FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:47

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2014 23:02 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2014 19:15
Messages: 36
Localisation: 90, dans une étagère
Après un LEGO Le seigneur des Anneaux pour le moins sympathique, c'est au tour du petit Hobbit Bilbon Sacquet d'avoir son propre jeu.
Image


LEGO "Le Hobbit" est donc le tout nouveau jeu de la grande famille LEGO, qui se passe donc dans l'univers du bien connu J.R.R. Tolkien et des films de Peter Jackson ( Wikipédia existe pour les incultes ;) )
Toujours développer pas TT Games, tout comme le seigneur des anneaux, et éditer par Warner Interactive.

L'histoire façon LEGO :

Passons, je vous prie. Le jeu nous emmène donc dans le monde du "Hobbit" à la façon LEGO, toujours avec un grain d'humour pour les plus jeunes d'entre-nous ! Ce n'est pas pour autant que l'univers n'est pas respecter ! Au contraire ; Les environnements sont respectés, idem pour les scènes les plus marquantes du films, toujours respecter, mais avec plus ou moins d'humour. Les personnages du films sont tous présent, que ce soit Bilbon ou l'équipe de nain dirigé par Thorin-écu-de-chêne !

Gameplay :
Comme tout les jeux LEGO, la prise en mains est rapide et même les plus jeunes arriveront à comprendre les touches et les déplacements. Les QTE ( Scènes où il faut tapoter plusieurs fois sur la même touche ) sont souvent présent, notamment dans la scène où les nains font la vaisselle. Des compétences et coups spéciaux sont nombreux,chaque personnage à son coup spécial (Dori et sa chaîne, Bofur et sa pioche,... ) et des compétences spéciaux, permettant, si vous rester appuyer sur une touche, permet de faire une attaque dévastatrice.
Certains combats se font en duo ; Deux personnages doivent collaborés pour faire une action précise. (Lancer son allié sur un ennemie, voilà un exemple ).

Mes et vos avis :
Cl4-ptp : Comme le jeu vient de sortir il y a peu, certains préfèrent attendre que le prix baisse, car il s'élève à presque 50 euros. Mais, avec les vidéos et informations dessus, on peut se faire une idée. Personnellement, je ne l'achèterais pas maintenant. Mais, le jeu à l'air plutôt sympathique, malgré le fait que les jeux LEGO soit assez répétitifs, c'est toujours sympathique de retrouver nos petites figurines dans un jeu. Je m'attends à un bon jeu, ayant une bonne durée de vie, mais les quêtes secondaires vont vite vous faire tourner la tête, et vous la casseront surement. Les plus courageux tenteront le 100% ...

Wolverine :
Pour avoir testé un niveau entier sur Xbox one, je trouve le jeu sympa (on reste dans le même principe de gameplay que les précédents jeux). Mais par contre je le trouve un peu trop "brouillon" par moment à l'écran.

Smartyboy :
On est pas dépaysé par rapport au seigneurs des anneaux tirelangue
C'est toujours l'occasion de passer un bon moment avec mon fils :coeur:

~Clappy

_________________
"Je préfère mourir en temps qu'humain plutôt que de vivre en tant que robot."


Dernière édition par Cl4-ptp le 12 Mai 2014 14:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2014 12:58 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2014 12:10
Messages: 488
Localisation: 38
Pour avoir testé un niveau entier sur Xbox one, je trouve le jeu sympa (on reste dans le même principe de gameplay que les précédents jeux). Mais par contre je le trouve un peu trop "brouillon" par moment à l'écran.

_________________
"Oderint, dum metuant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2014 14:03 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2014 19:15
Messages: 36
Localisation: 90, dans une étagère
Qu'entends-tu par Brouillon ? Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire ... ^^

_________________
"Je préfère mourir en temps qu'humain plutôt que de vivre en tant que robot."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2014 15:30 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2014 12:10
Messages: 488
Localisation: 38
Par moment j'ai trouvé que ça faisait bordélique à l'écran. Notamment pendant certains combats.

_________________
"Oderint, dum metuant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mai 2014 17:52 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012 12:01
Messages: 82
On est pas dépaysé par rapport au seigneurs des anneaux tirelangue
C'est toujours l'occasion de passer un bon moment avec mon fils :coeur:

Par contre j'ai téléchargé le pack Arsenal mais je n'ai pas les personnages promis..
Est ce que quelqu'un sait comment il apparaissent dans le jeux ? PS3

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mai 2014 19:09 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
Le pack arsenal, ce n'est pas les armes plutôt?

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2014 14:10 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2014 19:15
Messages: 36
Localisation: 90, dans une étagère
"Pack Arsenal" ? ... Je ne savais déjà pas qu'il y avait des packs dans les jeux LEGO, alors, je peux pas t'aider ...
En tout cas, d'accord avec toi, ça permet de jouer avec des amis ou même des proches ! Toutes les heures passés sur les jeux LEGO avec mon meilleur ami, et les fous rires, que de souvenir.

_________________
"Je préfère mourir en temps qu'humain plutôt que de vivre en tant que robot."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2014 15:37 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012 12:01
Messages: 82
Oups.. en effet apres recherche c'est un pack avec des armes et non des personnages !!!! il me faut des lunettes

Merci quand meme


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com