets paraissent gros ;)
Pour la boite non plus, elle va partir a la poubelle de toute facon.
Et le livret, c'est bien, mais qu'il y est 4 ou 8 feuilles m'importe peu, d'autant plus que tres souvent ce n'est meme pas traduit en francais (ca l'est sur celui-la? )

:mrgreen:

Je l'attends de pied ferme cette fusee : elle est toujours sur son aire de lancement (au depot), mais elle n'a pas encore decollee pour atterir chez moi tirelangue

edit : elle vient de decoller :headbang:

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juin 2017 14:22 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Kwear a écrit:
Véritablement il y aurait dû avoir marqué "Diam x cm à la base sans les ailerons" et x cm X x cm pour la place au sol.
Le jour où un marketeux pondra un truc dans ce genre il tombera de la merde !

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juin 2017 20:41 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 07 Juin 2017 13:50
Messages: 271
Localisation: Morbihan
fdsm a écrit:
Le 21310 est dans la section Ideas du S@H : ce sera 159,99 euros en France avec disponibilité le 1er septembre. (vu sur Hothbricks).
J'ai rarement vu un set avec autant d'accessoires et d'animaux !


ah, à chaque fois le prix en euros annoncé est pour l'allemagne. et nous on paie 10€ de plus :?
en même temps le set est trop beau, mais y'a pas si longtemps on avait le parisian restaurant, 10 euros moins cher, 400 pièces de plus. bon ok, y'a aussi plein d'animaux et de pièces printed, ça c'est cool. et je suis surpris par les minifigs, je m'attendais à du générique comme dans les sets creators, et en fait on dirait qu'on a des prints exclusifs (et plutôt détaillés en plus) et même des dual-molded legs.

Kwear a écrit:
• 1 • il y a vraiment une forme de publicité mensongère sur le "17 cm de diamètre". Non seulement cette dimendion n'est pas le diamètre du fût de base, qui doit avoisinner les 10/11 cm, mais même pas un diamètre de quoi que ce soit. Les 4 ailerons ne forment pas un cercle mais un carré : on mesure un carré par le milieu, pas par la diagonale. donc là, on a pris la diagonale entre les ailerons et hop, on obtien cette dimension. Quand on voit la réalité, la hauteur est respectée, mais on est très loin de cette impression de 17cm. Donc bon, là dessus, j'ai pas aimé cet argument à la noix. Véritablement il y aurait dû avoir marqué "Diam x cm à la base sans les ailerons" et x cm X x cm pour la place au sol.


lego prend toujours les dimensions les plus larges. mettons une tour de 10cm de diamètre avec une barre de 10 cm de long qui dépasse sur le coté, lego dira que le set fait 20 cm de long...

je crois qu'il y avait aussi le coup du temple de l'airjitzu qui faisait 50 cm ou quelque chose comme ça... en prenant la dimension de la plus grande diagonale. bizarrement les modulars font 25,5 cm et pas 36...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2522 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com