FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:53

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Déc 2015 19:04 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2015 09:49
Messages: 36
Set # : 75118 - Star Wars - Buildable Figure - Capitaine Phasma
Nbre de pièces : 82
Prix : S@H 24,99 €
Date de sortie: 1 Janvier 2016

Bonjour à toutes et à tous !

Alors que je me baladais tranquillement et innocemment aujourd'hui (on y crois) dans un jouet club je suis tombé sur les nouveaux set SW prévu pour le début de l'année 2016 … Alors que j'avais pas vraiment prévu de me prendre de Buildable Figure car je les trouve quand même super moche, j'ai quand même craqué pour le capitaine phasma car je la trouvais plus réussi que la majorité des figurines de la gamme, à voir donc tout de suite !

Une boite …

ImageImage

Le contenu …

Image

Des parties spéciales (oh c'est jouli xD)…

Image

Tadammmmmmm …

Image

Ce que j'en pense !

Bon je ne vais pas vous mentir, la construction n'est pas du tout passionnante et vous prendra maximum 20 min … un peu plus si comme moi vous vous plantez car vous regardez un épisode de clone war en même temps et qu'être sur 2 front en même temps c'est compliqué ! La figurine est plutôt imposante du haut de ses 26 cm ce qui est un bon point. On peut lui faire prendre diverses positions, mais cela reste quand même très limité : d'une part car le squelette de la figurine (parties d'armures, épaulettes) empêche certains mouvements (comme par exemple à genou en position de tireur), mais aussi à cause de la cape (mais heureusement qu'elle est la ça donne un coté plus classe :rires: ).

Dans l'ensemble j'aime beaucoup cette figurine ( :coeur: ) mais je ne pense pas en racheter d'autres car franchement je ne pense pas que cela convienne à des humanoïdes sans armures (et donc avec moins de carénages), ou sans cape, et je ne suis pas la coeur de la cible ! Gros point négatif quand même l'entre jambes qui ne ressemble à rien, heureusement qu'il est possible d'ajuster l'arme comme cache s… :rires:

Note : Le dos de la figurine n'est pas comme celle de Rey ou bien de Kylo Ren par exemple, avec un mécanisme permettant de basculer le bras, dans le dos il y a uniquement une cape avec un petit stud pour clipser celle-ci, ainsi la cape cache entièrement le dos de la figurine. Les photos ne rendent pas justice à la couleur de l'armure, du à au mauvais éclairage ambiant quand j'ai pris les photos, mais la figurine est vraiment très belle en vraie et les couleurs aussi. Après avoir examiné les photos sur le shop lego, l'armature de la figurine est la même que celle des stromtrooper seule la couleur change au niveau de celle-ci, le blaster de Phasma est exactement le même que celui du trooper mais dans un code couleur différent juste à noter que celui-ci a une crosse plus longue que celui-ci du trooper, le trooper n'a pas de cap mais possède un pistolet :)

Elle retrouve donc son pote chewie dans ma bibliothèque :)

Image


Dernière édition par Aleks86 le 26 Déc 2015 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Déc 2015 19:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
C'est bien, son gros gun cache bien l'entrejambe pas terrible tirelangue

Phasma a-t-elle un mécanisme dans le dos comme Rey pour lui faire bouger le bras ?

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Déc 2015 19:46 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2015 09:49
Messages: 36
Non, aucun mécanisme dans le dos !
Uniquement une petite pièce pour maintenir attaché la cape au plastron arrière de la figurine :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Déc 2015 23:05 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2014 21:06
Messages: 750
Merci pour la review :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Déc 2015 09:51 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2014 19:35
Messages: 50
Jouabilité limitée mais cela a franchement de la gueule.
Je pense m'en prendre quelque un en espérant que mon fils y joue quand il sera plus grand :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com