FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:37

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 13 Sep 2018 15:45 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2018 14:43
Messages: 559
Localisation: GFX-Art
j'ai eu des news de mon colis juste qq secondes après avoir posté le message précédant, il ne partira que samedi ou mardi prochain...

Merci pour ta com JM
Effectivement la porte sur le nez est impossible, il faudrait que la loco soit proportionnellement 2 fois plus grosse pour que le personnage est une hauteur correcte.
De plus le nez (et le cul) ne peut être réalisé avec ces pièces, elles n’existent pas en orange.
j'ai donc déjà pensé a une solution de repli, se sera moins sexy et plus conventionnel (du déjà vu), mais il n'y a pas le choix.

c'est pour cela que j'aimerai peut être m'orienter sur une autre loco... j’hésite encore

Pour le porte rail, ça m'a été critiqué sur Ideas, apparentement cela ne peut pas tourner. Comme je l'explique la bas, c’était uniquement une réflexion basique: rail = lourd = roues renforcées.
Il faut que je re-travaille aussi celui la (ayant vu de vraies portes rails il y a qq jours) mais je n'ai pas encore réfléchi dessus.

Comment fais tu pour avoir 6 roues en pfs ? Le boggie motorisé ne peut en avoir que 4, non?

_________________
Click => Image Or Click => Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Sep 2018 17:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5463
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
ZoulBrick a écrit:
j'ai eu des news de mon colis juste qq secondes après avoir posté le message précédant, il ne partira que samedi ou mardi prochain...

Merci pour ta com JM
Effectivement la porte sur le nez est impossible, il faudrait que la loco soit proportionnellement 2 fois plus grosse pour que le personnage est une hauteur correcte.
De plus le nez (et le cul) ne peut être réalisé avec ces pièces, elles n’existent pas en orange.
j'ai donc déjà pensé a une solution de repli, se sera moins sexy et plus conventionnel (du déjà vu), mais il n'y a pas le choix.

c'est pour cela que j'aimerai peut être m'orienter sur une autre loco... j’hésite encore

Pour le porte rail, ça m'a été critiqué sur Ideas, apparentement cela ne peut pas tourner. Comme je l'explique la bas, c’était uniquement une réflexion basique: rail = lourd = roues renforcées.
Il faut que je re-travaille aussi celui la (ayant vu de vraies portes rails il y a qq jours) mais je n'ai pas encore réfléchi dessus.

Comment fais tu pour avoir 6 roues en pfs ? Le boggie motorisé ne peut en avoir que 4, non?


Salut
Si tu veux faire une porte à l'avant , elle sera dissimulable dans les couleurs choisies .
Dans la réalité, la porte est assez basse , à l'intérieur , il y a quelques marches pour accéder à la cabine .
Le moteur pfs , je ne sais pas si des roues factices sont prévues , pour mémoire, il y a toujours 4 roues motrices, celles du milieu , elles tournent dans le vide , attention , pas de barres décoratives non prévues , va voir mon topic sur aide pour roues factices sur moteur 9v .
A+
JM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Sep 2018 21:02 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2018 14:43
Messages: 559
Localisation: GFX-Art
Ok merci
je vais chercher demain la grue chez MR, j'ai pas eu le temps avant

_________________
Click => Image Or Click => Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mai 2019 01:17 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 17 Sep 2017 00:46
Messages: 66
Localisation: Toulouse
Pour les machines de travaux français CC65500 TSO et BB75000 TSO V216 TSO(TSO travaux du Sud Ouest)
BB66000 ,BB67000,BB69000,BB68000,BB22200,BB75000,BB60000 et ta recherchée BB63000 en livrée Infra

Pour les autres pays informations très difficiles à trouver

Cordialement db380


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mai 2019 08:18 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5463
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
Ou en es tu avec ton projet? je ne peux pas lire tes images , snif, snif, snif.
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com