FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 10:53

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2011 21:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
J'ai pas mal aimé les niveaux mais le hub était beaucoup trop grand à mon goût et il est assez difficile de se souvenir où aller :mrgreen:

Chaque nouveau jeu Lego apporte son lot de nouveauté et de fun et cet opus à l'air franchement magistral ;)

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Fév 2011 17:52 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 17 Fév 2011 12:16
Messages: 127
Localisation: Lille
La démo jouable est dispo sur le PSN pour ceux que ça intéresse. Pour le Xbox Live aucune idée, je n'ai pas d'Xbox.

Première impression, bluffé par les nouveaux graphismes, les déplacements beaucoup moins rigides et les nouvelles fonctionnalités.
Je suis vraiment pas fan de CW, mais là je suis conquis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Fév 2011 10:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
Achène a écrit:
La démo jouable est dispo sur le PSN pour ceux que ça intéresse. Pour le Xbox Live aucune idée, je n'ai pas d'Xbox.

Première impression, bluffé par les nouveaux graphismes, les déplacements beaucoup moins rigides et les nouvelles fonctionnalités.
Je suis vraiment pas fan de CW, mais là je suis conquis.


Merci pour l'info Achène, je cours de suite (enfin dès ce midi quand je rentre) sur le PSN !!

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Mar 2011 02:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
J'adore la nouvelle vidéo intitulée Give me a hand :rires:

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mar 2011 22:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 16:43
Messages: 1616
Localisation: Nord (59)
J'ai essayé la demo sur XBOX et je peut dire qu'il est vraiment bien.
C'est plus difficile de trouver son chemin par rapport aux autres niveaux et on peut faire plus de truc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Avr 2011 22:25 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 25 Déc 2010 17:18
Messages: 98
Moi je l'ai acheté et franchement y-a du progrès dans leur conception :shock: , maintenant vous pouvez même creer des guerres avec des base à capturer, vous pouvez créer des armées, des vaisseau (terrestre) et allé hop hop hop A LA GUERRE c'est la guerre des clones après tout. Le nombre de bot (faux joueur est immense ) genre dans l'arène de géonosis dans l'épisode 2 y'en a autant que dans le film :shock: , je vous le jure ;) . J'ai fini l'historique, il est super ,par contre y-a un truc qui n'a pas changer et qui me dégoute c'est qu'on est obligé de tout recommencer l'historique pour pouvoir finir le jeu à 100% car on ne dispose pas de tout les personnage nécessaire au début tandis que dans exemple indianna 2 ont pouvait finir du premier coup. Ah au fait petite astuce (énervante quand vous faite une guerre vous pouvez capturer une base lui construire un générateur de bouclier et mettre ensuite juste a coté un truc à champ magnétique ça envoi une décharge dans un rayon de 10 mètre du coup le bouclier ne peut pas etre pété , c'est sympa contre l'ordi mais contre un autre joueur réel jappelle ça de la triche .
Si vous êtes bloqué nésiter pas a me demander car meme sur youtube tout les niveau ne sont pas démontrer :cry:
par contre dans le menu ya une case qui n'est toujours pas débloqué et qui se débloque selon moi :roll: une fois fini a 100%
Je pense que cest un éditeur de map (j'espere du moins :roll: )
Si quelquun sait, sa serais très gentil de me le dire :mrgreen: !!!
bon ben bonne chance a vous dans le jeu et n'hésiter pas a donner votre avis :mrgreen:
En tout cas si vous êtes fan de star wars et que vous avez acheter le 1 et le 2 alors acheter celui là car il vaut vraiment le coup vous ne serez pas déçu croyez moi!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Avr 2011 21:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
Alors mon avis perso sur le jeu :

Pour un joueur lambda, je pense que c'est un jeu moyen. Pour un fan de lego, ça devient intéressant, pour un fan de lego et Star Wars c'est un bon jeu, et enfin pour un fan de Lego et de la série Clone Wars c'est un très bon jeu. Je suis dans cette dernière catégorie, mais force est de reconnaitre qu'il y a du bon et du moins bon.

Les + :
- jeu long si on veut tout débloquer. Persos, vaisseaux, niveaux ... Pour moi, c'est une bonne chose de devoir refaire les niveaux pour découvrir tout ce qu'ils cachent, et ça ajoute de la durée de vie.
- graphismes bons, dans la lignée de ce qui a déjà été fait dans les jeux Lego, pas beaucoup plus.
- le gros plus c'est de pouvoir jouer à deux sur le même écran, à une époque où tous les modes multi sont maintenant en ligne (ça ça me gonfle)

Les - :
- l'écran se scinde en deux lorsque l'on s'éloigne de son compagnon, ce qui rend les choses difficile parfois (vue trop lointaine, impossibilité de viser correctement ...)
- la possibilité de construire ses bases, casernes, champs de force est vraiment très peu exploitée et n'apporte franchement pas de gros plus.
- la traduction des séquences d'intro est simplement honteuse, c'est de la traduction type Google ... On sent que le jeu n'est pas plus fini que ça, voir bâclé ...

Voilà, il y a bien sûr d'autres + et d'autres -, je n'ai mis que ceux qui me semblent les plus importants. Ma note : 15/20 parce-que j'aime le genre ... Mais je pense que ça vaut 11 ou 12 maxi autrement.

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Avr 2011 23:29 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 25 Déc 2010 17:18
Messages: 98
Jul je suis assez daccord sauf avec toi sauf un truc tu dit que c'est pas pratique le mode scindé mais avant que cela existait cest à dire dans tout les autres jeux lego star wars, on jouai a deux sur un seul écran et c'était la gualère car quand moi je voulais allez à droite, ma soeur alait à gauche tandis que la y'a plus de problème. Il ont créer ce nouveau système dans harry potter et je trouve que ça a révolutionner les jeux lego. Certe pour visé cest pas pratique mais ça facilite tellement le jeux maintenant . Dailleur cest grâce à çà quon peut jouer l'un contre l'autre dans le mode guerre arcade (avec les base) sans çà c'était pas possible.
Moi je vien juste de découvrir quon peut allez chez le vaisseaux séparatiste pour controler les méchant et donc débloquer plein de chose. Mais je croi avoir un problème avec l'éditeur de personnage car tout ce que je débloque comme figurine il y rajoute pas en vêtement exemple j'ai débloqué le clone pilote (casque jaune) et quand je vais dans l'éditeur il y est pas pourtant le perso ce balade quand même dans le vaisseaux et je peux même le contrôler!?!?!?
Est-ce un bug?????
Sinon tu la finit complètement ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Avr 2011 10:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
delta_501 a écrit:
Jul je suis assez daccord sauf avec toi sauf un truc tu dit que c'est pas pratique le mode scindé mais avant que cela existait cest à dire dans tout les autres jeux lego star wars, on jouai a deux sur un seul écran et c'était la gualère car quand moi je voulais allez à droite, ma soeur alait à gauche tandis que la y'a plus de problème. (...)
Moi je vien juste de découvrir quon peut allez chez le vaisseaux séparatiste pour controler les méchant et donc débloquer plein de chose. (...)
Sinon tu la finit complètement ?

Je me suis permis de couper ta citation, afin de répondre à certains points particuliers.

Pour l'écran scindé, moi c'est le contraire, j'aimais autant rester proche du coéquipier, on voyait mieux, de plus près, et on passait à côté de moins de choses. Chacun ses goûts. Et puis je joue avec ma femme, peut-être est-elle moins chiante que ta sœur !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que la possibilité de changer de vaisseau pour aller sur celui des séparatistes est excellente. Les lieux sont très grands même hors du mode scénario, beaucoup de chose à débloquer un peu partout. Par contre je n'ai pas encore vu tous les modes, donc je ne peux pas t'aider là dessus, ni sur les bugs ... Ah si, juste un, dès la première mission du jeu, en plein milieu, ça s'est bloqué et obligé de débrancher la console (PS3 pour ma part) et de tout redémarrer. Ça ça gonfle, on voit bien que le jeu est bâclé. Mais je n'ai plus eu ce genre de problème par la suite.

Enfin, mais ça c'est un des principaux défauts de la PS3, encore une mise à jour avant de lancer le jeu si on a le malheur d'avoir sa console de connectée à internet ... Très longue la mise à jour pour ce jeu, donc ne pas compter y jouer tout de suite ! La seule solution à ce problème (ce que j'ai fait en tout cas) : redémarrer la console, enlever l'option de connexion au net, et lancer le jeu. La mise à jour, je l'ai lancée avant d'aller me coucher !

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Avr 2011 23:24 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 25 Déc 2010 17:18
Messages: 98
ok tampis pour mon bug y'aura bien un qui arrivera a me répondre :arrow:
Par contre femme et soeur c'est jouable :mrgreen:
Le jeu je le trouve plus vaste que les précédent :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Mar 2012 21:51 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 07 Mar 2012 21:22
Messages: 525
ce n'est pas normale sa :roll:
moi j'ai lego star wars 3 sur wii et sa m'arrive qu'il y est des bug (surtout dans l'ascenseur)
pour sa vas sur des sites de jeux video et il t'aiderons


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com