FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:41

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2016 19:33 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2016 16:12
Messages: 185
le mur est à ce point tout pourri? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mai 2016 20:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
Wismerhill a écrit:
le mur est à ce point tout pourri? :mrgreen:


Rien que l'appeler mur, franchement, c'est déjà de l'exagération :roll:
Si tu en as la possibilité tu devrais enchaîner Les Halles (tu es courageux en plus d'y aller un samedi) pour la déco puis Levallois pour les pièces (et le reste) :arrow:

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juin 2016 16:34 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 17 Avr 2016 10:34
Messages: 142
Localisation: Calvados
Bon ce matin j'ai enfin vu un legostore, celui des halles!

Je devais rester 10 minutes, est bien cela à durer 1H30... Un peu déçu par les stocks, car par deux fois un set m'est passé sous le nez du fait que ce soit le dernier disponible en magasin. J'ai vraiment aimé le mur de brick, ainsi que les minifigs à faire soi-même.

Je repasserais à coup sur.

Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Juil 2016 11:28 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Déc 2015 12:25
Messages: 16
J'ai nfin pu emmener mes enfants au Lego Store… Et chouette surprise : il y avait un mini-set Friends offert pour 30€ d'achat (ma fille a bien aimé, surtout avec une minifig qu'elle n'avait pas), et la vendeuse a gentiment mis 2 petits sachets supplémentaires pour que mes 2 petits garçons ne se sentent pas lésés (du coup ils ont eu un petit engin de l'espace avec un cosmonaute). Même si je sais bien que c'est commercial, j'ai apprécié le geste !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2016 09:20 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2016 21:45
Messages: 13
Aujourd'hui c'est le début des festivités au LEGO Store des Halles !
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde à l'ouverture histoire d'avoir le cadeau offert aux 500 premiers visiteurs.
Par contre, je n'irai pas profiter de la boîte de Minifigures offerte pour 50€ d'achats car je préfère attendre début octobre et le Bus à impériale offert pour les 55€ d'achat.

EDIT 10h40 : J'en reviens à l'instant et j'avoue être assez déçu... D'abord il y a (encore en ce moment j'imagine) un monde fou pour passer en caisse (probablement entre 1 à 2 heures d'attente !). De ce fait, impossible de circuler dans le magasin. Heureusement j'ai été demandé s'il était possible de récupérer le "cadeau" des 500 premiers sans faire la queue et ouf, c'était possible. Par contre je m'attendais à quelque chose de plus orginal comme une Minifigure aux couleurs de Paris comme les Anglais vont avoir la leur au futur Shop de Londres. Et bien non, ils ont recyclé le Polybag 30446 "The Batmobile". Certes je ne l'avais pas, mais il ne m'intéresse franchement pas du tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2016 12:09 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2015 21:08
Messages: 55
oui, beaucoup de monde !
heureusement je suis arrivé à 9h40, et j'étais dans les premiers à rentrer, et donc refaire la queue pour les caisses...
quand je suis passé la file d'attente occupait alors une bonne partie du magasin.

le sachet batmobile c'est franchement décevant...
après les minifigs exclusives, pas super originales non plus je trouve. qu'en pensez-vous ?
(la tile rose 2x1 de la fille c'est un téléphone)

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2016 13:11 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2016 21:45
Messages: 13
Ce sont les Minifigs pour 50€ d'achat c'est ça ?
Pas de regrets pour ne pas en profiter.

Je vais préférer revenir un jour avec ma fille quand on aura le temps, elle montera soit même ses Minifigs et ce sera plus amusant pour elle !

J'espère qu'ils seront réapprovisionnés en Série 16 et en calendrier de l'avent Star Wars d'ici octobre aussi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2016 13:16 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 16:19
Messages: 1769
Localisation: 25000 Besançon

Affiliation: LUGest
J'avais fait l'openning de Lyon, j'avais eu aussi un trio de minifigs pas folichonnes également. C'est plus pour dire qu'on y était, point barre. Et tant pis pour les collectionneurs ...

_________________
Ma collection Brickset - Ma galerie FlickR - Mon topic de vente
Quand j'indique un bon plan (magasins physiques ou sur le net), je précise que je ne fais pas d'envois.
La plupart des photos que je poste sont des images-liens (voir la ligne bleue dessous) vers ma galerie FlickR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2016 13:27 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2015 21:08
Messages: 55
Sazan a écrit:
Ce sont les Minifigs pour 50€ d'achat c'est ça ?
oui c'est ça.
si tu les revends ça rembourse une bonne partie de ton achat...
c'est pas trop mon genre, mais bon elles me plaisent vraiment pas.
comme beaucoup je m'attendais à des minifigs en relation avec la ville de paris !
Sazan a écrit:
J'espère qu'ils seront réapprovisionnés en Série 16
n'hésite pas à les appeler avant pour savoir.

ce matin le truc qui partait super vite c'était le train de noël, les vendeurs n'arrivaient pas à remplir le rayon plus vite que les gens prenaient les boites !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2016 13:55 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2016 21:45
Messages: 13
J'ai vu ça pour les trains !
Hallucinant...
Sinon, un détail qui risque de ne pas me plaire : je ne crois pas avoir vu dans le mur de briques, des plots 2x2 couleur blanc. Est-ce que j'ai mal vu ou est-ce vraiment le cas ?
Si oui, ça veut dire que je vais devoir faire une commande "pick a brick" pour la 100aine de pièces dont je vais avoir besoin pour ma 2ème vitrine à Minifigures...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2016 14:26 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2015 21:08
Messages: 55
je ne peux pas t'aider, je n'ai pas regardé le mur ce matin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2016 16:42 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 609
Localisation: Paris
Comme d'hab, ce matin, on a vu les mêmes comportements de furieux de certaines personnes que je vois souvent dans d'autres circonstances (vides-greniers ou autres) et qui ont les mêmes comportements de voyous à se jeter sur les étalages et prendre 2-3 boites de la même ref. Chacun sa conception du civisme.
Les cadeaux, ça fait plaisir, mais ça peut aussi faire vriller sévèrement les esprits les plus... ouais, je vais m'arrêter là.

Globalement sinon, il fallait effectivement être dans les premiers dans la file pour la caisse sinon l'attente pouvait se révéler trèèèèès longue.

Content d'avoir pu discuter un peu avec Gnaat et only4da1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2016 20:30 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2013 16:42
Messages: 182
Localisation: Bordeaux
De passage aujourd'hui à 16h, boutique quasiment vide... et tranquille. Tous les cadeaux disponibles, la bousculade et l'attente était inutile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Sep 2016 18:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2016 16:12
Messages: 185
certains sont-ils passés aujoud'hui? A savoir si c'était pénible côté monde + du stock de cadeaux?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Oct 2016 20:49 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2015 21:08
Messages: 55
passé hier, petit achat, j'ai eu mon autocollant pour le calendrier (je n'y pensais même plus en fait).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Nov 2016 22:03 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2016 23:38
Messages: 19
J'ai franchi le pas aujourd'hui et j'ai essayé mon premier LEGO Store (étant étudiant en région Centre et récemment converti aux briques, c'est pardonnable). Celui des Halles m'a semblé un peu petit mais j'étais très satisfait du mur de briques car j'ai pu me faire un stock assez impressionnant de pièces tan et les vendeurs étaient particulièrement accueillants et ils m'ont même donné une ou deux astuces pour remplir mon pot au mieux.

Avec un 75156 ainsi que le 40222 et deux polybags (référence 30315 ; un pour moi et un pour mon compagnon), j'étais vraiment satisfait de ma visite. J'irai très certainement y refaire un tour avec grand plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Mar 2017 17:06 
Hors ligne Newbie

Inscription: 03 Mar 2017 21:07
Messages: 3
Citation:
Viens célébrer le 1er anniversaire au LEGO Store Forum des Halles à Paris.

Tu es invité(e) à venir faire la fête au LEGO® Store du Forum des Halles à Paris pour célébrer notre 1er anniversaire !

Une figurine LEGO Store GRATUITE pour tout achat d'un montant supérieur à 30 €
Une Carte d'anniversaire GRATUITE pour tout achat d'un montant supérieur à 55 €
L'ensemble LEGO Store exclusif offert pour tout achat d’un montant supérieur à 125 €
Grand tirage au sort VIP ! Pour participer, il te suffit de faire un achat en boutique en tant que VIP


Petite question de neophyte.
Si je fais un achat supérieur a 125€ j'aurais juste le set lego store ou les "cadeaux" se cumules ? (+la mini VW pour 40€)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Mar 2017 17:24 
Hors ligne Commandant

Inscription: 01 Mai 2013 11:53
Messages: 1245
Authentik a écrit:
Citation:
Viens célébrer le 1er anniversaire au LEGO Store Forum des Halles à Paris.

Tu es invité(e) à venir faire la fête au LEGO® Store du Forum des Halles à Paris pour célébrer notre 1er anniversaire !

Une figurine LEGO Store GRATUITE pour tout achat d'un montant supérieur à 30 €
Une Carte d'anniversaire GRATUITE pour tout achat d'un montant supérieur à 55 €
L'ensemble LEGO Store exclusif offert pour tout achat d’un montant supérieur à 125 €
Grand tirage au sort VIP ! Pour participer, il te suffit de faire un achat en boutique en tant que VIP


Petite question de neophyte.
Si je fais un achat supérieur a 125€ j'aurais juste le set lego store ou les "cadeaux" se cumules ? (+la mini VW pour 40€)


Pour les cadeaux de l'anniversaire, tout est cumulable, et en principe tu devrais aussi avoir la mini VW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Avr 2017 23:52 
Hors ligne Newbie

Inscription: 03 Mar 2017 21:07
Messages: 3
Bonne nouvelle, merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Avr 2017 12:11 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 28 Juin 2014 00:27
Messages: 212
Salut
Juste pour confirmer les 4 cadeaux pour 125€ d'achats. Pas de cadeaux en plus par rapport à d'éventuelle ancienne promo comme cela arrive des fois.
Sinon au cas où le cas le battle pack batman movie (ensemble d'accessoires) n'est pas dispo.
Les nouveaux sets Speed sont bien au mag.
J'ai pas trop calculé le reste.

_________________
FlickR
A/V/E
Mes Feedbacks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com