FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 17:22

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 25 Avr 2018 18:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2016 19:30
Messages: 2455
Localisation: 722 E Kensington Road, Los Angeles
Bien cool ce pack, les figurines sont très belles. Avec le nouveau VTT, l'aigle et la tente, il y a pas mal de rares pièces ! Franchement le meilleur pack de figurines pour l'instant ! :)
Et l’hôpital ! Ça faisait longtemps ! Avec 11 minifigs et un bébé. J'aime bien le style cubique du bâtiment et l'ambulance aussi, qui change un peu des autres véhicules.

Image
Image


http://www.hellobricks.com/2018/04/nouv ... tal-60204/

_________________
MA GALERIE FLICKR
MA COLLECTION
Avatar : Julien Ballester
ALLEZ RACING !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 26 Avr 2018 08:45 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Je n'ai pas besoin d'hôpital City mais je le trouve cool, plus en tout cas que ces prédécesseurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 26 Avr 2018 15:42 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
Y m'a tout l'air d'y avoir de sacrés panels et meta-pièces dans cet hôpital, la construction n'a pas l'air palpitante

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 27 Avr 2018 00:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
Oui, la construction à l'ai assez basique, mais d'un autre côté, il a l'air aussi très jouable, et puis les enfants peuvent facilement remodeler les pièces comme ils veulent pour créer un hôpital de leur invention. Moi, j'aime bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 27 Avr 2018 06:48 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 20:11
Messages: 1496
Localisation: 65
Moi je le trouve pas mal, après c'est du City faut pas s'attendre a un Modular :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 27 Avr 2018 07:56 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2018 07:54
Messages: 496
En effet il n'a pas l'air trop complexe à monter, les accessoires type fauteuil rouant sont assez originaux je trouve.
J'aurais bien aimé un hopital de la taille du commissariat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 01 Mai 2018 15:18 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Il semble qu'un nouveau "centre ville" City soit en approche : référence 60200.
Image (vu sur Eurobricks).
A voir plus en détails mais il me parait bien cool, plus que certains prédécesseurs du même genre. Le petit détail de l'homme des caverne dans le musée vide... lien subtil avec la gamme Explorateurs Arctic ? tirelangue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 01 Mai 2018 19:50 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 07 Juin 2017 13:50
Messages: 271
Localisation: Morbihan
lol, le musée le plus pourri du monde. le bus est assez cool. on doit s'attendre à ce que ce soit le plus gros set city de tous les temps?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 01 Mai 2018 21:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Le musée est en « construction » d’après le visuel de la boite, ce qui explique pourquoi il est tout vide et pas fini, en tout cas ce sera l’excuse officielle pour justifier cette bouse :navré:

Pour le reste par contre j’aime beaucoup !
A vue de nez il a l’air d’être aussi gros que le 60097, donc au moins 1500 pièces et probablement pas loin de 200euro...

Par contre c’est vraiment mesquin de montrer des belles routes sur le visuel de la boite et de ne pas inclure de plaque dans la boite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 01 Mai 2018 21:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
Obiwankenobrick a écrit:
Par contre c’est vraiment mesquin de montrer des belles routes sur le visuel de la boite et de ne pas inclure de plaque dans la boite !

+1 ! Quitte à mettre en scène, ils auraient pu les utiliser pour la photo et les fournir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 02 Mai 2018 06:27 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6863
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Je doute qu'il y ait 2000 pièces là dedans.

J'aime bien le style du rdc de l'hôtel et sa petite enseigne. Si seulement cette pièce était tampographiée. Mais fait pas rêver. Le musée est effectivement tout pourri comme vous dites mais la minifog de l'homme préhistorisque qui va avec a l'air sympatique.
Le bus est pas si mal mais pas encore topissime.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 02 Mai 2018 10:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Personne n’a parlé de 2000 pièces...
Le 60097 en comptait un peu plus de 1600 et celui là a l’air de même taille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 02 Mai 2018 21:11 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Fév 2018 11:48
Messages: 377
fdsm a écrit:
Il semble qu'un nouveau "centre ville" City soit en approche : référence 60200.
Image (vu sur Eurobricks).
A voir plus en détails mais il me parait bien cool, plus que certains prédécesseurs du même genre. Le petit détail de l'homme des caverne dans le musée vide... lien subtil avec la gamme Explorateurs Arctic ? tirelangue



mieux que le précédent 60097 mais pour moi, ça ne vaut pas le 60026, qui était vraiment très réussi, bien que comportant finalement peu de pièces en comparaison
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 02 Mai 2018 21:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
J'aurai bien vu les jantes oranges sur les petites roues de la petite voiture orange. A ce jour, elle ne sont sorties que dans un seul set. Un détail, mais qui aurait rendu l'auto moins banale (vu qu'elle est identique aux voitures de type train 7938).

De même les jantes en dark red pour le bus l'aurait rapproché du type bus londonien. Et qui ne coûterait strictement rien de plus à Lego.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 08 Mai 2018 01:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2014 22:49
Messages: 706
Localisation: Paris
Whoâ, un deux-dents et un gorak, super !

_________________
collection (brickset) flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] CREATOR 2018
MessagePosté: 16 Mai 2018 15:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
Vu sur Brickset,nouveau train de passager très joli à première vue. Notamment la cabine de pilotage

Image


Egalement nouveau train de frêt, moins spectaculaire dans l'évolution, mais intéressant si on en a pas une boite précédente.

Image


Par contre les prix... ont encore augmenté. Si je me souviens, le 7939 que j'avais acheté (en promo) était au prix de base de 158€. Et les précédents trains de passagers oscillaient autour de 109€.

Là nous avons le set 60197 passagers à 130€ et le set 60198 marchandises à 189€... :?

A moins que ce ne soit pour rentabiliser l'évolution de la télécommande ^^ : visible en bas à droite, il semble que les couleurs et la télécommande professive PFS aient été remplacées par une nouvelle version.
Visible sur Promobricks

Image

Dont voici le commentaire traduit
Citation:
Mais le véritable point fort des nouvelles rames est la nouvelle télécommande. Il fonctionne maintenant via Bluetooth et non plus via infrarouge. Nous avons été en mesure de «démonter» la locomotive de transport et de regarder de plus près la nouvelle technologie. Le boîtier de batterie est de la même taille que l'ancien boîtier de batterie de chemin de fer, et le récepteur est intégré.

L'infrarouge vivrait-il également ses dernières heures dans le système PFS Technic ? rien n'est précisé à ce jour, mais c'est quand même un changement important. Et ça devrait permettre une meilleur porté de télécommande. Par contre dans le cas du train, je vois moins l'intérêt que pour un 4x4 si ce n'est qu'il ne devrait pas y avoir de perte de signal. Ce qui serait déjà un méga plus.

Mais ce n'est pas tout.
Citation:
En plus de la télécommande, il y a aussi un nouveau moteur avec un nouveau connecteur. ce qui signifie que les nouveaux éléments Power fonction ne sont pas compatibles avec les anciens. Cependant, il y aura un kit d'adaptation avec les vieux trains qui pourront s'y adapter. Malheureusement, nous n'avons rien trouvé là dessus ni leur prix. L'installation devient facile, les dimensions pour les deux parties devant être les mêmes. Nous étions particulièrement heureux que les sets incluent une nouvelle télécommande. Selon nos informations, il y aura aussi une application de LEGO pour contrôler les trains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] CREATOR 2018
MessagePosté: 16 Mai 2018 20:27 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2017 16:57
Messages: 318
En Bluetooth, ça devrait permettre de contrôler les moteurs directement depuis un smartphone.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 17 Mai 2018 06:40 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2016 10:21
Messages: 549
Localisation: Nord (59)
On dirait que l'aiguillage est une nouvelle pièce. Sur la boîte ça fait un Y bien droit


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 17 Mai 2018 06:52 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6863
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
J'ai bien peur que non malheureusement. J'ai voulu y croire un instant mais en regardant de plus près... Je voudrais pas dire de bêtise, mais on voit une toute petite courbe. Après, il part droit car il n'y a pas le rail courbé que l'on met habituellement en sortie d'aiguillage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] City 2018
MessagePosté: 17 Mai 2018 18:39 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
Déçu par le train de marchandise... pas de grande nouveautés, à part le fait qu'il y ait un poste d'aiguillage qui n'avait pas était proposé en boite jusqu'à présent...
Pour le train passager, le visuel claque vraiment. J'aime beaucoup, mais comme le côté sympa de l'allure doit provenir uniquement de Stickers, ça risque de ne pas rendre grand chose si on ne les pose pas...

Pour la nouvelle motorisation, si le boitier pile/récepteur ne tient pas plus de place que le boitier pile actuel, c'est bien, car avec le système actuel, c'est pas évident de ranger tous les câbles. Pour le bluetooth... je ne suis pas fan de ces nouveaux trucs tout connecté... Mais une télécommande plus petite, c'est un vrai plus.

Par contre, si l'on veut des feux pour le système actuel, seront-ils compatibles avec le nouveau système?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com