FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 10:31

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juil 2010 13:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2009 18:44
Messages: 118

Affiliation: Bionifigs
Moi j'ai joué à  Lego Star Wars II sur GC, la Saga Complète, Batman et le premier Indinana Jones sur Wii. Honnêtement je ne me prendrais pas celui-là  parce que je n'aime pas trop Harry Potter, ni le prochain Lego Star Wars (Clone Wars) parce qu'il y a d'autres jeux vidéos qui m'intéressent plus. Parmi ceux que j'ai joué, le meilleur reste Indiana Jones à  mes yeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Aoû 2010 12:46 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 03:30
Messages: 456
Localisation: Orléans 45000

Affiliation: BRICK WARGAMES
Faudrait que je me l'achète.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Aoû 2010 15:25 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2010 20:06
Messages: 52
les jeux de legos sont vraiment de plus en plus nul car le prix sur amazon est à seuement 40 euros sur PS3 au lieu de 70 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Aoû 2010 18:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Quel est le rapport entre la qualité du jeu et son prix sur Amazon ?
D'excellents jeux sont vendus pour moins cher que ça (Little big planet, Bioshock...), ça n'enlève rien à leur qualité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Aoû 2010 01:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
HSMclem44 a écrit:
les jeux de legos sont vraiment de plus en plus nul car le prix sur amazon est à seuement 40 euros sur PS3 au lieu de 70 !


Tous les jeux Lego ont toujours été à ce prix batman, indiana jones et ce dès leur sortie...au contraire c'est plutôt intelligent de la part de LEGO de vendre moins cher que les autres :?:
t'es bizarre quand même...c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre qu'un jeu video est pas assez cher :roll:

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2011 18:41 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 04 Jan 2009 22:24
Messages: 439
A Noël on m'a offert le jeu Wii HP et je découvre avec ce jeu les jeux vidéos LEGO et je dois avouer que sans être un grand fan de la série, même si j'ai lu tous les bouquins, je trouve le concept et le jeu en lui-même excellentissime. Je ne suis qu'au début et mes premières impressions sont super bonnes. Bref j'adore.
Est-ce que certains d'entres vous le possèdant ont bien avancé dans le jeu, et est-ce bien tout le long ou de mieux en mieux ou pas ?
Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2011 19:25 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
AVFOL a écrit:
A Noël on m'a offert le jeu Wii HP et je découvre avec ce jeu les jeux vidéos LEGO et je dois avouer que sans être un grand fan de la série, même si j'ai lu tous les bouquins, je trouve le concept et le jeu en lui-même excellentissime. Je ne suis qu'au début et mes premières impressions sont super bonnes. Bref j'adore.
Est-ce que certains d'entres vous le possèdant ont bien avancé dans le jeu, et est-ce bien tout le long ou de mieux en mieux ou pas ?
Merci.

Le jeu est aussi intéressant tout au long. Il n'est pas forcément facile à terminer.
Les autres jeux Lego sont également très bien.

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2011 23:04 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
  Après avoir parcouru la quasi-totalité des mondes LEGO/Travellers' Tales, je ne m'attendais pas à une telle immersion dans cette énième déclinaison de leur concept. Bien entendu, mon a priori positif dû à mon goût prononcé pour la série HP a fortement joué, mais force est de reconnaître qu'avec cet opus, la magie opère bel et bien. Quelques bonnes idées (l'utilisation de la magie au lieu des constructions à la main, les cut-scenes kitsch dont l'humour décalé convient parfaitement à un monde (destiné aux)adolescent) et une durée de vie bien supérieure aux attentes font que le jeu se révèle franchement passionnant. Autant j'ai peu accroché sur le second Indiana Jones (abandonné en cours - reprise prévue après HP), autant j'attends avec impatience les trois dernières années d'école de Harry et ses potes. Un regret néanmoins: la quasi-inutilité de l'immense majorité des personnages jouables (167, si je me rappelle bien). Comme dans tous les jeux video LEGO/TT, il faut utiliser les capacités spécifiques à, en gros, 6-7 types de personnages, le reste n'étant qu'un amas de déclinaisons dispensables de ceux-ci.

  Toujours est-il que le positionnement des jeux video LEGO est intelligent. Moins chers que la plupart des autres jeux et que des sets LEGO de taille moyenne, ils permettent de s'adonner à un thème sans y consacrer des fortunes ou même de la place. Ils ne remplaceront jamais les briques, c'est certain, mais au moins ont-ils le mérite de marier de manière réussie les deux univers.

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Jan 2011 12:53 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
J'y ai joué sur DS.

Mon avis n'est sans doute pas très objectif parce que je suis fan de l'univers HP que j'ai trouvé très bien retranscrit (bon faut s'adapter entre les films, les livers et le jeu, mais dans l'ensemble, j'aime vraiment beaucoup).

Pour le fait que les niveaux soient courts et que certains trouvent que les jeux sur DS soient pour des enfants : je ne suis pas une très grande joueuse de jeux vidéos (enfin, je joue pas mal mais je suis pas douée). Donc ça m'arrange bien que les jeux ne soient pas trop difficiles. Je n'ai jamais réussi à finir un Mario.
En plus, pour les adultes, des niveaux courts permettent de faire durer le jeu (un niveau par jour pour moi). Le mod exploration m'a permis de refaire les niveaux plusieurs fois avec différents personnages, et de bien explorer tous les détails des décors (ok sur DS, l'écran est petit, mais quand même).

Ca m'a juste fait bizarre au début de voir les visages des personnages de Lego changer et les jambes se plier.

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Jan 2011 10:28 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 13:56
Messages: 27
Localisation: Clermont Ferrand
Je l'ai terminé sur PS3 il y a quelques jours. Mis à part un gros bug dans l'une des pièces sous la salle de Flitwick, je me suis éclaté sur ce jeu. Comme sur les autres jeu Lego d'ailleurs.

Quand on connait les épisodes Star Wars, Indiana Jones ou encore Batman, il faut se réhabituer avec Harry Potter car le concept est légèrement différent. Poudlard est immonde quand on débute, on s'y perd facilement.

Il reste assez simple même si parfois, il y a des moments "prise de tête". Bref! C'est un bon moment à passer. Vivement la suite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Jan 2011 14:13 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Y a t il de grosses différences entre les versions ?
J'ai la version DS. LA version PC est-elle très différente ? (je n'ai qu'une PS 1 à coté de ma DS :p)

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 18:37 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 13:56
Messages: 27
Localisation: Clermont Ferrand
Severine Rogue a écrit:
Y a t il de grosses différences entre les versions ?
J'ai la version DS. LA version PC est-elle très différente ? (je n'ai qu'une PS 1 à coté de ma DS :p)

Je ne pense pas. Il ne doit pas y en avoir. Du moins, pour avoir tester le Batman sur PS2 et PSP, je n'ai pas vu de différence. J'imagine que pour les autres, c'est pareil, quel que soit la plate-forme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 20:33 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Je me méfierais. Pour Lego Batman, par exemple, la version DS était la seule à être différente des autres.
:|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2011 11:23 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 13:56
Messages: 27
Localisation: Clermont Ferrand
Sharingan a écrit:
Je me méfierais. Pour Lego Batman, par exemple, la version DS était la seule à être différente des autres.
:|

Ah? Qu'est-ce qui changeait au juste?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2011 11:40 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
L'organisation des niveaux, l'emplacement des bonus, les bonus eux-même...
En fait, pour te donner une idée, je me suis amusé à comparer les walkthrought des différents Lego Batman : strictement identique pour toute les versions... Sauf sur DS ou ça n'avait rien à voir.
Quand tu en trouvais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Fév 2011 14:06 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 13:56
Messages: 27
Localisation: Clermont Ferrand
Sharingan a écrit:
L'organisation des niveaux, l'emplacement des bonus, les bonus eux-même...
En fait, pour te donner une idée, je me suis amusé à comparer les walkthrought des différents Lego Batman : strictement identique pour toute les versions... Sauf sur DS ou ça n'avait rien à voir.
Quand tu en trouvais.

Changements mineurs en somme. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Aoû 2011 01:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Bonjour,

J'ai un gros problème dans ce jeu....
Avec mon frère, nous avons parcouru la totalité du jeu, tous les niveaux finis à 100 %
mais il nous manque un "étudiant en danger" à sauver et une brique d'or dans le château.
La brique d'or est offerte lors du sauvetage de l'étudiant.
Nous avons donc été voir et éplucher une soluce du jeu sur internet, nous avons re-parcouru une dizaine de fois le château...
et toujours rien. RIEN ! RIEN !!! Impossible que nous nous soyons trompés. C'est rageant.
Est ce un bug ? Oui. Mais je ne sais pas où et quand il s'est produit...
je précise que nous jouons sur la version XBOX360;
J'ai autre chose à foutre que de recommencer le jeu : j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer !!
Je ne suis pas le seul à qui ce bug est arrivé, j'ai vu de nombreux autres cas sur des forums tels que jeuxvidéo.com
Quelqu'un ici a t-il terminé le jeu à 100 % sur XBOX360, WII ou PS3 ?
Avoir les 200 briques d'or débloque un niveau bonus et le personnage de Voldemort jouable...
Je ne verrai sans doute jamais ça. J'ai un goût d'inachevé alors que j'ai adoré ce jeu, qui était drôle, long, et bien meilleur que
les autres jeux Harry Potter selon moi.

Les jeux Lego de Traveller's Tales sont bons, mais j'ai l'impression qu'ils sont souvent bugués grrrr sniff


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Aoû 2011 11:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 16:43
Messages: 1616
Localisation: Nord (59)
Ptera a écrit:
Bonjour,

J'ai un gros problème dans ce jeu....
Avec mon frère, nous avons parcouru la totalité du jeu, tous les niveaux finis à 100 %
mais il nous manque un "étudiant en danger" à sauver et une brique d'or dans le château.
La brique d'or est offerte lors du sauvetage de l'étudiant.
Nous avons donc été voir et éplucher une soluce du jeu sur internet, nous avons re-parcouru une dizaine de fois le château...
et toujours rien. RIEN ! RIEN !!! Impossible que nous nous soyons trompés. C'est rageant.
Est ce un bug ? Oui. Mais je ne sais pas où et quand il s'est produit...
je précise que nous jouons sur la version XBOX360;
J'ai autre chose à foutre que de recommencer le jeu : j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer !!
Je ne suis pas le seul à qui ce bug est arrivé, j'ai vu de nombreux autres cas sur des forums tels que jeuxvidéo.com
Quelqu'un ici a t-il terminé le jeu à 100 % sur XBOX360, WII ou PS3 ?
Avoir les 200 briques d'or débloque un niveau bonus et le personnage de Voldemort jouable...
Je ne verrai sans doute jamais ça. J'ai un goût d'inachevé alors que j'ai adoré ce jeu, qui était drôle, long, et bien meilleur que
les autres jeux Harry Potter selon moi.


Les jeux Lego de Traveller's Tales sont bons, mais j'ai l'impression qu'ils sont souvent bugués grrrr sniff



Les jeux video de films n'ont jamais vraiment été super.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Aoû 2011 10:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
je n'ai pas dit le contraire ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Aoû 2011 11:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
ça y EEEEEEST !!! je l'ai trouvé !! :mrgreen: :rires:
En fait c'était pas un bug, il était juste caché dans un panier à côté de la cabane de Hagrid !
Mon dieu que c'est mal fait 8) Il fallait planter une graine (une tête de minifig...) dans le sol
pour que ça fasse une citrouille qui s'envole et le libère en ouvrant le panier :roll:
Je suis passé devant 100 fois au moins.
Ce jeu est mal étudiué quand même :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com