FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 01:59

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Jan 2011 21:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
salut
si tu peux avoir des set sw par rapport a tes relations ,tu n as qu'as les revendre pour financer ta ih et tout tes futurs ucs au moins tu est tranquille
a+

_________________
Image
mes starwars sur mocpage :http://www.mocpages.com/home.php/75423


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Jan 2011 21:47 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
bin ils ont qu'a les offrir pour un lego13 feat SeTechnic ! ;)
moi je m'occupe de tout si tu veux !
et des participants tu pourrai en avoir.

Juste ce que je comprends pas c'est s'il te les files c'est qu'ils pense que Setechnic est un forum/site qui bouge
et qui a le soutient de LEGO.
Si c'est pour courir après les participants, demande leur un set technic plutôt non ? (je me doute bien que tu n'as pas le choix)

bref, je te propose de monter ça sur Flickr ça serait un bon moyen de faire de la pub pour Setechnic

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Jan 2011 22:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
en tant que créateur d un site de lego technique ,tu aurais du te douter que des cadeaux sw pour un concour ne marcherait pas :rires:
pour legofrance il ne sont même pas en mesure de proposer certain set et je vois pas pourquoi il t'en ferais cadeaux surtout pour des concours(surtout en France)
pour la revente massive c'est autre chose,tout dépend du budget et des occasions que l'on peu avoir
pour le bon sens,essaye d avoir ne serai ce qu' un soupçon d'humilités et d’éviter de te prendre pour un grand maitre ;)
6 min pour répondre tes collé sur l ordi :rires:
a+

_________________
Image
mes starwars sur mocpage :http://www.mocpages.com/home.php/75423


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Jan 2011 23:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
Calmons les esprit.
Un concours. Quoi, Tu as émis plein d'hypothèse. J'ai que très peu de vrac, 10 kg qui traine chez moi non classé. Mocer j'en fait que avec LDD.
Les lots très intéressants et très généreux quand on sait le prix des sets Star Wars.
Participations. Je suppose que tu en espères autant que sur EB 20 à 30 participants.
Le concours que j'ai organisé il y a un ans a été un fiasco total.
Je suis pour l'idée mais il faudrait toucher du monde.

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Jan 2011 23:46 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 22:39
Messages: 249
Avec des lots Star wars, pas de ta poches en plus, tu te demandes si il y aura des participants ?

Mais fonce, pour les participants, c'est juste une photo et fabrique un truc sympa. Et même sans lot, un concours reste un challenge super stimulant !


(SDuis je hors sujet ?)

_________________
Easy come, easy go.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Jan 2011 23:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
déjà je pense que tu devrait te calmer juste un petit peu pour ton expression, quoique c'est pas dans ton habitude (et au vu de ta vulgarité a la rigueur j'en ai rien a foutre histoire de bien faire ;) )
rameuter des membres du forum c'est toute a ton honneur,mais en te relisant essaye nous faire parvenir certain set en france(vu tas grande popularité :roll: ) plutôt que de faire des concours ,pourquoi pas ambassadeur lego ;) ah oui désolé c'est deja pris (et encore je suis poli au vu de certain post sur ton forum)
allez calme toi un peu évite de te la peter et reste humble
a+

_________________
Image
mes starwars sur mocpage :http://www.mocpages.com/home.php/75423


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Jan 2011 23:55 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
Chaque concours a son nombre de participation.
Tout dépend du sujet et des lots.

Tes lots sont prometteurs. Ajoute un sujet abordables
par tes membres et ça fonctionnera.

Ça parait lourd de devoir aller sur ST juste pour 1 concours
Trouve un lieu commun à tous : un group flick ST. Je sais que t'accroches pas
à flickr mais tu auras un moyen a long terme d'etre accessible par bon nombre de participants !

En tout cas comme je te le disais c'est pour moi l'évolution prochaine du Lego13 !


Ça serait vraiment triste de refuser de tels opportunités de la part de LEGO !!!

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Jan 2011 00:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
et tu te la pètes encore :rires:
tu as peut être une influence sur la communauté lego, tu dit t'impliquer (faire un site le tenir,c'est superbe ,j ai rien a redire car j'en serais incapable ) je ne vois pas en quoi :roll: faire des ucs a la rigueur avoir une grosse collection de technic (idem)
en quoi tu es plus présent face aux autres membres qui communique avec lego.
sinon désolé de te blasé :oops:
a+

_________________
Image
mes starwars sur mocpage :http://www.mocpages.com/home.php/75423


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Jan 2011 09:36 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
Anio a écrit:
C'est-à-dire que je préfèrerais un concours ou chacun présente vraiment son MOC. Le raconte, décrive comme il l'a fait, pourquoi, quelles difficultés... Qu'il y ait des échanges. Bref, que ce soit vivant.
Parce qu'uniquement poster des photos dans une galerie, spa très excitant.



flickr serait juste là pour rassembler les entrées, des liens vers les forums respectifs seraient de rigueur. Et pour les membres qui ne sont pas inscrit aux deux, ils peuvent néamoins laisser un petit commentaire quand même sur flickr !
par contre la galère après ce serait pour les votes....

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Jan 2011 09:48 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
Moi j'ai une idée mais j'ai peur de me faire lyncher : pourquoi n'organiserais tu pas une tombola comme ça même les moins doués comme moi auraient une chance de gagner quelque chose ? En plus tu serais sûr d'avoir pleins de participants.

Y en a marre des concours qui récompensent le talent et le travail.

"La loterie des branleurs" voila une titre accrocheur.

sivousmecherchez

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Jan 2011 10:08 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
R5-N2 a écrit:
Moi j'ai une idée mais j'ai peur de me faire lyncher : pourquoi n'organiserais tu pas une tombola comme ça même les moins doués comme moi auraient une chance de gagner quelque chose ? En plus tu serais sûr d'avoir pleins de participants.

Y en a marre des concours qui récompensent le talent et le travail.

"La loterie des branleurs" voila une titre accrocheur.

sivousmecherchez

Purée, c'est ou qu'on s'inscrit !! :mrgreen:

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Jan 2011 10:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
Anio a écrit:
Bah je propose ca à Lego, et je te dis ce qu'il en est. :mrgreen:
"Bonjour, si on fait rien du tout, vous filez quand même les sets ?" :mrgreen:

:rires: c'est le principe même de la " loterie des branleurs".
Mais si ça marche je m'engage à offrir un lot de ma collection.

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2011 21:40 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 257
  Parlons-nous de concours Star Wars ou de concours de la 4ème dimension? Je ne comprends pas pourquoi la discussion part en live, alors que le post nous annonce que, grâce à SeTechnic et LEGO, Anio pourrait organiser des concours et faire gagner des lots grâcieusement offerts par TLC. En tout premier lieu, merci à LEGO pour les lots proposés. Ensuite, merci également à Anio pour nous proposer de nous en faire (potentiellement) bénéficier. C'est la moindre des choses.

  Pour en revenir à l'organisation du concours, tu devrais demander conseil à Monsieur L13, qui se décarcasse chaque mois pour trouver lots, parrains, thèmes et tout mettre en place. Au nom de tous les concurrents potentiels, il est bien évident qu'avec une telle annonce, tu vas intéresser des gens. Evidemment, encore faut-il que le talent et la régularité soient au programme. Espérer avoir de 20 à 30 participants, dans un forum francophone, me paraît (malheureusement) présomptueux. Je rappelle que ni Anio ni LEGO n'a fait mention de conditions. Toutefois, afin de rester honnête vis-à-vis de ces deux intervenants, je pense qu'une solution acceptable serait de demander à TLC quel est, selon eux, un nombre minimum recevable de participants, et de ne par exemple pas offrir les plus gros lots si trop peu de personnes présentent des entrées. Mettons par exemple qu'un set à beaucoup d'euros serait offert en cas d'une participation de X membres (10? 20? 30?), et que si moins de Y participants étaient en compétition, un lot plus modeste le remplacerait. De même, les clauses du concours pourrait prévoir que si un palier d'entrées n'était pas atteint, aucun lot ne pourrait être offert et serait remis en jeu ultérieurement.

  Autre idée, proposer comme au L13 2 catégories, avec des lots distincts. Exemples: les catégories petits zizis (vignettes) et gros balaises (MOC 32x32). Que là encore, un nombre minimum de participants soit requis. Et qu'enfin, en cas de fiasco à répétition, il n'y ait pas pour toi l'obligation d'organiser des concours jusqu'à épuisement des lots. Genre si trop peu de personnes répondent présent, qu'après trois épreuves laborieuses, tu deviennes officiellement propriétaire des lots, sans contestation possible. Les restituer à TLC en cas d'échec est aussi envisageable, mais me paraît contre-productif.

  Comme pour tout concours, il est important d'asseoir et de faire reconnaître ton autorité. Si les choses sont prises avec désinvolture ou irrespect, ça ne pourra qu'irriter TLC qui, je le rappelle, n'est pas *obligée* de nous faire des cadeaux. Sachons au moins être reconnaissants, notamment en respectant un code de conduite strict.

  Concernant les thèmes, je suggère également que le concours ne soit pas ouvert qu'à des MOC/vignettes/brickfilms Star Wars. Pour des raisons bien évidentes: permettre à des gens dont Star Wars n'est pas le seul centre d'intérêt (ou qui n'en ont pas les moyens) de participer, d'ouvrir les horizons, etc. En revanche, bien que le "concours des branleurs" soit tentant (il permettrait à tout un chacun de gagner - même à moi!), un concours doit, selon moi, récompenser le talent, l'originalité, l'innovation et la technique. Tant pis pour nous si Legomaniac et consorts en sortent toujours vainqueurs: nous n'aurons qu'à tenter de nous améliorer.

  Enfin, dernier détail à régler: l'hébergement du concours. Sur ST, c'est moyen, vu les centres d'intérêt de ses adhérents (et leurs réponses vraisemblablement plus que tièdes). Ce serait comme proposer des cartes de joueurs de la NBA à un spectateur de Roland Garros. Vu les thèmes potentiels, lots et la catégorie d'âge la plus probable de prendre part à un tel événement, je crois que le concours aurait plus sa place ici ou sur tout autre forum équivalent de ton choix. Flickr, MOCpages ou tout autre hébergeur posera toujours le même problème: tout le monde n'y est pas inscrit/ne désire pas l'être. C'est sur cette base que je pense qu'un forum (ou un blog spécialement créé, mais ça impliquerait encore du boulot en plus) en est l'endroit idéal. Toutefois, comme il s'agit d'une opération conjointe LEGO/ST, tu devrais obtenir l'autorisation des premiers pour le tenir ailleurs que sur ST. Tu n'as par en ce sens contre aucune obligation par rapport aux forumeurs de ST et LP quant à où tu installeras le concours. Ce sera tout, votre honneur, ma plaidoirie est terminée.

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2011 22:22 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
Déjà pour répondre à Don Cristo, moi les concours ça me sort les doigts du c*l.
J'entends par là que toutes les participations sont des moteurs pour moi.
Du coup j'arrive à créer des choses qui me semblaient pas possibles.
Quand je pose le sujet je vous assure que le moc n'est pas fait et que bien souvent il mets
super longtemps à venir !

Limiter la qualité des lots au nombre d'entrée c'est pas bon je trouve.
Le plus gros soucis c'est le "ou"

Franchement, c'est pas évident, je me pose les mêmes questions souvent.
Les pro "mocpage" contre les pro 'brickshelf" contre les pro "flickr" et autre pro "forum".... il y aura toujours des gens mis de côté

J'ai pensé à une solution : par exemple sur un blog, n'importe qui peut laisser un commentaire sans être enregistré, reste à savoir s'il peut insérer une image dans son com'
Il te reste plus qu'à faire un blog ST et moi un blog L13 :mrgreen:

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2011 23:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
ben y'a pas grand chose a rajouter a la plaidoirie de Don Cristo ^^

Tu as je trouve fort bien résumer la problematique d'organiser un concours avec des lots généreusement offerts par TLC, relayé par Anio.
Je pense qu'un concours se doit d'etre général au niveau du theme afin de laisser la part belle a la création des participants. Des lots SW en récompense n'impliquent pas necessairement des themes de concours SW. De plus cela évitera de restreindre les participations, tout le monde n'a pas des tonnes de briques SW pour faire des MOC (vive la brique grise de nos chateaux ^^)
Je pense que légomaniac a de bons conseils a donner a Anio en tant qu'organisateur du L13.
Centraliser également le concours sur un seul support me semble une nécessité absolue pour la clarté des choses. Pas facile de s'inscrire a un endroit pour accéder au theme, puis de poster ailleurs et de trouver encore l'endroit ou le vote se déroule. C'est pour cela que le L13 marche bien je pense, tout est centré sur le forum, ça gagne en lisibilité.

Bon courage pour mener ce projet a bien, ça ne sera pas facile car ça demande de l'investissement je me doute.

...rhakam qui prend gout a faire des MOC :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2011 23:13 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
rhakam a écrit:
que légomaniac a de bons conseils a donner a Anio en tant qu'organisateur du L13.


Anio n'en est pas à son premier contest, je me fais pas de soucis pour lui et l'organisation.
De toute façon il est déjà au courant, il peu compter sur mon aide si besoin!

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2011 23:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 257
lego-maniac a écrit:
1. (...) moi les concours ça me sort les doigts du c*l.
J'entends par là que toutes les participations sont des moteurs pour moi.
Du coup j'arrive à créer des choses qui me semblaient pas possibles.
2. Limiter la qualité des lots au nombre d'entrée c'est pas bon je trouve.
3. Le plus gros soucis c'est le "ou" (...) Il te reste plus qu'à faire un blog ST et moi un blog L13 :mrgreen:

1. Et pour les gens comme moi, qui ne font que regarder, ça donne envie. Le jour où je m'y mettrai, ce sera grâce aux MOCeurs et concours. Sinon, dans 30 ans, je serai toujours derrière mon écran, avec des dizaines de milliers de briques juste à côté de moi, que je ne touche jamais. Donc, je suis pour, même si durant les concours, je ne fais que répartir des points et adresser des félicitations.
2. Oui,je comprends bien. J'ai beaucoup hésité sur la question. Mais offrir un gros lot (gros lot dans la case) pour un concours auquel participent trois pelés et deux tondus, ça me gêne aussi. Cela dit, tu as plus de bon sens que moi. Idée foireuse, motion rejetée, oubliez cette lamentable proposition de moi (*)!
3. Le blog a ses avantages. Et inconvénients. Comment empêcher par exemple, bicoz of anonymat, les doubles ou triples votes, sans enregistrement de l'intervenant? Et puis, ce sera encore du boulot en plus, de gérer un blog en parallèle. Anio en aura-t-il le temps, en marge de ST? De ton côté, n'as-tu pas une miniature à coacher? Eureka: la solution, c'est que Mini-Toi gère le blog. :rires:

(*) désolé pour le jeu de mots bidon, je n'ai pas pu m'en empêcher

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2011 00:52 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Anio a écrit:
Oui, récompenser tout ce que tu dis est une évidence. :)
Les concours, à priori, ca tournera de près ou de loin avec Star Wars.
De près, ce serait genre avec des pièces Star Wars, toutes les idées mentionnées plus tôt.
De loin, ce serait une scène du Film qui doit être retranscrite dans un univers Apocalyptic, un vaisseau SW en Steam Punk, un bâtiment du film fait à la sauce Castle, etc. Donc du SW, mais pas avec du SW.

De toute façon, la fréquence de ces concours sera bien plus faible que celle du L13.
J'ai plutôt dans l'idée de faire 2 concours par an, dont la durée entre la date de lancement du concours et de cloture des entrées serait approximativement de 3 mois.


Sujet, délais : que des bonnes nouvelles !!! :coeur: :coeur: :coeur:

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2011 11:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 257
Anio a écrit:

1) Une petit dizaine de candidats me semble réaliste et viable. Néanmoins, il n'est pas pensable de revoir les conditions du concours après coup, selon le nombre de participants.
Il y a des règles du jeu, et elles ne changent pas. C'est une condition nécessaire au bon fonctionnement d'un concours.
Quelqu'un qui MOCe super bien, on ne lui dit pas "Ah bah nan, pas de lot pour toi, même si t'as gagné, car il manque 3 participants pour atteindre le seuil plancher". Ce serait trop injuste. Le nombre de participant est ce qu'il est. Il varie, il faut faire avec.

2) Etrange... Devenir propriétaire des lots en cas de non participation. :shock:
C'est un peu (beaucoup, trop, complètement... !) avantageux pour moi (...) Si quelqu'un garde les lots, ce sera Lego. Pas moi.

3) Les concours, à priori, ca tournera de près ou de loin avec Star Wars.
De près, ce serait genre avec des pièces Star Wars, toutes les idées mentionnées plus tôt.
De loin, ce serait une scène du Film qui doit être retranscrite dans un univers Apocalyptic, un vaisseau SW en Steam Punk, un batîment du film fait à la sauce Caslte, etc. Donc du SW, mais pas avec du SW.
De toute façon, la fréquence de ces concours sera bien plus faible que celle du L13.
J'ai plutôt dans l'idée de faire 2 concours par an, dont la durée entre la date de lancement du concours et de cloture des entrées serait approximativement de 3 mois.



  1) Soit je me suis mal fait comprendre soit l'étrangeté de ma proposition m'a échappé. En gros, mon propos, c'était de stipuler dès le départ dans les règles du concours un nombre minimum de participants pour les GROS lots et de prévoir que sous un certain seuil de participation, seul un plus petit lot serait offert. Je pars du principe que si je participais un jour seul à un quelconque concours, et remportais alors le gros lot, ça ne serait pas très logique. A vaincre sans péril, on finit par triompher sans gloire. Je suis pour la méritocratie, même si elle ne me permet pas de me hisser sur la plus haute marche du podium. Je ne sais pas si ceci explicite mon propos. En tous les cas, il n'était nullement question de modifier en cours de route les conditions générales du concours. Ce serait de tous les points de vue inacceptable. Seulement, au-delà de mes convictions, j'estime que l'organisateur et les participants ont un devoir moral par rapport au mécène. Quand on parraine une bonne cause, on le fait à la condition d'être sûr que l'argent/le temps/les moyens cédés le sont pour les bons actes, pas pour l'enrichissement de la structure ou du personnel. Bref, je parle ici de rigueur morale et de respect des règles.

  2) Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que tu serais avantagé. Sans toi, il n'y aurait ni lot ni concours. Si tu n'as pas de retour alors que tu as fait le nécessaire, tu ne peux en être tenu pour responsable. En ce cas, les lots devraient revenir à TLC, à l'organisateur ou, par exemple, à une association qui n'en tirera aucun profit. Ainsi, rien ne se perdrait et nul profit personnel ne serait dégagé. Tout en ayant donné à chacun sa chance. Je souligne que j'admire ta droitesse.

  3) Voilà bien un concept intéressant, pour autant qu'on évite dans l'inévitable dérive steampunk. Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre le SP, mais déplore que ces dernières années, l'on ait voulu à tout prix tout steampunkiser. Trop d'impôt tue l'impôt. Il y a certainement moyen de détourner un sujet sans sombrer dans les poncifs. C'est le même principe en musique, où durant une décennie, on reprenait tout en version reggae et actuellement en rap ou en musique électronique. Quant à la durée annoncée de chaque concours, elle permet de prophétiser du lourd, dans les réalisations. En trois mois, les tueurs nous pondront des chefs-d'oeuvre à la Sir Nadroj, Nannan Z et compagnie. Reste à croiser les doigts pour que l'émulsion prenne et tire tout le monde vers le haut.

  Vivement la suite des infos. En tout cas, Anio, j'ai une proposition qui satisfera tous ceux qui réagissent ici: que les lots soient offerts à ceux qui t'ont répondu jusque maintenant.
sivousmecherchez

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2011 23:40 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 257
  Grâce à ton lien, j'ai enfin compris ce qu'était un GBB/BBC. En fin de semaine dernière, je lisais dans un forum (ST? BeLUG? Je ne sais plus) des posts concernant le sujet, mais ne saisissais pas de quoi discutaient vraiment les intervenants. Cette fois, c'est bon, merci. Au vu de la vidéo, il est indéniable que l'on ne peut se ranger qu'à ton avis. Je me demande comment on ne pourrait pas saluer cette création comme une prouesse, même en ne connaissant pas le sujet. En outre, la vidéo présente bien les aléas d'un GBB/BBC; impossible donc de prendre ce MOC à la légère. Tu m'as convaincu, la valeur d'un concours n'attend pas le nombre des participants. ;~) De là à garantir le même niveau technique...

  Pour la distribution des lots, encore une fois, je le répète: c'est à TLC et toi d'en décider (je tourne en rond). Je ne suis pas d'avis que tu dois les garder (au contraire, puisque [MODE HUMOUR ON]tu dois me les offrir[MODE HUMOUR OFF]). Si le nombre de participants est inférieur au nombre de lots (est-ce que ça arrive, ça?), 3 possibilités:
    1. l'excédent est distribué entre les participants ("mention spéciale du jury" ou un truc dans le genre);
    2. l'excédent est remis en jeu durant un concours postérieur (comme à la loterie);
    3. un bon geste pour un assoce (mais comment choisir?).

  A suivre.

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com