FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:10

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Oct 2016 13:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Nom : 75155 : Rebel U-Wing Fighter
Nombre de pièces : 659
Nombre de minifig : 5
Prix du store : 84.99

Bonjour à tous. Je vous présente donc ce nouveau vaisseau qu'est le U-wing. Comme beaucoup j'ai été très septique en voyant les premiers visuels, mais a cause de Brickman, j'ai cracké....
Pour rappel, le U-wing est un nouveau vaisseau dans l'univers star wars, que l'on devrait voir en action dans le prochain film : Rogue One.
Quelques images trouvées ici et la sur le net :
Image
Image
Image
Image

Clairement du changement, et un vrai nouveau vaisseau, au delà du caractère subjectif (on aime ou non), c'est très appréciable. On dirait un mix entre un transport de troupe et un vaisseau de combat.

Lego a-t-il réussi à reproduire fidèlement ce nouveau vaisseau ? Les premiers visuels suffisent-ils à se faire une idée du modèle ? Est-ce jouable ? Je vais tenter d'apporter des pistes de réponse à ces questions.

Contenue :

On a donc une boite assez grande (très allongée), mais d'épaisseur modeste (en rayon ça donne l'impression d'être un très gros set), avec le nouveau bandeau rogue one. Le vaisseau est bien mis en avant, mais je trouve ne donne pas envie sous cet angle. Le dos nous montre les différentes fonctionnalités, et donne un meilleur aperçu du vaisseau (sans pour autant convaincre pleinement).
Image
Image

On retrouve bien évidemment une notice (brochée !) et malheureusement une planche de sticker "modeste" vu la taille du set.

Image


Enfin le tout se décompose en 5 sachets (cela semble peu, mais bon on sait qu'il y a 659 pièces et c'est plus important que le nombre de sachets)
Image


Figurines :

Comme pour l'AT-ST, je ne peux vous dire l'importance des personnages présents (en tout cas ceux qui ont un nom).

Bistan :

Image
Image
Image
Image

Un non humain, donc une tête moulée. Elle est très bien moulée, avec du relief sur le visage,et la sérigraphie est excellente, que ce soit la barbe mal rasée ou les traits de visages. On remarquera au dos, que la tête s'intègre parfaitement au torse. Le corps est bien sérigraphiée, et donne l'idée d'une combinaison. Le dos n'est pas en reste.
Bref une excellente figurine, j'attend de le voir en film, car il donne une légère impression d'être plus petit que les autres.


Rebel Trooper :

Image
Image
Image

Celui-ci est presque totalement différent de celui présent dans l'AT-ST. LA sérigraphie du corps est bien faite, mais je ne sais pourquoi me plaît sans plus. De même que le casque, pourtant bien fait et sérigraphiée avec plusieurs couleurs. Ses jambes ont le même type de sérigraphie que celui de l'AT-ST, mais ici, vu les couleurs, cela ressort et se voit bien mieux (et cela casse le côté uni des jambes non sérigraphiées, sans pour autant mettre de la couleur). Pas de visage alternatif.
C'est donc une très bonne figurine, mais qui personnellement ne me plaît pas plus que cela. Sans doute car cela semble manquer d'une certaine cohérence entre le torse et les jambes.


U-wing Pilot :

Image
Image
Image
Image

Bon un pilote, ce n'est pas un personnage principal mais il est très bien traité. Une belle sérigraphie des jambes et du torse, cohérent avec une intégration parfaite entre les deux parties. La tête est chouette (mais on connait ce style) avec la sérigraphie de la visière : deux expressions de visages pour ce pilote, un bon point. Je préfère son côté effrayé. Enfin reste le casque ; niveau moulage c'est classique, niveau sérigraphie un peu moins, mais je ne suis pas fan du "logo" sur le dessus, j'ai l'impression d'être à une course de voiture. A noter : on voit la sérigraphie du visage de dos, sous le casque..
Une excellente figurine.


Cassian Andor :

Image
Image
Image


Il a un nom, il doit donc être important. Un beau visage, avec moustache et barbe de 4 jours. Une chevelure classique. Par contre un sublime torse, je le trouve magnifique (de dos également) avec en particulier cette fourrure (enfin je suppose..), le contraste des détails avec ce bleu. Les jambes poursuivent ce style avec leur sérigraphie pour aboutir aux bottes. De plus la couleurs des mains donne également un cachet spécial à cette figurine. A noté encore une fois, un visage alternatif, ce qui malheureusement fait que de dos, on perçoit la sérigraphie du visage en dessous de la chevelure.
Bref une sublime figurine.


Jyn Erso :

Image
Image
Image
Image
Image

Encore un nom, donc important je suppose (je ne sais pas si c'est elle que l'on voit dans les différentes BA).
Alors la figurine est également ici sublime, mais des jambes non sérigraphiées (la seule du set). Par contre quel casque(tte) ! Avec les cheveux qui dépasse, le comLink bien visible, tout donnant du relief à la figurine.
Bon c'est dommage mais on va devoir cacher la sérigraphie du torse..... En effet on lui met une fourrure, à l'aspect bien fichu, donnant une certaine épaisseur (au contraire de l'autre côté, non visible), ainsi qu'un sac à bandoulière.

Image
Image
Alors ATTENTION (surtout si c'est vos enfants qui la monte), car les fourrures sont assez fragiles, car peut de matière relie le devant au derrière, et il faut mettre le sac par dessus. Alors aucun risque au début, mais c'est plutôt lorsque qu'on va vouloir réajuster la fourrure une fois tout installée que cela risque d'abîmer cette dernière. Agir avec précaution. Une fois que tout est installé, c'est parfait, le sac permet de maintenir la fourrure sur le torse, et le rendu est sublime.
Une figurine sublime, mais du coup j'en veux presque une deuxième pour l'avoir sans fourrure.




Photo de groupe :
(à noter que mise à part le pistolaser du pilot, on a aucune arme-laser noire, que des couleurs moins courantes)
Image




Bon c'est pas tout ça, mais passons à ce transport-fighter :

Construction :

On commence tout d'abord par une base technic, comme souvent pour les gros engins, pour la solidité (j'ai beaucoup cette idée, maintenant courante, cela rend vraiment les structures solides lors des "swoooosh").
Image

On continue le montage et je tombe la-dessus, alors je ne sais pas si c'est nouveau à cette épaisseur là, mais cela faisait longtemps que je n'en voyait plus.
Image

On construits de petits éléments qui ne vont pas se fixer et rester libre :
Image
Image

On recouvre le tout, et c'est quasiment invisible. On sent qu'on peut appuyer dessus, sans doute pour lancer les nouveaux missiles (j'aime bien ce genre de lancée, pas quand un gros trait ressort sur le côté ou à l'arrière et qu'il faut appuyer dessus). Et on commence à voir apparaître les formes du vaisseau.
Image

On attaque le sachet 2 qui consiste à monter les ailes (on va donc faire plus ou moins deux fois la même chose). Alors il s'agit a priori de simple plate mise les unes sur les autres. Cependant voir apparaître le système pour les tourner et les fixer permet un peu de distraction.
Image
Image
Image

On les fixes à la structure de base :
Image

Ca en impose je trouve, et j'aime le design que cela peut donner (pourtant très septique au vu des premiers visuels), a voir si cela va durer. Je me même a jouer avec (oui je suis un grand enfant) c'est plutôt bon signe, même un petit coup de "swoooosh" avec les ailes vers l'arrière.
Image
Image

Là je me dit, c'est comme cela que je l'exposerai, puis après je me dit que c'est bien beau, mais où... Bref on verra cela plus tard. On finit donc ce sachet avec un peu de slope sur le dessus.
Image

On attaque le sachet 3, avec une structure pour le moment indépendante. Ce n'est pas inintéressant, pas passionnant.
Image

On le fixe au-dessous, bien consolidé par du technic. On voit débuter un système de battant qui s'ouvre et se ferme (mais sans battant pour le moment)
Image
Image

On monte donc indépendamment les deux battants (un de chaque côté), avec biensûr des stickers......
Image

Cette parti est néanmoins très sympathique, et le tout s'emboîte parfaitement.
Image

On passe à la suite (sachet 4) et on voit deux verrière. Celle de droite avec cette sérigraphie me semble unique, celle de gauche, en trans-clear ne se trouve je crois que dans le X-wing UCS (et en trans-yellow dans le spaceship de Benny).
Image

On continue d'embellir la "cave" du vaisseau.
Image

Et là le drame !! Put***** de bordel de ****** , saleté de **** de stickers de ******
Image
Vous l'aurez compris, je n'aime pas les stickers, mais je n'ai pas de vocabulaire pour décrire les stickers à mettre sur les verrières.......(même si ici cela reste moi tordu que pour l'UCS X-wing).

Et voila le rendu de la cave :
Image

Alors certes, c'est une vue de dessous, donc on ne voit pas la partie la plus esthétique des plates, mais c'est travaillé. Par contrez pour le moment je ne comprends pas l'intérêt de la verrière en bas. Car on ne voit pas au travers le "sas" où il y a les battants. On voit juste un mur, pas de poste de pilotage, rien. C'est dommage.



On repasse au dessus du vaisseau, afin de mettre la verrière (qui elle est sérigraphiée au moins), et des petits détails pour embellir.
Image
Image
Image

On attaque le dernier sachet, le 5, qui n'est la que pour les réacteurs. On va donc plus ou moins faire 4 fois la même chose. La construction d'un réacteur est sympas, à force c'est un peu pénible (et encore des stickers...).
Image

Et la construction est finie :
Image


Et il nous reste :
Image


Bilan-Jouabilité :

Niveau jouabilité c'est pas mal :

- les ailes peut donc se mettre sur l'arrière. Pour les deux positions, les ailes sont "fixées", on peut donc "swoooosh" sans soucis. Et le "swoooosh" ailes arrière est clairement le plus palpitant.

- le tire de missile, vu dans la construction, en appuyant sur le "capot" sans que ce soit visible.

- l'ouverture des portes de la cave du vaisseau (ou disons la partie transport du vaisseau) : seul hic, même si on peut faire rentrer une figurine debout, ce n'est pas super facile, et la présence des lances-missiles, ne permet pas de mettre 4 figurines à l'intérieur avec les battants refermes (ce qui est possible par contre s'ils sont ouverts, avec les lances missiles de sorti). Regardez les photos plus bas pour vous faire une idée. De plus, j'aurais aimé un système permettant d'accéder directement à cette cave, pour justement facilement fixer des figurines (pas un système de battement, juste de fixation)

Rien d'autre.



Concernant le design : c'est très fidèle je trouve (après si on aime pas le U-wing en tant que tel, ce set ne peut vous plaire). Le choix des couleurs n'est pas courant (le seul que j'ai dans ce style c'est le fighter de pre-visla), mais correspond au photos de design de l'U-Wing.
Je trouve que le visuel de la boîte ne lui rend pas du tout hommage, regardez les photos plus bas pour vous faire une opinion ; j'aime le risque pris : ce mélange entre transporteur de troupe et star-fighter.
Je trouve tout de même un peu cheap la liaison entre les réacteurs et le vaisseau, j'aurais préféré quelque chose de plus travaillé. La verrière en dessous également me pose soucis, car ne permet pas de voir au travers...(j'attends le film mais j'aurais cru que cela servait soit de second poste de pilotage, soit pour que les troupes prêtes à débarquer, sachent à quoi s'attendre. Et puis quitte à chipoter, la plaque grise sur l'une des ailes c'est pas génial, ok pour vouloir casser la symétrie avec un effet d'aile abimée, mais dans ce cas mieux travaillé ; et le nez mérite deux trois pièces pour être mieux fini (pas vraiment visibles sur les photos. On peut encore voir quelques petits défauts : par exemple, une fois les ailes déployées en arrières, cela semble manquer de travail sur le flan du vaisseau.
Alors certes, je mets plus de défauts en avant que de qualité, mais globalement, j'aime beaucoup ce vaisseau. Mais je préfère toujours mettre en avant les défauts, pour éviter les deceptions. J'ai quand même beaucoup "swoooosh" avec les ailes en arrière, et ça c'est bon signe (ou alors je deviens cinglé, mais l'un n'exclut pas l'autre).
Je me répète (je me fais vieux faut croire), mais avec les ailes en arrière, j'adore !

De toute façon, vu que tout avis est subjectif (donc pas obligé de suivre le mien,si si je vous jure), je vous donne une série de photos pour vous faire votre propre avis :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avec les figurines :
Image
Image
Image

Personnellement je recommande ce set (pour ceux qui ne trouve pas le design de base de l'U-wing écoeurant, dans ce cas il est évident que ce set n'est pas pour vous). On a une construction intéressante, sans être palpitante. D'excellentes figurines (au nombre de 5). Un nouveau vaisseau au design atypique (qui n'est pas tout gris), assez fidèle au modèle d'origine, qui est ma foi très jouable. Il a certes quelques défauts (surtout l'accès à la cave pour les figs), mais bon ce n'est pas non plus un UCS. Question prix, comme pour tous les star wars, je ne peux que vous conseillez de ne pas le prendre au prix fort, pour 650 pièces, je pense que dépenser au maximum 70€est raisonnable.


Cette review n'est soumise à aucun article de loi sur l'impartialité ou l'objectivité. Je ne pourrais être tenu responsable du non plaisir procuré par ce set. Brickpirate ne pourra en aucun cas être tenu responsable de votre deception envers ce modèle

Et vous votre avis ?
Le débat est ouvert !

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2016 14:27 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Je l'ai aussi et pour moi, c'est de loin la meilleure surprise que j'ai eu en LEGO SW cette année.
Un vrai nouveau vaisseau déjà, et le set est une énorme réussite.

Les figurines sont toute superbes, je trouve juste Bistan un peu bizarre quand on le regarde de profil (jonction tête/corps).

Bistan d'ailleurs, c'est lui :

Image


Le vaisseau est très impressionnant au niveau de la taille, j'ai été très surpris de l'envergure ailes déployées.

Pour moi aussi, c'est un set à recommander, et si il ne faut en prendre qu'un de Rogue One, ça doit être celui-là.

PS : j'ai pas collé les stickers, et au vu de la difficulté de certains je ne regrette pas.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2016 14:33 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Je n'accroche pas du tout avec son design mais la réelle nouveauté vaut à elle même l'achat je pense. Il fera parti de mes prochaines acquisitions.
En attendant, je viens de me commander le TIE Fighter UCS qui manquait cruellement à ma petite collection...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2016 14:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Je me rend compte que j'ai été bien plus indulgent avec l'AT-ST (c'était le soir, la fatigue je pense).
Car il est claire que je prefère largement cet achat que l'AT-ST.
Après l'AT-ST touche sans doute plus de personne (plus iconique pour le moment).
J'ai peur que malgré le fait que je trouve également que ce soit le meilleur set rogue one (bon j'en ai que 2, mais le char, je le trouve bof, le Tie sera un futur achat, mais n'est pas 100% nouveau, et la navette..... j'arrive pas à me faire une idée), ce dernier ne marche pas, à cause de son design "novateur", et donc moins iconique. Enfin tout cela sous reserve du film (s'il y apparait souvent cela changera beaucoup de chose).

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2016 14:47 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Je pense que je vais passer par la case Krennic's Imperial Shuttle avant le U-Wing... ;)
J'aime bien l'idée qu'il prenne place à côté de mon Tydirium et il dispose de multiples ouvertures, un gabarit bien imposant et pas mal de figurines... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2016 21:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Bon je ne savais pas quoi faire ce soir, j'ai donc bricolé un support pour ce vaisseau, afin qu'il ai la pose dynamique que je lui préfère (ca m'a pris plus de temps que je pensais, surtout pour que le socle soit stable, en particulier pour l'attache sur le vaisseau, non visible sur les photos) :
Image
Image

Désolé pour les couleurs, mais j'ai fait avec mes pièces à disposition.

Peut-être que Cheatay nous fera un support ^^.


Bon par contre ca prend pas mal de place :navré:

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Dernière édition par Syrhilla le 02 Oct 2016 10:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2016 21:27 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Bah c'est pas dégueu du tout je trouve.
Perso, j'aurais incliné nettement moins le vaisseau et prolongé les bases horizontale de part et d'autre des poutres verticales pour plus de stabilité.
Mais je pense que tu as fait le plus gros ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2016 22:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Pour info, je viens de le trouver dans cette enseigne à un tarif plutôt très très tentant!!!

http://www.oxybul.com/jeux-d-imagination/jeux-de-construction/blocs-et-briques/vaisseau-rebelle-star-wars-u-wing-fighter/produit/326056


Ca peut changer les choses...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Oct 2016 22:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Et l'AT ST est à moins de 40 balles...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 01:35 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Et le bouton Image existe toujours ^^

Syrhilla a écrit:
J'ai peur que malgré le fait que je trouve également que ce soit le meilleur set rogue one (bon j'en ai que 2, mais le char, je le trouve bof, le Tie sera un futur achat, mais n'est pas 100% nouveau, et la navette..... j'arrive pas à me faire une idée), ce dernier ne marche pas, à cause de son design "novateur", et donc moins iconique. Enfin tout cela sous reserve du film (s'il y apparait souvent cela changera beaucoup de chose).


Moins iconique car nouveau, et comme le set contient LA figurine du film, à savoir Jyn, je pense que les ventes marcheront, pas de souci à se faire de ce côté.
D'ailleurs, je trouve le vaisseau très typé OT dans sa forme : fuselage style A-wing plus long, réacteurs style X-wing, ailes dépliantes, etc.
C'est d'autant plus agréable que TFA ne nous avait rien offert de vraiment novateur tout en restant "starwarsien", alors qu'ici le contrat semble rempli.

J'espère que le vaisseau sera bien mis en avant et exploité dans le film.
En tout cas, je l'ai déjà adpoté dans la mythologie SW, bien plus que le reboot du X-wing.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 01:57 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2014 21:06
Messages: 750
Merci pour la review et effectivement, une fois que je l'aurais, je lui ferais un support.
Ainsi qu'aux autres de la vague :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 08:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2015 15:52
Messages: 354
Localisation: Montreuil - 93

Affiliation: FreeLUG
Merci pour cette review.
Et pour info, la "cave" ça s'appelle une soute ;)

_________________
AFOL un jour, AFOL toujours

Collection : [Brick Pirate - Jerem] & [Brickset - Jerem76]

Créateur du groupe Facebook SWAFOL
Blog perso pour mes reviews LEGO : Geek's Area


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 10:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Jerem a écrit:
Merci pour cette review.
Et pour info, la "cave" ça s'appelle une soute ;)


:oops: quel idiot....

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 10:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Merci pour cet review

N'etant pas fan de star wars, je le suis encore moins des sets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 14:00 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012 10:46
Messages: 2228
Localisation: Brussels, Belgium

Affiliation: BeLug
Merci pour la revue. :)

_________________
Image
*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Oct 2016 00:52 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
quentin D a écrit:
Et le bouton Image existe toujours ^^

Autant pour moi... ;)

Mais la prochaine fois, je garde pour moi les bonnes affaires si tu préfères... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Oct 2016 03:59 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2016 03:02
Messages: 52
Cheatay a écrit:
Merci pour la review et effectivement, une fois que je l'aurais, je lui ferais un support.
Ainsi qu'aux autres de la vague :mrgreen:


Cheatay le roi du support ^^ , hate de voir ca :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Oct 2016 11:15 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Skil77 a écrit:
Mais la prochaine fois, je garde pour moi les bonnes affaires si tu préfères... ;)


T'as rien compris donc je vais mettre les sous-titres ...

T'as posté deux messages à la même heure, alors qu'il suffisait d'éditer le premier.
L'info serait passée de la même façon.
Mais bon c'est pas grave, parait que le flood c'est bien.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Oct 2016 22:06 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2016 23:38
Messages: 19
J'ai également commandé le set et je dois dire que je suis très clairement ravi du résultat final.

Le vaisseau est massif, les techniques de construction m'ont beaucoup plu, même si elles sont relativement simples. Aussi, le code couleur est assez léger et c'est très agréable d'avoir un vaisseau avec d'aussi jolies couleurs. Petit bémol pour les stickers de la verrière et des réacteurs qui a) gâchent l'esthétique de la pièce b) sont une horreur à poser proprement.

Clairement la meilleure surprise de 2016 du côté Star Wars !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2016 14:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2015 08:13
Messages: 124
Localisation: fougères
Je l'ai monté samedi dernier avec le char.
Et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire,c'est étrange j'ai tout les vaisseaux du 7 et pourtant à l'époque je l'ai avais fait sans grand intérêt.
Sûrement du au code couleur trop monotone.

Et la révélation, je me suis retrouvé en enfance, pour être honnête je n'attendais rien de spécial!

Mais ce code couleur ,ces portes latérales, cette verrière ,ce système pour lancer les missiles et surtout une fois les ailes déployées m'on emballé.

Les figurines de rogue one sont tout simplement superbes , et le retour aux armes d'autrefois c'est tout simplement ce que tout le monde attendais

Seul bémol le vaisseaux n'est pas suffisamment aboutis, ce qui m'arrange
Cela fera un futur mod .
Je pense que l'esprit old school de SW, revient en force avec ce film


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com