FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 16:09

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2014 20:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010 23:02
Messages: 941

Affiliation: BrickPirate
john_toulouse a écrit:
Florent45 a écrit:
Là, en plus, je commencerais bien : Broadchurch
Broadchurch vaut vraiment le coups. J'ai été très agréablement surpris.
Au début c'était ma compagne qui voulait regarder et moi sans plus et finalement, j'ai regardé ça avec beaucoup de plaisir.
C'est une série très bien faite.
PS : Surtout ne te fait pas spoiler la fin car cela gâcherait tout.


Carrément ! Moi j'ai regardé pour David Tennant à la base (Doctor Who dont j'attends la sison 8 avec impatience +++), et j'ai adoré !

Sinon je me suis mis à Sherlock, assez extra les acteurs Cumberbatch et Freeman !

Et Burn Notice comme série d'action/espionnage.

(Et il faut que je finisse HIMYM, que la boucle soit bouclée)

_________________
I really am just a mad man in a blue box.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mar 2014 21:29 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2013 09:09
Messages: 487
Localisation: 94 - Val de Marne, ex parisien
Pour ma part, en ce moment, je suis sur:
-Marvel, Agents of SHIELD.
-Grimm
-New Girl
-The big bang theory
-Les serie de McFarlane (american dad, family guy et Dads)
-Futurama et South park en attente de reprise
-Da Vinci's demon
-Arrow
-Hannibal
-Elementary
-Revolution
-The crazy ones
-the neighbors
-the tomorrow peoples
-True detective
-Sherlock
-Game of throne

En Mini serie
-Flemming
-Bonnie and Clyde
-Jekyll
-the escape artist (une mini serie avec David Tenant ;) )

J'ai aussi bien aimé
-Utopia
-Zero hour (version US)
-Battlestar galactica et ses spin off
-Defiance
-Doctor Who
-Misfits
-Plebs
-Primeval new world

Bien sur d'autres trucs, mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient a l'esprit ;)

_________________
ma collection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Avr 2014 12:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
J'ai pas mal de DVD en retard alors depuis ce weekend j'essaye de me rattraper un peu.

Niveau série j'ai fini la saison 1 de House of cards : très bonne série, bien jouée (Kevin Spacey :love: ) et bien rythmée mais j'ai pas accroché plus que ça en fait. Je ne sais même pas si je vais me faire la saison 2...
J'ai aussi regardé la saison 3 de Homeland et même si elle est un cran en dessous des 2 premières, elle reste très réussie et surtout offre une vraie fin de saison. Bref, une série à voir dans son ensemble pour l'apprécier pleinement. Par contre perso je vais en rester là pour garder une bonne impression parce que vu ce qu'annonce la saison 4, la série risque de devenir un 24H bis et de ne plus ressembler à rien malheureusement...
Prochaine série à regarder : rien sur du court terme :sad:

Niveau films, j'ai vu Jobs hier : Grosse déception !! Même si A. Kutcher est plutôt convainquant dans le rôle (on voit qu'il a bien travaillé la gestuelle et les expression de Steve), la mise en scène est bien plate et le film trop décousu pour être cohérent et facile à suivre. De plus les personnages secondaires sont un peu loupés (surtout Woz je trouve) et surtout il y a des coupures bien trop importantes à mon goût (Bill Gates à peine évoqué, Pixar totalement absent, etc...). Bref si vous voulez regarder un bon film sur S.J., je vous conseille sans hésiter Les pirates de la Silicon Valley avec Noah Willey (Dr Carter dans Urgences). Certes un vieux téléfilm mais bien plus sympa à voir. ;)

Heureusement j'ai eu aussi quelques bonnes surprises, comme par exemple Insaisissables très bien ficelé et avec un excellent casting (Woody Harrelson :love: ) et Warm Bodies, celui là je l'avais mis comme ça, m'attendant à un truc bien pourri et en fait c'est vraiment original (une sorte de Twilight mais avec des zombies :fou: ) et tous les codes du genre sont respectés avec tout ce qu'il faut de second degré, mais sans tomber dans la parodie grotesque. Et comme il y a l'histoire d'amour, c'est enfin le film de zombies qu'on peut regarder en couple :mrgreen:

Voilà, prochaines critiques dès que j'aurai vu le reste de mes films en attentes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Avr 2014 17:10 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2014 00:38
Messages: 39
Localisation: Nantes
Vu la saison 2 de House Of Cards jette toi dessus, sauf si le coté politique ne t'emballe pas plus que ça. N'empêche niveau vacherie Frank Underwood est vraiment petit bras comparé à Jim Profit.

_________________
Utilise Cryptocat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Avr 2014 09:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
JESUS a écrit:
Vu la saison 2 de House Of Cards jette toi dessus, sauf si le coté politique ne t'emballe pas plus que ça. N'empêche niveau vacherie Frank Underwood est vraiment petit bras comparé à Jim Profit.


Mouais, je regarderai sûrement quelques épisodes, mais pas tout de suite parce qu'effectivement les intrigues politiques ne me passionnent pas plus que ça, ça va à petite dose.

Sinon nouveau film vu hier : Le dernier pub avant la fin du monde, avec le duo Simon Pegg/Nick Frost. Assez sympa, mais loin des excellentissimes Hot Fuzz et Shaun of the dead. En plus le film est vraiment lent à démarrer. J'ai failli éteindre au bout de 30 min tellement j'étais déçu et pile poil quand j'ai pris la télécommande ça part en live et là on retrouve vraiment le délire de leurs précédents films !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Avr 2014 09:52 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2014 00:38
Messages: 39
Localisation: Nantes
Gary King :coeur: J'ai adoré ce film

Par contre je le trouve bien mieux rythmé que Hot Fuzz où là c'est vraiment qu'a la toute fin que ça s'accélère un peu, le reste c'té un gros creux (mais logique vu le village)

_________________
Utilise Cryptocat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2014 14:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
2 autres films vu récemment : Gatsby avec DiCaprio et Tobbey et Turbo des studios Dreamworks. Le premier était bien mais sans plus, par contre le 2ème était une vraie bonne surprise ! Je trouve que les films d'animation de dreamworks se bonifient de plus en plus. L'animation en elle-même est devenue presque au niveau de Pixar et il y a cette touche de non politiquement correcte qui ajoute le piquant qui manque aux productions Disney. Bref même s'il n'a pas été un succès fulgurant au box office (je ne me souviens même pas l'avoir vu à l'affiche par chez moi), je vous conseille vivement ce Turbo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2014 15:32 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2013 11:14
Messages: 757

Affiliation: FreeLug
Obiwankenobrick a écrit:
Je trouve que les films d'animation de dreamworks se bonifient de plus en plus.


Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir "dragon" mais je pense qu'au niveau scénario et technique d'anime est à un très très haut niveau, et c'est du dreamworks
j'ai même hâte de voir le 2 qui sort bientot, malgrés que je pense qu'il sera moins bon (la loi des séries malheureusement) et même si j'ai bien aimé turbo, j'ai largement mieux aimé dragon, un must à mon avis en animation.

Au passage plutot bonne surprise du film "47 Ronin" avec keanu Reeves, j'ai bien aimé, on est bien immerger dans les us et coutumes japonnaise médiévale, plus le petit coté mythologique, sans en avoir tout à fait le niveau, on aurais presque dis un Miyasaki, enfin l'ambiance du film m'y a fait fortement pensé. A voir pour les passionnés de japon et ceux qui veulent découvrir :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2014 15:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Ouais j'ai vu Dragon et j'ai adoré aussi !

47 Ronin c'est marrant mais ça ne me tente absolument pas. Le seul élément qui pourrais me forcer à le regarder ce sont les quelques paysages qu'on voit dans la BA.
Autant j'aime bien le côté médiéval, autant le côté mythologique un peu cheap et les nombreux combats wtf me bloquent un peu... Et comme je ne suis pas du tout fan de Myasaki ça ne devrait pas me plaire de toute façon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2014 21:56 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
A part le debut avec la grosse bete qui peu faire penser "de loin" au debut de mononoké, la ressemblance avec un mayazaki s arrete ka a mon sens ;)

Je l ai vu, passé un bon moment mais au final je reste sur ma faim.

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Avr 2014 17:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Ma petite critique hebdomadaire ^^
- Star Trek into darkness : bof, pas terrible du tout. Bon je ne suis pas fan de la franchise à la base et pas spécialement connaisseur mais j'avais bien aimé le premier. Mais là vraiment je me suis fait chier. Trop long, scénario (enfin si on peu appeler ça un scénario) trop tiré par les cheveux et interprétation tout juste correcte, bref à éviter autant que possible pour rester ami avec la série. Dire que c'est le même type qui va faire le prochain Star Wars ça fait peur... :?
- American Nightmare : grosse déception ! :sad: Pourtant le pitch était assez original et ça aurait pu faire un p'tit film vraiment sympa mais c'est tellement mal joué et mal mis en scène que c'est pathétique. Et vraiment je n'en peux plus de ces pseudos films "d'horreur" dans lesquels les personnages ont des réactions complètement absurdes et pas du tout réalistes... Ca casse tout le film !
Par contre mention bien à l'acteur qui joue le chef des psychopathes ! Il joue très bien et colle parfaitement au personnage !
- Elysium : Ouf, enfin un bon film ! Je n'en attendais pas grand chose et m'attendais à un truc bourrin et sans saveur mais en fait c'est tout le contraire ! Une bonne surprise que je vous recommande chaudement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2014 21:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2014 12:10
Messages: 488
Localisation: 38
J'attends impatiemment le prochain X-men !!! Encore une petite semaine !!

Sinon en ce moment on regarde The Big bang theory, une série que je trouve drôle.

_________________
"Oderint, dum metuant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2014 10:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Je l'ai vu hier au ciné le nouveau X-men !!
Etant grand fan de la franchise, mon avis ne sera p'têt pas forcément objectif mais ça peut quand même servir :mrgreen:
En bref j'ai beaucoup aimé mais je l'ai trouvé un cran en-dessous de First Class. Il se classe donc en 3ème position de mon classement perso des films de la franchise (le 1er étant X-men 2 et le 2ème First Class). En cause un scénario un peu brouillon et quand même beaucoup trop d'incohérence temporelles entre les différents films (la faute à tous ces blaireaux de réalisateurs qui se sont succédé pour nous pondre des daubes infâmes comme les spin-off sur wolverine ou X-men 3 et qui ont tout saccagé dans la chronologie). On pourrait aussi reprocher un film trop centré sur wolverine mais je le trouve tellement convaincant dans le rôle que je pardonne sans problème. Il reste donc un bon film d'action avec juste la bonne dose d'humour et de second degré qu'il faut pour digérer tout ça, des nouveaux mutant plutôt sympa (ex: Vif argent :coeur: ) et d'autres qu'on est très content de retrouver. La scène d'introduction est juste sublime et nous plonge tout de suite dans le bain (on sent tout de suite que Brian Singer est de retour aux manettes et ça fait du bien de le retrouver) et la scène finale ravira les fans de la première heure comme moi (quant à la scène post générique elle vous fera compter les jours jusqu'au prochain film à mon avis) :mrgreen:

Je le considère donc comme un bon film de transition entre les 2 époques, d'autant que le pari n'était pas évident de réussir à concilier tout ça mais au final le film s'en sort plutôt bien et surtout rétabli enfin une base saine pour le prochain volet (raaaaa vivement !!!! Celui là ils n'ont pas intérêt à le foirer car c'est mon arc préféré de la saga). Ma seule interrogation reste de savoir s'il se fera avec les acteurs du passé (J. Mc Avoy et M. Fassbender) ou les vieux briscard (P. Stewart et I. Mc Kellen)…

Ah oui, j'oubliais aussi la petite déception pour l'absence de certains personnages (Moira Mc Taggert, Emma Frost et le Hurleur :cry: )…

Voilà c'est tout pour le moment tirelangue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2014 15:17 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Pour ma part, je vais le voir ce soir.

La bonne surprise du moment a été le nouveau Godzilla qui n'a rien à voir avec le film de Roland Emmerich.
Là on revient à la source de ce qu'est Godzilla c'est à dire un film catastrophe sous fond de tragédie nucléaire.
Et pour ceux qui sont sensibles à ça, je l'ai vu en IMAX et croyez moi sur parole, c'est une claque au niveau de la bande son. C'est certainement l'un des meilleures bandes sons que j'ai entendu en IMAX depuis pas mal de temps.
Le hurlement ou rugissement de Godzilla est à proprement parlé dantesque !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2014 16:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Ah tiens faudra que je le voie celui-là alors, j'avais pas osé tenter l'expérience mais visiblement il vaut le coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2014 19:53 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Il est pas mal (pas trop fait gaffe à la bande son) mais perso , j'ai trouvé que le début est assez long ( c'est la +/- partie avec le père du "héro" le guss de la série avec la met').
Image

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2014 21:44 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Obiwankenobrick a écrit:
Je l'ai vu hier au ciné le nouveau X-men !!
Etant grand fan de la franchise, mon avis ne sera p'têt pas forcément objectif mais ça peut quand même servir :mrgreen:
En bref j'ai beaucoup aimé mais je l'ai trouvé un cran en-dessous de First Class. Il se classe donc en 3ème position de mon classement perso des films de la franchise (le 1er étant X-men 2 et le 2ème First Class). En cause un scénario un peu brouillon et quand même beaucoup trop d'incohérence temporelles entre les différents films (la faute à tous ces blaireaux de réalisateurs qui se sont succédé pour nous pondre des daubes infâmes comme les spin-off sur wolverine ou X-men 3 et qui ont tout saccagé dans la chronologie). On pourrait aussi reprocher un film trop centré sur wolverine mais je le trouve tellement convaincant dans le rôle que je pardonne sans problème. Il reste donc un bon film d'action avec juste la bonne dose d'humour et de second degré qu'il faut pour digérer tout ça, des nouveaux mutant plutôt sympa (ex: Vif argent :coeur: ) et d'autres qu'on est très content de retrouver. La scène d'introduction est juste sublime et nous plonge tout de suite dans le bain (on sent tout de suite que Brian Singer est de retour aux manettes et ça fait du bien de le retrouver) et la scène finale ravira les fans de la première heure comme moi (quant à la scène post générique elle vous fera compter les jours jusqu'au prochain film à mon avis) :mrgreen:

Je le considère donc comme un bon film de transition entre les 2 époques, d'autant que le pari n'était pas évident de réussir à concilier tout ça mais au final le film s'en sort plutôt bien et surtout rétabli enfin une base saine pour le prochain volet (raaaaa vivement !!!! Celui là ils n'ont pas intérêt à le foirer car c'est mon arc préféré de la saga). Ma seule interrogation reste de savoir s'il se fera avec les acteurs du passé (J. Mc Avoy et M. Fassbender) ou les vieux briscard (P. Stewart et I. Mc Kellen)…

Ah oui, j'oubliais aussi la petite déception pour l'absence de certains personnages (Moira Mc Taggert, Emma Frost et le Hurleur :cry: )…

Voilà c'est tout pour le moment tirelangue


Je hais ces saletés de reboot. [:ban]

Je suis en train de mater X-men : Le commencement. Bah c'est de la merde. Où sont le charisme de Mc Kellen et de Stewart ? Et c'est quoi ces mutants au rabais juste là pour justifier l'emploi de FX numériques, assez dégeux pour la plupart ? Je ne parlerais même pas du scénar, téléphoné et ne tenant qu'à peine la route. Tout ça pour "rajeunir" une licence. C'est juste du nivellement par le bas, rien d'autre.

Edit : Oh putain, c'est pire que ce à quoi je m'attendais. Il nous manquait plus qu'un psychopathe invincible. Comment ces mongols de scénaristes vont pouvoir corriger une connerie pareil ? Avec encore un bon vieux miracle des familles ? Putain mais y'a des gens on devrait leur interdire d'écrire kill

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mai 2014 23:50 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Vu aussi le nouvel xmen avec wolvie mais qui pour une fois ne tient pas le 1er role.

Au vu du film ils auraient bien fait de mettre mystic dans le set lego.

Toujours pas compris comment Charles avaient récupéré de sa demolecularistion de xmen 3 ...

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mai 2014 10:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
@Mindrunner : faudra que tu m'explique où tu vois un reboot parce que ils ne réécrit pas l'histoire mais raconte la genèse de la saga; Alors un préquel je veux bien, mais un reboot lol...

@MilkBrick : +1 pour mystique !! Surtout que sur les 2 seuls sets X-men qui existent on a eu droit à 2 Magneto et 2 Wolverine !! Franchement j'espère qu'ils vont se renouveler pour les prochains.
Sinon pour le Prof. X c'est effectivement une des incohérences la plus grave à mon gout. Il y a eu un semblant d'explication dans les scènes post-génériques de X-3 et the Wolverine mais vu que le commun des mortels ne les regarde pas il faut donc se tourner vers les comics (que la plupart des gens ne connaissent pas non plus) où il est expliqué que grâce à son esprit surpuissant, Charles peut se reconstituer à partir d'une seule cellule. Je sais plus dans quel arc c'est raconté par contre parce que ce n'est pas un de mes préférés. Pour moi quand un perso est mort, il doit le rester. J'aime pas ces résurrections à 2 balles juste pour faire revenir un perso que les fans aiment bien (ils n'ont qu'à pas le tuer du tout !!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mai 2014 11:07 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2013 11:14
Messages: 757

Affiliation: FreeLug
Obiwankenobrick a écrit:
où il est expliqué que grâce à son esprit surpuissant, Charles peut se reconstituer à partir d'une seule cellule.


Il doit pas être aussi surpuissant que ça vu qu'il se reconstitue infirme !!!! ;) à moins qu'il préfère se déplacer en fauteuil et avoir le droit de se garer sur les places handicapé :mrgreen: ok je sort!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com