Forêt de créations Brickpirate et Krakatoa Lego®

Chapter one : sur Brickpirate, les projets et les créations foisonnent. Des plus simples au plus ambitieuses en passant par les premières entrées du nouveau concours BP Challenge avec pour thème l’Afrique subsaharienne, un sujet très vaste, propice à une vaste variété de sujets. D’autres créations au long cours vous attendent comme pour les chemins de fer, les dioramas, ou les créations avec quelques pièces.
Ce ne sont que quelques exemples de la grande créativité des membre de Brickpirate. Parfois, nous avons en supplément un véritable travail de mise en scène photographique. Et la chance pour couronner de tout, de voir les coulisses expliquées de celle-ci. Loki loki a donc réalisé un triple travail qui vous est relaté dans ce sujet et que vous êtes invités à visiter à plusieurs titres. Quelques photos ci-dessous.


Si tout ce travail vous plait, n’hésitez pas à vous inscrire et à partager vos créations, participer à nos concours. Vous pouvez aussi participer à un sondage pour donner votre avis sur la dernière série de minifig sortie par Lego, où Il n’y a rien à gagner autre que la convivialité et le partage de la passion 😉
Chapter Two : c’est peu dire que Lego® aussi « déborde » d’imagination afin d’en donner pour tous les goûts. Une manière de palier aux ventes plus confidentielles, en multipliant les références qui ont deux fonctions : donner l’envie d’en avoir plus, et à défaut, d’acheter de toute façon. Si le jeu devient un casus belli pour les collectionneurs complétistes, pour tous les autres, c’est la fête au palais. Certains peuvent en attendant se reporter sur les nombreuses baisses sur des sites en ligne relatées par Brickset : dans ce cas pensez à passer par nous, par ici, car Brickpirate aura un petit gain de part notre partenariat avec Amazon. L’actualité est riche en sorties sur le site de Lego®










Voilà quelques exemples des nouveautés mises en ligne, 24 au total. A noter que cette superbe Batmobile des sixties est déjà en rupture de stock. Ce qui ne signifie pas qu’elle ne sera pas de nouveau à vendre en ligne, mais que pour le moment, c’est juste une photo. Hothbricks, Hellobricks, ou JayBricksBlog en parlent.