FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Avr 2024 12:47

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2011 18:14 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2009 13:58
Messages: 790

Affiliation: freelug
Je reposte mon landspeeder le tapis volant de Tamina, parceque je n'ai pas eu beaucoup de critiques :oops: mon ego en a pris un coup :cry:
bon je disais j'avais trouvé un beau tapis persan à réaliser avec des tiles 1X1 hélas je n'en ai pas assez,
Image
et le landspeeder aurait été immense.
voila quelques photos
Image
Image
Image
les images sont un peu floues désolée, notre APN a rendu son capteur et seule les photos avec flash fonctionnent
bon, je réaliserai ce joli land speeder tapis, pour garder mon moc, parceque j'ai acheté la princesse et son chameau exprès pour ce L13 A part du city je n'ai rien d'autre.
ce L13 a beaucoup de succès et le vote va être super difficile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mai 2011 19:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
dommage de ne pas pouvoir faire le dessin de ton tapis d'origine a l'échelle minifig. C'est sur qu'en tile 1x1 ça l'aurait fait un peu grand ^^

ton tapis me fait penser un peu a celui d'Aladin dans le film de Disney, manque plus que le génie quelque part ^^

par contre (peut etre est du a la qualité des photo ou a mes yeux défaillants, les pauvres ils vieillissent ^^) je n'arrive pas a voir a quoi correspondent les deux bras bleus a l'arrière du tapis ? est une sorte de cordon comme on peut voir sur certaines carpettes ? si c'est le cas je les aurais plus vu dans les coins du tapis non ? (mais c'est peut etre pas ça)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mai 2011 19:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
C'est original ! Il y a même un ordinateur de bord :) (on ne sait jamais, vu le nombre de participants, un gps est le bienvenu en effet :mrgreen: )

En tout cas le tapis persan est très réussi, il mériterait d'être construit et, pourquoi pas, intégré à ta ville (j'ai visité ton blog et elle est bien sympathique, elle me rappelle la ville Lego que j'avais construit étant beaucoup plus jeune, j'ai particulièrement apprécié le petit jardin zen et les petits commerces)

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mai 2011 20:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2009 08:40
Messages: 1763
A ta place, j'aurai fait le tapis en SNOT avec des plates fines; ça t'aurais permis d'affiner le dessin en kui apportant plus de détails et de faire, sur les côté du tapis, un amincissement en tiles ou avec des tuyaux !
Je sais pas si tu vois le truc :navré:

_________________
Ma galerie Brickself :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mai 2011 23:27 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2009 13:58
Messages: 790

Affiliation: freelug
je suis encore sur ce fichu ordi à cette heure,
merci pour vos commentaires
les tubes à l'arrière sont des pots d'échappement , l'arrière devait ressembler à un hors bord.
la technique des SNOT je ne sais pas, :mrgreen: c'est pour les grands pirates de ce forum, :rires:
bonne nuit à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com