FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:01

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juil 2012 10:33 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2011 11:55
Messages: 151
J'ai pour ma part récupéré la version Vita ce week-end et grosse déception, pas de monde ouvert !
Visiblement, les versions pour consoles portables ne proposent pas le monde ouvert, il s'agit juste d'enchainer les missions les unes après les autres (avec possibilité de les rejouer avec d'autres persos bien évidemment).

_________________
Mr Camouk - Le Blog
http://www.mrcamouk.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juil 2012 11:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012 13:56
Messages: 1174

Affiliation: Fanabrique
Yes c'est pourquoi j'ai pris la version PC!
Mais c'est galère a prendre en main!

_________________
Team Alsace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juil 2012 11:43 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 07 Mar 2012 21:22
Messages: 525
Moi je commanderais ce jeu en juillet ou aout mais j'ai hâte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juil 2012 11:48 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010 23:02
Messages: 941

Affiliation: BrickPirate
N3rik68 a écrit:
You save my life thank u ! :coeur:


You're welcome ;)
Moi les écrans séparés me donnent la nausée au bout d'un moment...

_________________
I really am just a mad man in a blue box.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juil 2012 13:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012 13:56
Messages: 1174

Affiliation: Fanabrique
Pareil!
C'est en appuyant sur n'importe quel bouton que j'avais activer le deuxième perso.
En plus j'aime pas lire les instructions xD

_________________
Team Alsace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2012 07:04 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Bon, après quelques heures de jeu, j'apprécie bien.
Dans les grandes lignes, on reste dans un jeu Lego classique : ennemis, constructions, énigmes simples. C'est plaisant, les touches d'humours sont bien placées et mine de rien, le caractère de raclure de Batman ressort un peu, en opposition avec l'affabilité d'un Superman. Bref, même si c'est adapté, on retrouve l'ambiance des persos tels que les divers comics de DC nous les décrivent.
Au niveau des personnages, certaines apparition font plaisir. Qu'un mec comme Captaine Boomerang ait su trouver sa place dans le jeu me plait beaucoup, par exemple. (Sérieux, quoi ! Captaine Boomerang !)
Le jeu en monde ouvert apporte bien au niveau des sensations, c'est plaisant de se balader dans les rues de Gotham comme ça. D'ailleurs, on sent que le jeu lorgne bien du coté des jeux de Rockstar niveau ambiance, et même au niveau de certains choix d'outils de jeu. Ca à un petit coté "Arkham City pour les enfants" rafraichissant.
J'ai noté quelques problèmes de maniabilité (faire voler Superman est une horreurs) mais rien d'insurmontable jusqu’alors. (Vivement que je puisse tester Flash ! :coeur: )

En somme, un bon petit jeu. Evidement, celui qui n'a pas aimé les jeux LEgo précédent aura peu de chance d'apprécier celui-ci. Etre fan de DC est, évidement, un gros plus pour se plonger dans l'ambiance.
:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Juil 2012 18:53 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011 12:54
Messages: 226
Je suis en train de télécharger la demo sur PS3 histoire de tester par moi même. Au pire je verrai si à plaît à mes filles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2012 16:51 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2012 19:46
Messages: 760
Localisation: France XD
budha a écrit:
Je suis en train de télécharger la demo sur PS3 histoire de tester par moi même. Au pire je verrai si à plaît à mes filles

elle est sur le PSN en ce moment ? car je vais me la prendre aussi j'aimerais vraiment testé le jeu avant de l'acheter même su j'attendrais de le trouver en occaz ! :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2012 08:07 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011 12:54
Messages: 226
Oui tas,une mission à faire et après tu peux la refaire en changeant de perso. Bon ben en fait,c'est pas mal. Je pense que c'est aussi du à l'univers que j'aime beaucoup. En tout cas, des que je le trouve à pas cher, je le prends. En plus mes filles adorent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2012 15:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2012 19:46
Messages: 760
Localisation: France XD
Je viens de télécharger la démo, mission assez sympa avec pas mal de personnages à tester, bonnes petites cinématiques, le système de jeu et la jouabilité est la même que dans les jeux Lego, donc comme prévu je le prendrais c'est certains, mais d'occasion :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2012 10:05 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 07 Juin 2012 17:06
Messages: 92
Moi je l'es sur PS3 et il déchire comme tout les autres ;) sinon si vous voulez ajoutez moi en ami sur le psn et précisez que vous êtes de BP --> millionnaire91


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2012 12:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011 15:22
Messages: 2692
Localisation: Diemoz

Affiliation: FreeLug BrickPirate
Pour ma part j ai pu tester la version WII: tres sympa et comme toujours tres accessible pour les jeunes. on retrouve bien l esprit des jeux lego, et l humour est toujours la. Et comme dans le precedent episode, on retrouve le principe des costumes qui apprortent de nouvelles possibilites, et les actions a effectuer avec les deux personnages en parallele pour debloquer les passages.

tres bon episode.

_________________
Mon site perso: http://www.chezyannoch.com/ - Ma page Facebook
Ma boutique BrickLink


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2012 13:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2007 17:45
Messages: 1739
Localisation: Nimes 30
Jeux sympa que je viens de platiner sur PS3;j attend la fournée de persos supplémentaires pour peut être m y remettre.maniabilite des persos volants,et certaines courses en hélicoptère,à s arracher les Cheveux!le clipping est tres present quand on se deplace vite dans gotham mais lego à fait des efforts pour fournir un monde vaste et une bonne durée de vie.Recommandé en occaz(pour un adulte!),incontournable pour les plus petits.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Aoû 2012 19:10 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 07 Mar 2012 21:22
Messages: 525
Sayer j'ai le jeux je le trouve sympa mais un truc que j'aime pas c'est la qualité d'image trop noir comme lego harry potter années 5-7.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Aoû 2012 12:22 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012 12:01
Messages: 82
Je l'ai offert a mon fils pour son anniversaire et il est conquis, je me regale aussi surtout que maintenant les vehicules se conduisent comme dans un jeu de course classique..enfin. Par contre meme constat pour Superman, pas maniable en tout cas pour moi car le fiston....pas de soucis, il le prends à chaque fois. :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Aoû 2012 12:58 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
j'en suis à l'histoire n°10 et il y a quelque chose qu'il faut m'expliquer parce que là je vais vite perdre patience.

Enchainer les histoires : pas de soucis, fin de la 10, voulez vous poursuivre ? oui, hop nous voilà à la 11
par contre ce qui m'agace profondément (surement parce que j'ai raté quelque chose) c'est de partir
de la batcave et de ne pas arriver à rejoindre ce fichu batsignal de merd****
par exemple pour aller au niv 11, depuis la batcave, je me heurte à des ponts tous fermés.
et comme par hasard l'affreux en collant rouge et bleu n'est pas fichu de voler pour passer par dessus.
expliquez moi siouplé !!!

sinon j'ai aussi constaté pas mal de petits bugs (sur Wii) ... des persos qui se coincent et impossible de les sortir ou
encore par exemple le début du 10 quand on vole après Jocker et Luthor, Batman pour je ne sais quelle raison est tombé de son hélico
et du coup il réapparaissait dans le vide et tomber à nouveau pour réapparaitre dans le vide etc....

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Aoû 2012 13:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2007 17:45
Messages: 1739
Localisation: Nimes 30
Gotham city ou bug city...au niveau des ponts je crois qu il faire faire péter un truc,soit avec la vision de superman ou le bombes.generalement il y a des chaînes qui les maintiennent fermés.
Si elles n apparaissent pas il faut attendre quelques secondes,elles vont apparaître d un coup(pop up).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2012 21:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
J'ai une petite question concernant les jeux Lego récents. Les graphismes sont ils meilleurs sur PS3/Xbox que sur Wii ? J'ai tous les jeux Lego (à l'exception de HP2) sur Wii et je m'interroge pour les prochains. J'adore la jouabilité Wii avec l'association nunchuk et wiimote.mais je ne veux pas perdre en qualité graphique (aussi les jeux Wii sont moins chers que les autres plateformes). Un petit conseil svp, merci par avance ;)

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Sep 2012 20:42 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 13:34
Messages: 1246
Je le trouve mieux que le I. L'histoire est plus entraînante. J'adore la partie où l'on se ballade dans Gotham, en fait j'y passe la plupart du temps où j'y joue.

_________________
Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.

- Batman Begins -

Mon Flickr
Mon projet Lego Ideas "La Petite Maison dans la Prairie"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Sep 2012 20:44 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
ici, tout est débloqué
180 briques sur 250, 70% des persos, bref, le petiot s'éclate, mais par contre
son perso favoris n'est plus Batsy mais bel et bien superman...:/

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com