FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:49

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Oct 2016 21:46 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
quentin D a écrit:
La scène des démons ailés, c'est un clin d'oeil aux pradémons d'apokolips, et à Darkseid.
Là je n'avais pas compris en voyant le film, j'ai du lire des à-côté pour comprendre.
C'est sûrement un point négatif du film, même si on devine vite quand même que c'est un cauchemar ...

Ils ont teasés JLA. Perso je pense que cette scène aura tout son sens une fois les 2 films sorties. C'est clairement une connerie de l'avoir mit ici. Ils ont voulu teaser le pitch du prochain JLA (et vu le costume de Superman dans les 1ère photos, les théories que j'ai lus et/ou pu élaborés vont en ce sens). Ce rêve prémonitoire est clairement un spoil des 2 films JLA a qui sait interpréter tout les signes. Perso ça m'érotise même si le 1er teaser vu m'a clairement refroidit (d'autant plus avec ce qu'ils ont apparemment fait à SQ... Je ne l'ai pas vu mais je ne pense pas que je le regarderai tellement ça l'air d'une honte pour le fanboy que je suis...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Oct 2016 17:25 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2014 15:56
Messages: 544
Localisation: 35

Affiliation: BrickOuest
Stephane88 a écrit:
ayant fini la Saison 2 de Flash, je vaie me lancer dans ces 2 series : voir ce que ca donne

Image
Image


Supergirl, j'ai trouvé çà assez sympa et plutôt divertissant (vu en VOST) par contre Legend of tomorrow, j'ai vite décroché. C'est très indigeste et loin d'être passionnant. En plus çà a un petit gout de Doctor Who du pauvre (scénaristiquement parlant) croisé avec l'univers DC. D'ailleurs, l'acteur principal vient directement de la série Doctor Who. Ajouté à cela le jeu des acteurs globalement mauvais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Oct 2016 17:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Je fais un léger hors sujet dans le hors sujet pour vous parler du trailer du jeu Star Wars : The Old Republic - Knights of the Eternal Throne, que je trouve magnifique

https://www.youtube.com/watch?v=LbpDxrew4A0

Il y a aussi eu celui-là, que j'avais raté :

https://www.youtube.com/watch?v=Nzq9epS2b1A

J'avais découvert les trois premiers il y a quelque temps, hyper impressionnants, et ceux-ci ne font que confirmer ce que je pensais déjà :
j'adorerais voir des films sur cette époque de l'Univers Star Wars :coeur: Ce serait très rafraîchissant par rapport à tout ce qui se fait en ce moment ;
Rebels, Rogue One, l'Episode VII, c'est sympa mais ce n'est pas super original. Ici, on a des designs assez différents de ce à quoi Star Wars nous a habitués !
Bon, après, c'est vrai que les "scénarios" qu'on entrevoit dans ces trailers ne sont pas très recherchés....

Je n'ai jamais joué au jeu, donc je ne sais pas si l'histoire est vraiment intéressante. De toute façon, elle est non-canon d'après Lucasfilm... :roll:


EDIT : Nouveau trailer de Rogue One :

https://www.youtube.com/watch?v=ox6Dsbvp7ng

Ca spoile beaucoup :mrgreen:
Et ça me laisse plus dubitatif que le premier...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Oct 2016 12:30 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Emmet35 a écrit:
Supergirl, j'ai trouvé çà assez sympa et plutôt divertissant (vu en VOST)


Pas moi, j'ai vite décroché par que je trouvais ça trop à l'eau de rose.
Trop d'intrigues chiantes sur les rapports entre persos.

Ptera a écrit:
Nouveau trailer de Rogue One :

https://www.youtube.com/watch?v=ox6Dsbvp7ng

Ca spoile beaucoup :mrgreen:
Et ça me laisse plus dubitatif que le premier...


Vu hier soir, et je suis aussi un peu dubitatif.
Bien sûr, j'ai quand même hâte de le voir, mais surtout par curiosité.

J'ai l'impression qu'on va se retrouver avec une intrigue bidon et un dénouement prévisible.
Quand je parle de dénouement, je ne parle pas du vol des plans de l'Etoile de la Mort (on sait qu'ils vont réussir).
Je parle surtout du cheminement qui va nous y amener.
Un ex. tout con : on n'a que des peros nouveaux qui n'apparaissent pas dans les IV V VI, c'est pas pour autant qu'on les verra tous mourir je pense.

Par contre, je ne sais pas où tu as vu le spoil : le trailer ne dévoile rien, il permet juste de supposer ou de se faire une idée.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Oct 2016 10:08 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 09 Mar 2012 11:36
Messages: 70
Localisation: France/Essonne (91)/Bretigny sur Orge
J'ai également vue le trailer de Rogue One, et je dois dire qu'il me donne bien plus envie que l'episode 7! en espérant ne pas être trop déçu.

Je viens enfin de voir ce week end Batman vs Superman en version longue (quitte à le voir une fois autant faire la version longue) et bien je dois dire que je me suis fait chier pendant 2h en gros. jusqu’à ce que finalement le titre du film se réalise.
Malheureusement à mes yeux, la dernière heure ne permet pas de rattraper les 2 premières. Et que dire de la fin... (rien pour ne pas spoiler)

Globalement déçu, un batman pas à la hauteur de celui de Nolan, et je dirais même plus que Clooney en Batman, finalement, c'était pas si mal!

Superman, égale à celui de Man of steel, est plutôt pas mal.

J'ai également tenté de regardé supergirl, après un épisode, j'ai préféré arrêté. Pas que la série soit nulle, mais juste qu'elle ne me plait pas (scénario trop simpliste, personnage trop proche de superman, et dommage pour elle mais un peu trop cruche à mon goût) Peut être qu'un public adolescent correspond mieux qu'un couple de trentenaire.

Je préfère me lancer dans la série Canal+ : Borgia


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Oct 2016 17:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
quentin D a écrit:
Par contre, je ne sais pas où tu as vu le spoil : le trailer ne dévoile rien, il permet juste de supposer ou de se faire une idée.

Moi, ça m'a spoilé...
que le père de l'héroïne sera du côté de l'Empire :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Oct 2016 18:45 
Hors ligne Newbie

Inscription: 14 Juin 2016 09:45
Messages: 35
Série : westworld, la mini série de Neil Gaiman, stranger things, et dragon ball super pour me rappeler mon enfance
Film: Swiss army man juste wtf énorme


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Oct 2016 20:56 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2016 14:50
Messages: 324
Localisation: Etoile de la Mort

Affiliation: La Force
jlysander a écrit:
J'ai également vue le trailer de Rogue One, et je dois dire qu'il me donne bien plus envie que l'episode 7! en espérant ne pas être trop déçu.

Je viens enfin de voir ce week end Batman vs Superman en version longue (quitte à le voir une fois autant faire la version longue) et bien je dois dire que je me suis fait chier pendant 2h en gros. jusqu’à ce que finalement le titre du film se réalise.
Malheureusement à mes yeux, la dernière heure ne permet pas de rattraper les 2 premières. Et que dire de la fin... (rien pour ne pas spoiler)

Globalement déçu, un batman pas à la hauteur de celui de Nolan, et je dirais même plus que Clooney en Batman, finalement, c'était pas si mal!

Superman, égale à celui de Man of steel, est plutôt pas mal.

J'ai également tenté de regardé supergirl, après un épisode, j'ai préféré arrêté. Pas que la série soit nulle, mais juste qu'elle ne me plait pas (scénario trop simpliste, personnage trop proche de superman, et dommage pour elle mais un peu trop cruche à mon goût) Peut être qu'un public adolescent correspond mieux qu'un couple de trentenaire.

Je préfère me lancer dans la série Canal+ : Borgia


Même avis que toi pour Batman VS Superman. Je rajouterai que le père Affleck est affligeant à côté de Bale ... pourtant je l'aime bien d'habitude mais là non c'est pas possible.

Borgia excellente série Canal !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Oct 2016 11:32 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 09 Mar 2012 11:36
Messages: 70
Localisation: France/Essonne (91)/Bretigny sur Orge
Altom a écrit:
Même avis que toi pour Batman VS Superman. Je rajouterai que le père Affleck est affligeant à côté de Bale ... pourtant je l'aime bien d'habitude mais là non c'est pas possible.

Borgia excellente série Canal !


C'est vrai que Ben Affleck est un bon réalisateur et bon acteur sauf pour les super héros.

je confirme pour Borgia, j'arrive à la fin de la saison 1 et c'est vraiment sympa!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Oct 2016 12:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Walking dead is back, avec un 1er épisode que j'ai vraiment adoré ! Vraiment très bien écrit et qui a su bien ménager le suspens !
Ca va être dur de faire mieux, j'ai même peut qu'on se tape quelques épisodes un peu chiants/mous avant que ça reparte bien comme il faut...

j'ai particulièrement adoré le coup de la mort d'Abraham, j'étais content que Glenn soit épargné, et paf ! 2ème effet kisscool ! À peine le temps de soufler que Glenn y passe aussi :cry:
Purée ils sont tellement partis loin dans le trash et la tension dramatique que j'ai bien cru que Rick aller couper le bras de son gosse !! :shock:
De le voir luter tout le long de l'épisode pour finalement être vaincu et résigné était vraiment bien joué. Probablement un des meilleurs épisodes de la série. Ca vallait le coup d'attendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Oct 2016 14:43 
Hors ligne Newbie

Inscription: 14 Juin 2016 09:45
Messages: 35
J'ai oublié le plus important Black Mirror


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Oct 2016 16:28 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Vu aussi la reprise de The Walking Dead.
Negan est devenu mon perso préféré de la série devant Daryl.
Un bon méchant bien charismatique et malin, comme je les aime.
Par contre, aucune surprise en ce qui me concerne.
J'avais suivi des vidéos d'analyses qui avaient déjà trouvé qui succomberait sous les coups de Lucile.
Et quand je dis qui, les vidéos avaient tout bon, du début à la fin.
(oui, j'ai choisis de suivre les spoilers avant de voir l'épisode, ça me saoulait d'attendre si longtemps)

Vu également la reprise de Rebels.
Jusque là, c'est pas trop mal, mais qualitativement bien loin derrière le début de la saison 2.
On en est déjà à 4 épisodes et c'est pas extra, bon c'est pas catastrophique non plus, mais décevant tout de même.

Vu la reprise de Arrow.
Je suis surtout devenu un adepte de la série pour les scènes d'action.
Encore que, certaines intrigues ont l'air sympas à suivre (Anatoli, Diggle, etc).
Et on a toujours ces fameux dialogues alakon, pour ceux qui se poseraient la question.

De même pour The Flash.
La notion de Flashpoint est assez bien utilisée jusqu'à présent.
Et je confirme ce que j'en ai déjà dit : des scènes superbes sont encore et toujours gâchées aussitôt par des pleurs, câlins, etc.
La série avait su remonter dans mon estime avec la saison 2, là c'est pas aussi bien parti.

Enfin, je me suis mis à Westworld.
Je trouve ça pas mal (déjà 4 épisodes), on retrouve pas mal d'intrigues et de persos à suivre.
Le concept est bien mis en œuvre, mais pour moi on est loin du remplaçant de Game of Thrones.
(si tant est que cette série puisse être détrônée, sans mauvais jeu de mot ^^)

J'ai aussi fait un bon dans le passé.

Je me suis refait la série Band of Brothers, et bon sang ce que cette série déchire.
C'est du HBO (comme GoT), ça ne dure que 10 épisodes mais ça mêle habillement action, vie des soldats, etc.
Et c'est de l'authentique, du documenté, du réaliste (même si il y a quelques libertés de prises).
On y retrouve d'ailleurs un paquet de bons acteurs (Damian Dhark de Arrow et Abraham de TWD entre autres ...).

J'en ai aussi profité pour me mettre à The Pacific.
Cette série est dans la même veine que Band of Brothers, et a le mérite d'explorer le conflit sous plusieurs points de vue.
Dans Band of Brothers, on se limite au front, dans The Pacific on découvre la vie des civils en parallèle de la guerre.
Je pense notamment au soldat qui revient au pays pour les Bons de Guerre, ou aux scènes en Australie.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Oct 2016 19:23 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Cet épisode de Walking Dead !!!
Un des meilleurs, dans le top 5 direct.
J'étais comme un fou pendant les 45 min!
Negan est magistral, et le regard completement brisé de Rick tout du long :coeur:
J'avais réussi à pas me faire spolier, mais c'était quand même à eux que je pensais: pour Glenn c'était obligé d'après les Comics et je sentais que ce serais Abraham s'il devait y avoir un second
Le "suck my nuts" de Abraham était génial, et l’œil de Glenn était super, comme les Comics
Image

Cette saison va être énorme

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Oct 2016 20:10 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 09:57
Messages: 1311
Localisation: Haute-Normandie, Rouen

Affiliation: Brickpirate
Quel épisode de fou, jamais aussi scotché pendant 45 minutes comme ça !
Super bien écrit, où la tension et le suspense ne retombe jamais !
Et Negan et Lucile au boulo, ben ca rigole pas !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Oct 2016 13:40 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Puisqu'on parle séries et films, on va se rendre mutuellement service :) : A l'occasion du Black Week-end, Amazon.fr propose jusqu'à -60% de réduction sur près de 1 000 Coffrets Intégrales et Séries TV les 28, 29 et 30 octobre.

Vous trouverez dans cette sélection les dernières séries ( The Walking Dead ), mais aussi les séries mythiques ( Friends ), des coffrets à thèmes (10 films de guerre, Guillaume Canet, Clint Eastwood), des intégrales de films ( Matrix , X-Men et Wolverine ), et des coffrets Jeunesse et Famille ( l'Âge de Glace 4 ). DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, 4K, Steelbooks, tous les formats vidéo sont disponibles.

Et c'est sur Amazon.fr

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Nov 2016 15:25 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Vu l'épisode 2 saison 7 de The Walking Dead, avis en spoiler.

Déçu !!!
Put&#n il ne se passe quasiment rien dans cet épisode.
Je ne m'attendais pas à un épisode du niveau du premier bien sûr.
Mais là c'est pas assez, trop mou, trop long, ça bouge pas assez.
Et la scène de Carol face au Roi la première fois, ça pue la comédie, elle se fout de lui et c'est super visible.
On voit par la suite que le Roi n'est pas totalement con, mais voir Carol jouer la comédie à ce point, à la longue c'est pénible.
J'aurais préféré moins de révélations sur le Royaume pour laisser un peu de place à la bande de Rick.
Parce que là on en découvre trop d'un coup je trouve, on découvre dès le début que le Roi n'est qu'une façade.
Bon, on aurait pu s'en douter dès les premières scènes, mais pas besoin de tout révéler maintenant.
Encore que, je soupçonne le père de Ben de ne pas simplement être tué par un rôdeur mais par Negan.
Ce qui expliquerait que Ezekiel l'ait pris sous son aile, il se sentirait redevable ou un truc du genre.
D'ailleurs en parlant de ça, le passage avec les Sauveurs étaient un des seuls bons moments de l'épisode.


Vu aussi l'épisode 4 saison 3 de The Flash, avis en spoiler.

Content !!!
Moins de pleurs et de câlins, mais plutôt une petite intrigue marrante autour de Barry/Iris/Joe.
Quel plaisir de voir Jesse Quick en tenue (personnage que je trouve charmant).
L'épisode a un schéma classique : nouveau méchant, battu à la fin de l'épisode (genre comme dans la saison 1, qui suit ce que j'appelle le style Smallville).
La fin est un peu WTF avec le énième Wells, encore que j'ai bien aimé son arrivé avec la voix bizarre.
J'ai bien aimé l'auto-critique de Barry lorsqu'il s'aperçoit qu'il parle comme Oliver.
Le personnage de Killer Frost commence enfin à vraiment être développé, j'espère qu'on attendra pas trop avant que son potentiel soit exploité pleinement.
La saison 3 commence enfin à m'intéresser, après un début que je trouvais lourd et peu intéressant.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Dernière édition par quentin D le 01 Nov 2016 16:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Nov 2016 16:17 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Ça faisait longtemps je n'avais pas regardé d'animes (et de séries en général).
Les amateurs du genre connaissent surement mais je le conseil quand même, Mob Psycho 100.
Manga de ONE (One Punch Man) adapté par le fameux studio Bones.
Fidèles à eux mêmes, la réalisation est au top avec une animation de fou. L'humour et l'ambiance loufoque fonctionne terriblement bien et pour 12 épisodes, de quoi se priverait on.
Je ne vais pas trop en parler car je l'ai regardé en en sachant absolument rien et la découverte a été super.
Fan d'animation et de série jap, foncez.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Nov 2016 20:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
J'ai commencé Mob Psycho 100 hier aussi

Des les premiere secondes tu sens le truc completement perché , bonne claque visuelle , et bien deglingo

Je me suis fais qu'un episode , mais ça va etre dur de pas les enchainer, tant le peu que j'ai vu m'a embalé! :coeur:



Sinon j'avais fini la saison 2 de Sidonia No Kishi , deçu , ça tourne trop autours de Tsumugui , et surtout c'est d'une lourdeur quasi imblairable , d'un couillon surprenant :?
Me suis forcé a aller jusqu'au bout


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Nov 2016 21:49 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Ouais on a tout maté en 2 jours x).
Knight of Sidonia j'aime trop le trait de l'auteur pour regarder l'anime en 3d.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Nov 2016 22:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Ouai ça passe encore , c'est du cell shading pas trop degueu comparé a certain autres truc ; par exemple plus réussi que les OAV Freedom que j'avais choppé en BRay , ou par moment l'animation fait vraiment pas tres "naturelle" , surpris dans le mauvais sens , avec Otomo en char designer je m'attendais a un projet irréprochable (bon par contre j'ai adoré suivre l'histoire , et j'ai bien aimé passé la ptite deception )

(Sidonia j'avais acheté le 1er tome par curiosité avant de mater la serie )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com