FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 10:50

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2016 20:29 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 26 Fév 2011 12:10
Messages: 391
Bonjour à tous !
J'espère être au bon endroit et qu'il n'y a pas un topic qui regroupe déjà toutes les questions.

J'ai voulu retenter d'ouvrir LDD aujourd'hui (j'avais déjà essayer une fois mais c'est pas facile).

Je suis vraiment débutant avec tous les termes de Lego, je ne connais pas forcément le nom des pièces et doit composer en plus avec l'anglais (on va dire que j'ai pas trop le choix vu que le logiciel est en anglais).

J'ai pas mal de questions, et du coup je vous demande votre aide.

Première chose, j'ai voulu attaquer avec une palque verte de 32 tenons par 32. Dans le logiciel je ne trouve que du 16x16 est-ce normal ?
(du coup j'ai utiliser 4 plaques pour faire comme si).

J'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller des objets. Par exemple j'ai ma base de 4 plaques 16x16 et je n'aurai plus besoin de la modifier, est-il possible de la bloquer ?

Y a t'il une touche pour se balader dans l'espace ? Je ne sais pas si c'est très clair, j'aimerai pouvoir me balader dans le plan de travail. S'il y a des graphistes qui passent, l'équivalent de la touche espace dans photoshop/illustrator/indesign.

Voilà déjà pour les premières questions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [AIDE] LDD pour débutant
MessagePosté: 10 Mai 2016 08:40 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2016 08:23
Messages: 49
Là comme ça, compliqué de t'aider sans le logiciel devant les yeux mais j'essaie d'y regarder très vite et te tenir informé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [AIDE] LDD pour débutant