FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:04

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mai 2018 11:01 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 09 Avr 2018 04:57
Messages: 93
Série histo principalement pour moi. Après avoir finis Turn et mettre mis à jour d'Outlander, petite pose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2018 23:18 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
J'ai un peu honte de le dire, mais j'ai hâte de voir la saison 2 de Beyblade Burst evolution...

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2018 23:41 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Creeks a écrit:
Vue pour la première fois la version longue "Le Bon, la Brute et le Truand"
+ de 15 minutes en plus de film, j'avais toujours vue la version courte, je ne savais pas qu'il y avait une version longue :o

Lien Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bon,_l ... _le_Truand

Détails de scènes en plus presque vers le bas...


Je savais même pas qu'il y avait une version longue. Pour un film de cet âge c'est plus qu'étonnant.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2018 11:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Mindrunner a écrit:
Creeks a écrit:
Vue pour la première fois la version longue "Le Bon, la Brute et le Truand"
+ de 15 minutes en plus de film, j'avais toujours vue la version courte, je ne savais pas qu'il y avait une version longue :o

Lien Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bon,_l ... _le_Truand

Détails de scènes en plus presque vers le bas...


Je savais même pas qu'il y avait une version longue. Pour un film de cet âge c'est plus qu'étonnant.


Il n'est pas si vieux que ça il a mon âge :rires: (et oui)

Il est bon de lire aussi le wiki pour apprendre qu'ils avaient prévu une suite qui fut abandonnée,
et pourquoi certaines scènes en plus n’ont pas le même ton de voie des personnages,
est aussi pourquoi normalement il y aurait dû avoir 17 minutes de plus et non 15, car 2 minutes du film étaient vraiment trop détériorées...

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2018 13:31 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Lire le wiki je le fais souvent. Mais même si j'ai bien ce film là, de façon générale je suis pas très western et du coup j'ai pas plus que ça le réflexe de chercher :)

Enfin, j'aurais appris quelque chose :)

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2018 20:40 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2015 11:13
Messages: 574
Localisation: rhones alpes (bugey)
Creeks a écrit:
albator1712 a écrit:
Je viens de finir avec ma femme things strangers, c'est vraiment pas mal dans son genre goonies version horreur, avec pas mal de mort mais sans que cela soit gore, avec histoire de monde inversé.... Non vraiment pas mal.

"En 1983, à Hawkins dans l'Indiana, Will Byers disparaît de son domicile. Ses amis se lancent alors dans une recherche semée d'embûches pour le retrouver. Pendant leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite."

Westworld j'attends la saison 2, sympas dans son genre!
the 100 j'attends la saison 4 je crois, je sais plus! lol, mais j'approuves a 100% cette série!
the walking dead j'attends la saion 8 en francais avec impatiente!!!!

Et la je viens de finir perdu dans l'espace, c'est gentil, bon effet spéciaux, j'aimes bien, a voir la suite.


Things Strangers je ne connais pas cette série je vient de mettre les 2 saison a charger pour voir ce que ça donne, merci du titre et de ton avis ;)

Westworld +1 charger les 2 premier épisodes en VF HD (mkv) une série vraiment top, tirée d'un vieux film du même nom...

The 100 c'est la saison 5 actuellement qui sort mais en VO j’attends la sortie complète de la VF (j'aime pas la blonde dans cette série)

The walking dead en chargement épisode 8 en VF (mkv)


Je suis un fan de série j'en bouffe à la pelle, je viens de compter le nombre de dossiers de série, je suis arrivé à 164 dossiers de séries :shock:
certaines que j'ai stoppées car je les trouvais trop nuls, d'autres moyennes que je suis encore pour le moment, et les très bonnes que j'ai hâte de suivre les new saisons
et bien sûr les très bonne série qui son fini et que je regrette que certaines n'ait pas eut de suite :cry:

J'ai du faire une pause Mocs Lego pendant presque 2 mois pour rattraper mon retard sur mes séries :roll:

J'aime les série de SF, Fantastique, policier, super héros, par contre moins les série comiques sauf The Last Man On Earth petite série qui dur 20mn par épisodes avec actuellement la 4ème saison


^^La blonde je l'aimes bien, surtout son coté ####! lol,et si tu manges des séries il y a aussi bates motel qui déchire grave! Mais je penses que tu vas accrocher stranger things,


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2018 21:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
albator1712 a écrit:
^^La blonde je l'aimes bien, surtout son coté ####! lol,et si tu manges des séries il y a aussi bates motel qui déchire grave! Mais je penses que tu vas accrocher stranger things,

La blonde dans The 100 ce n'est pas son côté gouine qui me gène, mais certaines décisions qu'elle prend,
par contre j'aime mieux Raven ou l'autre brune qui devient une combattante, la mort trop simpliste de son petit copain m'a fait mal au cœur,
je l'aurai bien vue mourir dans un combat épique...

Pour bates motel je ne peu commencer le chargement qu'à partir de la saison 3 Ep 06 :sad: donc je ferai l’impasse dommage le résumé avait l'ère bien ;)

Stranger Things est charger en attente de finir How to Get Away with Murder j’accroche bien sur cette série :coeur: pour l'instant presque fini saison 2

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mai 2018 11:26 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
Par curiosité, j'ai regardé le pilote du coup de "the 100".

J'ai bien aimé la remarque du mec qui voit la soeur essayer de piquer une tête dans la rivière

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2018 13:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
albator1712 a écrit:
Je viens de finir avec ma femme things strangers, c'est vraiment pas mal dans son genre goonies version horreur, avec pas mal de mort mais sans que cela soit gore, avec histoire de monde inversé.... Non vraiment pas mal.

"En 1983, à Hawkins dans l'Indiana, Will Byers disparaît de son domicile. Ses amis se lancent alors dans une recherche semée d'embûches pour le retrouver. Pendant leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite."


Suite à ton post je vient de me faire les 2 saison de Stranger Things comme tu le dit c'est vraiment pas mal, :coeur:
en attente de la saison 3 8) merci d'avoir donner le titre de cette série ;)

édite remis le titre dans le bon sens :mrgreen:

_________________
Mon Flickr


Dernière édition par Creeks le 01 Juin 2018 17:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2018 14:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 15:13
Messages: 248
Ce serait pas "Stranger things" dont vous parlez ? Ah si c'est ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2018 17:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Olégo éléments a écrit:
Ce serait pas "Stranger things" dont vous parlez ? Ah si c'est ça
Oui oups :rires:

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2018 17:17 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2015 11:13
Messages: 574
Localisation: rhones alpes (bugey)
Citation:
Suite à ton post je vient de me faire les 2 saison de Stranger Things comme tu le dit c'est vraiment pas mal, :coeur:
en attente de la saison 3 8) merci d'avoir donner le titre de cette série ;)


édite remis le titre dans le bon sens :mrgreen:[/quote]

^^

Je suis tombé sur une serie d'animation ajin, des gens qui meurt et qui reviennent à la vie, du coup poursuivis par la police, des agents secrets etc pour faire des expérience, à voir! 2 saisons pour le moment!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2018 21:55 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012 19:05
Messages: 1764
Localisation: Nantes
Pour ceux qui aiment la SF avec du mecha sympa je vous propose de jeter un oeil à
"Knights of Sidonia" ou encore à "gargantia and the verdurous planet".
Moi j'adore....... de très bonne idées de moc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2018 22:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Knight of Sidonia, la 1ere saison est excellente 8) , la deuxième a été limite insupportable pour moi , me suis forcé pour aller jusqu'à la fin

Gargantua , pas vu en entier encore (ça fait parti des trucs mis de côté , le début du 1er épisode m'avais mis une bonne claque, faudra surement que je reprenne depuis le début)




En anime , dernièrement, j'ai vu your name 8) , mazingerZ :| , j'ai commencé Fullmetal Alchemist et vidéo girl Ai :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2018 11:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Bon au cinéma actuellement il y a :

SANS UN BRUIT (-12 ans)

Synopsis :
Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit.
S’ils vous entendent, il est déjà trop tard. (copier/coller)


Mon résumé :
On ne sait pas si c'est suite a une invasion ou autres, le monde semble presque tout détruit,
les gens marchent pied nu, sur des sentiers de sable ou autres et communiquent par signes...

Perso j'ai bien aimé ce film :coeur:

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Juin 2018 22:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012 19:05
Messages: 1764
Localisation: Nantes
Zombrick a écrit:
Knight of Sidonia, la 1ere saison est excellente 8) , la deuxième a été limite insupportable pour moi , me suis forcé pour aller jusqu'à la fin

Gargantua , pas vu en entier encore (ça fait parti des trucs mis de côté , le début du 1er épisode m'avais mis une bonne claque, faudra surement que je reprenne depuis le début)




En anime , dernièrement, j'ai vu your name 8) , mazingerZ :| , j'ai commencé Fullmetal Alchemist et vidéo girl Ai :)


Full metal alchimist c'est très bien. Par contre ne visionne pas le film !! Jamais!!!
Si qqn sait me rencarder sur des animés de qualité du genre,mechas je veux bien un conseille.
Et gundam aussi. J'y comprend rien!! Il y a un ordre??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Juil 2018 17:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Vue :

A la dérive :

Synopsis (copier/coller) :

Tami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

Mon avis :
Un bon film pour ceux qui aime les mésaventures en mer, en plus c'est tirer d'une histoire vrais, perso j'ai bien aimé ;)



Vue aussi ou presque THE GUILTY j'en ai parlé avec une femme à la sortie elle m'a dit quelle avait trouvé moyen,
c'est presque tout le temps au téléphone, moi perso vue le 1er quart d'heure et après dodo jusqu'au générique :rires:



Vue aussi : OCEAN'S 8 mon avis bof toujours des super braquages qui termine bien :roll:



Vue aussi : SKYSCRAPER

Synopsis (copier/coller)

Ancien chef du commando de libération des otages du FBI et vétéran de l'armée américaine, Will Sawyer est désormais responsable de la sécurité des gratte-ciels.
Alors qu'il est affecté à Hong Kong, il est accusé d'avoir déclenché un incendie dans la tour la plus haute et réputée la plus sûre du monde …
Considéré comme fugitif, Will doit retrouver les criminels,
prouver son innocence et surtout sauver sa femme et ses deux enfants prisonniers du bâtiment en flammes …

Mon avis bon film d'action, et c'est un acteur que j'aime bien ;)



Vue aussi : DEADPOOL 2 mon avis vraiment une suite avec le même humour, pour ceux qui ont aimé le 1...


Dans les séries : vue :
NU série moyenne interdite au moins de 16 ans, un homme dans le coma se réveille en 2026 et tous les gents vivent nu,
la loi transparente, épisode de 20 minutes en gros, quelques trucs comique mais sans plus :sad:



Vue : Westworld Saison 2
Mon avis de la bombe comme le 1er, je dirai même plus, plus ouf, vraiment une très bonne série :coeur: :coeur:


Autres séries : Perdus dans l'espace et Star Trek Discovery de série pour ceux qui aime la SF :coeur:

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2018 12:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Au cinéma vue :

Mission Impossible - Fallout un très bon mission impossible dans la lignée des autres voir mieux : durée 2h27
Oublier pas Tom Cruise 57 ans c'est lui qui fait ses cascades, blésé suite à une mauvaise réception le tournage fut arrêter 2 à 3 mois doubles fracture au pied...
Un de mes acteurs préféré avec certains films qui resteront cultes ;)


Les Indestructibles 2 : très bonne suite pour vos bambins... ;)


Une Pluie sans fin : film policier asiatique sombre, ambiance bizarre :sad:


Détective Dee : La légende des Rois Célestes : 3ème volume de cette saga début bien ( 3/4 d'heures), fin bien (30 minutes) et pour le milieu désolé je me suis endormie, durée 2h12


Darkest Minds : Rébellion : bon film pour les ados, rien à voir avec les films de super héros, en plus à la fin ça sent la suite :?: (durée 1h44)
Vue 3 fois : 1ère fois endormie au bout de 20 minutes, 2ème fois endormie au bout de 20 minutes et réveillé 45 minutes avant la fin,
3ème fois vue enfin sens coupures :mrgreen:


Equalizer 2 : pour ceux qui ont vu le 1er dans la même lignée vraiment top, wouah, Denzel Washington un de mes autres acteur préféré 8)



Bon je passe vite faite sur 2 série :

Wrecked : série en 2 saisons en Vf la 3ème commence juste à sortir à Vo,
mon résumé : un avion s’écrase sur une île les survivants doit apprendre à survivre essembles, attention rien à voir avec Lost
10 épisodes par saison durée 20 minutes par épisodes, humour second dégrée :coeur:


12 Monkeys 4ème saison est finale pour cette série :cry: qui pour moi restera une série culte de la SF :coeur: :coeur:

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Sep 2018 15:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Allez un bon film d'action à voir au cinéma :

Peppermint

"Copier/coller"
Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang.
Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés,
Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.

Pour les fan de Jennifer Garner :coeur:

Mon avis, perso j'ai bien aimé le film, l'histoire bien que simple vengeance, des scènes d'action très bien faite,
une actrice qui a 46 ans certes mais qui ne les fait pas je trouve et qui reviens en forme pour de nouvelles aventures...



Les mecs va falloir renommer ce post ciné et série Creeks lol je ne suis pas le seul si ??? :mrgreen:

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Oct 2018 16:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Vu au cinéma Venom perso j'ai bien aimé les effets spéciaux :coeur:


Bon une série que je viens de finir c'est Tin Star
S 1 Ep10

Je pourrai vous parler de cette série pendant des heures (juste pour dire), mais je risque de vous dévoiler des intrigues,
bon c'est une série policière assez violente, avec des intrigues et des rebondissements auxquelles ont ne s'attend pas.

Donc pour adultes, certaines scènes peuvent heurtez-les plus jeunes :shock: mais une des meilleurs série que j'ai vue, gros coup de cœur pour moi :coeur:

Regardez là et dites-moi vos avis...

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com