FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Avr 2024 00:14

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 07 Juin 2012 21:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
Petite review du sous-marin Gungan pour vos beaux yeux. On verra donc si ceux-ci pleurent des larmes de sang en voyant ce que nous a pondu Lego pour cet engin …

Cet engin aquatique, appelé aussi Bongo, ou Tribubble Bongo, est un submersible utilisé par les Gungans, et visible dans l'Episode I de Star Wars (La Menace Fantôme). Le terme Tribubble vient bien sûr de ses trois bulles, sorte de champs de force, protégeant les passagers lors de déplacements sous l'eau. Des tentacules servent de système de propulsion à ce véhicule, fabriqué main et dont chaque exemplaire est unique. Bref, ils sont fous ces Gungans.

Image

La boîte :

Image

Contenu de la boîte :

Image
Cinq sachets numérotés, encore une fois certains sont très peu remplis ; deux notices et une planche de stickers. Et quatre tubes semi-rigides qui se baladaient au milieu de tout ça.

En bonus, un séparateur de briques :
Image
Très bonne initiative que de nous lâcher ça dans pas mal de sets, mine de rien ça s'abîme un peu ces machins là.

Les minifigs :

Image
Jar Jar Binks - sw301 : réédition sortie l'année dernière, c'est la seconde fois que l'on trouve cette version de Jar Jar dans un set, après le 7929 – The Battle of Naboo, datant de 2011 donc. Sérigraphie correcte, tête beaucoup plus détaillée que la première version de l'énergumène (sw017), une chouette fig' si on met de côté notre aversion pour ce personnage (je pense parler au nom de beaucoup de monde).

Image
Qui-Gon Jinnsw??? : Attention attention, première des trois minifigs inédites de ce set, non référencées (ni sur brickset, ni sur bricklink, vérif' faite avant le gros plantage du jour). Au premier abord, cette fig' est très similaire à celle sortie l'année dernière (sw322) dans le set 7961 – Darth Maul's Sith Infiltrator, mais quelques détails changent. La tête est "double-face", avec d'un côté le petit système buccal lui permettant de respirer sous l'eau, et de l'autre un léger sourire qui n'était pas présent sur les figs antérieures. Une cape, un sabre vraiment vert et sa jolie coiffure, pas mal mais pas forcément très ressemblante à Liam Neeson, incarnant ce Maître Jedi dans la saga.

Petite comparaison avec ce qui est sorti avant :
Image
Pour moi, la plus réussie est sans doute la plus rare, la sw172a. Ça se joue à un poil de moustache prêt, mais quand même.

Image
Obi-Wan Kenobisw??? : encore une fig' exclusive à ce set, avec Obi version padawan. Encore une tête à deux faces, et lui aussi à le droit à son respirateur. Cette fois ils n'ont pas oublié la tresse, comparé à la fig' de l'année dernière (sw329, du set 7962 – Anakin Skywalker and Sebulba's Podracers :
Image
Quelques différences quand même, comme vous pouvez le voir.

Ah, j'allais oublier, petit problème loin d'être dramatique mais quand même, la face arrière du visage est légèrement visible de dos, sous la coiffure :
[imghttp://www.brickshelf.com/gallery/julien1503/REVIEWS-SW/REVIEW-9499/10.jpg[/img]

Image
Queen Amidalasw387 : enfin la voilà, la tant attendue minifig' de la Reine Amidala. Saint-Graal de certains collectionneurs, qui désespéraient de la voir sortir un jour, je dois avouer qu'elle est vraiment réussie, à tous points de vue : la pièce pour le bas de la robe exceptionnelle (en espérant que cela serve à d'autres gammes), la sérigraphie du torso admirable, et que dire de cette chevelure ! Quand au visage, il tire bien la tronche, comme la vraie ! Ma-gni-fique. :coeur:
Edit 15.07.2012 : référence BL de cette fig' ajoutée

Le montage :

Quelques pièces pas communes dans leur forme et/ou couleur dans le sachet n° 1 :
Image

On commence avec quelques accessoires « gunganiens » :
Image
Une sorte de mine sous-marine, des caisses à munition (oui, sans « s », une seule bombinette dans chaque caisse :?), et Jar Jar a même le droit à un fusil-harpon. Tiens, à ce propos, je vous ai présenté les figs toutes en même temps,un peu plus tôt dans cette review, comme d'habitude. Mais sur les derniers sets que j'ai montés, elles ne sont plus toutes assemblées dès la première étape, mais disséminées dans les différents sachets. Une bonne chose je trouve.

Le premier élément de l'engin qui est monté est la partie "module de sauvetage" du Bongo :
Image
A priori, c'est un truc totalement imaginé par Lego (il me semble avoir lu ça sur hothbricks.com, à vérifier), et on ne retrouve pas cette fonctionnalité sur le modèle original. Bon, ça ajoute en jouabilité, alors pourquoi pas.

Les tentacules pour la propulsion sont représentées par nos fameux tubes :
Image
Alors effectivement, c'est quand même bien tordu, et ceux qui souhaiteraient s'en servir pour autre chose auront sans doute un sérieux souci s'ils les laissent ainsi un bon moment. Niveau rendu c'est quand même propre, bien qu'un peu trop fin. Ça tourne nickel grâce à la grosse jantes bleue.

Le cockpit du module se laisse ouvrir :
Image
C'est la fête au sticker que ce soit sur le cockpit ou le tableau de bord, représenté ainsi.

Second sachet, avec la construction de ce qui est l'ébauche du poste de pilotage :
Image
Une grosse ancre à l'avant, pour le reste j'ai vraiment eu l'impression de monter du City avec tous ces "phares" en cheese-slopes ! Souvenirs, souvenirs ... :navré:

Ensuite c'est au tour des flancs de droite et de gauche, dont les pièces sont contenues dans les sachets 3 et 4 ... :
Image
… que l'on va caréner à l'aide de nombreuses curved slopes :
Image
C'est bien sûr assemblé à la partie centrale, avec la même chose de monté de l'autre côté bien sûr :
Image

Cinquième et dernier sachet, avec ces verrières en particulier :
Image
Il me semble qu'on en avait du même style sur le Geonosian Starfighter de l'année dernière entre autre. Mauvais présage ?...

On finit d'habiller le sub …
Image
... en finissant sur la partie arrière qui reçoit un kit tuning de ouf :
Image

Le premier module monté peut y être arrimer pour finir notre vaisseau, et ça glisse tout seul grâce au système de rails :
Image

Et notre sous-marin est terminé :
Image
Niveau proportions, une fois de plus on est bien. Mais … bon, on en reparle après.

Les fonctionnalités du Bongo :
Image
Jar Jar lâche une caisse dans l'emplacement spécialement prévu pour. Ça c'est bien vu.

Image
Encore du rangement dans les deux "bulles" de l'arrière, avec de quoi mettre les capes des Jedis, les sabres laser, la mine (attention de ne pas la lâcher celle-ci … :roll:), ou encore le harpon de notre animal de compagnie préféré ... Moi qui pensais avant de monter tout ça qu'une "bulle" = une place pour un personnage, je me suis bien fait avoir.

On finit par la "bulle" avant, qui, attention messieurs-dames, est capable d'accueillir trois, oui je dis bien trois, minifigurines ! :
Image
Ça passe sans problème, sans que les cheveux bloquent tout, mais le Sub risque de vite prendre l'eau avec tous ces écarts ... :sad:

Le set au complet :
Image

Et les extra-parts :
Image
(Oui Stephle, je te mets les plates round 1x1 lbg de côté ;)).

Comparatif avec le grand frère :

Un tout petit comparo aujourd'hui, car je n'ai pas le [url=http://www.brickset.com/detail/?set=7161-1]7161 – Gungan Sub[url]. Même nom mais pas vraiment la même trogne, de ce que je vois sur cette photo les designers ont changé pas mal de choses :
Image
(source : brickset.com)
Le 7161 est plus rablé, moins fluide dans les lignes qui ont bien du mal à former un bel arrondi. C'est bien sûr l'époque qui veut ça (il date de 1999, soit les débuts de la gamme SW chez Lego, quand même). Mais on avait le droit à des pièces sérigraphiées, et une place pour chaque passager, ce qui se rapproche un peu plus du modèle du film à ce niveau. Le 9499 tente de faire mieux au niveau de la forme, mais ces écarts entre les slopes sont d'une laideur sans nom, tellement ils sont importants. Pas moyen de faire mieux, vraiment ? Petit avantage aussi pour l'ancien : un petit décor sous-marin, et une jolie raie (non, pas de blague là-dessus, on est sur un forum familial, merci).

L'avis du reviewer :

Je pense avoir laissé suffisamment d'indices tout au long de cette review. Mais je vais tout de même reprendre la première phrase, enfin la moitié de celle-ci, de ma dernière review pour cet avis : « un set qui m'a surpris, en » … mal. Bon, je n'en attendais pas énormément, alors je ne suis pas si surpris que ça. Niveau code couleur, pour moi ça colle : le bleu et le gris bleuté se marient très bien, et les touches de orange sont bien vues (bleu et orange, l'histoire avec les couleurs primaires, tout ça quoi). Et puis, dixit ma femme : "c'est bien dans cette couleur, ça change du sempiternel gris de tes vaisseaux" (en fait, elle ne l'a pas vraiment dit comme ça, pas sûr qu'elle connaisse le mot "sempiternel" d'ailleurs, et j'arrête là car elle lit par-dessus mon épaule et je viens d'un prendre une).

Mais la forme globale est totalement gâchée par ces espaces, alors que ça devait être, je pense, absolument continu pour fonctionner. L'ancre à l'avant n'est pas mieux, s'il fallait vraiment garder une métapièce, il faudrait qu'elle soit plus petite. Et finalement il y a beaucoup trop de tenons apparents pour que ça s'approche réellement du modèle du film, dont voici quand même une image :
Image
(source : starwars.wikia.com)
Où comment passer d'un modèle séduisant (moi ça me fait penser à une belle bagnole) à … une Logan break (désolé pour les heureux possesseurs de cette auto, qui bénéficie d'un rapport qualité/prix probablement très bon, mais dont le design me fait personnellement vomir).

Restent les figs, que dis-je, LA fig'. La Reine Amidala bien sûr. Pour moi c'est d'ors et déjà la minifig de l'année. Les deux Jedis n'apportent pas grand chose de plus aux anciens modèles, hormis de prendre deux places de plus dans une collection déjà tassée. Au prix Lego, ça serait une hérésie d'acheter ça. A 51.70 euros sur amazon.es encore une fois, je ne peux pas non plus vous dire que c'est une bonne affaire, ça serait pas sympa de ma part.

Donc mon seul conseil : attendez de bonnes soldes, ou procurez-vous Amidala à l'unité, si elle n'est pas à un prix faramineux lorsqu'elle sera enfin référencée. Enfin ça, c'est si BL repart …

Bonne soirée à tous, et peut-être à demain avec autre chose. De mieux j'espère. ;)

Jul'

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 07 Juin 2012 22:12 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 07 Mar 2012 21:22
Messages: 525
je trouve ce set magnifique :coeur:
j'espere un jour le trouver en solde ^^
sinon belle review ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 07 Juin 2012 22:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012 13:56
Messages: 1174

Affiliation: Fanabrique
Seul set que je compte acheter de la nouvelle vague, je le trouve ( personnellement ) assez bien réussit.

Wait and see les soldes now.


Merci

_________________
Team Alsace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 07 Juin 2012 22:33 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010 23:02
Messages: 941

Affiliation: BrickPirate
Très agréable à lire, avec beaucoup d'humour, parfait :)

_________________
I really am just a mad man in a blue box.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 07 Juin 2012 22:36 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012 08:51
Messages: 1712
Super review, comme d'hab !

On attend les photos des étagères maintenant !

_________________
Mes reviews : Retrouvez toutes mes reviews sur HelloBricks.com / Ma galerie Flickr
Avatar : ©Aaron Savage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 07 Juin 2012 23:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
Rhaaaaa... rien à voir avec ta review, qui est bien faite, carrée et toussa Jul, mais c'est ce set... je n'y arrive, j'aurai même l'audace de dire que Padmé sauve à peine le vaisseau du... naufrage :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 08 Juin 2012 00:04 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 17:35
Messages: 748
De mieux en mieux, je crois qu'on a atteint les sommets de la pro attitude avec cette review. Des détails techniques, des comparaisons, de l'historique Starwars, et de l'humour. Et tout ça pour un set .... Heuuuu ... cher pour ce que c'est.

D'autres l'ont déjà dit, la fig de la reine Amidala est très belle (et effectivement la robe est très réussi, mieux que le triangle habituellement utilisé), mais c'est à peu près tout. Et en plus, y a Jarjar Binks.

Sinon, Jul, faudra nous dire comment tu arrives à faire autant de reviews de cette qualité en aussi peu de temps (et avec Madame derrière toi). :mrgreen:

_________________
One Brick to rule them all, One Brick to find them,
One Brick to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 08 Juin 2012 09:19 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Avec les respirateurs on va pouvoir mocer le theme SM, c'est cool

Avec le torso de bane :mrgreen:
Image

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 08 Juin 2012 09:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Belle revue Jul !
mon avis rapide :
- Les minifigs sont excellentes comme d'habitude maintenant avec les sets récents. Je crois que je commence à changer d'avis avec la reine que je trouve finalement pas si mal.
- je ne trouve pas les tenons si "sales" que ça, peut-être à cause de mon regard vieux jeux (je n'aime pas la suppression coûte que coûte du moindre tenon apparent, on fait du Lego , pas de la maquette).
- je suis plus embêté par l'ancre du devant que je trouve trop grosse comme toi et trop en avant, et aussi par la "queue" que je trouve trop petite par rapport à la taille du sous-marin...

Alors après, 75 euros pour "ça", ça fait quand même cher pour avoir un "gungan sub".

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 08 Juin 2012 09:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8329
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
Encore une excellente revue avec un spéciale dédicace :coeur:

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 08 Juin 2012 10:57 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010 22:41
Messages: 384
Localisation: Paris

Affiliation: Minifig Addict
Jul a écrit:
Ah, j'allais oublier, petit problème loin d'être dramatique mais quand même, la face arrière du visage est légèrement visible de dos, sous la coiffure :


Même défaut sur la minifig de Wolverine... ce genre de détails manqués est quand même agaçant !

Pas de double tête pour Amidala ? Pas de petit sourire ?

_________________
Blog Perso : http://fabjoueauxlego.com (pour les minifigs addicted)
La Page Facebook : http://www.facebook.com/fabjoueauxlego


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 08 Juin 2012 11:14 
Hors ligne Newbie

Inscription: 04 Juin 2012 14:48
Messages: 34
Localisation: saint girons (09)
Merci, j'apprends un peu plus chaque jour :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 08 Juin 2012 19:48 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Super review, ta meilleure à mon avis !! Tellement agréable à lire :rires:

Pour le set, j'ai l'impression qu'il est bien mieux que ce à quoi je m'attendais (en même temps je m'attendais à rien). Cependant je doute me l'acheter un jour. Enfant, j'avais le tout premier avec mes frères, qui était quand même bien balèze niveau taille et pas si moche que ça. Une photo de comparaison serait top, encore faut-il posséder ce set ...

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 09 Juin 2012 00:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
Merci pour les comm', ça fait toujours plaisir. Maintenant que j'ai fini ma "journée", entre montage de sets, préparation de reviews et dîner avec la famille (oui, j'ai quand même une vie sociale), puis lecture du forum, indexation des reviews etc ..., je vais prendre deux minutes pour répondre à ça, que j'ai retenu hier, mais pas pris le temps de quoter avant :

Nazbator a écrit:
Sinon, Jul, faudra nous dire comment tu arrives à faire autant de reviews de cette qualité en aussi peu de temps (et avec Madame derrière toi). :mrgreen:

Pas compliqué, si et seulement si il y a une grosse motivation et du temps de dispo. Pour exemple, les trois reviews mises en ligne ces deux derniers jours, c'est entre 4 et 5 heures de boulot dessus chacune, entre le montage, les photos, le travail sur celles-ci, la recherche d'infos, l'écriture du texte, les corrections diverses etc etc. Ça, c'est seul à la maison, vraiment au calme. Et encore, je commence à prendre des habitudes, ça va soit un peu plus vite qu'avant, soit ça me prend le même temps mais c'est plus complet.

Mais sans motivation, c'est sûr que c'est difficilement concevable. C'est pas rémunéré, et vous aurez remarqué que je bosse pas pour Lego. Juste du plaisir à faire découvrir un set à la communauté, et même récolter quelques remerciements quand le boulot plaît un peu. Y'a beaucoup de reviewers ici qui savent de quoi je parle, je pense.

Voilà, ça n'avait pas plus d'intérêt que cela, mais ça me tenait juste à coeur d'en parler ici. ;)

Je vous reparle "review" dans sa globalité très vite promis, juste deux-trois trucs à caler.

A+. Jul'

PS : il paraît que quand un reviewer devient grand, il se met à MOCer ... ;)

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 09 Juin 2012 09:38 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012 08:51
Messages: 1712
Jul a écrit:
Y'a beaucoup de reviewers ici qui savent de quoi je parle, je pense.

Tout à fait d'accord avec ce que tu écris sur les reviews.

Même si je suis loin de pouvoir comparer mes reviews aux tiennes en terme de nombre et de qualité, je ne peux qu'appuyer ton analyse.

Oui c'est chronophage, plus que ça ne peut sembler au premier abord. Et ça demande pas mal d'investissement personnel, surtout que l'on devient vite exigeant avec soi-même, tant au niveau des photos que des textes.

Après on en retire une certaine satisfaction personnelle (les encouragements en commentaire sont très appréciés et motivants, merci à vous). :coeur:

Dernier point paradoxal, c'est que c'est très frustrant. En effet, faire une bonne review "empêche" de se jeter sur un set et de le monter dès réception. Si on prend le cas de mon set Hulk, il est dans mon placard depuis 15 jours ! J'attendais d'avoir le temps de faire la review pour l'ouvrir. :navré:
Mais point positif, c'est que ça fait durer le plaisir de montage. Là où je peux mettre 10-15 minutes à monter un set simple, je vais mettre 1h30 avec les photos, les mises en place, etc… Et comme le montage reste la plus belle partie pour moi, c'est plaisant au final. :rires:

Hâte de voir ton prochain post sur le sujet Jul' !

_________________
Mes reviews : Retrouvez toutes mes reviews sur HelloBricks.com / Ma galerie Flickr
Avatar : ©Aaron Savage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 09 Juin 2012 10:01 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 08 Juin 2012 22:24
Messages: 51
Localisation: Nantes
Moi j'adore ce set...
Les formes sur les cotés sont magnifique, les nouvelles verrière aussi! Mais sinon comment les "fils" à l'arrière tienne? Juste avec la pièce bizarre à la fin?
Sinon encore une autre question: on la met où la reine Amidala?

Merci pour cette review! :merci:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 09 Juin 2012 10:05 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012 08:51
Messages: 1712
Amonerate a écrit:
on la met où la reine Amidala?:

Sur Bricklink ? :)

Ok je sors :arrow:

_________________
Mes reviews : Retrouvez toutes mes reviews sur HelloBricks.com / Ma galerie Flickr
Avatar : ©Aaron Savage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 09 Juin 2012 10:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011 21:43
Messages: 1456
Localisation: Villers-lès-Nancy (54)

Affiliation: TechLug
Merci pour le boulot ! ;)
Moi, je l'aime bien ce Gungan Sub'. Dommage pour les trous sur les flancs latéraux, mais je pense savoir comment y remédier... :)
Et Amidala, waouh... Nous l'attendions depuis si longtemps ! :shock:

Dardeka

_________________
J'AIME LES LEGO. ÉPICÉTOU.

Mon Brickshelf Mon Flickr
Image Image ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 09 Juin 2012 10:12 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 08 Juin 2012 22:24
Messages: 51
Localisation: Nantes
gnaat a écrit:
Sur Bricklink ? :)
Ok je sors :arrow:



:mrgreen:
Pas mal!
Non serieux on peut quand même la mettre dans le sous-marin?!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Review] 9499 - Gungan Sub
MessagePosté: 09 Juin 2012 10:17 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Citation:
Y'a beaucoup de reviewers ici qui savent de quoi je parle, je pense.


Je confirme aussi, ça prend du temps.

Pour ma part, ça commence avec plein de prises de photos, le plaisir de monter un set que je sacrifie pour la review, puis je mets les photos sur PC, je les trie, je les redimensionne, je fais mon texte Word en mettant quelque photo je mets où ... Ca prend du temps, c'est clair.

A l'occasion, un topic pour en parler et présenter notre façon de faire, ça pourrait être bien utilie pour aider les autres à se lancer ;)

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com