FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 04:53

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Sep 2012 12:41 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 20:39
Messages: 137
Localisation: 28
salut
si les grilles sont noirs ça vaut pas le coup
1100e cest plutot cher pour un set jauni
je l'ai eu a 950 personnellement en super état
apres soit tu attend et trouve la bonne occaz ou tu y va de suite avec un set pas forcement super propre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Sep 2012 14:19 
Hors ligne Newbie

Inscription: 23 Sep 2012 20:29
Messages: 10
Bon tout compte fait malgré le fait que je lui ai dit que c'était bon, le temps de poster mon message tout à l'heure, l'annonce a disparu : il l'a vendu à 1300.

En faite les "grilles noir" c'était les 6 grilles au niveau des ronds. Et donc pièces autour étaient jaunies (pourquoi celles là...?). Je l'ai aurai changées pour pas chère.

Après y avait boite et instructions nickel.

J'attendrai la prochaine occaz (je compte sur vous pour poster les sets complets, hors certificat). Pour vous c'est valable jusqu'à quel prix?

Je vois First edition sur pas mal de sets à vendre, il y en a eu plusieurs?!

Niveau HS : je vais chercher Super Star Destroyer (10221), Slave I et le Obi Wan Starfighter (10215) ce soir.

EDIT : 900eur, un mec en angleterre. First edition avec certificat. Je vais demander plus de photos pour être sûr que ce n'est pas une arnaque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Sep 2012 21:48 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 20:39
Messages: 137
Localisation: 28
et bien il y a 2 editions
la premiere en X exemplaires(environ 10000) qui possede un logo sur la boite et un certificat d'authenticité avec le numero de ton faucon
et la deuxième qui est pareil sauf les deux details mentionnés ci dessus


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 09:15 
Hors ligne Newbie

Inscription: 23 Sep 2012 20:29
Messages: 10
Bon bah gros coup de pot : il y avait un MF 10179 1er édition avec certificat, jamais monté à vendre sur le bon coin depuis le 4 Septembre à 900eur.
Les boites à l'intérieur ont les coins un peu tordu mais à par çà c'est du tout bon !
J'en suis devenu propriétaire !
La chance de la semaine ! Je pense avoir fait une économie sur le monté soit même (et surtout le plaisir d'un tout original avec certif !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 10:09 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012 15:58
Messages: 995
Et tu l'as reçu?

_________________
...All in all you're just another brick in the wall...

Mes Mocs sur Flickr
Le Conflit d'Orion le [WIP]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 10:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Konix a écrit:
Et tu l'as reçu?


Judicieuse question.

Je vous incite dans tous les cas à être vigilants pour un achat sur internet d'un tel montant. Le mieux étant d'aller le chercher soi-même.

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 10:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012 15:58
Messages: 995
Parce que un MF 10179 1er édition en boite avec certificat et jamais monté à 900€ qui reste un mois sur le boncoin franchement... soit y'a entourloupe soit je suis vert d'être passé à côté de l'affaire du siècle!

_________________
...All in all you're just another brick in the wall...

Mes Mocs sur Flickr
Le Conflit d'Orion le [WIP]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 10:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2012 22:56
Messages: 1320

Affiliation: LEGO VIP
bon, rectification a mon précédent post....

Plus intéressant de le monter soit même !

J'ai voulu commandé les 3110 restantes et bilan , la facture s'élèverait à 889€ ( tout en neuf bien sûr !)

Je vais donc lâcher l'affaire et me consacrer au bâtiment modulair.

J'ai un radar en trop qui va repartir sur la baie , celui ci m'avait coûté 35€ , ca va ! Les autres pièces vont finir dans le vrac, cela servira toujours ( plaque et briqua commandé en priorité!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 11:07 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Dites, ça devient prohibitif votre bon plan.
A la lecture des derniers posts peut-être serait-il envisageable de renommer le topic ? Le "pour les pauvres" pourrait être remplacé par retardataires. ;)

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 12:42 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Voir même pour les "pauvres retardataires" :mrgreen:

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 12:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 20:39
Messages: 137
Localisation: 28
buddybuch a écrit:
Bon bah gros coup de pot : il y avait un MF 10179 1er édition avec certificat, jamais monté à vendre sur le bon coin depuis le 4 Septembre à 900eur.
Les boites à l'intérieur ont les coins un peu tordu mais à par çà c'est du tout bon !
J'en suis devenu propriétaire !
La chance de la semaine ! Je pense avoir fait une économie sur le monté soit même (et surtout le plaisir d'un tout original avec certif !)


envoi le lien de l'annonce stp
si c'est que je pense stop tout de suite !
c'est un escroc !

faut etre serieux
un neuf et de plus 1ere edition a 900e pas encore vendu c'est impossible tout simplement
ton mec se situe en anglettere c'est bien ça hein ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 13:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2012 22:56
Messages: 1320

Affiliation: LEGO VIP
Je prendrais une réédition si il en sortent une un jour


À 1200€, tu peux en construire des mocs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 14:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 20:39
Messages: 137
Localisation: 28
de réédition il n'y aura pas
c'est clair que apres c'est un choix a faire
j'ai hesité quand meme entre prendre le 10179 ou le super destroyer ucs + la navette imperiale ucs + le vaisseau d'obi wan ucs +encore d'autres sets
il est devenu hors de prix mais c'est un must dans une collection
et il faut se dire que dans le pire des cas tu pourra toujours le revendre le meme prix voir plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 14:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2012 22:56
Messages: 1320

Affiliation: LEGO VIP
C'est clair que c'est le list

Mais comme tu le dit, c'est un choix
Plus de sets ou un hyper collector

Je reste sur la possibilité d'avoir un jour la chance de l'acheter quand même


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 17:23 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 20:39
Messages: 137
Localisation: 28
dernièrement 2 "bonnes occasions" a deux jours d’écart
960 , le mien, et 1025 un autre sur ebay, les deux avec boite et notice
faut attendre franchement même si c'est dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 18:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2012 22:56
Messages: 1320

Affiliation: LEGO VIP
oui l'attente sera longue et comme beaucoup de chose, il est possible que le prix descende. Il suffit que les intéressé ( et surtout capable de débourser une telle somme) ai leur MF pour que la demande s'épuise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 19:20 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
StrongMinifig a écrit:
il est devenu hors de prix mais c'est un must dans une collection et il faut se dire que dans le pire des cas tu pourra toujours le revendre le même prix voir plus
bobylecoyote a écrit:
Je reste sur la possibilité d'avoir un jour la chance de l'acheter quand même
StrongMinifig a écrit:
dernièrement 2 "bonnes occasions" a deux jours d’écart 960 €, le mien, et 1025 € un autre sur ebay, les deux avec boite et notice faut attendre franchement même si c'est dur
bobylecoyote a écrit:
oui l'attente sera longue et comme beaucoup de chose, il est possible que le prix descende. Il suffit que les intéressé ( et surtout capable de débourser une telle somme) ai leur MF pour que la demande s'épuise.
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'y vais de mon petit commentaire...
A mon humble avis LA collection de Lego n'est pas forcément une passion qui dure, sans vouloir caricaturer les AFOL il faut aussi être réaliste, dans une certaine proportion les collectionneurs sont de jeunes actifs encore chez leurs parents avec un salaire en guise d'argent de poche et peu de dépenses contraintes (loyers, voiture, femme, enfant, etc.. patapay je ne suis pas misogyne c'est factuel).
Les velléités de collectionnite aigüe se fracassent parfois à la vie de famille ("nan, mais t'as vu le prix des couches ?"), manque de d'argent (période chômage), de place ('tain mais ton truc y prend trop' d' place fait chi.. tout ton merdi.r" , d'envie (wouha le nouvel aillephoone), pression familiale (les copines elles trouve que t'es vraiment trop bizarre avec tes jouets, hihihi !...).

Bref des MF il y en aura encore de mis sur le marché dans les mois et les années qui viennent.

Aussi, je partage vos avis :
- je ne suis vraiment pas sûr que dans quelques temps il sera encore possible de revendre le MF au prix d'achat.
- je pense que beaucoup ici et de part le monde au vu de l'engouement pour ces sets d’exception aient acheté un MF en se disant je pourrait le revendre plus tard (des stocks ici et ailleurs).
Le gros défaut de ce set c'est sa taille car il rend plus difficile les transactions internationales.
Bref il est urgent... d'attendre !

Personnellement, moi, un MF j'en ai un et il me plait beaucoup :) :
Image
Mine de rien je ne pensais pas qu'il se vendais à ce prix sur BL, c'est vraiment n'importe quoi...

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 19:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 23:55
Messages: 894
Localisation: Genève, Suisse
Athanor-paris a écrit:
Image
Mine de rien je ne pensais qu'il se vendais à ce prix sur BL, c'est vraiment n'importe quoi...


tu le vendrais pas par hasard? j'en cherche un? ou plutôt un échange??
:mrgreen:
non je suis sérieux, histoire de le mettre en comparaison, cote à cote du 10179

_________________
Je cherche une minifig mexicaine..............plus maintenant, j'en ai deux!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 20:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2012 22:56
Messages: 1320

Affiliation: LEGO VIP
Je suis d'accord sur ton analyse Athanor-paris

Débourser pas mal d'€ pour du lego peut s'averer un réél problème pour les jeunes qui s'installe et ont donc d'autres priorité.

Je pense faire parti de l'autre groupe, Nous travaillons à 2, avons la chance de faire x fois le smic à nous deux et la maison est quasi payée si on compare le peu d'année qu'il reste avec ce que nous avions au début :roll: . Nous verrons plus tard avec les études des enfants :?

L'avenir d'une collection réside dans la passion/temps que nous pouvons y consacrer. Là aussi , j'ai du temps ou du moins j'en ai maintenant vu que je n'ai plus le droit de remonter sur un tatami au risque de perdre une épaule ( l'usage du bras) si je rechute mal. La course a pied prend moins de temps du coup ( 1h semaine max)

Un MF, j'en ai un aussi mais plus petit....que le 10179


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2012 22:07 
Hors ligne Newbie

Inscription: 23 Sep 2012 20:29
Messages: 10
Pour mon MF situé en angleterre, je ne l'ai pas encore reçu.
Il a enlevé l'annonce dès que je lui ai dit que je le prenais. Les photos avaient l'air authentique.
Je pense que le fait que le mec soit en angleterre et qu'il fallait lui répondre en anglais en a calmé pas mal.
Je ne prend pas vraiment de risque, je ne paie qu'à la réception du colis, et j'ai 15 jours pour me retourner à la réception du colis. Je checkerai rapidement les pièces les plus rares, je compterai le nombre total.

Pour le prix, le mec n'avait pas l'air d'être un gros AFOL, donc je pense plutot à un mec un peu fan de SW qui a voulu se faire un petit plaisir (ou dont des potes lui ont fait ce cadeau à l'époque de la sortie) et qui a besoin d'argent maintenant.

Wait and see, je ne vais pas cracher sur une bonne affaire, si çà en est une. Le prix ne m'a pas paru extravagant ni trop haut ni trop bas. Un mec quiu aurait voulu faire une vrai arnaque l'aurait vendu plus cher quitte à chopper de la thune.

EDIT : bon OK je ne prend pas le risque... après quelques recherches, j'ai peur que ce soit une arnaque avec des sites bien foutus derrière... quand je tape le nom du transporteur, j'ai des articles sur des fraudes aux faux transporteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com