FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Avr 2024 09:51

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Juil 2015 09:01 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
Infos générales :

Nom : Le feu magique d'Azari
Theme : Elves
Référence : 30259
Année de sortie : 2015
Prix du shop : 0€ (polybag promotionel)
Nombre de pièces : 27
Prix par piece : 0€/pcs
Notice : une feuille A4
Minifigs : 1

Le Polybag

Image

Les pieces

Image

La minifig

Il s'agit donc d'Azari, non exclusive a ce set (elle est presente dans 3 autres sets) :

Image

Le montage

Je ne vais evidemment pas vous faire le detail des .... douzes etapes :mrgreen:

Azari verifiant qu'elle a bien tout monte ;

Image

Et les 2 pieces en rab :

Image

Et quelques photos en plus :

Image

Image

Conclusion

En fait des la presentation de cette gamme, elle me plaisait bien et j'hesitais a me lancer la dedans. Et puis comme j'ai du faire des commandes sur le shop quand ce polybag etait offert, je me suis donc dit que c'etait une bonne raison de finalement m'y lancer. Donc voila une 1ere review de ce poly (j'essayerai de faire de meme avec les autres sets de la gamme), qui tout seul ne presente pas beaucoup d'interet. Mais je pense qu'il s'integrera tres bien avec le reste :)

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Dernière édition par aenima le 04 Juil 2015 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2015 13:49 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2015 19:55
Messages: 972
Sympa cette petite review. Elle me permet de découvrir un peu l'univers Elves.
Citation:
Donc voila une 1ere review de ce poly (j'essayerai de faire de meme avec les autres sets de la gamme), qui tout seul ne presente pas beaucoup d'interet. Mais je pense qu'il s'integrera tres bien avec le reste :)

Effectivement, ce polybag est un peu léger pour avoir un intérêt lui seul, mais combiné avec d'autres...

En tout cas, tes photos sont vraiment belles ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2015 15:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
Merci!

On devrait pouvoir l'integrer facilement a la boulangerie d'Azari, puisque c'est le meme code de couleur (le feu ...) et que c'est lie au meme personnage.

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2015 16:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 17:35
Messages: 748
D'habitude, on fait un peu plus de plans rapprochés pour les reviews (et sur un fond le plus neutre possible), mais j'aime bien tes photos. L'herbe et le bois vont bien au thème "elves". :mrgreen:

C'est un polybag promotionnel, donc on ne va pas critiquer, et la mini-doll est plutôt sympa.

C'est une gamme que j'aime bien sinon. Les figs sont belles, et les constructions sont un peu moins "roses" que dans la gamme "friends".
Je me suis acheté ce set, et j'ai vraiment adoré (surtout pour le prix), à part la voile qui n'est imprimé que d'un coté.
Image
Je n'ai pas vu de threads dédiés à cette gamme sur le forum, par contre, j'ai l'impression que les thèmes "pour filles" sont un peu boudés ici. :rires:

_________________
One Brick to rule them all, One Brick to find them,
One Brick to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2015 21:06 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
oui je sais pour les photos, mais je deteste les photos sur fond neutre, du coup non je continuerai à les faire comme ça, à moins que l'on m'interdise de faire des reviews :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour les plans rapproches, j'ai l'habitude de photographier avec un 85mm (eh oui on a souvent une focale favorite, et pour moi c'est celle là ;) ), et pour les sets technic ça passe tres bien, là effectivement vu la taille de l'objet, c'est un peu juste (mais je n'avais que cet objectif d'accessible ce jour-là ;) ). Pour le prochain j'en ai fait avec un 200mm ;) (mais un jour il va vraiment falloir que j'arrete un peu d'acheter des lego pour me prendre un 105mm macro à la place :mrgreen: )

Effectivement, il n'y a pas de sujet specifiques aux elves (quand il y aura du nouveau, je veillerai à le creer tiens ;) ), et c'est aussi pour ça que je m'amuse à faire les reviews de cette gamme ;)

Je viens de finir le montage du petit set (l'atelier creatif d'Aira) et je n'ai jamais autant transpiré pour construire un set ....

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Juil 2015 10:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Symaps ta review. C'est une gamme féerique. Je trouve certain modèle intéressant, mais d'autre moins aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Mar 2016 08:30 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2016 09:24
Messages: 43
Pour ceux ayant loupé les sachet promotionnel le feu magique d'Azari. Ils sont encore disponible au prix de 3,99euros dans certain Lego store.
Nazbator a écrit:
Je n'ai pas vu de threads dédiés à cette gamme sur le forum, par contre, j'ai l'impression que les thèmes "pour filles" sont un peu boudés ici. :rires:

Et oui tu as trouvé le Hic ! j'ai l'impression aussi que c'est souvent de la fierté mal placé chez les puristes. Ahhhh les hommes....Comme si on allait vous jeter des pierres par ce que vous direz que vous aimé les couleurs où un thème destiné aux "filles" a la base. :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com