FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 17:14

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mai 2011 02:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Et bien c'est parti pour la review du 4181, "Isla De Muerta" de la série Pirates of the Caribbean.
Le set est sortie en Mai 2011, il contient 139 pièces et 4 minifigs', le prix est de 24,99€ sur le shop Lego et son prix/pièces est de 0,174 minifig's inclues; je pense que l'on frôle un record là!?! La boite permet de rejouer la fameuse scène du 1er volet de la saga, ou Barbossa tente de lever la malédiction de son équipage et avant tout pour lui même, hé c'est un pirate avant tout!

Lien BL:
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=4181-1

Commençons par la boite, le design est léché au possible, la photo qui présente le set le met totalement en valeur, heureusement! mais je l'expliquerai mieux ma pensée là dessus dans la suite du post. Au niveau de la boite elle est plus petite qu'une boite à 24,99€ non licence. J'ai remarqué dans le rayon que la finition de la boite est de bien meilleure qualité, le carton semble briller bien plus qu'une autre boite.

Image

Le dos de la boite nous montre les fonctions du sets: le mat qui bascule, le rocher tournant qui nous permet d'avoir Barbossa dans sa version humain ou zombie.

Image

Je n'ai pas pris de photo du set à l'ouverture mais je peux vous assurer que la boite une fois ouverte semble carrément pleine! L'explication simple: elle est plus petite, et ils nous ont mis une multitude de sachets sans trop de raison... et un carton de protection pour le livret.

Donc le fameux livret sous sachet, la protection est maximum, un carton épais protège le tout. Avec le livret il y a en plus un poster recto/verso mais pas de carte (comme dans le 4191 par exemple ;) ) Je ferai une photo du poster si la demande se fait.

Image
Image

En plus dans la boite nous avons donc 4 sachets: deux grands un moyen et un petit, il y a aussi le bateau qui se ballade dans la boite.

Image

Le petit sachet contient l'or des aztèques, les nouveaux lingots d'or sont très jolis ils sont au format d'une tile 1x2, la boite nous les vends dans une version encore plus joli en chrome gold et deux inscriptions au lieu d'une, 1er point négatif du set... Une petite erreur se cache aussi dans la notice, il nous montrent des pièces de 1,2,5 et 10 à mettre dans le trésor alors qu'il n'y a que des pièces de dix.

Image

Le sachet moyen contient quelques nouvelles pièces comme le porte épée (x2 :) ) et la boussole de Jack, deux cheese slope en 1x2 light bruish gray: sympa. La scène représente la grotte au trésor donc le thème couleur de ce set est gris/dark tan/or/bleu: un mix assez plaisant.

Image

Les deux gros sachets. Là aussi quelques pièces sympa: pomme x2, tile 2x4 grise x2, nouvelle rames, brique ronde striée, pas mal de round plates, et toujours un mix coloré très sympathique. Il y a beaucoup de même pièces en plusieurs exemplaire, avantage ou inconvénient!?! A vous de voir!

Image

Image

Les fig's: avec Élisabeth Swann, Barbossa et Cursed Barbassa et Jack on est assez gâté, la qualité est fantastique.
-Élisabeth est ravissante dans sa robe rouge sombre, sa coiffe est très belle, elle porte le médaillon autour du coup -détail sympa- et elle à une tête réversible et le torse est imprimé des 2 cotés.
-Jack: la figurine est exclusive au set, grâce à sa tête réversible il se change en Cused Jack. La fig est elle aussi très fidèle au personnage lui aussi à le torse est imprimé des 2 cotés.
-Barbossa n'as pas de tête réversible, c'est le personnage que je trouve le moins réussi des trois, (je viendrai parler du Ninja'bossa après :mrgreen: ) il reste quand même très bien fait mais je lui reproche juste de ne pas avoir des cheveux longs, un headgear chapeau/cheveux aurai été apprécié. Le reste est tout bonnement parfait: le visage graveleux, l'imprimé du torse et des jambes est très détaillé, le chapeau est vraiment joli et complète bien les coiffes pirates existantes.
-Le Barbo"ninjago"ssa.... Pour moi c'est LA grosse erreur du set. le visage est très bien mais tout le reste est à chier. avec ses jambes toutes petites on dirai un nain botté mangeur de pomme :rires: Dans ce set celui qui manque vraiment c'est Will Turner. ILs auraient du faire un Barbossa dual Head comme pour Jack et virer cet immonde squelette.

Image

Image

Image

Une combo différente pour Jack et Barbossa Cursed juste avec des mains blanches pour coller à la couleur des visages.

Image

Le montage du set est très rapide, maxi 30 minutes, en suivant la notice qui est pour 6-12 ans on se demande si c'est pas plus 5-6 ans en fait. On pose 3 pièces à chaque étape, la notice pourrait facilement passer de 28 à 14 étapes sans soucis, moi j'ai monté le set qu'avec les pages de droite du livret :mrgreen: .

Le montage débute avec les figs et la barque de Jack, ensuite on continu avec le coffre de Cortez, (C'est bien ça? J'ai un doute!?!) contenant l'or aztèque. (8 étapes!) C'est la seule construction que je trouve réussi dans le set.

Image

Image

On termine par la "pseudo" caverne, qui n'as rien de folichonne, sur la boite ça parait cool, en vrai c'est tout petit et vraiment pas très beau. Les quelques fonctions du set ne pètent pas des briques, je sais que c'est prévu pour des 6-12 ans mais le mur qui tourne je sais pas d’où il l'on vu! Pareil pour le mat qui bascule... C'est LA 2eme grosse déception du set après barbo"ninjago"ssa.

Image

Image

Image

Image

Les extra parts:
Une boussole de Jack en plus, celui qui achète les 8 sets se retrouve avec 16 boussoles! Fantastique! Direction le vrac tout ça! Cool un cheese en rab :coeur: !!!

Image

Si je devais me la jouer à "je fais une review comme sur EB" le constat serai le suivant:

Design:
-Minifigs: 15/20 bah oui, on est loin de 5/5 d'EB, moi le Barbosquelettemoche j’accroche pas. Will Turner bon sang!
-Pièces: 12/20 l'ensemble de l'inventaire est sympa, par contre pour 24,99€ c'est trop cher!
Playability :mrgreen: 12/20 "ouai fais tourner ton mur, attention au mat..."
Prix: 10/20 c'est du vol qualifié mais je suis assez con pour acheter :mrgreen: :rires:
Overall (En général/gros): 13/20 (12/20), la vrai valeur de ce set se résume aux 3 figs et quelques accessoires , le reste c'est du bien pourri.
Moins 1 point pour l'arnaque des lingots doré et des pièces de 5 et 1.

Total: 62/100 ou 61/100 soit 12,3/20, on est donc loin du "aw'some, must have, this set Kill' your mother fu...er in hell, terible" etc...
Bon je suis fan des films ce qui explique l'achat du set. j'ai hésiter avec le 4192 mais les persos en zombie on eu raison de mon choix. Je ferai l'impasse sur tout les autres sets à cause du prix (hormis le 4191 que j'ai pris en même temps :mrgreen: ); et si ça se trouve ils seront à 50% en fin d'année sur le shop avec un peux de bol, comme pour les PoP.

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Dernière édition par CaptainSpaulding le 19 Mai 2011 17:36, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 03:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
Haha! Une critique bien incendiaire comme il faut!

Sinon, les reviews de EB, je ne les regarde que pour avoir des images détaillées des sets. Leur avis... je ne le lis même plus, je sais d'avance que ce sera "the best set ever" même si ce n'est qu'un infâme conglomérat de BURP's. :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 07:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
Merci pour cette superbe review.
Le mat qui tombe fait sans doute référence aux épaves de navires à l'entrée de la grotte.
Par contre c'est vrai que le mur qui tourne, c'est pas génial...
Effectivement, dommage qu'il n'y a pas une minifig en plus, Will par exemple. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Lego utilise la même minifig de Will pour tous les sets (on verra pour le Pearl s'il est dedans).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 07:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
C'est vrai que sur EB, l'écrasante majorité des previews sont dithyrambiques. Ç'en est presque agaçant. Ceci dit les avis postés là-bas sont quand même, parfois plus nuancés.

Concernant les pièces d'or, apparemment si on demande à Lego de nous en renvoyer pour ce set, ils renvoient des dorées brillantes.

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 07:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
merci pour cette bonne revu Commandant'S :mrgreen:

completement d'accord avec toi, on est proche de la publicité mensongère avec leurs pièces et lignots en chome gold qui devient du pearl gold ou je ne sais quoi. Dire que j'ai commandé ce set sur peek et poke en partie pour ces nouvelles pieces :? (bon y reste quand meme les chapeaux, porte épées et quelques autres pièces qui m'intéressent mais bon)

le squelette a le defaut de la gamme ninjago (remplacement des pieds par des pièces carrées immondes qui ne ressemblent a rien) mais direct je lui mettrais des vrais pieds sortis de mon vrac.
Les figurines sont superbes.
Le tout ira alimenter mon stock de vrac, c'est surtout pour cela que je l'ai commandé (d'ailleurs pas encore reçu, faut pas s'endormir P&P tirelangue )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 08:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
CaptainSpaulding a écrit:
contient 139 pièces et 4 minifigs', le prix est de 24,99€ sur le shop Lego et son prix/pièces est de 0,174 minifig's inclues; je pense que l'on frôle un record là!?!


Je crois que le set "La fontaine de jouvence" contient encore moins de pièces pour le même prix.
C'est la fête chez Lego avec cette gamme. :mrgreen:

Du coup, j'ai regardé vite fait les prix par pièce à partir des prix Lego :

4181 : 0,177
4182 : 0,143
4183 : 0,137
4191 : 0,159
4192 : 0,215
4193 : 0,130
4194 : 0,134
4195 : 0,128

Hmm.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 10:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
CaptainSpaulding a écrit:
Prix: 10/20 c'est du vol qualifié mais je suis assez con pour acheter :mrgreen: :rires:

En même temps, si c'est la seule solution de payer cher pour l'avoir on a pas trop le choix,
perso je préfère ça que de pas l'avoir :? ...... bon, j'avoue, moi aussi j'ai été assez con pour l'acheter :rires:

Edit : d'ailleurs, je l'ai commandé samedi, j'attends toujours de le recevoir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 11:12 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2010 20:22
Messages: 821
belle review, je vais me le prendre se set pour les minifig.
Fait attention tu t'es trompé dans la ref du set dans ton titre.

_________________
"Il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple"
Marcel Mennesson

ma galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/59029349@N03/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 13:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Je viens de me rendre compte que je l'avais commandé et reçu, entre autres sets PotC. A l'arrière de la boite, les lingots et pièces sont bien en or doré, et dedans... pas du tout. Je vais envoyer un mail à Lego, ce n'est pas normal.

Edit : Hello,

I ordered and received a box of 4181 Isla de Muerta on Amazon.fr, and was surprised to see that the coins and ingots inside the box are not the same as displayed on the bow.
On the box appear gold shinning coins and ingots, and inside the box there are dark-tan ones. It do not seem normal to me. Could you do something about this problem ?

Regards,


On verra bien ce qu'ils répondent.

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 14:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Merci à tous!

Ezechielle a écrit:
Haha! Une critique bien incendiaire comme il faut!

Sinon, les reviews de EB, je ne les regarde que pour avoir des images détaillées des sets. Leur avis... je ne le lis même plus, je sais d'avance que ce sera "the best set ever" même si ce n'est qu'un infâme conglomérat de BURP's. :rires:


Merci Ez! Les review EB ça m'arrive de les lire juste pour me marrer... Le pire je crois que c'est les reviews city sans aucune réelle nouveauté dedans ...: "The must have, 20/20, best ever seen since last year version :mrgreen: ..."

Larrynautik a écrit:
Je viens de me rendre compte que je l'avais commandé et reçu, entre autres sets PotC. A l'arrière de la boite, les lingots et pièces sont bien en or doré, et dedans... pas du tout. Je vais envoyer un mail à Lego, ce n'est pas normal.

On verra bien ce qu'ils répondent.


Je crois que je vais faire comme toi si tu as une réponse positive. :mrgreen:
:rires: Ah ah!!!: "dithyrambique" :mrgreen: J'ai du vérifier dans le dictionnaire :mrgreen:

fullmetal a écrit:
belle review, je vais me le prendre se set pour les minifig.
Fait attention tu t'es trompé dans la ref du set dans ton titre.


J'ai mis le titre en anglais ;) donc pas de fautes; je n’appelle pas Superman "l'homme super", Batman "l'homme chauve souris" , Star Wars reste Star Wars Et "Pulp fiction" ne deviendra jamais "Fiction à sensation". Je hais la traduction de l'anglais en français, encore plus dans les films. La dernière horreur en date c'est sur le Blue Ray (... Ah tient j'ai acheté le dernière "raie bleu" à la mode :mrgreen: ou pire encore je vais acheter un rayon bleu à la Fnac...) Bref, sur Death Proof (Boulevard de la mort???) ou "Stuntman Mike" à été traduit par "Max la cascade" ou "Cascadeur Max"... Bah c'est ridicule! Pourquoi pas "Vador le sombre" tant qu'on y est!

Courleciel a écrit:
..
Effectivement, dommage qu'il n'y a pas une minifig en plus, Will par exemple. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Lego utilise la même minifig de Will pour tous les sets (on verra pour le Pearl s'il est dedans).


C'est bien pensé de leur par, Will n'est que dans les sets à 40/50€. Si tu le veux (comme c'est un perso important de la série...) tu mets la main au portefeuille!

Je viens de voir que j'ai oublié les extras parts, je vais ajouter ça tout'suite.

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 15:02 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2010 20:22
Messages: 821
francais ou anglais ça n'empeche pas que c'est pas le set 8141, mais 4181.... héhé :mrgreen:

_________________
"Il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple"
Marcel Mennesson

ma galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/59029349@N03/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 15:22 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
CaptainSpaulding a écrit:
Bah c'est ridicule! Pourquoi pas "Vador le sombre" tant qu'on y est!

bin parce que justement Dark Vador c'est une traduction, à la base c'est Darth Vader non ? :rires: :rires:

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 17:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
fullmetal a écrit:
francais ou anglais ça n'empeche pas que c'est pas le set 8141, mais 4181.... héhé :mrgreen:


Rectifié :mrgreen: j'avais pas catché l'inversion, ça c'est moi tout craché ;) .

lego-maniac a écrit:
CaptainSpaulding a écrit:
Bah c'est ridicule! Pourquoi pas "Vador le sombre" tant qu'on y est!

bin parce que justement Dark Vador c'est une traduction, à la base c'est Darth Vader non ? :rires: :rires:


Mais pourquoi ne pas le Franchouilliser encore plus? J'ai maté quelques bLue ray dernièrement et j'ai été très déçu du nouveau doublage de certains... C'est horriblement pourri. D'habitude je regarde les films en VOST FR mais là j'étais avec un groupe d'attardé qui ne savent ni lire ni écrire :mrgreen:

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 18:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
CaptainSpaulding a écrit:
Je hais la traduction de l'anglais en français, encore plus dans les films.

Justement dans le dernier Pirates des Caraïbes, j'ai été surpris que "Whitecap Bay" n'ait pas été traduit par "la baie du Cap Blanc".
En tout cas c'est vrai que ça le fait mieux en VO.

Sinon je n'avais pas du tout remarqué que les pièces n'avaient pas la même couleur sur la boite et dans la boite.
Le Chrome Gold n'est pas indispensable, mais le Metallic Gold serait quand même mieux que le Pearl Gold à mon avis.
26€ un set de 150 pièces et on est pas fichu d'avoir un set avec les pièces dans une bonne couleur...
On va dire que ça compense avec les extra-parts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 19:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Merci Capitaine pour cette review détaillée.
Pour avoir également le set entre les mains, je suis d'accord avec la majorité des critiques apportées ici, exceptées celles concernant Barbossa. Autant dans la gamme NinjaGo, ces jambes sont injustifiées, ici c'est bien la seule fois où elles ont un intérêt : simuler les bottes de Barbossa ! Il a beau se transformer en squelette à la lumière du jour, il n'en reste pas moins qu'il conserve ses bottes !

Bon d'accord, en l'écrivant je me rend compte qu'il aurait du garder ses vêtements dans ce cas là... :?
Toujours est-il qu'une tête squelette avec une barbe, c'est sympa ! :rires:

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 20:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
74louloute a écrit:

Bon d'accord, en l'écrivant je me rend compte qu'il aurait du garder ses vêtements dans ce cas là... :?
Toujours est-il qu'une tête squelette avec une barbe, c'est sympa ! :rires:


C'est ce qui m'est passé par la tête quand j'ai fait la review, c'est les loups garous qui déchirent leurs vêtements en se transformant, pas les zombies!
Et pour la tête de squelette/zombie barbue :coeur: Un zombie de plus dans mes rangs!
deux avec Jack!

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 20:07 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Pas bien pratique pour ceux qui achètent peu votre système de ratio au prix par pièce.

Si on veut pouvoir comparer, c'est assez long et compliqué. Faire un topic résumant les calculs déjà faits serait bien pratique pour se faire une idée. (sauf si vous avez un meilleur outil que je ne connais pas)

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 20:34 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
justement en lisant les review ça te donnera un indice !
0,15 en moyenne pour du SW c'est déjà pas donné
la la gamme POTC est encore au delà de ça ! c'est de la folie
le city ça peut descendre à 0,10 et encore
en dessous de 0,10 tu peux considérer que tu ne te fais pas trop volé ;)

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 22:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011 15:31
Messages: 544
Localisation: Bordeaux
C'est moi ou un moustique géant s'est posé sur les cheveux de Babeth Swan? :mrgreen:
Voilà, ça c'était pour mon premier commentaire constructif sur BrickPirate...

Et sinon, merci Captain, cette review m'a bien éclairé, je n'achèterai pas les sets pirates des caraïbes (ptêt la captain's cabin...), c'est vraiment trop cher pour ce que c'est, je refuse net, je fais un blocage pire que pour star wars (quand même ces bouteilles imprimées dans la cabine...et ce porte-épée...), autant jeter des billets par la fenêtre a 150 sur l'autoroute. C'est bête parce qu'il y en des plutôt sympa, mais bon, j'ai déjà du payer la caution de DSK...

Pour ce qui est des lingots et des pièces couleur "or terni" j'ai vu je ne sais plus un gars qui s'en était plaint auprès de TLG et qui avait reçuu les-dites pièces CHROMÉES. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est au courant mais je pense que c'est assez "awesome motherfuckin' shit" pour être signalé.


EDIT: voila le topic sur EB, apparemment tous ceux qui ont fait la requête ont eu jusque là une réponse positive!
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=55426&st=0

_________________
Mon humour est naze :)

Mon étagère de briques et ma gallerie Flickr
Side Engine Racers : sur BrickPirate, sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2011 22:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Décalé a écrit:
C'est moi ou un moustique géant s'est posé sur les cheveux de Babeth Swan? :mrgreen:
Voilà, ça c'était pour mon premier commentaire constructif sur BrickPirate...


:mrgreen: Je croyais qu'il s'était posé juste après la photo :mrgreen: finalement non, puis j'ai eu la flemme de recommencer la photo juste pour ça :mrgreen:

Décalé a écrit:
Pour ce qui est des lingots et des pièces couleur "or terni" j'ai vu je ne sais plus un gars qui s'en était plaint auprès de TLG et qui avait reçuu les-dites pièces CHROMÉES. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est au courant mais je pense que c'est assez "awesome motherfuckin' shit" pour être signalé.


Pour les pièces chromées tu est le second qui en parle avec Larrynautik, si on a des suites positives de l'info je vais peter ma gueulante chez TLG :mrgreen: :rires: "Ouai mais comment c'est possible ma p'tite dame, j'achète en croyant avoir des lingots et pièces dorée et je me retrouve avec de la camelote! C'est une escroquerie pure et dure je veux un échange complet du set... et je garde le mien :mrgreen: et je veux aussi un sachet de lingot en plus :mrgreen: "

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com