FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:27

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2015 19:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
Ah là pour le coup je trouve qu'on en a pour son argent :navré:

A mes yeux un des meilleurs Battle Pack depuis pas mal de temps -il est vrai cependant que j'ai la mémoire assez courte concernant cette catégorie là :mrgreen:

4 figs aux superbes tenues qui convertiraient n'importe quel réfractaire au monde merveilleux du MILITARIA (en ayant sans doute présent à l'esprit un certain Adolph "made in China" ;)) avec un speeder bi-place !

Je signe dans la foulée...

Du coup je commence à trouver bien meilleure cette fournée de nouveautés que la précédente.

Bref c'était mon avis qui vaut un remerciement envers Breek en tout cas de nous en avoir proposée la Review :arrow:

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Déc 2015 12:10 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Galaad a écrit:
Hetcation a écrit:
Merci pour la review, mais 15€ pour 4 bonhomme et une speeder bike... eh ben comme il a etait dit, LEGO sait bien compter avant tout son argent que ses produits

C'est quoi ce nouveau bashing des Battle Pack ?? :?:
Ça fait 10 ans qu'on a 4 fig et un machin moche à coté (même s'ils ont de plus en plus de pièces) pour 15€

Ils ont quand même réussi à faire correspondre tous les torses et jambes différents avec la sérigraphie identiques des hips (slips) ;)


Desolé, mais je trouve que en general ce genre de set correspond a la définition de ses cinq lettres , que c'est de la :

Merveilleux
Etonnant
Rigolo
Disponible
Emouvant

Apres, si il ne plait pas a quelqu'un, il n'est pas oblige de l'acheter. De plus je ne suis pas la cible de leur vente, mais les enfants.^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Déc 2015 12:14 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Ce genre de set est tout le contraire justement ....

Des figurines de soldats, pour de l'army building, à tarif réduit.
Oui, tarif réduit : 15€ pour 4 figs et une construction, comparé au reste de la gamme, c'est de l'accessibilité.
Et quand la construction est bien, ce qui est de plus en plus le cas dernièrement, alors c'est encore mieux.
Là où ou peut faire un reproche, c'est sur le ppp : de à peine 10c sur certains jusque presque 20c pour d'autres ...

Le battlepack, c'est le eco+ ou marque repère de la gamme SW ^^

C'est le set qu'un gamin peut facilement s'acheter avec son argent de poche et qui va lui permettre de jouer des heures ...
C'est le set qui permettra à un afol de se faire une armée sans claquer 8€/fig sur BL (même si LEGO ne les cible pas à la base) ...

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Déc 2015 12:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Oui je suis d'accord : ce n'est pas un set qui s'achète pour le modèle, il ne faut pas l'évaluer sur ces critères là même si parfois on a de bonnes surprises.

Et il faut reconnaitre que LEGO fait en plus des efforts sur les minifigs présentes, souvent inédites et de mieux en mieux travaillées :)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 12:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
quentin D a écrit:
Ce genre de set est tout le contraire justement ....

Des figurines de soldats, pour de l'army building, à tarif réduit.
Oui, tarif réduit : 15€ pour 4 figs et une construction, comparé au reste de la gamme, c'est de l'accessibilité.
Et quand la construction est bien, ce qui est de plus en plus le cas dernièrement, alors c'est encore mieux.
Là où ou peut faire un reproche, c'est sur le ppp : de à peine 10c sur certains jusque presque 20c pour d'autres ...

Le battlepack, c'est le eco+ ou marque repère de la gamme SW ^^

C'est le set qu'un gamin peut facilement s'acheter avec son argent de poche et qui va lui permettre de jouer des heures ...
C'est le set qui permettra à un afol de se faire une armée sans claquer 8€/fig sur BL (même si LEGO ne les cible pas à la base) ...



On peut toujours dire que pour 15€ il existe des jouets de qualité moindre et d''intérêt moindre, mais comparons ce qui est comparable.

A 10 € on trouve des sets CITY avec 4 personnage et un véhicules.
La on a la même chose, mais avec une hausse de 50 %.
Je trouve que ca fait chere.

Mais comme je disais, celui qui trouve cela chère, na pas l'obligation de l'acheter. Comme c'est une licence, il va de soit qu'il faut payer les "droits" avec l'article.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 12:38 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Justement, le City et le SW ce n'est pas la même chose, si on compare ce qui est comparable ;)

Le City, c'est la vie de tous les jours avec des figurines belles, mais plutôt simples et génériques.
Alors que le SW, c'est une licence type SF avec des figurines plus détaillées, pour reproduire les scènes des films ou s'inventer son histoire.
C'est pas du tout le même style de jouet même si ça reste du LEGO, je veux dire par là que ce n'est pas la même façon de jouer avec.
Le City, c'est pour se faire une ville, le SW c'est plus pour le fantastique et l'imaginaire, il y a toute une saga derrière sur laquelle s'appuyer (films/séries/etc).

Donc certes, le SW est plus cher que le City, mais c'est pas du tout la même chose.

Et quand bien même ce serait cher, cher ne veut pas dire que c'est de la m&rde (ou alors, les mecs qui ont une Ferrari ont vraiment une voiture de m&rde :rires: ).

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 15:00 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
Les BP SW sont un moyen sympa et économique pour avoir pleins de fig à un bon prix, j'avais d'ailleurs conseillé des parents dans ce sens en début de semaine.
Ils hésitaient sur deux boites une nouvelle à 30 et un mirco fighter à 10 €, je leur fait remarquer que si ils achetaient 2 BP ça leur ferait 30 eur et qu'au final ils avaient 8 fig au lieu de 4 pour 40 € et que le gamin jouera plus facilement et plus longtemps avec 8 figs et deux bidules que 4 figs d'un micro + la chambre carbonite.

Enfin bref, après c'est du SW et ce sera toujours cher comparé à du city, (ou pas si on regarde le set 60097) mais dans quelques semaines on trouvera ces nouveaux set SW à très bon prix !

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2016 11:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
quentin D a écrit:
Justement, le City et le SW ce n'est pas la même chose, si on compare ce qui est comparable ;)

Le City, c'est la vie de tous les jours avec des figurines belles, mais plutôt simples et génériques.
Alors que le SW, c'est une licence type SF avec des figurines plus détaillées, pour reproduire les scènes des films ou s'inventer son histoire.
C'est pas du tout le même style de jouet même si ça reste du LEGO, je veux dire par là que ce n'est pas la même façon de jouer avec.
Le City, c'est pour se faire une ville, le SW c'est plus pour le fantastique et l'imaginaire, il y a toute une saga derrière sur laquelle s'appuyer (films/séries/etc).

Donc certes, le SW est plus cher que le City, mais c'est pas du tout la même chose.

Et quand bien même ce serait cher, cher ne veut pas dire que c'est de la m&rde (ou alors, les mecs qui ont une Ferrari ont vraiment une voiture de m&rde :rires: ).


Tu n'as pas tord, mais vaut mieux que un enfant crée son monde imaginaire que de reprendre un qui existe deja^^
Ce qui revient le plus chere, ceux sont les moules. Hors que ceux soient du CITY ou du Star Wars, les personnages utilisent les même moules pour leur corps. L'impression du corps ca ne coute pas bien chère.

Sinon, je ne sais pas si c'est le cas vu que mes figurines dorment dans mes cartons, mais celle de mon enfance ont leur impression effaçaient.
Supposant que ca doit être toujours le cas... Ben au bout de quelque temps, leur jolie impression disparaissent et les figurines ressemblent aussi au CITY.

Attention je ne critique pas la société LEGO. Je ne fais que constater.
J'apprécie beaucoup leur produit qui ont une qualité superieur compare a la plupar des marques célèbre du jouet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2016 20:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2009 09:03
Messages: 997
Localisation: IDF
Du Rebelle non humain, c'est top !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com