FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:34

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2018 11:30 
Hors ligne Newbie

Inscription: 26 Aoû 2018 19:59
Messages: 2
Bonjour amis de la brique! Depuis quelques années n'ayant plus assez de lego et de place pour rassasier mes envies de constructions, je suis passé au virtuel, (moins amusant mais surtout moins de limites...). Bref! Pour faire court, comme vous le savez Lego digital designer (LDD), le programme que j'utilise est depuis plusieurs temps déjà mis plus ou moins au rebut, hélas, plus aucunes mises à jours... Donc des pièces récentes sont inexistantes dessus.
Est ce que quelqu'un d'entre vous connait un logiciel avec toutes les pièces et surtout mis à jour régulièrement...

Amis de la brique je vous remercie infiniment de votre aide et vous souhaite à toutes te à tous de très belle construction.


Pyro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2018 13:06 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 05 Juil 2017 11:50
Messages: 79
Stud.io fonctione très très bien..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2018 16:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Wizardjojo a écrit:
Stud.io fonctione très très bien..

Pas depuis une des dernières MAJ de Windows, apparemment. Moi, j'ai eu beau le désinstaller/réinstaller, il ne me donne qu'un écran noir :sad:
Mais vu qu'il est gratos, ça ne coûte rien d'essayer de le faire tourner 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2018 19:44 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 05 Juil 2017 11:50
Messages: 79
Ah, je ne l'ai pas lancé depuis quelques temps... Si c'est ça ça sera corrigé je pense...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2018 22:04 
Hors ligne Newbie

Inscription: 26 Aoû 2018 19:59
Messages: 2
Bonsoir et merci beaucoup pour ces réponse. J'ai effectivement essayé stud.Io (je suis sous Mac). Mais hélas certaines pièces sorties en 2018 ne s'y trouve pas, comme par exemple le rail de l'ensemble 10261 (roller coaster) sortie cette année...

Snif... :cry:

Allez bonne soirée et merci encore, vive les briques!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Aoû 2018 00:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 16:10
Messages: 1068
Salut Pyrotek,

Mon budget limitée mon stock de briques, du coup j'ai commencé à bricoler avec LDD.
Mais depuis un moment je suis passé à Mecabrick un peu par hasard (je cherchais à faire des rendus un peu plus poussés). C'est particulier car c'est un logiciel en ligne, tu devrais facilement trouver le site, mais je m'y suis vite retrouvé. L'avantage c'est que ça fonctionne sur toutes les plateformes (je suis sur Mac aussi). J'ai cru comprendre que le type qui développe ça est français, donc même si c'est très anglophone au niveau du public, l'ensemble des commandes est aussi en français.

Je ne sais pas si tu trouveras tout ce que tu cherche, mais je crois que le type est assez réactif, il me semble que dernièrement il modélisais les derniers Harry Potter et le train 60197.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com