FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:03

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2010 20:53 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 255
Candia a écrit:
Don Cristo a écrit:
 
  Pour revenir à  cette étrange 1x2 rainuré, je n'ai pas compris la motivation de TLC, sur ce coup. Il s'agit d'une pièce potentiellement peu utilisable, certainement moins que le 1x2 traditionnel. Sa conception requiert-elle moins d'ABS (économie de bout de chandelle)? A priori pas.


Au contraire, il me semble qu'il faille plus de matiere non ?


  C'était bien mon propos, d'o๠mon incrédulité. Mais bon, les voies du Seigneur sont impénétrables.

Ezechielle a écrit:
Tout à  fait d'accord avec toi Danny! J'ai énormément de problèmes avec le noir/gris foncé sur les notices des sets LEGO. Je dois toujours faire de savantes comparaisons pour être sùr de quelle couleur il s'agit.


Ce problème de distinction des couleurs existe depuis l'informatisation des instructions LEGO. Lorsque tout se faisait à  la dure, les couleurs étaient toujours hyper discernables. Ca a changé. Mais à  tous ceux qui se plaignent, je dis ceci: tant que vous n'avez pas monté le navire de la Nation du Feu de la gamme Avatar, vous ne savez pas ce qu'est galérer avec des instructions de montage. Dans ce set, on ne distinguait par endroits tout simplement plus les pièces: seule se voyait une zone noire. Solide problème d'impression vachement dérangeant, quasiment insoluble. "Heureusement", seuls restent les soucis de noir/gris foncé... Mouais, c'est déjà  un fameux souci. Et en pdf, ce n'est pas mieux. Je compatis pour le coup de l'Etoile Noire.

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mai 2010 21:19 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 04 Jan 2009 22:24
Messages: 439
J'ai aussi ce soucis...
J'appréhendais avant de monter la Tour Eiffel vu qu'il n'y a quasiment que du gris mais bon ça s'est pas trop mal passé !!! J'ai pas trop galéré...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2010 10:46 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2009 15:55
Messages: 245
Localisation: Haute-Savoie
Voilà  un set que j'ai énormément de mal à  démonter... et pourtant, il y a un sacré paquet de jolies pièces à  récupérer pour du MOC. Peut être dans plusieurs décennies :rires: ou alors en acheter un 2ème :roll: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2011 22:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2008 02:05
Messages: 335
Localisation: 74100
quand je revois les photos, quelle plaisir j'ai eu (difficulté des couleurs comme vous) a le monter, et a le contempler pendant un certains temps :p ... (malheureusement revendu depuis, pas facile d'avoir de l'argent dormant par les temps qui cours :cry: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mai 2017 14:39 
Hors ligne Newbie

Inscription: 26 Mai 2017 11:25
Messages: 7
Ce set semble très rare en plus d'être très cher


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mai 2017 16:26 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2017 23:15
Messages: 2104
Localisation: 71
C'est un set à rechercher, mais pas frénétiquement sinon ça rend dingue. Attendre et espérer une occasion à saisir. En tout cas il est vrai que la quête de ce set est rude à l'heure actuelle.

Il est incontestablement dans le top 3 pour ma part, et je suis bien heureux d'avoir réussi à l'avoir il y a 2 ans (contrairement au cafe corner qui me résiste encore, et maintenant je pense ad eternam l'espoir s'amenuise...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mai 2017 16:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Et pas la peine de spammer tous les topics sur les modulars pour ce genre de demande... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Mai 2017 10:03 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Obiwankenobrick a écrit:
Et pas la peine de spammer tous les topics sur les modulars pour ce genre de demande... :roll:

Tout à fait !
Les topics ne sont pas des endroits pour faire ce genre de demande. Merci !
Pour répondre de manière claire à la question malgré tout et cela déjà été évoqué. Le Green Grocer n'est pas compliqué à trouver, il est juste très cher et donc réservé à ceux qui ont les moyens de se l'offrir. Du coup, il n'est pas nécessaire de faire un appel du pied pour essayer de la trouver.
Si un vendeur devait se présenter à coup sur, il se ferait connaitre dans la zone réservée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com