FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 18:20

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2013 14:46 
Hors ligne Newbie

Inscription: 19 Déc 2010 14:18
Messages: 23
Salut,

Voici ma première rêves, J'espère que cela vous plaira quand même...

On commence par un petit set, le 75000 issu de la gamme star wars 2013.

Voici la photo de la boite recto
Image


Et verso
[img]http://farm9.staticflickr.com/8330/8380412882_e072eb3346.jpg[url=http://www.flickr.com/photos/92202614@N07/8379393201/][img]http://farm9.staticflickr.com/8362/8379393201_c940a3b1bf.jpg[/img]
Sans titre de par mecanobob2, sur Flickr[/img][/url]


On s'attend donc a un petit set facile a monter avec 2 clones, une stations de contrôle et 2 droidekas.

Une fois ouverte on trouve 2 sachets et la notice.
Image


Les 2 clones, un classique et un "sergent", la nouveauté et spécificité de ce set...
Image

La sérigraphie du casque du sergent est pas trop mal, mais j'aurai préfère la zone de vue noire et non vert pomme. Chaque clone a une arme, et le sergent a une paire de jumelles, bref un bon petit ensemble de soldats normalement équipes.

La stations de contrôle.
Image

Image

Elle est bien grande, on peut y installer nos 2 clones sans soucis dedans, on pourrait presque en mette un troisième. Les armes peuvent été rangées derrière la stations, ça fait propre et laisse les mains libres a nos clones. Dans la colonne dessus se cache un petit missile, c'est fait pour le jeu mais c'est pas spécialement génial...

Les droidekas, une nouvelle version,

Image

Bah je les trouve pas mal du tout, assez bien faits dans l'ensemble. La stabilité est correcte, ils tiennent bien sur les 3 pattes. Les blasters sont bien places bref, ils sont bien et sont au moins aussi bien que la version présente dans le MTT.

Pour moi ce set est pas mal du tout. On y trouve deux droiekas nouveaux et jouables. Les clones sont sympa, surtout le sergent qui aura sa place dans une troupe (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris 2 fois ce set, pour le sergent qui trouve sa place dans mes unités terrestres... un officier, un sergent et 8 clones classiques, ça le fait bien !).
La stations de contrôle reste une anecdotique...

J'espère que ça vous a plu...

Yaya


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2013 15:05 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:51
Messages: 11607
Localisation: Voyennes (80)

Affiliation: BrickPirate
Salut,

Ta review serait parfaite avec ces détails en début de post:

Année:
Nb de pièce:
Prix:
Prix par pièce:
Nb de minifig:

_________________
Vous cherchez des pièces: bricklink
Vous cherchez des notices: peeron
Vous cherchez les dernières news: BrickPirate !

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2013 21:58 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2013 23:49
Messages: 118
Localisation: Bretagne 56
Sympa les droides, je em demandais ou en trouver...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2013 23:29 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2013 16:25
Messages: 21
Merci pour cette petite Review mais...je trouve les Droidekas absolument immondes !!!! Esthétiquement, on est très loin des films et de la série animée et surtout il y a peu cohérence du point de vue "proportionnalité du corps". Je ne suis pas non plus très fan de la grosse lumière rouge sur la caboche...trop voyante à mon gout. Quand au véhicule...et bien j’avais du mal à savoir si c'était un speeder ou une plateforme. Au moins les figurines clones sont agréables...quoique un peu trop "clonewarisées".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Fév 2013 14:17 
Hors ligne Newbie

Inscription: 18 Jan 2013 20:45
Messages: 44
bah , je pense que je m'acheterais ce set un jour , surtout pour le sergent "vert pomme" , parce que c'est pas pour dire mais au niveau Star Wars , a part les minifigs je trouve que cette année c'est du pure foutage de g*eule , sans parler des droïdeka que je trouve quand même pas très ressemblant par contre la plateforme a l'air pas si mal présenté comme tu l'a fait


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com