FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:43

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2016 15:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Référence : 75150 - Le TIE Advanced de Dark Vador contre l'A-Wing Starfighter
Sortie : été 2016

Nombres de pièces : 702
Prix (store) : 109.99€ :navré: (prix acheté : 80€)
ppp : 0.157 € ....


Salut à tous, vu que personne n'a encore fait de review pour ce set, j'en propose une en attendant. J'ai beaucoup hésité à le prendre, et ne voulait clairement pas y mettre 100€ ou plus. Je l'ai eu pour 80, est-ce suffisant pour considérer cela comme un bon achat ? réponse à la fin.


Voici donc la boite :


Une boite a 110€ avec deux vaisseaux moyens (on va être un peu gentil au début histoire de pas trop s'enerver), il fallait bien les mettre en avant pour faire passer la pilule ; voir même faire croire aux non habitués que ces vaisseaux sont plus gros qu'en vrai ; d'où ce "zoom". L'image est dynamique, je suis sur qu'avant de voir le prix, tout le monde a envie de le prendre. Reste les figurines, ca donne toujours envie. Au niveau taille, ceux sont les mêmes dimensions que les X-wings.
Image

Ensuite le dos, pour voir la jouabilité :
Image

Bon bah cela n'a pas l'air sensationnel pour un set à ce prix, les ailes du A-wing bougent (simultanément, je suppose a priori), les capots se lèvent, et on peut tirer des missiles. Bref la jouabilité de base pour la plupart des sets moyenne gamme.

Passons à ce qu'il y a dans la boite.

Contenu :

Image

Deux notices agrafées (j'aurais préféré une notice brochée, à ce prix), et la même image pour chaucune. Sachant qu'une notice correspond à un vaisseau, cela aurait été un plus de les distinguer. Bref passons. Il nous reste la planche de stickers, raisonnable pour un set star wars de ce prix.

A l'intérieur, 7 sachets numérotés de 1 à 6 (deux sachets 6) :
Image
Les sachets 1 à 3 permettent de monter le A-wing, les autres le Tie.


Je ne m'attarde pas sur les pièces spéciales ou le contenu de chaque sachet, sachez juste qu'en pièce sérigraphiée, on n'en a aucune pour le A-wing, et les deux "capots" pour le TIE. A noter également la présence de deux pistolets qu'on ne voit pas souvent :
Image


Personnages :

On a donc 4 personnages : Sabine Wren et le pilotre A-wing dans le sachet 1, Vador et Tarkin dans le sachet 4.

Sabine Wren :

ImageIMG_20160910_112609 ImageIMG_20160910_112618ImageIMG_20160910_112631

A priori c'est une tres belle figurine. Une belle sérigraphie, détaillée, des jambes sérigraphiées, un dos qui n'est pas en reste. Mais cela est trop chargé a mon goût, et les genouillère ne semble pas finies (il manque selon moi un trait noir en bas). La coiffe de dos est superbe. Mais en y regardant de plus près, la liaison torse jambe n'est pas superbe, la tête (comme beaucoup de personnages féminins) manque d'un petit quelque chose en plus (c'est la même que la version précédente) ; enfin la coiffe vu de devant donne une impression de perruque, il y a un côté non naturel qui ressort, comme si elle avait une grosse tête. Cela manque legerement de volume sur les côtés pour équilibrer le tout.
Néanmoins, si on est pas collé dessus, la figurine est très agréable visuellement, le côté surchargé ne se ressent pas trop.


Petite comparaison avec la dernière version de sabine (quand elle avait une autre teinte).
ImageIMG_20160910_112714

Clairement, pour moi, même si la coiffure est la même, avec ce jeu de couleur, cela est bien mieux.
A noter : pas de casque présent ! [:ban]


Pilote A-wing :

ImageIMG_20160910_112824
ImageIMG_20160910_113655
ImageIMG_20160910_113714

Le pilote est féminin ! égalité des sexes dans cette boite. Sinon cette tête féminine me plait beaucoup, l'expression avec les sourcils est top. LA sérigraphie du torse est simple, mais suffisante (cela reste un pilote "lambda"), mais pas de jambes sérigraphiées, je suis un peu dessus...(oui je sais on le voyait sur la boite, mais quand même). La sérigraphie du dos est simple, mais cohérente également. Bref rien d'extraordinaire, mais ca reste convenable, et cette tête !

Reste à parler du casque : et la J'adore ! :coeur: , la forme est superbe, mais c'est surtout les différentes couleurs utilisées, ainsi que les sérigraphies présente qui font son charme. On a plus de travail sur ce casque que sur toute la figurine (5 couleurs sont utilisées pour ce casque !) :
ImageIMG_20160910_113017_2CS
(dsl photo à l'envers...)

Et en plus ces couleurs sont celles du A-wing. Rien que pour le casque, cette figurine vaut le coup.

Dark Vador :

ImageIMG_20160910_132917
ImageIMG_20160910_132718
ImageIMG_20160910_132754
Sérigraphie torse et jambe cette fois ! Propre, correspondant parfaitement au personnage. Le dos est simple mais il ne fallait pas faire plus. Rien à redire. La cape est moelle (vu que le casque enlève l'effet col roulé, c'est un plus.). La tête est magnifique, surtout l'arrière ! (deux cicatrices de couleurs différentes). Les yeux sont également superbes, on ressent l'extrême fatigue du visage. La seule chose qui me chagrine c'est son côté heureux, qui ne colle pas du tout au personnage (peut être parce que c'est rebels). Enfin le casque est lui aussi splendide, composé de deux pièces :
ImageIMG_20160910_132830
Bref que du bon, c'est la figurine du set (mais qui en doutait ?)


Grand Moff Tarkin :

ImageIMG_20160910_132500
ImageIMG_20160910_132556
ImageIMG_20160910_132607

La sérigraphie est propre mais simple (peut-être un peu trop pour un personnage aussi connu), sans la tête on dirait un officier lambda.. Pas de sérigraphie des jambes... Bon la tête est pas mal, son petit air avec les sourcils en font le charme, avec ce coté ridé. La chevelure n'est pas nouvelle, mais donne ce caractère agé au personnage, ce qui est parfaitement cohérent.
Je reste sur ma faim avec cette figurine, en particulier pour le combo torse-jambe.

Petite comparaison avec l'officier présent dans le set du Tie prototype (qui fait également partie de la série rebels) :
ImageIMG_20160910_132632
Qui veut jouer aux sept erreurs ?


Petite photo de famille :
ImageIMG_20160910_135209

On passe désormais à la construction :

Construction :

On commence donc par le A-wing.
Le début n'est clairement pas palpitant (pour ne pas dire chiant), on met des plates les une sur les uatres, puis des slope pour donner la forme du vaisseau (pas de technique pour le moment, ni de surprise)
ImageIMG_20160909_213528
On voit un système de "rails" pour faire coulisser quelques choses apparaître. Bizarre, le A-wing n'est pas un bombardier, l'enquête commence ( oui bah on fait ce qu'on peut pour s'amuser quand on s'ennuie).

ImageIMG_20160909_214036
On continue en mettant le bloc qui coulisse, qui est en fait formé du nez. Pour le moment c'est le sticker qui donne l'esthétisme. et c'est toujours chiant à monter. Seul truc étrangle, ces deux slopes jaunes, légèrement décalées, je vois pas très bien à quoi ca sert.

ImageIMG_20160909_214318
En dessous on positionne des élastiques pour retenir la partie qui peut coulisser (c'est à dire toute la partie centrale, avec le nez), le déplacement ne peut se faire que d'un ténon. Ca ressemble vraiment à un bombardier.


ImageIMG_20160909_214707
Le réacteur, qui est la première fois où on assemble 3-4 pièces de manière intéressante, pour un rendu sympathique vue la taille.

ImageIMG_20160909_215232
Et la c'est très interessant, on balance 8 slopes, et c'est bon on a la forme du vaisseaux. Alors oui les formes sont agréables à voir, mais que c'est chiant.

ImageIMG_20160909_220424
Les ailes-réacteurs sont un peu moins chiant que le reste, l'assemblage est intelligent, ca fait un peu du bien à ma santé mentale.


Il reste à les mettre, monter les lasers et c'est fini. On pourrait se dire "déjà", mais c'est pas comme ci cela eu été un grand plaisir jusqu'à maintenant.
ImageIMG_20160910_112344

Alors esthétiquement c'est chouette, faut le reconnaître, même si je ne comprends pas bien la multitude de couleurs sur les missiles.

Voici d'autre angles de vue :
ImageIMG_20160910_112403
ImageIMG_20160910_112417
ImageIMG_20160910_112455


Plusieurs positions possibles pour les ailes :
Image
Image
Pour le deploiement des ailes, je suis très decu. Cela se fait en bougeant soit même l'aile et elles ne sont donc pas synchronisées.

Niveau jouabilité, on a donc pas grand chose..... et ce bombardier ? en fait non cela sert à tirer les missiles de devant (sous le nez), et les slopes jaunes positionnées de manière décalées permettent de n'en lancer qu'un ou les deux selon si on tire à fond ou pas. Bref une bonne idée a priori. En pratique je n'aime pas du tout ce système pour tirer les missiles. Ce n'est pas pratique car il faut tirer la partie axiale du vaisseau avec une certaine force pour pouvoir lancer les missiles. On est loin du système des batmobiles, ou une simple pression les lance, ou sur le naboo starfighter et le Tie prototype (rebels) ou il suffit de pivoter une pièce sans forcer.

En résumé un rendu sympathique (mais sans plus), peu de jouabilité, une construction chiante. On est quand même mal partie... sachant qu'on peut se dire qu'individuellement ce vaisseau coûte 50€(et le Tie 60), c'est beaucoup trop. Au pire pour moi il en vaut 30 au vue d'autre produit (il a la taille d'un Jedi starfighter, même s'il est plus dense).

Le Tie va-t-il ratrapper tout ça ? réponse à suivre :

On commence donc par la partie centrale, jusque là toujours rien de passionnant mais c'est moins chiant que le début du A-wing.
ImageIMG_20160910_141505


On continue notre périple, on y prends plus gout que sur l'autre vaisseau, sans pour autant s'éclater. La façon de monter les pièces est tout de même plus interessante, un peu de slot et du decallage. Une petite partie avec des technique vient diversifier la construction.
ImageIMG_20160910_141935


On construit séparément l'arrière du Tie :
ImageIMG_20160910_142710


On l'installe et on fini de monter cette partie. Les slopes s'intégrant parfaitement, il y a une bonne intégration de chaque pièces.
ImageIMG_20160910_143302


Enfin on met les deux "capots" sérigraphiés (exactement les mêmes que sur le Tie prototype rebels) :
ImageIMG_20160910_143355

Il ne nous reste plus que les ailes, alors comme pour tous les Tie, ce n'est clairement pas la partie la plus intéressante. On refait beaucoup de fois la même chose. Un peu moins chiant que je le pensais, mais répétitif tout de même :
ImageIMG_20160910_145122 Image


A la différence du Tie prototype; les ailes sont assez fixes, et le Tie peut donc reposer dessus :
[url=https://flic.kr/p/LCvzMy]Image
IMG_20160910_145339


Voila c'est donc fini. Quelques visuels du Tie sous différents angles :
ImageIMG_20160910_145416
ImageIMG_20160910_145523
ImageIMG_20160910_145533
ImageIMG_20160910_145545


Ce Tie ne déroge pas à la règle, il est bien fini, solide et très agréable visuellement. Niveau jouabilité encore une fois pas grande chose. Pour lancer les missiles, cette fois, il suffit d'exercer une légère pression sur les "points" noirs du dessus (un par missile). C'est bien plus jouable que pour le A-wing, on peut tenir le vaisseau d'une main et décider, toujours avec cette même main de lancer les missiles (ce qui n'est pas possible avec le A-wing qui nécessite les deux mains)


Les pièces en rab :
ImageIMG_20160910_150618


Conclusion :

Des visuels d'ensemble (les socles sont non fourni, j'ai utilisé ceux proposés par Cheatay, sauf pour le A-wing que j'ai légèrement modifié pour ne pas avoir à enlever les pieds
http://forum.brickpirate.net/viewtopic.php?f=60&t=19789&p=477004#p477004
)
ImageIMG_20160910_145911
ImageIMG_20160910_145956
ImageIMG_20160910_151412

Petit comparatif avec un Jedi starfighter et le Tie prototype rebels :
ImageIMG_20160910_150429


Bon vous l'aurez compris, on se fait un peu chier en montant ce set. Vu le prix de vente c'est genant (je me suis bien plus amusé à monter le x-wing). En particulier le A-wing, dont j'esperais tant, m'a vraiment deçu en terme de construction et de jouabilité. J'en attendais peu du Tie, je ne suis donc pas deçu, ni agréablement surpris.
N'empeche qu'esthétiquement les deux vaisseaux sont très bien fichus, même si le A-wing parait simpliste, le modèle de base n'est pas non plus très complexe visuellement.
Reste les figurines, qui ne sont pas toutes excellentes, mais pas décevantes. Elles restent de bonne facture, avec un très bon vador, un casque du pilote A-wing sublime, une sabine sympathique et deux autres figurines qui aurait peut-être mérité un traitement plus approfondi.
Mais revient la question du prix : 110€ non, non et NON ! Pour les sets à licence je raisonne souvent avec 15% de moins (Afol days) mais même la cela ferait 93.5€ c'est beaucoup trop. Le prix est encore plus abusé que ne l'était celui du Tie prototype rebels vendu 55€ (car clairement ici on a pas deux vaisseaux valant chacun ce dernier). Même pour les 80€ que j'ai dépensé je trouve que c'est trop. Je conseille, si ce set intéresse, de n'y dépenser que 70€ grand maximum. Au dela on est en droit de s'attendre à un vrai gros set, intéressant à monter et jouable (comme la navette impériale par exemple).
J'en remet une couche, mais je n'ai pas vraiment pris de plaisir à monter ce set (faut dire que le dernier que j'ai monté, c'est le bateau Lego movie...ca n'aide pas)

Si vous n'etes intéressé que par les figurines et/ou le A-wing, je ne vous conseille pas d'achetez pas le set complet. Le A-wing ne représentant que 30-40% du set je dirais.

Bref, je ne recommande pas ce set (sauf grosse promo), qui est pour moi plus un set à exposer. Pas de plaisir de construction, peu de jouabilité. Faut dire vu les fabuleux UCS de cette année, il aurait pu l'estampiller UCS.....

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Sep 2016 18:11 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Merci pour la review :coeur: :coeur: : de belles photos avec une prise de position et un point de vue engagé, tu as raison d'être exigeant. ;)

C'est vrai que la plupart des figs sont très belles pour ce qui est des vaisseaux je retiens quelques idées de montage (réacteur du A-Wing et ailes du TIE).
A voir si jamais je tombe sur une très bonne affaire.

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Sep 2016 18:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
110euros 700 pieces 2 vaisseaux 4 figs

en "divisant par 2" ça donnerait:

55euros 350pieces pour 1 vaisseau 2figs


Je comprends pas trop ce prix elevé (carrément abusé) car a titre de comparaison , cette meme année est sorti aussi le 75145 Eclipse Fighter
43euros 363pieces 1 vaisseau 2figs (plus de pieces 12euros moins cher)
Image



Apres concerant ce set 75150 les 2 vaisseaux sont basiques tout en etant sympas, enfin surtout l'A-wing et son code couleur, mais bon sans plus non plus , ça reste des sets classiques , surement cool pour un gamin , mais trop moches pour essayer de frimer sur une etagere


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Sep 2016 22:07 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2014 21:06
Messages: 750
Merci pour la review, et pour la pub :mrgreen:
Je l'ai touché à 75€ et je n'aurais pas mis plus car les vaisseaux sont vraiment petits, j'ai déjà les précedentes versions et je n'ai pas encore vu la saison 2 de rebels (qui aurais pu augmenter le capital "je les veux !" :rires: ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Sep 2016 08:09 
Hors ligne Newbie

Inscription: 14 Jan 2015 09:28
Messages: 34
Merci pour ta review.
J'étais curieux de voir une analyse détaillée de ce set et la tienne me convient très bien.

Je pense également que le prix est bien trop élevé pour ce type de set. J'ai donc passé mon tour alors que le contenu m'aurait plutôt plu.
Avec le tarif actuel, je crois que l'on est en droit d'attendre un peu plus que ce set contenant deux vaisseaux de taille très modeste même s'ils sont plutôt bien réalisés.

En 2015, pour un prix annoncé de 100 €, on récupérait la navette Tydirium.
En 2014, Pour un prix annoncé de 120 €, on récupérait un AT AT

ET si on remonte plus loin, je pense que l'on peut se faire mal. Bien sûr les sets sont un peu datés, mais j'aime me dire que j'ai payé le set "la bataille d'Endor" moins de 100 € ou le set avec la base mon calamari dans ces tarifs également.

Au final, je me suis laissé tenté par la pelleteuse volvo (rien à voir, mais les systèmes pneumatiques me rappelaient une tracto-pelle de ma jeunesse).

Si je trouve une très bonne promo de fin d'année. Je pense que je succomberai tout de même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Sep 2016 09:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Merci pour cette review précise et détaillé.
Star Wars ce n'est pas mon kiff, donc je vais pas mettre d'avis sur ce set


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Sep 2016 11:01 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 17 Avr 2016 10:34
Messages: 142
Localisation: Calvados
Merci pour ta review !

Effectivement c'est un set qui sera pas dans ma collection...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Sep 2016 11:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2016 14:50
Messages: 324
Localisation: Etoile de la Mort

Affiliation: La Force
Merci pour la review.
J'étais très curieux de ce set dont le prix m'avait choqué.

Les 2 vaisseaux sont mythiques pour l'univers (pas comme les bouses Rebels etc mais ce n'est que mon avis :) ) mais on prend vraiment les fans pour des c.... vu le prix.

Dommage, ça sera sans moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Sep 2016 00:22 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2016 21:19
Messages: 339
Merci également pour cette revue, je pense l'acheter dès que je le trouverai en dessous de 75 € (espérons novembre lors des promos d'avant Noël ?). Le TIE à l'air très sympa et je n'ai pas les précédentes versions, ni monsieur DV.
Je modifierai probablement le Awing avec des pièces bleues pour qu'il ressemble aux dessins de Ralph McQuarrie.

http://vignette2.wikia.nocookie.net/sta ... 0622021026

_________________
Cyh Naan
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Sep 2016 20:00 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2014 10:37
Messages: 917
Plus de 100 euros ce set, c'est juste du vol. En cherchant sur le net, on a les deux versions vintages ensembles pour moins cher.
Même à 75 c'est trop. C'est pas la fig du Moff Tarkin qui peut justifier un tel prix.
Et à coté de ça, toujours pas de réédition du Tie Bomber.


Lionel

_________________
Image

Jouer ! Guerre ! Salsifis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Sep 2016 20:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2016 14:50
Messages: 324
Localisation: Etoile de la Mort

Affiliation: La Force
Oh oui un petit Tie Bomber UCS ca serait tellement bon :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Sep 2016 11:39 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Autant le set est super cher pour ce que c'est, autant les figs de Sabine et Tarkin sont sublimes.
Je les ai prises à l'unité sur BL et je n'en suis pas du tout déçu, bien au contraire.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 09:56 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2016 17:59
Messages: 294
le TIE aAdvanced de cet set est mieux que le TIE 8017 ?
je sais pas lequel prendre entre les 2. . .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 10:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Le tie advanced de ce set est excellent visuellement, mieux je trouve que le 8017 (avis perso). Après niveau prix c'est pas la même chose, cela dépend pour combien tu trouve le 8017. (car le prix du set ici présent est très élevé)

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 10:08 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2016 17:59
Messages: 294
je peux avoir le 8017 pour 35€ fdp inclus et complet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 10:22 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2016 17:59
Messages: 294
mais a voir les photos des 2 cote a cote celui de ce set est vraiment mieux.a moi maintenant a trouver une bonne affaire lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2016 10:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Désolé je n'ai pas l'ancien, je ne peut donc faire de photo comparative.

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2016 18:51 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2016 14:50
Messages: 324
Localisation: Etoile de la Mort

Affiliation: La Force
Etonnant que le set soit déjà sortant du catalogue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2016 20:23 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
Au vu de son prix, il ne s'est peut-être pas bien vendu, faut dire aussi qu'il y a pas mal de sets déjà sortis pour le substituer...

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2016 22:25 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2016 21:19
Messages: 339
Je l'ai finalement pris à 77,89 € sur A.....e car je n'avais pas ce modèle ni Dark Vador et je partage l'avis qu'il est cher... Ce TIE est plus étroit que celui de l'inquisiteur (TIE inquisiteur à gauche sur la photo ci dessous), alors qu'on aurait peut-être pu attendre la même largeur. Il semble avoir les mêmes dimensions que le 8017 (que je n'ai pas alors j'ai comparé avec LDD).

Un peu plus large de 2 tenons au moins, il aurait eu plus d'allure.

Image

8017 vs 75105

Image

Image

Il existe cette vidéo comparative :

https://www.youtube.com/watch?v=emevwluZAUE

Il reste sympa quand même. :)

Image

_________________
Cyh Naan
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com