FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 17 Mai 2024 04:09

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mai 2016 16:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
On va commencer à avoir pas mal de choses qui ne sont même pas encore dans les livres :navré: (bon d'ailleurs ça serait bien qu'il se bouge un peu le Georgio)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2016 18:05 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Ptera a écrit:
La fin du dernier épisode de Game of Thrones était magnifique :o :coeur:


C'est clair !! (la suite de mon avis en spoiler)

Les marcheurs blancs ont vraiment la classe, même si je trouve que l'intrigue autour d'eux avance un peu trop vite.
La fin est tragique à souhait, entre la mort de Été, du mentor de Bran, des Enfants de la Forêt, et bien sûr celle de Hodor.

La réconciliation Daenerys/Jorah fait un peu trop scène à l'eau de rose, mais bon au moins ça promet une suite intéressante pour le chevalier de l'Ile aux Ours.
Du côté de Sansa et Jon, ça traîne un peu, mais j'espère revoir vite Brynden Tully, personnage que j'avais adoré dans la saison 3 (et surtout, je veux le voir se battre).
La confrontation Baelish/Sansa était très plaisante à regarder, on sent bien que Sansa n'est plus la jeune fille naïve du début de la série.

Par contre, dommage d'avoir autant délaissé Port-Réal, avec les intrigues autour de Qyburn (un autre personnage que j'adore), Cersei, ser Gregor, High Sparrow, etc.
Mais en même temps, si c'était pour avoir une énième scène longue sans action, c'est pas plus mal.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2016 18:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2988
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Port Réal reviendra sûrement dans le prochain épisode ;)
Moi aussi je préfère quand ils ne s'éparpillent pas trop, quand ils restent sur moins de lieux et de persos sur un même épisode ça avance plus et c'est plus intéressant je trouve :)
Je suis content aussi pour Sansa, qui est plus présente et évolue plus que dans les livres (je ne sais pas si tu les as lus), pareil pour Brienne.
En fait, jusqu'à présent j'ai aimé presque toute la série, les seuls points noirs sont pour moi l'arc sur Dorne, qui est un peu raté et pas fidèle aux livres
(mais dans les livres c'était plutôt long et pas si intéressant que ça, donc ce n'est peut-être pas plus mal...), le voyage de Tyrion et Jorah entre Port-Réal et Meereen,
là encore pas très fidèle aux livres car très raccourci (c'est sans doute une histoire de budget et ils étaient sûrement pressés de faire la scène du Colisée avec Daenerys)...
... et c'est à peu près tout. Les quelques autres libertés prises par rapport aux livres et les quelques ajouts me plaisent, j'espère simplement que la fin de la série
sera grosso modo la même que celle des livres, mais d'après les dires des créateurs de la série et de George Martin, ce sera le cas ;)
(l'histoire d'Hodor - Wilys - "Hold the door !" a été confirmée par Martin)


Dernière édition par Ptera le 24 Mai 2016 18:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2016 18:37 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Réponse simple que je fais sans spoiler : je n'ai pas lu les livres.
Donc le seul univers GoT que je connais, c'est la série ;)

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2016 18:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2988
Localisation: Tarn et Garonne (82)
La série est une bonne adaptation ;)
En fait, les trois premières saisons étaient extrêmement fidèles aux livres, les scènes étaient dans le même ordre et on retrouvait très souvent les dialogues
presque inchangés, ce n'est qu'à partir de la quatrième saison qu'ils ont pris plus de libertés, mais comme je le disais plus haut ce n'est pas plus mal.
Depuis la dernière saison, la série a rattrapé certains arcs scénaristiques des livres (Jon, Daenerys, Sansa, Theon, Arya...), mais d'après George Martin,
ce qui se passe maintenant suit ce qu'il a écrit dans son tome à paraître; et il reste quelques arcs qui n'ont pas encore rattrapé les livres (le voyage
de Sam, Gilly et little Sam par exemple). La série m'a même fait comprendre des choses qui m'avaient complètement échappées à la lecture des livres !
(genre le fait que le chevalier géant et muet qui accueille Cersei après sa marche de la honte soit en fait la Montagne ressucitée...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2016 19:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
quentin D a écrit:
Réponse simple que je fais sans spoiler : je n'ai pas lu les livres.
Donc le seul univers GoT que je connais, c'est la série ;)



:o Ah bon ya des livres ??








(Oui je sais, celle là on la fait souvent, mais comme j'avaisbrien d'autres à dire au milieu de cette chaine de spoiler que je me garderais bien d'ouvrir tant que je n'ai pas vu la saison 6, je me suis dit que c'était aussi bien de sortir une conneries... :navré: )









Bon ok keskia


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mai 2016 19:17 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Je te préférais quand t'étais indépendant de la chaîne de spoiler.
^^

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2016 09:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2016 09:36
Messages: 350
Localisation: Yvelines (78)
Throwmae a écrit:
Obiwankenobrick a écrit:
Qui va aller voir le nouveau Xmen au ciné ?
En tant que fan de la franchise, je l'attendais avec impatience mais je viens de lire les critiques (US et France) et ça m'a bien refroidi :navré:
Je me tate du coup, je vais peut être aller voir Captain America à la place finalement...


J'y vais ce soir je pourrais te dire ^^. Les critiques sont très dure, reste à se faire une opinion personnel car parfois elle diverge complètements des autres.

Comme je te l'ai dit ce week end, j'ai déjà vu Civil War et franchement je ne suis pas emballé du tout. Après il est vrai que je n'aime pas trop Captain donc forcement...ça n'aide pas. Par contre Black Panthère et Sdiderman Spiderman ( tirelangue ) rendent le film superbe!! Hâte de voir leur film!


X-MEN vu hier. Je met tout en "spoiler" mais je ne spoil pas grand chose. Je raconte juste mon avis mais pour ceux qui préfère se faire leur propre opinion, je ne voudrais pas les influencer.

Je trouve les critiques très sévère envers ce film.

Pour info, ce qui se dit du film en gros:
- Une scène d'action au tout début et à la fin. Après que du blabla
- Scène de Quick Silver est la meilleur
- Trop long
- (ma préféré....)on ne vois pas Wolwerine

Mes impressions:

Citation:
- Une scène d'action au tout début et à la fin. Après que du blabla
Je dirais que c'est effectivement les plus grosse scènes d'action mais il y en à plein d'autre tout le long du film. Ce n'est pas Expendable qu'on est venu voir, mais X-men, il y a une histoire derrière tous ça surtout après le précédant X-men, on avais besoin de remettre les chose au claire ^^

Citation:
- Scène de Quick Silver est la meilleur
La part contre, obligé d'approuver. Superbe scène avec une musique excellente!

Citation:
- Trop long
...mouais, j'ai pas vu le temps passé. Vraiment à fond dans le film. Ils auraient rajouté encore 30 minutes / 1 heure, j'y aurais vu que du feu ^^

Citation:
- (ma préféré....)on ne vois pas Wolwerine
...ok...on à pas du voir le même film alors XD


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Mai 2016 02:49 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
clover a écrit:
Mr Lucas a écrit:
...

PS : je me demande si la Wonder Woman cuvée 2016 n'est pas la plus grande erreur de casting de tous les temps.
Froide, ni charmante ni sexy, insipide, affichant un 36 ou 38 de taille, bref un de ces mannequins anorexiques qu'on croise à chaque page de magazines.
Ils auraient du engager ce génie qu'est le dessinateur Alex Ross pour en caster une digne de ce nom.
Ou alors rendez-nous Lynda Carter :

Image

Image

[:ban]


A lire, la mouture moderne de WW

http://www.hellocomic.com/comic/view?sl ... woman-2015


Bon, vu que le lien que j'ai posté a planté plus ou moins définitivement, rendons hommage à Carter...et sa relève...


Sinon, pour avoir vu Batman vs Superman et Captain America Civil War...

Je suis un peu sur l'interrogative :
Cela semble inspiré des comics mais sur des points presque non essentiels, alors que l'esprit profond n'est plus là, une sorte de prétexte à affrontement...

Mais bon, au moins, c'est nouveau

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Mai 2016 09:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
Humm, clover, J'apprécie cet hommage à Lynda :arrow:
Et même, fait rare, de cette relève là :oops:
Ah là, non, c'est Gal !
Au naturel je l'avais pas reconnue...

Citation:
Sinon, pour avoir vu Batman vs Superman et Captain America Civil War...

Je suis un peu sur l'interrogative : Cela semble inspiré des comics mais sur des points presque non essentiels, alors que l'esprit profond n'est plus là, une sorte de prétexte à affrontement...



Tu pointes là du doigt (à de très rares exceptions et qui sont d'ailleurs de plus en plus... rares) ce que sont devenus plus ou moins tous les films de SH : des coquilles vides...

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Mai 2016 20:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
"As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?"

On en avait -un peu- parlé...
En tout cas je suis retourné voir du côté des Batman de Burton.

J'ai donc ressorti mon coffret PAL de la trilogie en laserdiscs...
Pour ceux qui se demanderaient ce que donne de l'analogique sur du LCD, quelques captures d'écran :

Image

Image

Image

Ah déjà rien que pour le thème flamboyant (auquel je ne peux m'empêcher de penser dès que je vois Bat quelque part ) de notre cher Danny Elfman :shock:
Et l'emblématique lien entre Batman et le Joker ("N'oublies pas, Batman, c'est toi qui m'a fait en me laissant tomber dans la cuve..." à quoi Bruce répondra : "C'est toi qui m'a fait le premier... en tuant mes parents."

Et le Joker, justement, qui d'autre mieux que cet incroyable Nicholson pour le jouer avec toute la folie, l'excès, la bouffonnerie qui le caractérisent ?
Bah personne :mrgreen:

Bref que du bonheur à revoir même si je le connais par coeur (mention spéciale à la décoration revue et corrigée par le Jok dans le musée sur l'air de Prince - :roll:- où seule une oeuvre de Francis Bacon (un de mes peintres favoris :coeur: ) trouve grâce à ses yeux :rires:

Pour ce qui est du second opus j'avoue avoir trouvé cela un peu too much avec une impression de trop plein : trop de poursuites, trop d'action, trop de persos même si on sent Burton bien plus sous leur charme que sous celui de Wayne : Catwoman, le pingouin, Max Shreck, etc...

J'ai fait l'impasse sur le Batman forever même si je pense me le refaire car j'avais bien aimé la rencontre avec notre cher futur Robin au moment des événements au cirque puis sa formation ;)

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Mai 2016 18:02 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1960

Affiliation: Freelug
En ce moment en anime:
Axel world
Ushio no tora
Sword art online
Mayoiga
Terra Formars
Koutetsujou
Je continu encore Assassination Class (cela va bientot se finir)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2016 13:26 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Vu le dernier épisode de Game of Thrones, et je suis ...

... déçu !!

Bon, il y a quelques scènes très bonnes.
Je pense aux deux scènes avec Benjen Stark, surtout la première (ambiance, musique, kusarigama, etc).
Le reste, trop long, chiant, surtout les deux parties autour de Samwell Tarly.
J'aime pas le personnage et c'était trop long à mon goût, même si on reverra bientôt l'épée en acier valyrien de la famille Tarly j'imagine.
Port-Réal partait très bien avec l'armée Tyrell mais au final, quelle déception de voir qu'elle en est l'issue !!
Bon, on sait quand même que Jaime va avoir une place de choix dans les épisodes à venir à Vivesaigues, face au Silure.
Le petit dialogue Daario/Daenerys était sympa, mais la fin avec Drogon, mouais, bof, pas spécialement convainquant.
Côté Snow/Bolton/Dorne/Meereen, rien, que dalle.
Au final, un épisode mou, long, quel gâchis.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2016 14:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Et moi je suis...
...d'accord. C'était mou, mais comme souvent malheureusement : à force de vouloir suivre régulièrement un peu tous les personnages pour n'en oublier aucun, certains épisodes sont bien obligés de se concentrer sur des intrigues moins prenantes que les autres...

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2016 15:04 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2016 09:36
Messages: 350
Localisation: Yvelines (78)
quentin D a écrit:
Vu le dernier épisode de Game of Thrones, et je suis ...

... déçu !!

Bon, il y a quelques scènes très bonnes.
Je pense aux deux scènes avec Benjen Stark, surtout la première (ambiance, musique, kusarigama, etc).
Le reste, trop long, chiant, surtout les deux parties autour de Samwell Tarly.
J'aime pas le personnage et c'était trop long à mon goût, même si on reverra bientôt l'épée en acier valyrien de la famille Tarly j'imagine.
Port-Réal partait très bien avec l'armée Tyrell mais au final, quelle déception de voir qu'elle en est l'issue !!
Bon, on sait quand même que Jaime va avoir une place de choix dans les épisodes à venir à Vivesaigues, face au Silure.
Le petit dialogue Daario/Daenerys était sympa, mais la fin avec Drogon, mouais, bof, pas spécialement convainquant.
Côté Snow/Bolton/Dorne/Meereen, rien, que dalle.
Au final, un épisode mou, long, quel gâchis.


Pour ma part je suis...

...pas du tout de votre avis. Enfin, ENFIN un épisode sans Jon Snow ou des scènes interminables sur la guerre pour le nord. Merci!
Concernant Sam, j'avoue qu'en soit le personnage n'est pas ouf mais c'est quand même le premier à avoir tué un marcheur blanc et avec sa nouvelle épée en acier Valyrien...ça annonce de l'action. Surtout que son père ne va pas laisser ce "vol" impuni.
Ce qui c'est passé à Port Réal est juste WHAT THE FUCK!!!! Margaery est un personnage encore plus dangereux que Cersei à mon avis et là, on voie que le Grand Moineau à une emprise sur elle! Ce qui a pour répercussion de controler le trone car Margaery n'as pas eu de mal à retourner le cerveau de ce roi pas très charismatique. Après méfiance de Margaery, elle peux jouer la comédie...à suivre
Par contre cette scène vu, revue, déjà vu et rerevu de Daenerys qui motive ses troupes pour aller à l'assaut de son trône avec son dragon...ennuyant. Ce qui m'as fait rire c'est qu'elle est persuadée de trouver 1000 bateaux afin d’emmener ses troupes...et dans l'épisode d'avant, qui est ce qui était convaincu de créer une alliance avec la mère des dragons avec ses 1000 bateaux?? ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2016 15:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2988
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Moi j'ai adoré l'épisode :)
Surtout le retour de Benjen (Est-ce "Mains-Froides", pour les lecteurs du livre... ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2016 16:19 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Vu aussi.
C'était pas le meilleur épisode.
La blondasse, elle marche toujours dans le désert après 4 saisons et elle nous refait le coup du discours guerrier avec les Dothraki.
Dans le Nord, malgré le fait d'avoir eu une saison 5 et le début de la 6 tournées autour d'eux, je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de protagonistes là bas. il serait temps que les marcheurs passent le mur.
Sinon l'histoire du moineau, n'est pas bien intéressante dans le fond. Que cela soit lui ou les Lannister, rien ne change dans le fond, ils sont loin de préoccupations du Nord. Et malgré le fait qu'il soit au courant, que la blonde ait une armée de 10000 hommes plus 3 dragons et que les marcheurs arrivent, rien ne semblent les perturber, comme si ils pensaient qu'ils allaient avoir le dessus facilement.
Dans l'ensemble, je trouve la saison 6 plutôt plaisante et plus rythmée que les autres, on sent bien le fait que l'on s'éloigne du bouquin car on retrouve plus une construction scénaristique classique des séries comme on en voit beaucoup. Par contre, la multitude des protagonistes commencent à peser. L'exemple parfait c'est Frey, franchement mise à part si c'est pour réintroduire le cadavre vivant de Cathlyn Stark, je vois pas trop l'intérêt.
Quand à Arya, après avoir disparu des écrans durant une saison, elle semble toujours bien loin des autres, tout comme Bran.

Bref, c'est une excellente série mais qui gagnerait un peu à accélérer le mouvement car à force de vouloir traiter trop d'intrigues et développer trop de personnages, il y a risque de saturation et d'ennui.
Le problème c'est que la série a fonctionné sur un principe simple qui était, il n'y a pas de héro et tout le monde peut mourir à chaque instant. Oui sauf qu'aujourd'hui, ce n'est pas plus le cas. On sait que Denearys, ne mourra pas jusqu'à la fin de la guerre ou presque sinon je vois pas l'intérêt pour l'auteur de l'avoir fait marcher dans le désert durant 5 saisons. Bran et Arya, c'est exactement pareil, quel intérêt de les avoir fait partir vers une sorte de quête initiatique si c'est pour les faire mourir tout seul dans leur coin avant l'affrontement final.
Tyrion également, le fait qu'il est été banni par sa famille, le désolidarise du sort de sa famille et du coup, le rend libre et le fait qu'il aille vers la Blonde renforce le fait qu'il est destiné à survivre ou du moins d'aller très loin dans l'histoire.
A l'inverse, on voit bien le traitement qui est fait des familles secondaires, comme les Bolton, frey, Greyjoy... finalement eux ne servent que de faire valoir et final, ils finiront par mourir à un moment donné.
On commence à voir se dessiner quelques ficelles scénaristiques qui vont nous amener vers la guerre contre les marcheurs. la famille Stark est finalement la famille qui est destinées à régner d'une manière ou d'une autre et que la mort du père au début c'est l'élément déclencheur du bouquin qui enclenche l'histoire comme c'est le cas dans tous les livres ou films.
Je commence à penser que l'auteur veut aller vers une sorte de "symbolique".
Genre : Jon Snow le bâtard revenu d'entre les morts, Bran l'infirme au puissant pouvoir de vision, Tyrion le nain que tout le monde a rejeté, Theon le traitre émasculé, humilié qui essaye d'expié ses pêchés...etc... On voit que l'auteur attache énormément d'importance aux personnages qui ont été humiliés ou rejetés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2016 17:28 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Merci pour ce commentaire que j'ai pris plaisir à lire ;)

J'ai 2-3 trucs à ajouter, en spoiler :

Non, Arya n'a pas disparu des écrans le temps d'une saison. Même si on ne la voit pas dans tous les épisodes.
Tu sembles ne pas aimer Daenerys, c'est marrant mais plus le temps passe, moins j'aime le perso.
Le côté "tout le monde peut mourrir", dès le début je n'y ai jamais cru à 100% à cause de persos comme ceux que tu as cité.
C'est pour ça que j'espérais que Snow soit vraiment mort. Enfin bon, il l'était vraiment, mais pas longtemps.

Frey, je suis pas trop d'accord, je pense qu'il pourra servir à autre chose que par rapport à Catelyn Stark.
On sait qu'il retient Edmure Tully, que le Silure est en forme et prêt à prendre sa revanche, etc.
Je pense, j'espère en tout cas, qu'on aura une bonne confrontation Tully/Frey (historiquement, les Frey sont des bannerets des Tully).

A ce jour, la saison la mieux rythmée pour moi reste la 4, avec beaucoup d'événements vraiment marquants et de morts mémorables.
Je pense à Joffrey, Igrid, Oberyn Martell, Tywin Lannister, Lisa Tully, mais il y en a d'autres encore que j'oublie sûrement.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2016 09:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
guillaume a écrit:
En ce moment en anime:
Ushio no tora


J'ai plus ou moins laissé tombér la 1ere saison . je dois en etre a un peu plus de la moitié , je me suis un peu forcé a arriver jusqu'ici.

L'opening est incroyable , franchement a lui seul il m'avait motivé a mater la serie , je trouvais ça bien bourrin , bien animé , tres prometteur .

Je suis fan de l'univers des yokai (de Mizuki donc biensur) et je m'attendais a un univers encore plus folklorique , et surtout des combats plus originaux , deception pour ma part (je sais qu'il y a une saison 2 , ça sera sans moi , je regarderai quand meme la fin de la saison 1 ça me fera peut etre changer d'avis , mais j'y crois pas trop)




Pour le plaisir, vu que je suis aussi amateur de jeux video et de shoot em up ,un ptit animé amateur de 3minutes sur R-type ,
https://www.youtube.com/watch?v=876W253z6KY

Pour info c'est kle meme qui avait fait ça:
https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU
(le meilleur truc SW que j'ai vu en animation)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2016 11:44 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
quentin D a écrit:
J'ai 2-3 trucs à ajouter, en spoiler :

Non, Arya n'a pas disparu des écrans le temps d'une saison. Même si on ne la voit pas dans tous les épisodes.
Tu sembles ne pas aimer Daenerys, c'est marrant mais plus le temps passe, moins j'aime le perso.
Le côté "tout le monde peut mourrir", dès le début je n'y ai jamais cru à 100% à cause de persos comme ceux que tu as cité.
C'est pour ça que j'espérais que Snow soit vraiment mort. Enfin bon, il l'était vraiment, mais pas longtemps.

Frey, je suis pas trop d'accord, je pense qu'il pourra servir à autre chose que par rapport à Catelyn Stark.
On sait qu'il retient Edmure Tully, que le Silure est en forme et prêt à prendre sa revanche, etc.
Je pense, j'espère en tout cas, qu'on aura une bonne confrontation Tully/Frey (historiquement, les Frey sont des bannerets des Tully).

A ce jour, la saison la mieux rythmée pour moi reste la 4, avec beaucoup d'événements vraiment marquants et de morts mémorables.
Je pense à Joffrey, Igrid, Oberyn Martell, Tywin Lannister, Lisa Tully, mais il y en a d'autres encore que j'oublie sûrement.


Je suis d'accord avec toi avec la saison 4 qui était vraiment pas mal.
Pour Denearys, c'est pas que je ne l'aime pas c'est juste que son histoire tourne en rond depuis trop longtemps. On sait très bien que la finalité c'est qu'elle arrive à Westeros. Après le fait qu'elle libère 1 ou 100 pays avant d'arriver, on s'en fiche un peu. Après le personnage en lui même, c'est sans plus. Autant au début, j'aimais bien son côté à la fois un peu Bad-ass mais aussi naïve et rempli d'empathie. Là maintenant, on sent bien que le côté empathie pour les autres a pour ainsi dire disparu pour laisser place à une guerrière assoiffée de pouvoir.
Pour Frey j'ai été un peu caricatural, il peut servir à plus mais c'est vrai qu'avec le temps, on avait presque oublié qu'ils existaient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com