Lords of the green green !

On y croyait sans plus jusqu’à que ne fuite une image dont on aurait d’ailleurs espéré que ce ne soit pas le set finalisé tant il supporterait quelque amélioration au premier coup d’oeil. Et puis non, ce n’était pas qu’une rumeur, c’est un set, un gros set. Le 79003 rencontre à cul-de-sac était déjà loin, et tout ce qui concerne The Lord of the rings passe par une loupe grossissante : la nouvelle vague égrainée petit à petit n’est faite que de gros sets et celui-ci n’y coupe pas : 2017 pièces.

Faut-il comparer avec l’ancien ? Chacun en jugera par lui-même. En attendant voici les visuels de cette boite adjugée en neuf canal officiel à 270€ auquel s’ajoutera pour ceux qui accepteront ce ticket de récupération, un bonus d’une scène de préquel qui rappelle comment un jeune homme devient l’assassin de son frère par jalousie. On invente rien même au pays des auteurs célèbres…. Place à quelques visuels pour cette bonne surprise. On remarquera la retenue de terre en treillis de bois, figurée par des boomerangs marron, avec lesquels Lego® signe là un beau et intelligent détournement de pièce.



Si vous êtes impatients d’acquérir ce set, ce sera à partir du 5 avril sur le site de Lego® et si vous avez envie d’en parler, l’objet du délit est dans le forum par ici.

Tags: , , , , on Mar 27th, 2025 by Free Bird

----------------------------------------------------------------

Comments are closed.