FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:51

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2016 00:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Petit récapitulatif de mes derniers visionnages :

Il y a un mois, j'ai vu la seconde partie de la saison 2 de Fear the Walking Dead :
La première partie était un ratage total.
Là c'était juste très mou, mais ça s'améliore. L'ambiance se rapproche progressivement de celle de la série-mère.
La partie dans l'hôtel était sympa, et le voyage de Travis et de son fils insupportable (et sa fin très violente) étaient surprenants.
Je ne m'attendais pas à voir mourir Chris si tôt ni à voir Travis péter les plombs comme ça !
Bon par contre j'espère que la série ne durera pas trop longtemps avant de rejoindre The Walking Dead... parce que ça risque de vite devenir chiant.

Ensuite, j'ai vu deux fois les deux premiers épisodes de la saison 7 de The Walking Dead.
Le premier était brutal, mais je m'y attendais. J'étais certain que ce serait Glenn qui mourrait à cause du comics, donc quand Abraham y est passé en premier j'étais un peu soluagé
(bon je pensais à lui en second choix...) Eh bien non, Glenn aussi est mort ! Et de manière particulièrement sadique...
Enfin, l'épisode est très bien fait, on souffre pour Rick et ses amis et on a vraiment envie de voir Negan mourir dans d'atroces souffrances tirelangue mais ça n'arrivera pas avant longtemps...

Le deuxième épisode était bien plus calme, humoristique par moments. J'aime beaucoup Ezekiel, on sent que ça va être le chevalier blanc contre Negan le chevalier noir.
Carol joue encore les débiles légères, mais pas longtemps heureusement :) J'ai hâte de voir la suite !

Récemment j'ai commencé Westworld, une série créée entre autres par Jonathan Nolan (le frère de Christopher), qui est en cours de diffusion
et visible sur OCS. Pour l'instant c'est très prometteur, j'aime beaucoup :) Le générique est magnifique (la musique est de Ramin Djawadi :coeur: )
et il y a des acteurs connus, voire très connus (Ed Harris et Anthony Hopkins). Les effets spéciaux sont exceptionnels pour une série TV.


Je regarde aussi fastidieusement Mr. Robot et je ne sais vraiment pas quoi en penser...
C'est mou, parfois soporifique, la plupart du temps je comprends à peine la moitié de ce qui se passe, et pourtant j'ai quand même envie de voir la suite...
Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 2 :
Dès le début de la saison 1, j'ai deviné que Mr. Robot n'existait que dans la tête d'Eliott. C'était vraiment pas dur. Ils ont même mis un remix
de la chanson qu'on entendait à la fin de Fight Club [Spoiler dans le Spoiler] pour bien appuyer la référence...
J'ai douté une ou deux fois en le voyant dialoguer avec d'autres persos, mais j'ai compris qu'à ces moments là ils voyaient juste Eliott parler.
La fin m'a quand même un peu surpris : je n'avais pas fait le rapprochement avec le père, et le fait que Darlene soit sa sœur sortait de nulle part mais
restait cohérent et inattendu. Par contre je ne comprends pas l'intérêt du personnage de Tyrell, je ne sais pas où vont les scénaristes avec ça, mais je le
répète, je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe dans ce truc... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Nov 2016 00:33 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Nan mais si ça se trouve les scénaristes non plus ne savent pas où ils vont :mrgreen:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Nov 2016 12:04 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Tout à fait d'accord avec toi Ptera pour ces 4 series.
Fear the WD est assez chiant et décevant, le côté "debut de l'épidémie" qu'ils nous avaient vanté a été vite passé pour qu'on ai au final un WD mexicain au rabais.

Pareil pour WD, cet episode 2 était très bien contrairement à ce que certains pensent, pas chiant mais calme, en tres bonne opposition avec le précédent.
C'était pas un episode de "remplissage" comme il y a parfois, il c'est passé pleins de choses: introduction d'Ezechiel, le Royaume, Shiva, le petit jeu de Carol est usé et a été percé et elle se rapproche d'Ezechiel, Morgan remet en question sa philosophie et que le Royaume est aussi sous la coupe de Negan


Westworld est une série très intéressante, beaucoup de questions, d'intrigues et de belles scènes d'action

Pour Mr.Robot c'est une série complement barré, on comprends rien de ce qui se passe les 3/4 du temps mais elle est très addictive
j'avais pas vu le coup de la double personnalité (excellent la vidéo ou il se casse la gueule de la balustrade tout seul et la bagarre dans le café)


Et les autres séries:
Flash toujours agréable, malfoy est un personnage intéressant, j'ai hâte de voir comment il va évoluer.
Arrow est une grosse surprise cette année, on retrouve l'esprit des 2 premieres saisons, de bons flashbacks, de l'action, des persos un peu plus charismatiques, bien moins de "comment tu va?", "qu'est ce qu'il se passe?", "c'est quoi le problème?"... et moins de Felicity et Thea

The Strain s'est terminé à l'image de cette saison, de manière un peu molle, il se passe des chose mais ça reste mou, la palme d'or du pire gamin de tout les temps reviens à Zach
il nuke New York parce que son père a "tué" sa mère qui était morte et transformée en vampire...


Hate que Vikings revienne ^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Nov 2016 15:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Mindrunner a écrit:
Nan mais si ça se trouve les scénaristes non plus ne savent pas où ils vont :mrgreen:

Parfois je me pose sérieusement la question :navré:

Ah et sinon j'ai presque fini Prison Break, c'est très inégal... La première saison était sympa mais trop longue, la deuxième très nulle,
la troisième courte et à nouveau sympa, et la quatrième part dans tous les sens... J'ai tout de même hâte de voir la fin car je me suis attaché aux personnages.
Et il y a une saison 5 de prévue pour janvier 2017...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Déc 2016 22:38 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Je viens de finir le neuvième épisode de Westworld.
J'aime beaucoup cette série et ses acteurs. J'adore l'ambiance.
La reprise de Paint it Black des Rooling Stone façon Farwest dans le premier épisode a suffi à me convaincre.

J'avais beaucoup aimé le film à l'époque et je suis ravi que l'adaptation en série soit bonne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Déc 2016 23:00 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Je dois le voir ce soir l'épisode 9 de Westworld.
J'accroche pas mal aussi, j'aime bien l'ambiance de la série, et la complexité des intrigues.
Les confrontations humain/hôte me rappellent parfois le très bon film Ex Machina.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Déc 2016 15:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Qui a vu le Crossover Supergirl/Flash/Arrow/Legends of Tomorrow ?
C'était pas trop mal, mais ça manquait un peu de baston. J'espère que le prochain en aura un peu plus, et que Cisco, Caitlin, Wally, Rory, et autres y participent.

J'ai hâte de voir où va aller le final de Westworld

Pour Rebels, j'aime bien que Kallus change de coté (le moment "J'allais le faire" :mrgreen: )

Et puis Vikings a repris !!

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Déc 2016 17:54 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Galaad a écrit:
Qui a vu le Crossover Supergirl/Flash/Arrow/Legends of Tomorrow ?


Vu, mais comme je ne regarde plus Supergirl et Legends of Tomorrow, je n'ai pas tout vu (et j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose).
C'était pas mal mais pas extra, même si voir toute la team de SH était excitant.
J'ai adoré l'épisode flashback de Arrow, revoir Deathstroke, Merlyn, Speedy ...

Westworld, j'ai enfin vu le 9 et j'attends le 10 avec impatience.

Vikings, pas encore vu.

The Walking Dead, très décevant jusque là.
Autant j'aime bien le perso traité dans le dernier épisode, autant j'ai trouvé l'épisode trop mou.
Depuis l'épisode 2, ça n'avance pas beaucoup, je trouve que l'histoire met trop de temps à se mettre en place.

Enfin, dernière série du moment : Shooter, adaptée du film du même nom.
J'avais bien aimé le film, assez basique en soi mais divertissant, donc j'ai regardé la série.
Et autant on retrouve certaines grandes lignes, autant la série prend pas mal de libertés avec le film.
Et ça fait plaisir, on se retrouve avec une série intéressante à suivre.
Revoir un accessoire particulier du film dans l'épisode 3 m'a bien fait sourire.
Comme ils disaient dans le film "Cet engin marche. C'est pas la première fois qu'on s'en sert ..."
Bref, série sympathique.

Côté films, j'ai enfin pris le temps de regarder le dernier de la franchise sniper : ghost shooter.
Rien de surprenant, on se retrouve face à un film d'action basique dans la lignée des précédents.
Les scènes de tir de précision sont pas trop mal même si on est assez éloigné de l'approche "réaliste" du premier opus.
Bref, un bon divertissement dans le genre, pas extra, mais bien mieux que les 2 et 3 (qui restent de sacrés bouses).

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2016 20:52 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Vu hier soir le final de Westworld.
Vraiment top, le final de la saison se termine sur un double épisode de 1h30.
Ce qui a vraiment de génial c'est que la série pourrait s'arrêter là que cela ne serait pas dérangeant mais bon, vivement la saison 2 quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Déc 2016 11:21 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
john_toulouse a écrit:
Vu hier soir le final de Westworld.
Et ça, tu l'as vu ? :?: :!:

Image
Custom Lego Westworld: Dolores Abernathy and Dr. Robert Ford by DaLastPrime, sur Flickr

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Déc 2016 11:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Bizarre ce mélange entre lego et wallace et gromit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Déc 2016 14:37 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Ce type de custom n'est pas rare sur le net.
Je suis allé voir la galerie du bonhomme, et j'ai bien aimé ses customs TWD.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Déc 2016 11:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Ouais je sais que c'est pas rare mais ça m'empêche pas de trouver ça très moche tirelangue
Si je joue aux lego c'est pas pour jouer avec de la pâte à modeler...

Enfin bref, j'ai commencé Westworld donc maintenant au moins je sais qui ils représentent :navré:

Ya Timeless qui me tente bien aussi, le pitch est pas mal, mais j'ai peur que comme quasiment toutes les séries/films basées sur le voyage dans le temps ce soit bourré d'incohérences...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2016 00:56 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012 19:05
Messages: 1764
Localisation: Nantes
Si vous êtes fan de sf un peu alternative, je vous propose cette première saison de "STANGER THINKS".
sur netflix

sinon, pour ceux qui veulent mocer du top et du beau, regardez "the expanse"; série SF avec un thème fabuleux car il exploite trois nations; les terriens, les martiens (humains ayant migrés), et les habitant des astéroïdes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2016 01:02 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
sebosaure a écrit:

sinon, pour ceux qui veulent mocer du top et du beau, regardez "the expanse"; série SF avec un thème fabuleux car il exploite trois nations; les terriens, les martiens (humains ayant migrés), et les habitant des astéroïdes.


Faudrait déjà la trouver celle là. Depuis le temps qu'on l'attend... Surement sur une chaîne que j'ai pas :navré:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2016 01:02 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
sebosaure a écrit:

sinon, pour ceux qui veulent mocer du top et du beau, regardez "the expanse"; série SF avec un thème fabuleux car il exploite trois nations; les terriens, les martiens (humains ayant migrés), et les habitant des astéroïdes.


Faudrait déjà la trouver celle là. Depuis le temps qu'on l'attend... Surement sur une chaîne que j'ai pas :navré:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2016 14:51 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Vu à l'instant le dernier épisode de The Walking Dead.
Enfin ça bouge, sûrement le meilleur de cette saison après le premier épisode.
Je ne rentre pas dans les détails, mais j'ai vraiment pris mon pied devant cet épisode.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2016 16:50 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2015 20:56
Messages: 294
Localisation: Cayenne
quentin D a écrit:
Vu à l'instant le dernier épisode de The Walking Dead.
Enfin ça bouge, sûrement le meilleur de cette saison après le premier épisode.

C'est symptomatique de cette série, où seuls le premier et dernier épisode valent le détour (fait parfaitement illustré par la saison 2) :mrgreen: , ce qui a fini par me lasser personnellement...

Pour "the Expanse", la solution la plus simple pour la voir est sans doute de faire ton (brick)pirate :) En tout cas je valide cette série, tout comme Westworld qui prend bien aux tripes au fur et à mesure des 10 épisodes! :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2016 19:52 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Damoclès a écrit:
(fait parfaitement illustré par la saison 2)


C'est marrant, c'est justement à ce moment que j'avais failli décrocher de la série.
L'intrigue avec le trio Shane/Rick/Lori devenait super longue et barbante.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Déc 2016 03:47 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Vu à l'instant : le film USS Indianapolis.
J'en attendais beaucoup, en passionné de Seconde Guerre et de requins.
Au final plutôt déçu, des effets spéciaux très cheap et un calvaire en pleine mer mal retranscrit.
J'ai en revanche beaucoup aimé la dernière partie du film, du genre qu'on en voit trop peu dans les films de guerre.
J'aurais tendance à le recommander, à voir juste une fois pour l'histoire, et la fin.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com