FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 26 Avr 2024 13:31

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1808 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Oct 2014 18:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Aïe aïe... la cb va core chauffer!! Jvais me taper l'incruste chez mon frangin qui habite à Lille vendredi soir tiens :mrgreen:

Quelqu'un connaît-il les modalités d'envoi de cette invitation? Envoi au pif ou envoi aux plus gros acheteurs?

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2014 19:35 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 08:59
Messages: 507
Mr_No a écrit:
Je sais pas ce qui m'ennuie le plus en fait, cette politique de "l'exclusif" qui se démocratise chez TLC

T'es pas obligé d'y adhérer... Acheter plein pot pour une poignée de pièces soit disant "exclusives" qui vaudront max 15 balles à la revente... mouais on a vu mieux.
Mais TLC a bien compris ça, et ils en profitent à fond. Ils devraient vendre de la vaseline avec en + je trouve.

_________________
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2014 20:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Ouais mais là quand même le futur set exclusif de Noel n°2, rien que pour les figs t'es obligé de craquer…

keskia


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Nov 2014 00:55 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2013 13:26
Messages: 282
Localisation: Eure et Loir
Obiwankenobrick a écrit:
L'offre du black friday est confirmée pour le 22 novembre.

http://www.hothbricks.com/2014/10/offre ... /#comments


Il s'agit là en fait d'une avant-première aux offres du Black Friday (Brick Friday pour Lego évidemment), qui a lieu cette année le 28 novembre, et est réservée à certaines personnes (selon quel(s) critère(s) ???) parmi les membres VIP de 9h à 10h uniquement dans les magasins physiques.

Par contre ces offres devraient être également disponibles en avant-première (si c'est comme l'année dernière) à l'ensemble des membres VIP, pour toute la journée du 22.11 et sur le shop uniquement.

Puis du 28 novembre au 1er décembre (Lego est généreux, le brick friday dure 4 jours), tout le monde aura accès à ces mêmes offres en boutique et sur le web.

_________________
Ma collection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2014 19:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Je viens de recevoir un mail de LegoShop.

Citation:
En novembre, gagnez le double de points VIP à l'achat du Robot Exo-Suit (21109)

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2014 19:58 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2013 19:16
Messages: 641
Localisation: Normandie
brickàbrac a écrit:
Je viens de recevoir un mail de LegoShop.

Citation:
En novembre, gagnez le double de points VIP à l'achat du Robot Exo-Suit (21109)


idem


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 11:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Madguy90210 a écrit:
Obiwankenobrick a écrit:
L'offre du black friday est confirmée pour le 22 novembre.

http://www.hothbricks.com/2014/10/offre ... /#comments


Il s'agit là en fait d'une avant-première aux offres du Black Friday (Brick Friday pour Lego évidemment), qui a lieu cette année le 28 novembre, et est réservée à certaines personnes (selon quel(s) critère(s) ???) parmi les membres VIP de 9h à 10h uniquement dans les magasins physiques.

Par contre ces offres devraient être également disponibles en avant-première (si c'est comme l'année dernière) à l'ensemble des membres VIP, pour toute la journée du 22.11 et sur le shop uniquement.

Puis du 28 novembre au 1er décembre (Lego est généreux, le brick friday dure 4 jours), tout le monde aura accès à ces mêmes offres en boutique et sur le web.


Est-ce que certains ici ont reçu l'invit pour Levallois ?? Ou ne serait-ce qu'un mailing pour confirmer les infos ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 12:10 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2009 13:01
Messages: 847

Affiliation: FreeLug
Rien reçu, ni lettre ni mail.
Et c'est pas faut d'acheter sur le shop!!!
Dernirèe commande, une étoile noire :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 13:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Ah ouais quand même !
Si même toi tu ne l'as pas reçu c'est vraiment chelou leur sélection...
Bon on va devoir attendre 1 semaine avant d'en savoir plus alors...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 13:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
J'ai du mal à saisir cette fois , je dois me faire vieux :navré:

Pour les VIP du S@H c'est quand pour avoir le 2eme set ??

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 14:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
Si c'est une invitation pour aller physiquement dans un store, j'imagine que ça n'a rien à voir avec le nombre ou montant d'achat sur le s@h déjà, et en plus il faut que le store t'ai référencé quelque part et qu'ils aient ton adresse non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 14:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Mr_No a écrit:
Si c'est une invitation pour aller physiquement dans un store, j'imagine que ça n'a rien à voir avec le nombre ou montant d'achat sur le s@h déjà, et en plus il faut que le store t'ai référencé quelque part et qu'ils aient ton adresse non ?


Bah normalement ils ont l'adresse via la carte VIP donc ils se basent dessus pour proposer les offres dans la même zones géographique.
Parce que perso j'ai fait des achats dans 5 ou 6 Lego store différents mais je ne reçois les offres que pour Levallois ou éventuellement Disney.
Mais là peut-être que la sélection est aléatoire et pas en fonction du montant des achats, ou alors c'est un évènement tellement exclusif que seulement les VIP++++ y ont droit... Mais dans tous les cas ça reste bizarre que personne du forum ne l'ai reçu.

Mince alors, je le veux ce 2ème set moi !!! :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 16:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2013 13:26
Messages: 282
Localisation: Eure et Loir
Ne vous inquiétez pas, vous allez la recevoir très prochainement.
L'invitation reçue l'année dernière pour le même type d'évènement avait été déposée à la poste le 15/11/2013.
Donc celle pour cette année ne devrait pas tarder à être envoyée.
A mon avis courant semaine prochaine elle seront dans vos boîtes aux lettres, surtout que si avant-première pour les VIP il y a, elle devrait avoir lieu le samedi 22/11.

_________________
Ma collection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 16:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Bah quand tu regardes en détails l'invitation publiée sur HB, c'est marqué de confirmer avant le 15 novembre, donc si elle n'est envoyée que le 15 ça va être chaud pour confirmer à temps :navré: :
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 16:42 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2013 13:26
Messages: 282
Localisation: Eure et Loir
Effectivement, mais on parle pas de la même invitation.
L'invitation que tu me cites a été envoyée à certaines personnes selon quels critères, cela reste un mystère, pour profiter pendant seulement 1 heure des offres qui seront disponibles la semaine d'après pour tout le monde.

Moi je parle d'une invitation pour avoir accès en avant-première à ces mêmes offres mais uniquement sur le Web et ce pendant toute la journée du 22 novembre. Elle reprend également les offres qui seront disponibles pour tout le monde le week end suivant.

Voici l'invation reçu l'année dernière :
ImageInvitation Lego Noël 2013

D'ailleurs les infos commencent à tomber pour cette année, vu sur Brickset.com :

"LEGO has just posted information about the deals that will be available in the UK from Brick (Black) Friday to Cyber Monday at the end of the month (28th November - 1st December).
Spend £25 or more and get a free exclusive 2015 calendar! Pick it up in January! Only available at your local LEGO Store!
Spend £50 or more and get a free exclusive Christmas set.
Spend £100 or more and get an additional 5% off.
Enjoy an early view of our January Exclusive sets!
Plus many great sets on sale!"

Les informations pour la France ne devrait plus tarder à être publiée.
Je crains d'après ce que je vois pour l'Angleterre que ce soit moins intéressant cette année avec seulement 5% de remises supplémentaires au lieu de 10% l'année dernière.

_________________
Ma collection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2014 23:04 
Hors ligne Commandant

Inscription: 01 Mai 2013 11:53
Messages: 1245
vu sur le site du légo store de levallois dans les nouvelles et événements du magasin !! http://stores.lego.com/fr-fr/stores/fr/so-ouest
(valable dans tous les stores de france également !!! )
Brick Friday Cyber Monday ! 28 novembre – 1er décembre 2014

Dès 30 € d'achat, reçois un calendrier 2015 exclusif gratuit ! À venir chercher en janvier ! Disponible uniquement dans ton LEGO Store !*
Dès 55 € d'achat, obtiens également un ensemble de Noël exclusif GRATUIT**
Dès 125 € d'achat, bénéficie d'une REMISE supplémentaire de 5 %***
Découvre en avant-première nos ensembles exclusifs du mois de janvier!
Ainsi que de nombreux formidables ensembles en soldes !

* L'offre portant sur la carte calendrier LEGO® est valable dans les LEGO Stores du vendredi 28 novembre au lundi 1er décembre 2014, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises uniquement. La carte calendrier LEGO peut être échangée contre un calendrier mural LEGO® exclusif du 1er au 31 janvier 2015, dans les LEGO Stores uniquement. Le calendrier mural exclusif n'est pas disponible à la vente.
** L'offre portant sur Le patinage en hiver LEGO® (40107) est valable en ligne sur LEGO.com/shop, dans les LEGO Stores et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO®, du vendredi 28 novembre au lundi 1er décembre 2014, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55 € en marchandises uniquement. Un seul ensemble Le patinage en hiver (40107) par foyer. Le patinage en hiver LEGO® (40107) ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le patinage en hiver LEGO® (40107) n'est pas disponible à la vente.
***L'offre portant sur la remise de 5% est valable du vendredi 28 novembre au lundi 1er décembre 2014. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 125 € en marchandises uniquement. L'offre est valable en ligne sur LEGO.com/shop, dans les LEGO Stores et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO®. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2014 21:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2013 13:26
Messages: 282
Localisation: Eure et Loir
De retour du store de Levallois, voici les dernières infos obtenues :

- On a pas su me dire selon quels critères l'invitation pour l'early access du 22 novembre a été distribuée, même les responsables du Store ne savent pas exactement comment le choix est fait.
Enfin comme j'ai posé la question, j'ai pu en obtenir une car le Store en a eu quelques unes à distribuer.

- Le prochain modular est bien une agence de Détective, celui exposé au store de Levallois sera construit ce week-end.

- Les soldes n'excèderont pas -15% et d'après ce qu'on m'a dit, les -5% de remise supplémentaire pour 125 euros d'achat ne seront pas cumulables avec les sets déjà soldés, je ne me rappelle plus comment cela fonctionnait l'année dernière mais il me semblait que oui, donc à voir pendant l'évènement comment ça se passera.

- Plus de boîtes en carton qu'on pouvait remplir gratuitement avec le mur de briques comme les années précédentes, elles sont remplacées par le calendrier.

Tout ces changements s'expliquent par la mise en place d'une nouvelle équipe marketing qui a donc décidé de revoir les offres des années précédentes.

_________________
Ma collection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2014 23:29 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2011 19:42
Messages: 1740
Localisation: Chez wam
Madguy90210 a écrit:
De retour du store de Levallois, voici les dernières infos obtenues :

- Plus de boîtes en carton qu'on pouvait remplir gratuitement avec le mur de briques comme les années précédentes, elles sont remplacées par le calendrier.

Tout ces changements s'expliquent par la mise en place d'une nouvelle équipe marketing qui a donc décidé de revoir les offres des années précédentes.


:cry: je suis déçu, ces boîtes etaient vraiment top de par leur forme qui permettait un remplissage optimum pour un prix modique (à peu près 0€ :mrgreen: )

Surtout que je suis pas persuadé que cela représentait un coût significatif pour LEG0.

_________________
Fabien

J'peux pas, j'ai piscine !

Flickr
Bricklink : 5% de remise membres BP, 10% si commande > 60€


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Nov 2014 10:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
Voici la liste des sets soldés -15% du 28/11 au 01/12 (source HB) :

- 41015 Dolphin Cruiser 69.99 € 59.49 €
- 10226 Sopwith Camel 79.99 € 67.99 €
- 10233 Horizon Express 99.99 € 84.99 €
- 10234 Sydney Opera House 299.99 € 254.99 €
- 10240 Red Five X-Wing Starfighter 214.99 € 182.74 €
- 10241 Maersk Line Triple-E 129.99 € 110.49 €
- 10937 Batman Arkham Asylum Breakout 169.99 € 144.49 €
- 10508 Deluxe Train Set 119.99 € 101.99 €
- 60004 Fire Station 81.99 € 69.69 €

Bon perso, hormis le Arkham Asylum qu'il est relativement difficile de trouver moins cher que sur le s@h, rien de bien folichon je trouve.
Si ça fait un prix "presque acceptable" pour le sydney opera, qui je le rappele est une mine de dark tan ;)

En tout cas si tous ces sets soldés sont ceux qui vont sortir du catalogue sous peu, ça fait du monde quand meme :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Nov 2014 10:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Ces offres sont surtout intéressantes si on peut les cumuler avec les 5% de remise supplémentaires (plus les points VIP ensuite), mais ce n'est pas très clair si on peut cumuler ou pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1808 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com