FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 12:44

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ninja go, the video game !
MessagePosté: 15 Jan 2011 15:08 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 22:39
Messages: 249
Les lecteurs de brick actus ou site de JV auront surement déja l'info, mais un jeu ninja go prépare sa sortie (courant 2011).

Citation:
C'est dans le courant de l'année 2011 que sortira LEGO Ninjago : Le Jeu Vidéo sur nos bonnes vieilles Nintendo DS. Ce jeu d'action qu'on nous promet bourré d'humour et de combats en tout genre tirera parti du Spinjitzu, art martial vous permettant de tourbillonner dans les airs, espérons-le de façon gracieuse. LEGO Ninjago disposera de deux modes solos pour se positionner du côté du bien ou du mal, et quelques défis multijoueurs pour batailler à plusieurs. C'est au printemps prochain qu'il devrait débarquer en France.

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentaires


Dans la continuité de lego battle, donc une sorte de STR simpliste, pour les (jeunes) enfants.
Mais niveau graphismes, on retourne à l'époque de la game boy color ...
Il reste à atendre pour voir le gameplay et la durée de vie.

J'espere par contre, que le micro sera utilisé pour pouvoir crier "NINJA GOOO".
obligatoire suivant le réglement.


Et vous, qu'en atendez vous ?

_________________
Easy come, easy go.


Dernière édition par tirius le 15 Jan 2011 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ninja go, the video game !
MessagePosté: 15 Jan 2011 16:37 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Pas grand chose. J'ai pas trop apprécié de voir Lego se mettre aux Ninjas. Le surf sur la vague Naruto me gonfle un peu (on en voit partout !!). Y a pourtant pas que Naruto dans le monde des manga !

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ninja go, the video game !
MessagePosté: 15 Jan 2011 19:16 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
Je trouve que les graphismes collent parfaitement à cette gamme: c'est très laid :mrgreen:

Bon, passé mes a priori, il faut reconnaître que certains jeux très laids sont parfois assez sympa à jouer... à voir donc, même si je n'y jouerai probablement jamais de ma vie :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ninja go, the video game !
MessagePosté: 15 Jan 2011 21:01 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Ouais, y'a les pirates aussi !
:mrgreen:

C'est dans la ligné de la gamme : plus de supports, plus de pub, en réduisant les frais pour ne pas gréver le budget. On dirait que ça a été fait dans un garage avec RPG Maker.
Hmm.
Tout ce que j'en attend, c'est de pouvoir faire se transformer mes ninja en criant "Ninja Goooo !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ninja go, the video game !
MessagePosté: 16 Jan 2011 21:40 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 22:39
Messages: 249
RPG maker fait de plus belle chose !

Ici, on a juste des textures, des background et une histoire differente, mais avec (surement) le même gameplay, mécanisme de jeu.

Je suppose que c'est la même personne qui a décidé de chausser les squelette avec des Vans, et approuver la régle "ninja go" qui a fait ça sur son windows 98 avec paint.
J'en rajoute un peu :).

_________________
Easy come, easy go.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ninja go, the video game !
MessagePosté: 16 Jan 2011 23:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
Severine Rogue a écrit:
Pas grand chose. J'ai pas trop apprécié de voir Lego se mettre aux Ninjas. Le surf sur la vague Naruto me gonfle un peu (on en voit partout !!). Y a pourtant pas que Naruto dans le monde des manga !

Tant que c'est Lego j'adère.
De plus il y a eu une plus ancienne collection Ninja qui est sortit en 1998, 1999 et 2000

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ninja go, the video game !
MessagePosté: 25 Sep 2011 20:53 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
qui gon jinn a écrit:
Severine Rogue a écrit:
Pas grand chose. J'ai pas trop apprécié de voir Lego se mettre aux Ninjas. Le surf sur la vague Naruto me gonfle un peu (on en voit partout !!). Y a pourtant pas que Naruto dans le monde des manga !

Tant que c'est Lego j'adère.
De plus il y a eu une plus ancienne collection Ninja qui est sortit en 1998, 1999 et 2000


Je quote un siècle en retard pour souligner qu'effectivement une gamme (fabuleuse) Ninja (alors comme sous-thème de Castle) est naguère sortie, mais qu'il s'agit avec Ninjago de surfer autant sur la résurrection du fonds de commerce ninja/shinobi grâce au shônen Naruto que des toupies en tous genres (Beyblade et clones, mêmes les Pokémon tournoient, maintenant!).

Au passage, il semble que les ninjas soient devenus — aux States — l'un des fers de lance de LEGO, à tel point qu'il n'y en a que pour eux dans le MMO LEGO Universe. Une partie du jeu a été rescriptée pour permettre d'y incorporer encore plus de Ninjago. D'ailleurs, LEGO l'assume totalement, puisqu'ils axent leur campagne de promotion autour du thème, non seulement IRL mais également in-game! A présent, des NPC/PNJ y hèlent le gogo en l'exhortant à se porter au secours de sensei Wu et de ses disciples (au sens large). En caricaturant un peu, mais pas tant que ça, le jeu ne s'articule quasiment plus qu'autour de ce thème, en n'en tirant pas forcément la quintessence. Reste que le niveau clairement estampillé Ninjago propose actuellement 85 nouvelles missions. Espérons qu'elles seront variées.

Tout ceci me ramène enfin au sujet: LE jeu vidéo Ninjago, qui a fait beaucoup baver. Je rêvais d'un jeu Traveller's Tales chez les ninja, et finalement, on se retrouve avec un STR sur portable Nintendo... Espérons qu'un autre jeu, plus beau et moderne, lui succèdera, parce que là, la déception est amère. Mais économique.

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com