FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:30

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2017 13:12 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Je remonte le sujet avec le final de Rebels
Globalement la saison a été assez bonne, mais un peu trop d'épisodes de remplissages et pas assez d'intrigues sur plusieurs.
Le Combat tant teasé de Maul/Kenobi a été vraiment expédié, je m'attendais à mieux même si ça colle avec le coté "vieux Ben".

J'ai beaucoup aimé le double épisode final (spoiler) :
Kallus qui est découvert puis rejoint les rebelles, les Death Trooper, Dodonna (qui a les yeux bleu maintenant...), le duo Rex/Zeb, un peu de Mandaloriens, le sacrifice de Sato (c'est beau quand quand ses hommes restent avec lui), Bendu qui se déchaîne, mention de Bal Organa et de Yavin (je me demande si on verra Dantooine la saison prochaine).


Un truc qui m'a bien plu cette saison c'est qu'il y avait des plans très graphiques, notamment là quand on voit depuis le sol le déluge de tir de laser percuter le bouclier, ou quelques épisodes avant quand ils entrent dans une nébuleuse.

Et aussi Arrow, les saisons 3 et 4 était très mauvaises, mais la 5 est vraiment excellente! On retrouve le niveau des 2 premières, les 4/5 derniers épisodes était vraiment dans les meilleurs de la série

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Avr 2017 12:46 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
La saison 3 de Rebels est en effet une belle surprise.
Beaucoup de bons épisodes : ceux autour de Kallus ou de Sabine surtout.
L'avant-dernier épisode m'a laissé un arrière-goût amère parce qu'il passe trop de temps sur Ezra.
Le vieux Ben était génial, j'avais peur du traitement réservé au perso mais finalement c'était bien géré.
Et sans compter d'autres épisodes : celui de Dathomir, celui avec Azmorigan qui était sympa, etc.

Pour Arrow j'ai eu un peu de mal pendant un moment avec cette saison 5.
Pendant longtemps ça se résumait à : un type est pas d'accord avec Oliver.
Et à la fin de l'épisode, le type a changé d'avis bien sûr (capitaine de police, déléguée municipal, etc).
Les derniers épisodes sont vraiment excellents, avec la Bratva et Chase.

Il y a aussi une série que je vais probablement lâché après lundi : The Walking Dead.
Beaucoup trop d'épisodes longs et mous dans la saison 7 que ça en devenait pénible.
L'épisode 15 était pas mal cependant, mais si à chaque fois faut attendre le final, ça va pas le faire longtemps.

Pareil avec Black Sails, content que ça se termine.
La saison 4 aura su commencer sur les chapeaux de roue pour devenir longue et ennuyeuse.
L'avant-dernier épisode remontait le niveau, et j'espère un final digne de celui de la saison 3.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Avr 2017 13:37 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2016 16:12
Messages: 185
Je cherchais une nouvelle série et du coup je suis sur Gotham.
Je connais peu l'univers des comics DC et du coup l'histoire réelle des personnages (le pingouin, le joker, freezer... pour le coup je viens tout juste d'acheter le 1er tome / suicide squad) du coup je ne saurais dire si la série prend beaucoup de libertés mais perso je la trouve très intéressante et dynamique en suivant Gordon au temps de la jeunesse de Bruce Wayne.

Dans le même temps je continue The walking dead saison 7 et je rejoints l’avis de beaucoup, que de longueur ça se traîne et ils font durer durer durer en avançant que par petits pas comme les saisons précédentes... en parallèle je suis aussi la collection BD et c'est autre chose, on ne s'ennuie pas du tout. Donc pour le coup la BD reste pour moi la référence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Avr 2017 15:46 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
@quentin: Pas d'accord pour Black Sail, c'est vrai qu'il y a plusieurs épisodes sans grande action, mais tous ont le mérite de faire avancer l'histoire. C'est vraiment une série que j'aurais adoré, et je suis assez déçut qu'elle ai été déprogrammée.

Pour WD, c'est vrai que cette saison a été particulièrement lente, une saison filler presque.
Mais bon, je suis habitué au rythme, et pas forcément le plus objectif ^^

Pour les fans d'animé, il y a les saisons 2 de My Hero Academia et de L'Ataque Des Titans qui sortent :D

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Avr 2017 13:59 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
J'ai vu Power Rangers au ciné hier et j'en profite pour donner mon avis.

Attention, ce qui suit est spoiler.
Se faire spoiler sur Power Rangers, je ne pense pas que ça dérange beaucoup de monde mais je préviens quand même. ;)

Alors, mon avis ? Bah plutôt mitigé et déçu.

Le film a pour moi un énorme défaut qui le ruine en grande partie : la gestion du temps.
Il vous faudra en effet attendre le dernier 1/4 d'heure du film pour voir les 5 ados enfiler leurs armures et devenir les PR.
C'est hyper long, je comprends que l'histoire doive les développer ainsi que leur relation, mais pas à ce point.
Autre problème : quasiment pas de combat au sol, les PR se battent genre 1min après hop, ils vont dans leurs robots.
Le dernier quart d'heure du film est superbe, la bataille méga intense et riche en interactions entre les 5 PR.
Et pas de chorégraphie quand ils revêtent leur armure, c'est cool.
Côté méchante, une nana plutôt bien roulée dans une tenue sexy, bof.
De mémoire ce n'était pas toujours ce genre de méchant qu'on avait dans la série.
Pour la cohérence film/série, j'avoue que ça fait un bail que je n'ai plus vu d'épisode, donc dur de comparer.
Et la mort du Ranger bleu, faux suspens puisqu'on devine évidemment qu'il ne restera pas mort longtemps.
Côté humour, ça marchait pas trop mal même si le gros du taff revenait au perso black.
En plus d'être cliché, c'est en contradiction avec le perso qui selon lui ne comprend pas le sarcasme et autres trucs du genre.
Bon point, le film semble présager une suite, j'espère que ce sera l'occasion d'utiliser vraiment le potentiel de la licence.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Avr 2017 20:50 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
En parlant de PR... J'avais bien rigolé en voyant ce top

http://www.therichest.com/expensive-lif ... ger-babes/

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2017 18:08 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Lancement sur youtube de la série animée Star Wars : Forces of Destiny.
Le premier épisode se passe avec Rey sur Jakku.
Ça se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=TVVa2g4X4MU

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Aoû 2017 10:25 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
Voici 2 animes que je viens de regarder, le premier est franchement top:
"Your Name"
"Summer Wars"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2017 08:31 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2016 16:13
Messages: 234
Localisation: Belgique, La Bouverie

Affiliation: ACT
Summer wars est génial.
En série, je viens de finir un ovni qui m'a bcp plu: Américan Gods.
On ne comprend rien au premier épisode mais j'ai eu envie de savoir où ça allait et c'est vachement sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2017 08:44 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2015 09:13
Messages: 333
Localisation: alsace
allez, quelques séries du moment,

je viens de finir braindead qui est énorme, super drole et caustique.
Là je traine sur battlestar galactica (va vraiment falloir que me mov un viper !)

sinon j'attends la sortie de 'killjoy '3 le 16 septembre...Petite série quelquefois un peu brouillon mais à laquelle j'ai accroché

sinon en anime summer wars est en effet énorme

_________________
ma galerie flickr https://www.flickr.com/photos/137994574@N02/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mar 2018 17:22 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Il y en a qui ont fini Rebels ?
Vous en avez pensé quoi ?

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mar 2018 17:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Galaad a écrit:
Il y en a qui ont fini Rebels ?
Vous en avez pensé quoi ?


Pas du tout aimé la fin......(mais ce n'est que mon point de vu)
Autant j'avais apprécié le délire avec les portails juste avant, autant là, j'était moyennement emballé sur l'episode, et le coup des baleines m'a mis KO (avec une reaction de Thrawn qui m'a sorti du personnage). Sans parler du fait que cela crée une grande victoire face à l'Empire, alors certes, c'est pas la rebellion directement, mais je m'attendais plus à une défaite puis à raccord a rogue one.
Et l'épilogue ne m'a pas du tout emballé, que ce soit SAbine qui reste tout ce temps sur Lothal, Ahsoka qui se décide à rentrer en mode grande sage, et je préfère ne pas parler du fils de Hera......

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mar 2018 18:15 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Galaad a écrit:
Il y en a qui ont fini Rebels ?
Vous en avez pensé quoi ?


Un peu mitigé sur la fin, mais j'ai adoré le choix du déroulement de la bataille.
C'est un hommage au côté tantôt sérieux tantôt enfantin de la série et je salue ce choix.
Quand à l'épilogue, il était génial même si il m'a été donné d'y voir le personnage le plus moche de tout SW, à savoir :

le fis de Kanan et Hera.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mar 2018 21:41 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
L'épilogue est tellement génial, les destins des perso expliqués (Rex !). Bravo et merci à Dave Filoni pour avoir pu terminer proprement celle-ci.
J'ai bien aimé aussi que ça soit sur Lothal, la planète centrale de la série.

C'est vrai qu'il est bien moche, mais je pense qu'il y a du y avoir pire dans CW ^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Mar 2018 13:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Je viens de terminer Rebels ! ^ ^
J'ai adoré la série ! Elle est totalement dans la continuité de Clone Wars, et en enchaînant les deux, on n'est pas du tout dépaysé !
Seul bémol : le graphisme qui est un petit peu en dessous niveau qualité et détails des modèles et textures - heureusement que la lumière est jolie pour rattraper un peu le tout.

Je suis content de la fin en tout cas !
J'ai eu un peu peur, vu comment ça partait dans tous les sens dans les derniers épisodes, que le final me laisse un gout d'inachevé, mais non,
ils se sont bien débrouillés en fait 8) Même si on sent que ça appelle une suite - pourquoi pas dans une nouvelle série se déroulant entre l'Episode VI et l'Episode VII ? tirelangue

Mon avis et mes interrogations sur le fond :
Le groupe de héros, qui au début me paraissait un peu trop "Disneyien", est finalement très attachant :)
Chopper est particulièrement réussi ! :rires:
Les liens avec la précédente série Clone Wars permettent d'atténuer la non-fin de celle-ci, même si j'aimerais bien un jour avoir droit à quelques épisodes ou à un film d'animation racontant comment Darth Maul s'est échappé des griffes de Palpatine, ce qui est arrivé à Ventress et ce qu'a fait Ahsoka avant et pendant l'Episode III suite à son "exil"...
(Je sais que cette partie de l'histoire existe sous forme de romans / comics, mais c'est idiot de ne pas avoir l'histoire complète sous un même format :roll: )

Le destin de Maul m'a bien plu en tout cas ; sa brève confrontation avec Ben Kenobi était très réussie, et ce qu'ils ont fait d'Ahsoka était intéressant, même si elle méritait selon moi plus de temps d'écran... mais j'ai quand même apprécié son duel avec Vador !
Toute la partie "temple de Lothal" avec les loups, la peinture des trois dieux de Mortis et le portail de Force permettant de voyager dans l'espace-temps était inattendue et très osée je trouve :)
J'ai trouvé ça très intéressant et neuf pour du Star Wars. J'ai eu peur de l'aspect "voyage dans le temps" mais ça va, c'était bien géré ^ ^

La confrontation indirecte d'Ezra avec Palpatine à la toute fin était surprenante également ; je n'ai pas compris sur le moment pourquoi l'Empereur avait son aspect "humain", mais il semblerait que ce n'était qu'une illusion, donc pourquoi pas ^ ^ J'imagine que c'était pour mieux tromper Ezra

Enfin, l'épilogue était bien géré :)
Les baleines mutantes de l'hyperespace, c'était peut-être un peu too much, mais bon...
Je suis content qu'ils n'aient tué ni Thrawn ni Ezra : en les "éloignant" simplement, ils se sont autorisés à les réintroduire un jour, sûrement dans leur prochaine série ;)

... et le fils d'Hera et Kannan est en effet hideux :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Mai 2018 22:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Vue pour la première fois la version longue "Le Bon, la Brute et le Truand"
+ de 15 minutes en plus de film, j'avais toujours vue la version courte, je ne savais pas qu'il y avait une version longue :o

Lien Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bon,_l ... _le_Truand

Détails de scènes en plus presque vers le bas...

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Mai 2018 22:31 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Creeks a écrit:
Vue pour la première fois la version longue "Le Bon, la Brute et le Truand"
+ de 15 minutes en plus de film, j'avais toujours vue la version courte, je ne savais pas qu'il y avait une version longue :o

Lien Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bon,_l ... _le_Truand

Détails de scènes en plus presque vers le bas...

Excellent choix, un de mes films préférés, tous genres confondus. :coeur:
Je l'avais vu en version longue, et trouvé les scènes coupées assez dispensables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2018 00:38 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Je voulais le regarder il y a quelques semaines, j'ai lâché au bout de à peine 1h de film.
Je me suis ennuyé devant ce film mais d'une violence rare.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2018 09:41 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2015 11:13
Messages: 574
Localisation: rhones alpes (bugey)
Je viens de finir avec ma femme things strangers, c'est vraiment pas mal dans son genre goonies version horreur, avec pas mal de mort mais sans que cela soit gore, avec histoire de monde inversé.... Non vraiment pas mal.

"En 1983, à Hawkins dans l'Indiana, Will Byers disparaît de son domicile. Ses amis se lancent alors dans une recherche semée d'embûches pour le retrouver. Pendant leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite."

Westworld j'attends la saison 2, sympas dans son genre!
the 100 j'attends la saison 4 je crois, je sais plus! lol, mais j'approuves a 100% cette série!
the walking dead j'attends la saion 8 en francais avec impatiente!!!!

Et la je viens de finir perdu dans l'espace, c'est gentil, bon effet spéciaux, j'aimes bien, a voir la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2018 10:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
albator1712 a écrit:
Je viens de finir avec ma femme things strangers, c'est vraiment pas mal dans son genre goonies version horreur, avec pas mal de mort mais sans que cela soit gore, avec histoire de monde inversé.... Non vraiment pas mal.

"En 1983, à Hawkins dans l'Indiana, Will Byers disparaît de son domicile. Ses amis se lancent alors dans une recherche semée d'embûches pour le retrouver. Pendant leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite."

Westworld j'attends la saison 2, sympas dans son genre!
the 100 j'attends la saison 4 je crois, je sais plus! lol, mais j'approuves a 100% cette série!
the walking dead j'attends la saion 8 en francais avec impatiente!!!!

Et la je viens de finir perdu dans l'espace, c'est gentil, bon effet spéciaux, j'aimes bien, a voir la suite.


Things Strangers je ne connais pas cette série je vient de mettre les 2 saison a charger pour voir ce que ça donne, merci du titre et de ton avis ;)

Westworld +1 charger les 2 premier épisodes en VF HD (mkv) une série vraiment top, tirée d'un vieux film du même nom...

The 100 c'est la saison 5 actuellement qui sort mais en VO j’attends la sortie complète de la VF (j'aime pas la blonde dans cette série)

The walking dead en chargement épisode 8 en VF (mkv)


Je suis un fan de série j'en bouffe à la pelle, je viens de compter le nombre de dossiers de série, je suis arrivé à 164 dossiers de séries :shock:
certaines que j'ai stoppées car je les trouvais trop nuls, d'autres moyennes que je suis encore pour le moment, et les très bonnes que j'ai hâte de suivre les new saisons
et bien sûr les très bonne série qui son fini et que je regrette que certaines n'ait pas eut de suite :cry:

J'ai du faire une pause Mocs Lego pendant presque 2 mois pour rattraper mon retard sur mes séries :roll:

J'aime les série de SF, Fantastique, policier, super héros, par contre moins les série comiques sauf The Last Man On Earth petite série qui dur 20mn par épisodes avec actuellement la 4ème saison

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com