FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 13 Mai 2024 13:15

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2016 13:45 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Mais que le film soit jugé génial ou à chier par les fans et autres geeks ne changera rien.
Si le film cartonne au box-office, les critiques ne serviront pas à grand chose.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Aoû 2016 14:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
J'ai fait un tour sur metacritic et j'ai vu l'ampleur du drame lool

Pour le carton au box office, c'est un peu trop tôt pour juger mais contrairement à BvS, il sort dans une période "creuse" niveau film de "superhérosoùçapètedepartoutetondétruitlamoitiédelavillesanssepréoccuperdetuerdespauvrescivilsinnoncentsaprèstoutilsontkaavoirdessuperspouvoirseuxaussi"...

Perso ça m'a refroidi, je pense que je vais faire comme BvS, attendre qu'il sorte en bluray et me dire que j'aurai eu bien raison d'économiser 2 places de ciné :navré:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Aoû 2016 14:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Obiwankenobrick a écrit:
Perso ça m'a refroidi, je pense que je vais faire comme BvS, attendre qu'il sorte en bluray et me dire que j'aurai eu bien raison d'économiser 2 places de ciné :navré:

Pareil, j'ai changé mes plans pour la soirée ! :cry:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Aoû 2016 15:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
Pour remonter le moral, pensez à aller voir les trailer du Comic con pour ceux qui ne les ont pas vu, c'est...intéressant...


http://www.journaldugeek.com/2016/07/25 ... comic-con/

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2016 13:40 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
J'ai lu les critiques sur Suicide Squad plus en détail aujourd'hui (il y en a plus qu'hier).
Ça donne vraiment pas envie d'aller le voir, quasiment tous les avis disent la même chose du film.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2016 13:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
quentin D a écrit:
J'ai lu les critiques sur Suicide Squad plus en détail aujourd'hui (il y en a plus qu'hier).
Ça donne vraiment pas envie d'aller le voir, quasiment tous les avis disent la même chose du film.

C'est clair... Flippant quand on voit à quel point ils font une promo de malade partout depuis 1 an :navré:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2016 13:57 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
En fait, le film n'aura jamais aussi bien porté son nom :rires:

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Aoû 2016 12:05 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2016 09:36
Messages: 350
Localisation: Yvelines (78)
Je trouve les critiques super dure envers ce film. J'ai arrêté de lire les critiques depuis bien longtemps. Depuis la sortie de Lucie de Luc Besson, les critiques ne veulent plus rien dire pour moi. Ce film est (a mon gout) une vrai daube et est considéré comme un superbe film! Wow, il y à un film avec Johnny Depp (Transcendance) qui traitait sur le même sujet (a savoir, que se passe t'il si un humain utilise plus de 10% de son cerveau) qui à fait un flop et était mille fois meilleur que Lucie.

Pour en revenir à Suicide Squad, j'ai beaucoup aimé ce film et après une discution avec John Toulouse, il est vrai que Warner aurais du prendre plus de temps pour faire ce film et faire une meilleurs approche. Comme par exemple faire un film sur Deadshot et un sur Harley Quinn aurait été pas mal. Dans le film les présentations ont été trop courte et il manque facilement 1h au film. Mais dans l'ensemble, il est bon, sachant que pour certain perso (Diablo) l'histoire avec les comics est fidèle!

Encore une chose, faut aimer Will Smith aussi ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Aoû 2016 14:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3949
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Oui, le film est très loin de mériter autant de critiques négatives. Pour tout dire, je pense que c’est le meilleur film à ce jour du DCEU.

C'est vrai que c'est assez "étrange" de voir autant de persos introduits aussi vite, mais la plupart de ceux qui sont vraiment important sont plus approfondis, le film aurait presque pu s'appeler Deadshot/Harley Quinn & friends...

Le scénario est pas extraordinaire mais fait le taf, le film s’intègre bien à l'univers que Dc essaye de former. Un des trucs qu'on peu rapprocher c'est quand même que les méchants sont pas si méchants que ça (surtout Deadshoot qui est beaucoup trop humanisé) et quelques ralentits inutiles (très clichés)
Et sinon pour le Joker, il est pas très important à l'intrigue mais on s'y attendait (il fait pas partit de la Suicide Squad) mais il est tout de même assez présent. Jared Leto semble le jouer très bien, mais comme ses scènes sont assez courtes on a pas assez de temps pour le juger

Franchement, allez le voir ;)

(et oui, Lucie est une grosse daube)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 02:45 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Throwmae a écrit:
Je trouve les critiques super dure envers ce film. J'ai arrêté de lire les critiques depuis bien longtemps. Depuis la sortie de Lucie de Luc Besson, les critiques ne veulent plus rien dire pour moi. Ce film est (a mon gout) une vrai daube et est considéré comme un superbe film! Wow, il y à un film avec Johnny Depp (Transcendance) qui traitait sur le même sujet (a savoir, que se passe t'il si un humain utilise plus de 10% de son cerveau) qui à fait un flop et était mille fois meilleur que Lucie.

Pour en revenir à Suicide Squad, j'ai beaucoup aimé ce film et après une discution avec John Toulouse, il est vrai que Warner aurais du prendre plus de temps pour faire ce film et faire une meilleurs approche. Comme par exemple faire un film sur Deadshot et un sur Harley Quinn aurait été pas mal. Dans le film les présentations ont été trop courte et il manque facilement 1h au film. Mais dans l'ensemble, il est bon, sachant que pour certain perso (Diablo) l'histoire avec les comics est fidèle!

Encore une chose, faut aimer Will Smith aussi ^^


C'est vrai qu'on lui a taillé un joli costard au film ce week end... :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 09:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
C'est clair ! :rires:

Encore que quand je vois certaines critiques, je trouve qu'on a été plutôt soft en fait :

Citation:
"Suicide Squad" est un échec total, un navet radioactif qui témoigne avec cruauté de l'incapacité actuelle de Warner à transcender le formidable catalogue de DC Comics.

"Suicide Squad" aurait pu s'en tenir qu'à un court-métrage de deux minutes, soit juste une bande-annonce. Le spectateur ne méritait certainement pas ces deux heures de souffrance.

lool


Galaad a écrit:
Pour tout dire, je pense que c’est le meilleur film à ce jour du DCEU.

Euh en même temps il n'y a eu que 3 films pour l'instant non ? :navré:
C'est pas dur de faire mieux que man of steel et BvS (même réunis en version longue)...

Throwmae a écrit:
avec Johnny Depp (Transcendance) qui traitait sur le même sujet (a savoir, que se passe t'il si un humain utilise plus de 10% de son cerveau) qui à fait un flop et était mille fois meilleur que Lucie.

Transcendance n'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais c'est clair qu'à côté de Lucy, n'importe quel film fait mieux :mrgreen:


Bon sinon je viens de découvrir la série "Ash vs Evil Dead", j'ai juste regardé le pilote pour l'instant et je suis mitigé... Bruce Campbel a quand même bien morflé en 20 ans ! :shock:
C'est le genre de série que Sam Raimi aurait du faire dans la foulée d'Evil Dead 3 je pense, quand il était encore au top de sa forme. Enfin je lui laisse quand même sa chance, ya que 10 épisodes et pas trop longs donc on verra bien ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 09:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Obiwankenobrick a écrit:
Bon sinon je viens de découvrir la série "Ash vs Evil Dead", j'ai juste regardé le pilote pour l'instant et je suis mitigé... Bruce Campbel a quand même bien morflé en 20 ans ! :shock:
C'est le genre de série que Sam Raimi aurait du faire dans la foulée d'Evil Dead 3 je pense, quand il était encore au top de sa forme. Enfin je lui laisse quand même sa chance, ya que 10 épisodes et pas trop longs donc on verra bien ;)

Oui il a pris un sacré coup de vieux !
J'ai regardé quelques épisodes, et finalement je n'ai pas plus accroché que ça au format "série". Je trouve que ce n'est pas forcément le meilleur format pour ce style de sujet, même si il faut reconnaître qu'ils essaient de reprendre les ingrédients de la saga.

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 15:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
quentin D a écrit:
J'ai lu les critiques sur Suicide Squad plus en détail aujourd'hui (il y en a plus qu'hier).
Ça donne vraiment pas envie d'aller le voir, quasiment tous les avis disent la même chose du film.

Et pourtant, il vient de faire 135 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation aux US, record historique pour un mois d'août. Comme quoi, même avec des critiques catastrophiques, il devrait quand même cartonner... :navré:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 19:07 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Si je suis motivé, j'irais le voir ce WE.
Histoire de me faire ma propre opinion ...

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 21:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 23:04
Messages: 241
Localisation: Marseille
Throwmae a écrit:
Wow, il y à un film avec Johnny Depp (Transcendance) qui traitait sur le même sujet (a savoir, que se passe t'il si un humain utilise plus de 10% de son cerveau) qui à fait un flop et était mille fois meilleur que Lucie.



A non, si tu veux un film qui utilise exactement le même concept mais à 100% là où Lucy plafonne à 10% c'est Limitless :) Si tu ne l'as pas vu, fonce ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 22:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
ilmir a écrit:
A non, si tu veux un film qui utilise exactement le même concept mais à 100% là où Lucy plafonne à 10% c'est Limitless :) Si tu ne l'as pas vu, fonce ;)

Sur le même principe, il y avait aussi eu Phénomène avec Travolta il y a 20 ans, et rien qu'à revoir la bande annonce tu réalises à quel point le cinéma a évolué en 20 ans ! :navré:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 12:43 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21827
Localisation: On line.
Ca m'énerve de voir que le cinéma entretien ce mythe. Pourraient mettre un disclaimer quand même :o

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 14:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Surtout pas, c'est bien trop vendeur !

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 14:41 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2013 09:43
Messages: 437
quentin D a écrit:
En ce moment, j'ai aussi replongé dans la série Scream.
La première saison ne m'avait pas trop convaincu mais j'avais bien aimé les derniers épisodes.
Pour le moment, je saisis pas trop l'intrigue de cette saison 2. Il y a des chances que je n'aille pas au bout de la série.


Quentin, va au bout de la saison 2.
Elle est certes plus lente à démarrer et surtout moins de sang, mais c'est pas mal : on est plus sur une saison "psychologique" que "slasher movie".
Je viens de finir l'épisode 10, vivement la suite !

_________________
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 20:35 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Mouais, je sais pas si je vais tenir jusque là.

Dans un autre registre, dimanche dernier c'était la rediff' du dernier épisode de Black Sails, saison 3.
Et rien à redire, ce final envoie toujours du lourd, pour moi c'est largement au niveau de la bataille des bâtards.

J'ai aussi fini les 6 saisons de The Walking Dead.
Je me laisse un peu de temps pour digérer, puis je reprends tout dès le début à tête reposée.
Faut aussi que je m'attaque à la série Fear The Walking Dead maintenant.
Au final, TWD c'est plaisant, parfois redondant, parfois chiant, mais addictif quand même.

J'ai aussi vu la fin de saison 9 de The Big Bang Theory.
Quelques épisodes m'ont vraiment fait rire, mais j'ai l'impression que la série stagne un peu.

Côté films, dernièrement je me suis fait London Has Fallen.
Un bon film d'action basique et bourrin, bien dans la suite de Olympus Has Fallen.
J'ai bien aimé, ça se regarde, mais faut pas faire gaffe à la cohérence ou à la logique des scènes.
C'est juste du sang, du bourrinage, de la baston.

J'ai encore quelques films sur ma liste à voir, dont le dernier film de la saga sniper.
Globalement, j'aime bien les films de cette saga (si on peut dire), à part le 2 et le 3 qui sont à chi&r.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com