FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 24 Avr 2024 21:33

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2011 17:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Désolé mais pas de très grande nouveauté dans ce MOC, en fait j'avais attaqué le socle en forme de cercueil il y a quelques temps et le projet à été mis en attente, finalement hier j'ai fini un autre MOC ... 8) :mrgreen: et je me suis dis: " il serai quand même temps de le finir celui là!"

Pour le sol je me suis inspiré de l'entrée du dojo de Legomaniac, (utilisé aussi par 74louloute et Legohaulic ;) )la technique est simple et permet d'obtenir un rendu sympa très rapidement, moi j'aime!

Tout les ingrédients sont donc réuni: poulet sacrifié, zombie, squelette, prêtre vaudoo socle cercueil... En avant pour les photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dans l'ensemble je suis assez content de a forme du socle, ça change des socles rectangulaire, et en plus ça colle complètement au thème.
Ah edit: je me souvenais plu que j'avais modifié les yeux du prêtre, ça avais choqué quelques personnes et finalement j'me suis motivé pour changer ça.

post d'origine: viewtopic.php?f=33&t=6675

Capt'n Spaulding.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Avr 2011 18:55 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21820
Localisation: On line.
Bluffant de réalisme :!:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Avr 2011 19:26 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
du grand Art... bravo...

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Avr 2011 19:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Je souligne un tout petit détail mais qui m'a vraiment sauté aux yeux : la conception de la table et notamment de l'armature des pieds... chapeau !

L'avantage de cette technique pour le sol, c'est que ton cadre extérieur peut avoir la forme que tu veux, tu arrives toujours à insérer une pièce qui comble un trou.

Bravo, c'est très réussi.

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Avr 2011 19:56 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
rhooo le poulet !! :rires: :rires: :rires:
super mister, ça va péter à Fana, on va faire pleurer les enfants !

j'vais faire un socle en coeur pour réunir Pucca et Hello Kitty, histoire d'équilibrer :rires:

j'aime bien l'elastique rouge autour du sabre aussi pour faire le sang, c'est class !

t'achète du Ninjago toi maintenant ! :rires:

bravo pour le cercueil !

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Avr 2011 21:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
whouhaaaaa ^^ grande classe mister, je suis completement fan de ton MOC. Le rendu est superbe (je n'avais pas vu le post d'origine en 2010, je ne suis arrivé qu'en novembre), mais l'ensemble est harmonieux, couleurs biens choisies, forme du socle en adéquation parfaite avec le theme.
Reste plus qu'a en faire une notice pour tous les fans :mrgreen: (tend une perche désespérée afin de refaire le même ^^)

seul reproche a mon gout mais peut être dû a l'angle de prise de photo, le poulet ne m'a pas sauté aux yeux, avec tous les détails autour j'ai pas réussi a voir la forme de suite. Ca n'empêche que c'est du super boulot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Avr 2011 22:21 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
au premier regard, j"'étais perdue, je comprenais pas. Avec les photos suivantes, c'est devenu limpide. Joli (même si pas mon style du tout)

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Avr 2011 13:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2009 08:40
Messages: 1763
Surprenant, étrange, bluffant ! Le génie du maître CaptainSpaulding a parlé ! :coeur:

_________________
Ma galerie Brickself :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Avr 2011 13:36 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2009 13:58
Messages: 790

Affiliation: freelug
suite géniale, ouhhhhhhhhh c'est d'enfer, le socle, les persos, le poulet :!:
le zombie me plait beaucoup, j'aimerais que le prêtre ai des yeux un peu fous aussi, mais bon noirs c'est noirs...........


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Avr 2011 15:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Merci à vous tous pour les commentaires, comme je le disais, c'est un MOC qui trainait depuis... Mhhh de mémoire je dirais depuis le contest spécial Halloween, ça date! Comme je voulais le garder il me fallait finir le socle. Comme le dis 74louloute, la technique pour le sol permet vraiment toutes les fantaisie de forme pour le socle,juste ce qu'il me faut! Pour la table je voulais avoir qquchose de bancal, rien de mieux que les buste/bras de figs pour ça.

lego-maniac a écrit:
j'aime bien l'elastique rouge autour du sabre aussi pour faire le sang, c'est class !

t'achète du Ninjago toi maintenant !

bravo pour le cercueil !


Euhh, pas que je sache... C'est l'élastique qui te fais penser à Ninjago? J'ai encore rien acheté de la gamme, la seule fig qui me fais du charme c'est le papi avec le chapeau rond et la barbe blanche, j'attends qu'il le sortent dans un blister avec toupie pour investir ;)

rhakam a écrit:
Reste plus qu'a en faire une notice pour tous les fans (tend une perche désespérée afin de refaire le même )


J'ai déjà essayé de me frotter aux notices... Et je ne suis pas capable d'y arriver, trop compliqué, je comprend le Lego que quand ce n'est pas virtuel, dès que je passe sur l'ordi, mes constructions sont trop "bancales" pour que j'arrive à faire quoi que ce soit.

rhakam a écrit:
seul reproche a mon gout mais peut être dû a l'angle de prise de photo, le poulet ne m'a pas sauté aux yeux, avec tous les détails autour j'ai pas réussi a voir la forme de suite. Ca n'empêche que c'est du super boulot


Je suis aussi déçu par les photos,j'adore la couture du dessus de lit (le motif me fais penser à des petits os :coeur: :mrgreen: ) mais la couleur est trop proche de celles du MOC, du coup tout se fond et au final n'est pas du meilleur effet... A refaire!

danny63 a écrit:
suite géniale, ouhhhhhhhhh c'est d'enfer, le socle, les persos, le poulet
le zombie me plait beaucoup, j'aimerais que le prêtre ai des yeux un peu fous aussi, mais bon noirs c'est noirs...........


Rhaa, moi aussi, le soucis c'est que je n'ai que 3 plate round whit holle white 1x1... :mrgreen: ça:
Image

Une super pièce, moi j'adore, elle offre pas mal de possibilités de construction et elle est vraiment petite. :coeur: Malheureusement elle n'est dispo qu'en blanc pour l'instant :cry:

Regolo59 a écrit:
Surprenant, étrange, bluffant ! Le génie du maître CaptainSpaulding a parlé ! :coeur:


Ah, un MOC comme je les aiment, 100% essence du Capt'n! Quand je pense que je n'ai pas encore fais un MAXI MOC avec mes zombies minifig série 1... Quelle honte, mais ça c'est la faute à Legomaniac, j'étais obligé de participer au L13 Atlantis, du coup, j'ai plu de pièces pour faire autre chose!
:mrgreen:

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Avr 2011 16:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
CaptainSpaulding a écrit:
Euhh, pas que je sache... C'est l'élastique qui te fais penser à Ninjago? J'ai encore rien acheté de la gamme, la seule fig qui me fais du charme c'est le papi avec le chapeau rond et la barbe blanche, j'attends qu'il le sortent dans un blister avec toupie pour investir ;)

Tout a fait d'accord. Je l'ai eu en porte clé cadeau avec une commande : sa barbe est superbe tout comme le chapeau !

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Avr 2011 17:52 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 25 Déc 2010 17:18
Messages: 98
J'ai mis du temps à voir ce que c'était .... :roll:
C'est du grand ART ton MOC :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Avr 2011 13:55 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2009 13:58
Messages: 790

Affiliation: freelug
capt'ain......puisque tu parles de ton moc d'halloween et de tes zombies série 1 je me permets :oops:
j'ai conservé mon moc holloween en y incorporant les minifigs de plusieurs séries....
Image
cette caisse a un look d'enfer....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com