FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:45

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2014 12:46 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2014 17:47
Messages: 246
Localisation: Ain
Bonjour à tous, AFOL, constructeurs de MOC...
Il y a encore deux jours, je ne connaissais pas ces termes, je ne connaissais pas cette communauté géniale, vivante et pleine de créativité. Je découvre avec stupéfaction la qualité et l'inventivité de ce qui peut être réalisé en simples briques Lego...
Du coup, une idée m'est (re-)venue (je l'avais déjà eue il y a trois ans, que je souhaitais concrétiser seul, mais le temps et le nombre de briques Lego à la maison m'ont vite manqués), que je me permets de vous proposer...
Je suis auteur-compositeur de chansons pour enfants, et l'idée serait de réaliser un clip pour l'une d'elle, qui s'intitule "Dans ma rue". enfin quand je dis "clip", je ne parle pas de stop-motion, car je sais combien c'est long à réaliser, mais le principe serait de créer des scènes de rue, avec les commerces et personnages cités dans les différents couplets, d'en faire des photos en gros plans, qui mises bout à bout pourraient illustrer la chanson.
Comme je vois que vous êtes nombreux sur ce forum, je me dis que cela pourrait peut-être en intéresser au moins quelques-uns d'entre vous, de réaliser un MOC d'une boutique ou d'un lieu cité dans la chanson, chacun choisissant son couplet...
Peut-être que vous allez trouver ma demande un peu osée, sans doute n'avez vous pas que ça à faire, mais en tout cas voilà, je vous livre cette envie que j'ai depuis longtemps... Et je vous laisse découvrir la chanson en question, ça peut aider !
Dans ma rue

merci,
Thierry


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 13:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 13:24
Messages: 158
Localisation: Epinal
Je cherche des personnes pour collaborer avec mes realisations, mais votre idee n'est pas vraiment dans mon esprit :/ (meme si c'est une bonne idee ;) )

Sur quelleds conditions voulez-vous faire cette collaboration ? Ou il sera diffuse ce clip ?

Regardez ma chaine YouTube pour voir mes creations. Peut-etre ca peut vous donner une idee.
Bonne journee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com