FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Avr 2024 18:47

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juin 2010 17:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
J'ai craqué dernièrement pour quelques set POP dont le 7570 dont je vous propose la review :) .
(J'ai cherché si elle n'avais pas été faite déjà ... Impossible de la trouver)

Numéro du set: 7570
Gamme: Prince of Persia. Sand of time.
Date de sortie: juin 2010
Nombres de pièces: 156 (ref BL) 3 figurines.
Prix sur le LegoShop: 20,99€
Prix Peek &Poke: 18,20 € Prix Club : 14,30 €
Extra part: 3
Rapport Prix/Pièce : 0,134€ (LegoShop)
lien inventaire BL: http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=7570-1

Face avant et arrière de la boite:

Image

Image

Détails des cotés de la boite:

Image

Image

Le contenu de la boite: 3 sachets de pièces, une notice et deux autruches aussi sous sachet. (désolé j'ai pas pu m'empécher d'ouvrir, donc les personnages et les autruches sont sortis de leurs sachets :mrgreen: )

Image

Image

Le livret de construction: il reprend le design de la boite, lecture en mode paysage. (Photo de la couverture, les figs et une page au hasard ett pour finir l'inventaire de la fin de notice)

Image

Image

Image

Image

Les minifigs:
La seule variante de Dastan de tout les sets PoP; le torse nu et super, et en plus peu rependu ,il se trouve seulement dans le set 7683 de Indiana Jones ;) la tête avec deux expressions et les accessoires sont identiques autres sets de la game. C'est dommage par contre pour le jockey qui lui à  le torse le plus rependu des sets PoP: on le retrouve sur deux autre minifigs du set 7571, le bandana noir :coeur: je ne l'avais pas encore! Finissons par le le "Sheik Amar" qui est une magnifique minifig à  mon gout: une tête avec deux expressions, le torse imprimée des deux cotés et le turban inédit en couleur DarkTan :coeur:

Image

Image

Bon et bien sur les deux bijoux du set, sans elles le set n'aurai pas d'intérêt, je veux bien sur parler des autruches!
Bon là  aussi; à  part dans ce set PoP, inutile de les chercher ailleurs.

Image

Ensuite quelques pièces intéressantes du set:

Image

Image

Bon j'avais pris les pièces des sachets mais je n'y trouve pas trop d'intérêt donc je passe au différents modules du set!

Le rangement d'arme: simple et efficace!

Image

Le module de départ en plus:

Image

Et finalement le set dans son ensemble: (et du bonus!)

Image

Image

Le mécanisme d'ouverture des portes est plutôt bien pensé ;)

Image

Image

Et pour finir les pièces en extra: rien de formidable, mais c'est toujours ça de pris!

Image

Mon avis: Ben pour 21€ c'est un set carrément intéressant! Deux autruches, trois minifigs sympa et pas mal de pièces exclusives! Les pièces sont quasiment toutes dans de chouette colorie: Tan, DarkTan, marron, et même deux briques 1x2 en "nougat" ( :mrgreen: et pas en caramel!)
Niveau jouabilité; bien que j'ai passé l'age de faire "joujou" avec; je le trouve plutôt intéressant. Mais là  je ne pense pas être le mieux calé!
Moi je vous le conseille pour MOCer autant que pour la collection. Et pas si cher que ça en plus lorsque l'on calcule la tonnes de pièces sympa!

Voila c'est tout pour cette review! La prochaine sera surement le 7569 si elle n'a pas été faite.

Capt'n Persia.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juin 2010 19:00 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
héhé j'ai même pas eu le temps de le monter moi, il est parti dans le palais direct !!
mais quand j'ai jeté un oeil sur la notice, effectivement le principe d'ouverture avait l'air sympa.
pour le 7569, cela en vaut il vraiment la peine ?? :rires: :rires: :rires:


belle review en tout cas Capt'ain Autruche ;)

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2010 13:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 21:40
Messages: 2170
Localisation: Mos Dijon - Tatouine
lego-maniac a écrit:
héhé j'ai même pas eu le temps de le monter moi, il est parti dans le palais direct !!
mais quand j'ai jeté un oeil sur la notice, effectivement le principe d'ouverture avait l'air sympa.

Exactement la même réflexion...direct au vrac et l'autre jour, je jette un coup d'oeil à  la notice pour chercher une pièce qui serait peut-être dans ce set...et je remarque ce système original d'ouverture...qui m'a presque donné envie de le monter :mrgreen:

_________________
Dans la chambre ils sont entrés
Des playmo fous à lier
Veulent absolument tout dominer
Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2010 17:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
leguman a écrit:
lego-maniac a écrit:
héhé j'ai même pas eu le temps de le monter moi, il est parti dans le palais direct !!
mais quand j'ai jeté un oeil sur la notice, effectivement le principe d'ouverture avait l'air sympa.

Exactement la même réflexion...direct au vrac et l'autre jour, je jette un coup d'oeil à  la notice pour chercher une pièce qui serait peut-être dans ce set...et je remarque ce système original d'ouverture...qui m'a presque donné envie de le monter :mrgreen:



:mrgreen: Moi je l'ai monté juste pour la review :mrgreen:
Sinon je ne m'enquiquine pas à  monter les sets; je regarde juste que les pièces soient en bon état et zou! Dans le bac de "à  trier"!

Capt'n autruch'

Edit: bon c'est vrai que ce n'est pas une review des plus interressante mais je me suis dis qu'en pleine période POP, ce serai bien d'avoir tout les sets en review.
Vue que la gamme se compose de 5 sets se sera pas dur. En plus il y a déjà  la review des 3 autres sets donc tant qu'a faire; on fini avec le 7569 et c'est complet pour les review PoP ;) ... Bon par contre j'ai déjà  trié ma boite et les pièces... Dommage.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com