FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Avr 2024 20:25

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2016 20:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
quentin D a écrit:
Côté films, dernièrement je me suis fait London Has Fallen.
Un bon film d'action basique et bourrin, bien dans la suite de Olympus Has Fallen.
J'ai bien aimé, ça se regarde, mais faut pas faire gaffe à la cohérence ou à la logique des scènes.
C'est juste du sang, du bourrinage, de la baston.

J'étais hyper déçu... J'avais vraiment trouvé très sympa le premier dans son style, là j'ai trouvé que c'était grosso modo 2h de fusillades sans grand intérêt... Le côté "attaque de Londres" que je pensais être assez central au film est en fait évacué hyper rapidement, dommage !

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 20:47 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
M'étonne pas que tu sois déçu.
Mais bon, c'est le genre de film que je regarde avec un niveau d'exigence proche du zéro.
Tant que j'ai mes 2h de baston, de sang, de morts, tout ça, avec ce genre de film ça me suffit.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 21:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Oui, un peu pareil. Avec le recul, je pense que comme j'avais été agréablement surpris par le premier, j'attendais un peu plus du second. J'ai eu tort :mrgreen:

Pas mal de films en retard moi aussi, mais avant ça ce soir j'attaque Stranger Things :)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 22:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Ah nan mais London has fallen c'est une horreur ce film ! J'ai même pas pu aller au bout tellement c'était nimporte quoi :navré:
Comme Brickman j'avais trouvé le 1er sympa (avant de voir White House down sur exactement le même sujet mais 100 fois mieux traité), mais là non. En plus j'ai trouvé ça de très mauvais gout vu le contexte actuel (et puis tous les chefs d'états assassinés sauf le président US franchement... :roll: )

Pour le reste Quentin, je te rejoins à 200% sur Black Sails, j'ai bouclé aussi la série et c'est vraiment excellent !

TBBT saison 9, j'ai trouvé les 10 premiers épisodes très réussi (parmi les meilleurs de la série à mon avis), mais grosse baisse de rythme sur la 2ème moitié de la saison (sauf le final qui m'a bien fait rire). Apparemment la 10 serait la dernière et je pense que c'est bien de s'arrêter là avant que ça dégénère trop.

Enfin pour Fear the walking dead prépare toi à être (très) déçu, perso je n'ai pas pu aller au bout tellement j'ai trouvé ça chiant et mal joué contrairement à TWD. Je préfère sagement attendre la saison 7 (et enfin savoir qui meurt à la fin de cette $*%£ de saison 6 !!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 22:43 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
Obiwankenobrick a écrit:
Je préfère sagement attendre la saison 7 (et enfin savoir qui meurt à la fin de cette $*%£ de saison 6 !!)

Si les scénaristes suivent les comics comme ils le font à peu près depuis le début, les lecteurs sont déjà au courant de son identité tirelangue

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 23:06 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3945
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Oui, on sait tous qui c'est ;)
C'est surtout la suite qui m'intéresse

Les 2 "... has fallen" m'on bien plus, c'est le genre de film bourrin du dimanche soir qui divertit bien sans prendre la tête. Mais Gerard Butler ne sera jamais autant badass que dans 300

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Aoû 2016 08:58 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Galaad a écrit:
Oui, on sait tous qui c'est ;)


Dans les comics oui, mais justement la question est de savoir s'ils ont fait pareil dans la série ou non tirelangue
Ce ne serait pas la première fois que la série diverge, et dans ce cas précis, perso je préfèrerai car XXX est un de mes personnages préféré !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Aoû 2016 10:19 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Obiwankenobrick a écrit:
En plus j'ai trouvé ça de très mauvais gout vu le contexte actuel (et puis tous les chefs d'états assassinés sauf le président US franchement... :roll: )


J'imagine que le film était déjà en préparation avant les événements malheureux qu'on a connu dernièrement.
Et puis, c'est pas le premier film qu'on a sur ce thème, et je trouve que ce serait dommage de se priver de faire certains films en fonction de l'actualité.
Même si je comprends très bien que ça puisse choquer ou gêner, mais le terrorisme c'est pas nouveau.

Tous les chefs d'Etats assassinés sauf le ricain, c'est pas ce qui m'a le plus gêné.
J'ai plus halluciné de voir que quasiment tous les flics, pompiers, ambulanciers, etc, sont des terroristes.
Et même de voir tout l'équipement qu'ils baladent sans que ça se voit ou interpelle qui que ce soit.
Ou aussi de voir qu'il y a plein d'agents autour du président, mais après 10 minutes de baston, il en reste qu'un qui tiendra tout le film.
Ou même aussi de voir que le président pris en captivité est bien sûr sauvé en dernière minute comme à chaque fois.
Ou encore de voir que quand un immeuble explose, suffit de plonger dans une cage d'ascenseur pour s'en sortir.
J'ai un pote qui est tombé dans une cage d'ascenseur il y a des années (partie d'airsoft en CQB), bah ça ne lui a pas rendu service.
(mais il s'en est sorti sans rien de grave, chute de même pas 3m)
Enfin bon, je pourrais continuer longtemps mais c'est pas le but.
Si, une dernière pour la route : il manquait plus que Chuck Norris et c'était tout bon (mais le film aurait duré genre 2minutes).

Obiwankenobrick a écrit:
Je préfère sagement attendre la saison 7 (et enfin savoir qui meurt à la fin de cette $*%£ de saison 6 !!)


Je l'ai vu dernièrement, et je trouve que c'est plutôt bien vu de mettre un suspens pareil.
Quand il se passe rien d'aussi prenant dans uns série, on a tendance à oublier ce qu'il s'est passé.
Là, pour moi c'est du même niveau que la mort de Jon Snow, même plus encore.
Quand à l'identité du mort, j'espère juste que c'est pas mon perso préféré, qui je l'espère récupérera son arbalète dans la saison 7.

Obiwankenobrick a écrit:
Pour le reste Quentin, je te rejoins à 200% sur Black Sails, j'ai bouclé aussi la série et c'est vraiment excellent !


Si la 4 reprend à la même période, on va devoir attendre jusque janvier.
Ça va être long ...
J'espère que la série continuera de s'émanciper de l'Histoire.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Aoû 2016 12:54 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3945
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Obiwankenobrick a écrit:
Dans les comics oui, mais justement la question est de savoir s'ils ont fait pareil dans la série ou non tirelangue
Ce ne serait pas la première fois que la série diverge, et dans ce cas précis, perso je préfèrerai car XXX est un de mes personnages préféré !

Je pense que sur ce point, ils sont obligés de respecter. En terme d'histoire c'est vraiment un tournant et il faut que la scène ai l'impact ( :mrgreen: ) que le comics a eu pour que la suite soit à la hauteur.


Pour black sails, la prochaine saison sera la dernière :cry:
La chaîne a été rachetée et ils ne prolongerons pas...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Aoû 2016 19:25 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Bon, finalement j'ai vu Suicide Squad aujourd'hui.

Et ... j'ai vraiment bien aimé, le film s'intègre à merveille dans le DC Universe.
On a là un bon début pour les films à venir, et un divertissement qui marche à merveille.

J'imagine que les responsables de critiques sont soudoyés par Marvel Studio (et je plaisante à peine).
Parce qu'on est franchement loin des remarques que j'ai pu lire avant de voir le film.

Si vous voulez voir un film DC bien naze, j'en ai vu un dernièrement que je vous conseille.
Ce film, c'est Jonah Hex.
Je l'ai vu parce que Jonah Hex est un perso que j'aime bien (ah !! l'épisode Showdown de Batman la Série Animée).
Mais autant le perso est fidèle au comic visuellement parlant, autant le film est mauvais.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Aoû 2016 23:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Ah oui Jonah Hex, ça pour être mauvais c'était bien saccagé ! :navré:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2016 17:39 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Après avoir lu les remarques sur la version longue de Batman V. Superman, j'ai choisi de revoir le film.
Et c'est vrai que cette version change complètement la perception de ce film.
Les 3h sont passé sans problème et l'histoire devient tout de suite plus cohérente et prenante.
Et quel joie de revoir ce batman bien sombre, bien violent et sans pitié ...

Maintenant j'attends la suite ...

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2016 20:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
Les écouter suffit déjà...
Mais les voir en même temps c'est encore plus space :headbang:

Et c'est ce que vous proposera ce soir Arte dès 22 heures 45 car :

RAMMSTEIN AUX USA
(http://www.arte.tv/guide/fr/061706-000-A/rammstein-aux-usa)

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2016 21:18 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21826
Localisation: On line.
Déjà vu mais je compte bien le revoir.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Aoû 2016 15:48 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 22:03
Messages: 902
Localisation: 56
merci pour l'info, ce doc était vraiment pas mal, tout comme le concert d'Iggy Pop qui suivait :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Aoû 2016 09:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
J'ai oublié de revenir sur le B versus S...

Mais à mes yeux cela serait une perte de temps : aucun intérêt, aucune émotion, épuisant, inutile.
Pourtant j'y ai cru pendant les 5 premières minutes car ouvrir le film sur cette séquence de l'enterrement des parents de Bruce puis par conséquent sur l'univers des chauve-souris qui le ramènent des ténèbres vers la lumière c'était bien vu...
Las les 180 minutes suivantes ne seront vraiment pas à la hauteur :sad:

Bah sinon hier "back to les années 80" avec un polar bien amené, sec, efficace, sans un mot de trop (ni une minute d'ailleurs) où l'humour à froid de son protagoniste n'a d'égal que sa manière pour la moins expéditive de régler les problèmes 8)

J'avais apprécié il y a 30 ans (30 ans :roll:).
Encore plus aujourd'hui car la mise en scène n'a pas pris une ride.

Allez, voyons si vous vous en rappelez si bien des films de ces années là :
"Maintenant je sais ce qu'on appelle la poésie de la justice..."
C'est ce que déclare le personnage en question après avoir liquidé tous les méchants !
Alors, vous voyez de quel film il s'agit :?:

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Aoû 2016 10:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Mr Lucas a écrit:

Allez, voyons si vous vous en rappelez si bien des films de ces années là :
"Maintenant je sais ce qu'on appelle la poésie de la justice..."
C'est ce que déclare le personnage en question après avoir liquidé tous les méchants !
Alors, vous voyez de quel film il s'agit :?:


Euh... "Poetic Justice" ? :mrgreen:

(ou alors c'est tiré d'une chanson des poetic lovers :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Aoû 2016 10:43 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
@ Obi Tes références ciné n'ont d'égal que tes références musicales :mrgreen:
Tu devrais poster plus souvent dans le topic musique :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Aoû 2016 13:04 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21826
Localisation: On line.
Qui a envie de se souvenir de ces années là voyons... [:o] C'était trop glucose quoi Image

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Aoû 2016 18:04 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
En parlant de DC, je suis tombé sur les comcis papiers "INJUSTICE, GODS AMONG US" et c'est franchement super prenant comme histoire.

(Lien en MP pour ceux qui veulent)

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com