FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:02

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [REVIEW] 7753 PIRATE TANK
MessagePosté: 02 Fév 2011 18:56 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2011 21:59
Messages: 62
Ref: 7753
Désignation: Pirate tank
Nombres de figurines: 3
Prix 37.50 sur Jouetssibold
Nombres de piéces: 372

Bonjour à tous.
Je vous présente donc le set 7753 issu de l'univers de The clone wars. Il sagit d'un tank Weequay; des pirates situés sur la Bordure exterieur menés par Hondo Ohnaka; qui on réussi à faire prisonnier le Conte Dooku. Obi wan Kénoby et Anakine Skywalker partent donc récupérer se précieux otage.
Se set m'a tapé dans l'oeil que récemment. Etant plus au fait des films SW que de la série CW, se n'est pas dans mes habitudes de regarder les légos issu de la série d'animation mais je dois avouer que j'ai un petit coup de coeur pour se tank original. Avec en plus 3 superbes mini-figs.

Le contenant: Packaging soigné, une boite relativement petite sans rien de particulier à noter. Cinq sachets et une planche de décalcos. Notice trés claire.

Le contenu: Un nombre de piéces assez limité, le montage se fait tout seul! Aucune difficulté de se coté (montage: environ 3/4 d'heure). L'ensemble est assez solide mais je remarque une certaine fragilité sur les bordures du tank. l'esthétique de l'engin est trés agréable et originale.
Le pilote a droit à un siège caché qui, en pressant un levier à l'arrière de véhicule permet d'ouvrir la trappe centrale et faire monté le siège avec son passager en un appui. sympa! Mais l'ensemble est un peu branlant. Il y a également deux lance-missiles, un à l'avant et l'autre à l'arrière.
Le tout est monté sur quatre petites roues qui permet de le faire glisser facilement.
Les trois figurines sont quand à elles superbes! Obi wan en général des clones est mon préféré (étonnant ça!),indispensable , les deux autres pirates Hondo et son acolyte, sont très bien réalisés également.
Je regrette simplement un manque d'envergure de l'engin qui aurait peut être mérité un peu plus de volume.

Conclusion: Se set n'est pas une révolution en soit et lien d'être indispensable mais c'est un "coup de coeur" que je ne regrette pas, surtout à cause de son esthétique originale et pour ses mini-figs. Il me donne envie de regarder d'un peu plus près The clone wars ( ma femme va être ravie! :roll: )

Les images:
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage
Obi :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [REVIEW] 7753 PIRATE TANK
MessagePosté: 02 Fév 2011 19:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
Merci pour la review. Il est pas très cher donc pourquoi pas. Mais il commence à être difficile à trouver à un prix raisonnable. Tu as eu de la chance sur ce coup là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [REVIEW] 7753 PIRATE TANK
MessagePosté: 02 Fév 2011 20:03 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2011 21:59
Messages: 62
En effet la chance a été avec moi! Il est vrai que le prix a fait penché la balance, je ne pense pas que je l'aurais acheté à 50E par exemple, surtout pour un set loin d'être indispensable. On peux encore le trouvé aux alentours de 40/45 Euros mais ça a l'air très variable. Actuellement je commence à regarder pour un B-wing 6208 et la aussi le tarif risque d'être un frein pour cette achat :shock: (ou peut être aux Etat Unis)

Obi :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com