FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:01

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2018 22:36 
Hors ligne Newbie

Inscription: 22 Nov 2018 15:40
Messages: 43
Localisation: dans une contrée lointaine
Programme de ce soir vu que je bosse malheureusement :
lethal weapon saison 3 (je kiff cette série)
point break (pas le nouveau , lancien avec Keanu Reeves)
et je vais me refaire les John wick


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Jan 2019 12:36 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 23:16
Messages: 524
Localisation: 62
J’ai assisté à une avant première de Nicky Larson et le parfum de Cupidon.
Film français de Philippe Lacheau ( Baby sitting 1 & 2, alibi.com ). Il se déclare fan du manga et du dessin animé et il est allé au Japon faire valider son scénario par Tsukasa Hojo en personne. Tsukasa Hojo qui a vu le film en avant première également et qui a adoré. Mais bon, on se méfie toujours de l’avis des auteurs ( Uderzo a détesté Mission Cleopatre et adoré Astérix aux JO, l’auteur de Mary Poppins avait pleuré face à ce qu’elle considérait comme un massacre dans les années 60 et Stéphan King déteste Shinning).

La 1ère bande annonce m'avait laissé perplexe mais ne m'avait pas rebuter. La 2éme m'avait marquer par l'utilisation de footstep, musique du dessin animé d'origine. Une place de cinéma à utiliser avant le 31 décembre et me voila à réserver l'avant première.
Je suis né en 79, j'ai quelques DVDS de City Hunter, j'ai lu tous les tomes du manga. Je ne suis pas un fan de Philippe Lacheau et de son équipe. J'ai vu vite-fait baby-sitting, le 2 que la fin et c'est tout. J'ai vomi sur Gaston Lagaffe, Spirou jusqu'à m'enterrer avec Dragon Ball Evolution. J'ai apprécié sans plus le Death Note de Netflix. Aujourd'hui, je suis sorti du cinéma avec un large sourire. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est très bon. On a ri de bon coeur très souvent, il y a des moments dramatiques, il y a de l'action, il y a des musiques géniales ( celles sorties tout droit du dessin animé mais aussi quelques musiques faites pour le film). Il y a des clins d'oeil et des références tout le temps. Je le reverrai avec plaisir. Ça fait du bien d'échapper à un massacre.

_________________
Mon Instagram Lego: https://www.instagram.com/julortk/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2019 17:01 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2018 17:37
Messages: 67
En ce moment je regarde la mini-série MANIAC de Netflix (inspirée d'une série norvégienne). Le point de départ; deux individus psychologiquement perturbés qui acceptent de servir de cobayes pour un nouveau médoc, le tout dans une uchronie fort bien faite où l'informatique (et la réalité virtuelle!!) semble être restée bloquée aux début des années 90! En l'absence d'internet tel que nous le connaissons, leur version de la publicité ciblée est juste jubilatoire!
Plus des incarnations/mondes parallèles :coeur:

La présence des excellents Emma Stone, Jonah Hill et Justin Theroux justifie à elle seule d'y jeter un œil! ;)


Dernière édition par Olaf le 17 Jan 2019 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Jan 2019 08:43 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Olaf a écrit:
La présence des excellents Emma Stone, Jonah Hill et Justin Trudeau justifie à elle seule d'y jeter un œil! ;)

Je ne savais pas que le premier ministre canadien était aussi acteur... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Jan 2019 11:52 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2018 17:37
Messages: 67
fdsm a écrit:
Olaf a écrit:
La présence des excellents Emma Stone, Jonah Hill et Justin Trudeau justifie à elle seule d'y jeter un œil! ;)

Je ne savais pas que le premier ministre canadien était aussi acteur... :mrgreen:


MDR! :rires: Justin Theroux!!
La première lettre était bonne... :oops:
Je m'en vais corriger ça vite fait... (sifflote)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Jan 2019 12:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
:rires: Justin Trudeau !! tirelangue
Sinon la série est excellente, je l'ai regardée au moment de sa sortie et je la recommande ;)
C'est parfois un peu perché (je pense au moment avec "Ernie" ou certains passages Tarantinesques…) mais ça vaut le détour ^^
"Annie ! Annie I'm a HAWK !!" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Jan 2019 12:56 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2018 07:54
Messages: 496
J'ai fini également Maniac, série étrange mais dans laquelle on se laisse immergée.

Sinon j'ai fini les black mirror, et suit en plein Brooklyn nine nine, une série policière bien marrante !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Jan 2019 20:09 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
J'ai entamé la saison 2 de "Future Man"! :rires:

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Dernière édition par Zoltar le 21 Jan 2019 16:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Jan 2019 12:42 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2018 17:37
Messages: 67
cecivier a écrit:
J'ai fini également Maniac, série étrange mais dans laquelle on se laisse immergée.

Sinon j'ai fini les black mirror, et suit en plein Brooklyn nine nine, une série policière bien marrante !


Brooklyn Nine Nine, j'adore! Hâte que la saison 6 arrive sur Netflix... :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Jan 2019 14:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2018 07:54
Messages: 496
Olaf a écrit:
cecivier a écrit:
J'ai fini également Maniac, série étrange mais dans laquelle on se laisse immergée.

Sinon j'ai fini les black mirror, et suit en plein Brooklyn nine nine, une série policière bien marrante !


Brooklyn Nine Nine, j'adore! Hâte que la saison 6 arrive sur Netflix... :)


J'en suis encore à la 2 donc j'ai de la marche.
Sinon ma femme ayant eu le coffret kaamelott pour son anniv, on se les repasses tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Jan 2019 02:24 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2018 00:38
Messages: 88
Salut à tous,

Pour remettre dans le contexte, et afin que l'on ne me prenne pas pour un ramier, je suis, depuis 3 mois, en arrêt de travail suite à une grosse hernie discale et je n'ai pu être opéré qu'il y a 15 jours car avant, les toubibs ont voulu vérifier si le protocole médical ne me soulageant pas alors j'ai eu le temps d'écluser pas mal de séries sur MyCanal et Netflix.

Je m'en vais vous faire une review pour vous faire une idée mais attention, je suis très critique :

Sur MyCanal :

- SALEM : ou l'histoire revisitée des célèbres sorcières. Excellente et ça se regarde très vite mais parfois un peu louche.

- The Americans : l'histoire d'un couple d'espion Russe qui débarque aux USA. Super sympa

- Kidding : l'histoire de Mr Pinkles, animateur star d'une émission culte pour enfant, qui voit sa vie s'écrouler progressivement autour de lui. Un Jim Carrey vraiment étonnant dans un rôle atypique pour ce clown mais série très sympa à regarder

- l'alieniste : un groupe se lance à la poursuite d'un tueur en serie dans le New-York de la fin du 19ème. Génial à voir absolument

- blacklist : l'un des criminels les plus recherchés par le FBI et la CIA se rend alors qu'une jeune profiler prend ses fonctions et il ne veut parler qu'à elle afin de lui révéler le nom et l'endroit où se terre les criminels les plus dangereux et les plus puissants du monde. Parfois longuets avec 5000 rebondissements mais une excellente série à voir

- The strain : une bonne vieille chasse aux vampires. Classique quoi mais de bonnes scènes de flip

- westworld : 2 potes s'offrent un voyage dans un parc d'attraction futuriste peuplé d'androïde où presque tout leur est permis mais un bug va provoquer le KO. Super mais on attend la suite

- Banshee : un escroc tout juste sorti de prison se fait passer pour le sheriff d'une petite ville. Super bien avec beaucoup d'actions et de violences

- SS-GB : Dans un après guerre alternatif, les nazis ont conquis l'Angleterre et un enquêteur de Scotland Yard enquête sur le meurtre commis par la résistance. Sympa mais sans plus

- Rome : l'histoire de 2 légionnaires romains de César jusqu'à son assassinat. Sexe, violence et alcool chez les Romains. Sympa mais c'est chaud

Spartacus : l'histoire du gladiateur qui libérera les esclaves de Rome. À l'identique de Rome mais moi, j'adore le style

- Escape at Dennamora : 2 prisonniers condamnés à vie décidé de s'évader avec l'aide d'une employée de la prison. Tiré d'une histoire vraie, une excellente mini-série en 8 ou 9 épisodes avec de supers acteurs dont Benicio Del Toro

Sur Netflix :

- the punisher : l'histoire violente de Franck Castle. Flic infiltré qui a vu sa famille massacrée sous ses yeux et lui, laissait pour mort. Fan du comics, j'ai adoré la série qui est à l'image du héros, violente.

- Dark : série allemande dans laquelle on suit l'histoire de 4 familles dont le destin est lié à la suite de la disparition d'un enfant et qui engendre des phénomènes inattendus. Déconcertante mais excellente série dont on attend la 2ème saison avec impatience.

- breaking bad : que l'on ne présente plus mais c'est l'histoire d'un prof en galère qui se transforme en dealer de métanphetamine à la suite de différentes galères. Génial

- Altered Carbon : serie de science-fiction. Se réveillant dans un nouveau corps 250 ans après sa mort, Takeshi Kovacs découvre qu'on l'a ressuscité pour aider un magnat de l'industrie à résoudre son propre meurtre. J'ai adoré et attends la 2ème saison, qui sort prochaibrmrnt, avec impatience.

- Salvation : un étudiant et un milliardaire s'unissent pour sauver la terre d'un impact avec un astéroïde. Classique mais sympa

- Sherlock : l'histoire classique du célèbre détective au travers de ses enquêtes les plus célèbres. Très bien

- Luke Cage : l'histoire d'un ancien détenu revenu dans son quartier gangréné par la pègre mais armé de super pouvoir. Sympa mais parfois un peu long et téléphoné pour une série marvel

- Iron Fist : alors que tout le monde le croyait mort, Danny Rand ressurgit 15 ans plus tard armée de nouveaux pouvoirs et va devoir retrouver son rang. Série Marvel tiré du comics mais moins attrayante, ça se regarde mais c'est longuet.

- Mind Hunter : dans les années 70, 2 agents du FBI, sous la houlette de l'un d'eux plus particulièrement, créé le profilage afin d'appréhender les criminels les plus dangereux et pour cela, ils vont rencontrer les pires tueurs en prison dont mon préféré, Edward Kemper. Super série sur le début des profiler avec de supers acteurs.

- the Frankenstein Chronicles : dans le Londres de 1870, un policier traque un tueur qui apprécie tout particulièrement de démembrer ses victimes. Super mini-série en 6 épisodes

Voilà pour un début mais j'en aurais d'autres à vous parler ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Jan 2019 16:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
Tiens moi aussi j'ai maté Westworld (sur OCS): la saison 2 est bâclée et est pleine d'absurdité scénaristiques! (voir la nullité des vigiles...) :roll:

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Fév 2019 00:46 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2018 00:38
Messages: 88
J'ai pu voir le dernier film de Mel Gibson sur canal, "TU NE TUERAS POINT", l'histoire vraie d'un jeune très pratiquant qui s'engage dans l'armée lors de la seconde guerre mondiale mais qui refuse de porter une arme. Il s'est illustré lors de la bataille d'Okinawa en sauvant de nombreux hommes

Magnifique film à légal d'il faut sauver le soldat Ryan pour moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Fév 2019 17:03 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2019 17:11
Messages: 531
Localisation: Seyssel (01, pas 74 ...)
Sur SyFy, Happy (Christopher Meloni) est de retour.

https://youtu.be/iI0g8ukYIPk

Joie !!
Si vous n'avez pas vue la saison 1, allez-y sans hâte !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Fév 2019 17:52 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Et sur Prime Video les 3 premières saisons de The Expanse sont dispos en attendant la quatrième pour très bientôt.

Pour ceux qui veulent découvrir cette excellente série ou pour ceux qui attendaient la suite.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Fév 2019 18:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
J'ai fini hier la saison 2 de Castlevania, sur Netflix, et c'était 'achement bien 8)
La première saison était surtout un gorefest, celle-ci s'attarde sur les persos principaux (gentils comme méchants), et arrive a les rendre tous attachant et/ou intéressant. Le casting voix en VO est top, le graphisme se rapproche des OAV nippons des années 90 (= tout le monde ou presque fait 2m10 et a de larges épaules :rires: ), avec des décors bien gothiques (évidemment). Juste le mixage audio qui manquait un peu de pêche, notamment sur les bruitages, pas assez excessif pour aller avec le style visuel à mon goût.

Bon, si on regarde le scénario, on se dit qu'il ne se passe pas grand chose dans la saison, mais les interactions entre les protagonistes et les dialogues font passer les épisodes super-vite. N'ayant jamais osé lire du Warren Ellis, je ne sais pas si ses fans trouveront ça bien ; mais j'ai beaucoup ses textes, pour ma part.

Une saison 3 a été annoncé, si j'ai bien suivi. Vivement :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Fév 2019 15:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
Les premières critiques de LEGO Adventure 2 font mal...

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Fév 2019 21:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
J'ai découvert la série The good place.
Je me suis maté les deux premières saisons en moins d'une semaine et là j'attaque la troisième saison.
Une bonne sitcom mais sans les rires et avec un beau scénario comique. Une très bonne surprise.

Je viens de commencer la nouvelle série Umbrella academy sur Netflix.
Pour l'instant, je sais pas trop où ça va aller.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Fév 2019 22:10 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2018 07:54
Messages: 496
Mindrunner a écrit:
Et sur Prime Video les 3 premières saisons de The Expanse sont dispos en attendant la quatrième pour très bientôt.

Pour ceux qui veulent découvrir cette excellente série ou pour ceux qui attendaient la suite.

J'ai également vu les 3 premières saison sur Netflix, c'est une excellente série de SF !

john_toulouse a écrit:
J'ai découvert la série The good place.
Je me suis maté les deux premières saisons en moins d'une semaine et là j'attaque la troisième saison.
Une bonne sitcom mais sans les rires et avec un beau scénario comique. Une très bonne surprise.


Je l'ai découverte à sa sortie et ai accroché de suite, un bon scenario et de très bon comédien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Fév 2019 19:26 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Fév 2019 12:36
Messages: 71
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine…
cecivier a écrit:
john_toulouse a écrit:
J'ai découvert la série The good place.
Je me suis maté les deux premières saisons en moins d'une semaine et là j'attaque la troisième saison.
Une bonne sitcom mais sans les rires et avec un beau scénario comique. Une très bonne surprise.


Je l'ai découverte à sa sortie et ai accroché de suite, un bon scenario et de très bon comédien !

Oui c'est vraiment une bonne série! Rien que pour Ted Danson déjà! :) J'avoue avoir eu du mal à accroché au début et je ne regrette pas d'avoir insister!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com