FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Avr 2024 07:20

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2015 00:48 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
En fait, les Jedi commencent en novices, entrainés par groupe lorsqu'ils sont enfants (comme on en voit avec Yoda dans l'ep2).
Puis ils sont mis sous la tutelle d'un chevalier Jedi ou d'un maître, et deviennent alors padawan.
Lorsqu'un padawan a suffisamment d'expérience, il passe les épreuves et s'il réussi, alors il devient chevalier.
Il peut alors prendre un padawan sous son aile.
Si son padawan réussi les tests, alors il devient maître (et son padawan chevalier).

Pour revenir à la série TCW, j'ai jamais compris cet engouement pour les Clones dotés de personnalité.
C'est quand même une GROSSE incohérence avec les films, qui les présentent ni plus ni moins que comme des troupes dociles, obéissantes et sans la moindre personnalité.

Concernant Rebels, je suis pas forcément d'accord sur le manque d'intérêt des persos.
Je dirais que le fait d'en négliger certains et d'avoir une série médiocre n'aident pas forcément à s'y attacher, mais perso je les ai déjà adoptés dans mon univers SW.

Pour détailler mon avis sur la série en général, je la trouve inégale.

Certains épisodes sont très bons je trouve (Droids in Distress par ex, avec de l'action, Kallus qui sort de l'ombre, le perso de Zeb qui est vraiment développé, etc), d'autres se laissent regarder (le premier avec l'Inquisiteur, bien malgré des énormités, la facilité à s'introduire dans une base par ex), et d'autres sont pas terribles (le dernier en date, il m'a fait un peu rire mais bon, à part Lando l'épisode vole pas haut, et encore).

Je suis pas forcément d'accord avec la majorité de fans SW français (je lis pas mal les sujets sur le forum de SWU), j'ai par ex bien aimé la chasse aux fruits avec Zeb et Ezra, j'ai bien aimé le "pitch black", ....

Visuellement, la série ne me "choque" pas, à part les wookies du Pilote bien sûr (je comprends même pas comment on a pu laisser faire ça).

En dépit de l'action qui se déroule beaucoup sur Lothal, on a quand même pu voir d'autres décors (base impériale, vaisseaux, mines de je sais plus où).
On a aussi un peu de variation dans les méchants (Inquisiteur, Kallus, Aresko et Grint, quelques officiers qui reviennent de temps en temps, le roi gobelin), et j'espère qu'on aura droit à un développement plus poussé de Scarface Vizago.

Bref, c'est ma ptite dose de SW hebdomadaire.
Pas une série super, mais une série qui se laisse regarder.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 19:31 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Dans un autre registre, je viens de finir la saison 1 de Vikings.

C'est pas mal, j'accroche assez mais j'ai eu un peu de mal avec les derniers épisodes (les histoires de divinités et de sacrifices).

J'ai aussi eu un peu de mal au début avec les noms de leurs Dieux ....
(entendre des vikings parler de Thor ou Loki, quand on a pas l'habitude ça surprend :mrgreen: )

Je pense attaquer la saison 2 ce WE ...

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2015 21:44 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2015 20:58
Messages: 54
Cette série est excellente ... et tu va voir pas mal de suspens et de surprise dans la saison 2 ... vivement la 3 ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Fév 2015 14:35 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Je sais pas si le topic est encore lu mais en ce moment j'ai également démarré Viking.
On me l'a beaucoup vendu et je commence à accrocher. Les héros ont de la gueule mais je suis pas encore devenu totalement accro. Faut que je finisse déjà la 1.

Sinon je viens de finir Amercian Horror Story S4 - Freak Show. Je l'ai trouvé un ton en dessous des autres, mais si j'adore retrouver les mêmes acteurs dans des rôles différentes. S5 en préparation mais je n'ai pas encore vu le thème qui sera abordé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2015 15:45 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Finalement, j'ai enfin pris le temps de bien me refaire la S1 de Vikings et j'ai bien attaqué la 2.
Et je suis à fond dedans, cette série est vraiment très bonne : action, intrigues, renversements de situation ...

J'ai aussi bien entamé la S1 de Gotham et j'aime beaucoup la série, même si ça fait juste série policière avec les héros de Batman.
J'ai d'ailleurs été déçu du traitement de certains persos, mais j'attends d'avoir tout vu pour prendre du recul et me faire un meilleur avis.

Je dois aussi attaquer Arrow prochainement ...

Et bien sûr, Rebels, dont les deux derniers épisodes étaient très bons (vision of hope et call of action).

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2015 17:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2007 17:45
Messages: 1739
Localisation: Nimes 30
Je viens de me faire tous les american horror story...pour les s2 et 4 c est tres bon,faut parfois s accrocher,ryan murphy a poussé la perversion bien au delà de nip tuck.
Et depuis dimanche je suis aux anges (non pas grace a walking dead qui est pour moi la serie la plus largement surestimée) depuis le retour de Saul Goodman.
Gotham j ai arreté au bout de 4-5 épisodes : ça m a carrement deçu, pas de charisme hormis le pingouin mais la magie ne dure pas longtemps,dialogues lourds,cliché du partenaire flic ripoux,et surtout intrigue aussi plate qu une flaque d eau (nan je suis pas un hater).
Le truc que j attends maintenant le plus,c est la fin de sons of anarchy pour tous les matter d un coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2015 17:53 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Ah un amateur d'Amercian Horror Story :rires:

Et là avec beaucoup de retard j'ai profité des soldes pour m'acheter l'intégrale de Sur Ecoute/The Wire.
Jamais vu donc j'ai hate de commencer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2015 18:04 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
LBJ09 a écrit:
Et là avec beaucoup de retard j'ai profité des soldes pour m'acheter l'intégrale de Sur Ecoute/The Wire.


the FUCKING WIRE !!!
Bon je pense que tu le feras, mais regarde le en vostfr. Je ne suis pas partisan à tout prix de la VO, mais là pour le coup c'est indispensable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2015 18:07 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Oui t'inquiète c'est prévu ! J'en ai pour de longues soirées :rires: En espérant que ma copine accroche également.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2015 18:10 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
LBJ09 a écrit:
Oui t'inquiète c'est prévu ! J'en ai pour de longues soirées :rires: En espérant que ma copine accroche également.


C'est assez long à démarrer (surtout avec des épisodes de 1h). Il y a beaucoup de personnages et d'intrigues. Vaux mieux se faire violence et en regarder plusieurs à la suite au début ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2015 18:19 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Ok merci du conseil. Je vais me consacrer un petit we alors pour bien démarrer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Fév 2015 15:46 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
En ce moment, c'est Gotham.
Vraiment bien réalisée et assez sombre et sérieuse pour être suivie avec assiduité.

Seul bémol pour moi, certaine situation quelques peu invraisemblables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Fév 2015 17:42 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Gotham, je continue à suivre pour connaître l'histoire mais je commence à sérieusement m'en lasser.
Il y a des situations qui durent un peu trop longtemps et pas trop crédibles (je pense à la situation de Cobblepot entre entre).
Dommage parce que la série avait quand même le potentiel d'introduire de bons méchants de l'univers de Batman.

Dans le style série de SH, j'ai entamé la seconde saison de Arrow.
Et je dois dire que j'accroche vraiment, j'ai parfois un peu de mal mais globalement la série me plait beaucoup.
(pis voir des méchants comme Firefly, deadshot, deathstroke, ... c'est jouissif).

Ma troisième série du moment, c'est Black Sails.
C'est un peu particulier, trop calme pour l'instant (j'ai vu que les 4 premiers épisodes), mais je trouve ça sympa.
J'espère juste que ça va bouger un peu plus dans les épisodes à venir.

Ma quatrième que je dois entamer prochainement : The Flash ...

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Fév 2015 17:56 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Concernant Gotham, quand je parle de situation un peu invraisemblable, je faisais effectivement allusion à Cobblepot.

Pour Arrow, j'ai entamé la saison 3. La série a tendance à un peu se bonifier avec les saisons mais cela reste un peu trop fleur bleu pour moi. Les mecs qui changent d'avis et de bord tous les épisodes ça commence à me lasser aussi. De plus, le fait que Arrow décide de ne plus tuer ça joue beaucoup. ça lui donne un côté trop moralisateur parfois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Fév 2015 19:14 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2014 09:58
Messages: 676
Localisation: Annecy 74
Pour moi en ce moment je suis Gotham (que je trouve vraiment sympa) mais je suis assez d'accord avec john_toulouse sur les situations un peu invraisemblables avec Cobblepot. Barbara sers un peu à rien pour le moment ..

Arrow (un peu moins sombre qu'au début mais c'est pas très grave, je supporte juste pas Laurel de saison en saison :navré: )
The Flash qui est vraiment sympa
Je viens de commencer Better Call Saul on sens bien l'ambiance de Breaking Bad, j’espère que la série se démarquera de celle-ci, mais pour le moment j'aime bien.
J'ai commencé Agent Carter avec ma copine (et il faudrait que je continue Agent of Sheild que j'ai complètement lâché en milieu de saison 1 .. )

Et bien sur The Walking dead que j'attend chaque semaine avec impatiente :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Fév 2015 02:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Ah oui, c'est vrai j'avais oublié Barbara... Barbara comment dire.... heu faut qu'elle dégage !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Fév 2015 18:48 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
J'y vais de mon ptit point hebdomadaire :

- Gotham, j'ai finalement laché.
J'en avais marre de ne pas voir l'histoire avancer et des situations plus tordues les unes que les autres s'enchaîner.
Et puis je trouve que les principaux persos sont très reloud, et loin de ce que j'avais l'habitude de voir dans Batman.

- Arrow, déjà presque à mi-saison (la troisième) et j'accroche toujours autant.
La saison 2 était très bien et a eu le mérite de faire crever un perso que je détestais depuis le début de la série, puis les persos DC continuent d'affluer.
Ca fait un peu fan service des fois, mais m'en fous. Ca plus le retour de quelques acteurs de Spartacus (série que j'ai adoré), ça me plait.
Pis les crossovers avec Flash, ça rajoute au charme de la série.
Reste quelques intrigues un peu lourdes mais globalement ça ne m'empêche pas d'apprécier la série.

- The Flash, j'ai enfin débuté et j'apprécie vraiment.
Bon, pour l'instant je trouve que ça fait copier/coller sur Smallville : à chaque épisode, Flash apprend à mieux se servir de ses pouvoirs, chaque fois en affrontant un méchant lui-même doté de super-pouvoirs.
J'en suis qu'au 4eme épisode (celui avec Scofield en Freeze ^^), mais pour l'instant j'accroche vraiment.

- Black Sails, qui décolle enfin.
L'intrigue suit toujours son cours tranquillement, mais on en apprend un peu plus à chaque fois.
Ca bouge enfin, pas de quoi en faire une grande série d'action, mais rien que la poursuite/abordage dans l'ep V était sympa.
Bref, une série à voir pour les fans du genre.

- SW Rebels, dont j'attends impatiemment la fin de saison.
L'épisode Rebel Resolve sert juste de transition, mais c'est le genre d'épisode que j'aime.
Un peu d'histoire, un peu d'action, de la parlote, mais surtout, une fin qui n'en est pas une et qui nous laisse sur notre faim.
Globalement, la saison 1 aura été sympa, pas à la hauteur de TCW mais ça reste du bon divertissement pour les fans de SW.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2015 12:30 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2014 15:35
Messages: 2258
Localisation: Montpellier
Je vais passer pour un ovni mais je suis en train de me refaire la serie complète ... des brigades du tigre !

ca ne fera que la 3eme en une quinzaine d'année :rires: mais je suis fan de son côté rétro.
Par contre, il est clair que le rythme est plutot calme (un peu plus rapide qu'un maigret quand même :mrgreen: )

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2015 15:22 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 10:13
Messages: 835
Waouh les brigades du tigre c'est vraiment old school :rires:
Ca me rappelle des vagues souvenirs de quand j'étais petit !
Par contre le film était une bouze, non ?

De mon côté, je stagne avec Vikings (alors que la dernière saison commence à sortir...)
Et je suis de plus en plus tenté par Black Sails, je vais essayer de m'y mettre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2015 16:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2014 15:35
Messages: 2258
Localisation: Montpellier
ah oui, je parles de la série pas du film...
avec les vrais de vrai, Valentin, Pujol et Terrasson...

c'est l'effet retour en enfance des légos !
d'ailleurs, une fois les brigades du tigre finit, il faut que je remettes la main sur des "Shérif fais moi peur" :rires:

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com