FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 07:56

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2016 20:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
quentin D a écrit:
Et un final de ouf, qui ferait passer des blockbusters pour de la m&rde de débutant.

Et l'épisode de...
...la bataille des bâtards...

...les Gladiator et autres Braveheart passent pour du Disney à côté ! :shock:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juin 2016 23:08 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
Bon j'ai pas encore vu cette nouvelle saison de GOT, et pour le moment j'échappe aux spoilers, j'ai l'impression de slalomer sur internet et plus de surfer :mrgreen:

Gros coup de coeur pour un film espagnol dont je n'attendais rien et qui est absolument jouissif. Pour ceux qui ont toujours voulu craquer face à des moments d'inégalité, d'injustice que la vie peut vous offrir. Des histoires de vengeances, pousser parfois au paroxysme sans jamais être gore, mais souvent drôle. C'est "Les nouveaux sauvages" Si vous pensiez avoir vu le pire mariage dans la troisième saison de GOT, vous en aurez un pas mal aussi la dedans :mrgreen:

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2016 00:24 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2015 11:13
Messages: 574
Localisation: rhones alpes (bugey)
Pour ceux qui aiment GoT : une carte interactive ! La classe!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2016 19:33 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Je me suis enfin mis à The Walking Dead.

Je n'en suis qu'à la moitié de la saison 2, mais je commente quand même en balise spoiler, on sait jamais ...

Franchement, j'ai un peu de mal à comprendre comment cette série peut plaire autant.

C'est pas qu'elle soit mauvaise, c'est juste qu'au bout d'une saison et demi, je trouve que ça avance pas tant que ça.
On est à six ou sept épisodes pendant lesquels le groupe cherche la gamine perdue, franchement c'est long.
Et j'ai rigolé devant les effets spéciaux de la destruction du CDC, c'était moche, vraiment moche.

Mais je continue la série, car j'accroche quand même.
Le côté survival avec les questions existentielles qui tournent autour est assez bien traité je trouve.
Et pas mal de persos sont vraiment attachants.
Et maintenant, je n'aurais plus besoin d'aller sur google pour comparer les LEGO TWD (customs et mocs) ^^

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2016 19:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Ah bin ça

Citation:
Franchement, j'ai un peu de mal à comprendre comment cette série peut plaire autant.
C'est pas qu'elle soit mauvaise, c'est juste qu'au bout d'une saison et demi, je trouve que ça avance pas tant que ça.

Pareil, c'est ce qui a fini par me la faire lâcher, et pourtant je me suis accroché 5 saisons, mais vraiment ça n'avance juste pas assez vite. Je sais que c'est le principe du genre, tout ça tout ça, mais j'ai tellement d'autres choses plus intéressantes à faire que de passer 20h par saison devant la tv à attendre qu'il se passe un truc ! Dommage car de temps en temps, certains épisodes rattrapent le coup (et t'incitent justement à rester accroché...)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2016 19:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Oui, The Walking Dead c'est très inégal, mais selon moi ça vaut quand même le coup d'être vu :)
Les meilleurs moments sont presque toujours les épisodes de fin de saison... au milieu ça stagne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2016 20:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Ptera a écrit:
Les meilleurs moments sont presque toujours les épisodes de fin de saison... au milieu ça stagne...

Oui, généralement ceux où ils se disent "Ah merde il ne s'est rien passé cette saison, allez on tue 1 ou 2 personnages principaux pour faire oublier tout ça !" tirelangue :navré:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2016 20:09 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3942
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
@Brickman: dommage que tu ai lâché, la saison 6 est vraiment intense et la saison 7 est partie pour être la meilleure de la série

@Quentin:
La saison 2 est la plus lente, elle est même parfois chiante mais les tensions Rick/Shane sont vraiment excellentes
La seconde partie de la saison 4 est aussi un peu lente, c'est le coté "on est sur la route et on marche"

Il faut aussi savoir qu'ils ont changé de réalisateur à partir de la saison 2 (Frank Darabont a été remercié) ce qui se ressent vachement à la transition.
Le rythme de WD s'établi au fur et à mesure, chaque mi-saison est pensée comme une nouvelle.

Et tu pourra te lancer toi aussi dans les customs ;)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juil 2016 11:38 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Galaad a écrit:
Et tu pourra te lancer toi aussi dans les customs ;)


J'y ai pensé justement ... mais je préfère rester sur GoT pour le moment.
Il y a déjà pas mal de boulot de ce côté ^^
Mais c'est pas exclu que je me colle à TWD dans un futur proche.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Dernière édition par quentin D le 09 Juil 2016 13:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juil 2016 13:01 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
J'ai parlé un peu vite concernant la saison 2 ...
Il s'est passé plein de trucs dans les derniers épisodes, et pas que dans le final.
Du coup, j'ai hâte d'être à ce soir, pour entamer la troisième saison.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2016 09:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
Même si on se doute de la raison pour laquelle Warner la sort aussi vite, je suis ravi de pouvoir directement visionner l'extended cut sans être même passé par la version cinéma d'ailleurs :navré:

Image

C'est donc prévu ce soir, chez un ami, en salle dédiée ;)
Si vous n'avez plus du tout de mes nouvelles par la suite c'est que je ne m'en serais pas remis !

Et puis de Betty Page en HD vous rêviez ?
Un souhait exaucé dès la rentrée :

Image

Merci à l'éditeur Cult Epics :coeur:

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2016 13:11 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
J'espère que tu vas aimé BvS.
Perso je suis assez scandalisé de ces différences (Ultimate/Cinéma). Le film aurait été plus apprécier c'est une certitude.
Alors oui 3h c'était long. Mais trop long pour qui ? Le clampin standard ? Faut arrêter de prendre les gens pour des statistiques.
Perso j'ai adoré passer 3h05 dans le film.
Beaucoup d'éléments aident à la compréhension de l'histoire (ya carrément des trucs incohérents dans la version ciné si tu regardes la ultimate avant), l y a aussi des petits détails très appréciables qui ont été ajoutés. Que du bon.
Après, la 1ère scène d'action est au tout début, mais la seconde à plus d'une heure de film et enfin la dernière à plus de 2h. Donc oui c'est finalement pas vraiment un film d'action. Et perso je kiff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2016 13:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Pas du tout accroché pour ma part (et vu que je n'ai vu que l'Extended, la version ciné devait être encore pire). Il y avait clairement des éléments sympa, mais au final j'en suis resté sur un sentiment de gros fourre-tout plutôt incohérent... Dommage...
Quitte à faire un Batman v Superman, j'aurais 1000 fois préféré que ce soit adapté du comic Dark Knight de Miller.

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2016 14:38 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Pareil.
J'ai trouvé le film horriblement long malgré une histoire intéressante par moment.
Je suis fan de l'univers du dark knight et j'en attendais pas mal de ce film.
Je ne suis pourtant même pas sûr de regarder à nouveau ce film, que ce soit version ciné ou autre ...

Sinon, avec un peu de chance il sortira en double DVD.
J'aurais qu'à mettre le second DVD directement pour avoir les seuls bons moments du film.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juil 2016 23:30 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
En vrac voici les animes que j´ai regardé:
Date Alive
Psycho-Pass
Tales of Zestiria
Shokugeki no soma
Alderamin
Macross Frontiere
Big Order
Aijin
Koutetsujou no Kabaneri (Je l´avais déjà mentionné mais le nom n´était pas complet)
Shinmai Maô no Testament (Je vous conseil la version NC! )
Taboo Tattoo

Je pense commencer 91Days


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juil 2016 17:47 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Trailer de WW et JLA projetés à la SDCC.
C'est pas vraiment un film en soit mais je suis salé du coup j'avais envie de m'exprimer :D.
La BA de WW est plutôt cool et m'a ultra donné envie d'aller voir le film. En plus la réalisatrice a quand même fait Monster donc je pense qu'elle a réussi à mettre un peu de sa personnalité dans le film.
Par contre la BA JLA....
Ça me file l'angoisse. Ils essayent de faire comme Marvel, des films pop corn sans prise de tête et léger.
Au delà du fait que l’esthétique du film ne colle pas du tout avec le ton de la bande annonce (Snyder oblige, étalonnage froids, désaturations du spectre coloré et contraste boostés font une imagerie juste à l’opposé de la légèreté et la boutade) c'est pour ça que j’apprécie très peu les films Marvel et que ça fait plusieurs années que je n'en regarde plus aucun. J'aimais beaucoup ce que faisait la Warner avec ses adaptations, des blockbusters plus tournés vers le réalisateur, notamment avec Snyder et Nolan.
Avec la volonté de développer le DCverse pour prendre sa part du gâteaux j'avais déjà peur, mais avec les résultats nuancés de BvS, les reshots de Suicid pour dédramatiser le film et cette bande annonce tagada pouêt pouêt, je suis on ne peut plus inquiet..... Et ça fait mal à mon petit cœur T_T.
(et cette musique putain...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juil 2016 18:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
bebel a écrit:
(...) Avec la volonté de développer le DCverse pour prendre sa part du gâteaux j'avais déjà peur, mais avec les résultats nuancés de BvS, les reshots de Suicid pour dédramatiser le film et cette bande annonce tagada pouêt pouêt, je suis on ne peut plus inquiet.....

Je n'ai opas encore vu les dernières bandes annonces, mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ce dernier point.
Le "DCverse" au cinéma s'annonce catastrophique :sad:
Sans être fan de superhéros, j'apprécie les films Marvel et le fait qu'ils se suivent et forment une grande histoire
(bien que confuse et incohérente parfois). Et j'aime bien le ton un peu léger choisi, ça rend plus tolérable tous ces mecs en costumes improbables
qui sauvent le monde deux fois par an :)
En revanche, le DCverse part très, très mal... Man of Steel était beaucoup moins réussi que Superman Returns (qui avait le mérite d'être "léger" dans son ton),
et enchaîner directement avec un Batman VS Superman (que je n'ai pas encore vu), sans faire de film Batman pour présenter le personnage, qui me semble
différent des précédents Batman vus au cinéma, c'est assez bancal comme approche... Il aurait fallu faire au moins un film Batman avant ça, mais le mieux aurait
été une trilogie se déroulant sur plusieurs années pour bien installer le personnage, et pareil avec Superman... Plus un film Wonder Woman, un film Flash, un film
Aquaman, etc avant d'embrayer sur Justice League ! Ils s'y sont pris trop tard et bâclent le travail, c'est vraiment dommage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juil 2016 21:22 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
@Ptera
DC et Warner ont voulu une approche différente du Marvel, d'abord dans le ton (mais là ils retournent leur veste) et dans la façon d'introduire leur personnage. Batman a déjà eu 7 films avant Batman vs Superman, je suis pas certain qu'un film solo aurait permit d'introduire leur perso (le faire connaître au grand public) pareil pour Superman qui en a déjà quelqu'un à son actif. Et puis ils voulaient pas faire comme Marvel aussi pour pas qu'on dise "copieur"...
Alors que du côté de Marvel les super-héros étaient inconnus du grand public pour la plupart.
:mrgreen:
Image


Man of Steel a certes des défauts, mais n'est pas pire que Superman returns qui a le c*l entre plusieurs chaises (enfin chacun son avis ;) ). Même s'il a vieilli, le Superman de 1978 reste une merveille, Christopher Reeve restera MON Sup'

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Juil 2016 15:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2013 09:43
Messages: 437
Je viens de commencer la série Stranger Things, pas mal du tout !
Et la musique du générique me fait penser à du Daft Punk.

_________________
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juil 2016 10:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Me suis mis a Breaking Bad , bonne claque , j'enchaine les episodes (je vais commencé la 4ieme saison) ^^

FreemanCG a écrit:
Je viens de commencer la série Stranger Things, pas mal du tout !
Et la musique du générique me fait penser à du Daft Punk.


Moi qui suis pas trop trop serie ( j'ai abandonné Game of Throne au bout d'un episode :rires: ) j'ai carrément scotché sur Stranger Things !! Me suis tapé les 8episodes de la saison sur 2 jours , vraiment un tres gros coup de coeur , des persos tres attachants , une histoire fantastique , avec une bonne touche goonies , tout ça ambiance années 80....Vivement la suite !



En tres bon film :
la 25ieme heure de Spike Lee
revu Chien enragé de Kurosawa

En animé :
saison 2 de Sidonia no Kishi


Sinon je suis tombé sur le remake 2015 de Poltergeist : une enorme daube 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com