FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Avr 2024 01:00

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 192 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2011 18:43 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
[:ban]


Dernière édition par Stellarax le 21 Sep 2016 23:26, édité 97 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Nov 2011 23:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
ben ça commence a en faire pas mal du monde déjà. Quelques jolis batman qui vont faire des envieux j'en suis sûr. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Déc 2011 17:32 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Merci ;)
D'autres Batman viendront bientôt les rejoindre ...
Il faut que je cherche des idées sympas pour les mettre en valeur. Quand je vois certaines photos sur ce forum, on a vraiment affaire à de véritable artiste !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Jan 2012 02:26 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Bonjour à tous !
Voici la récolte de fin décembre début janvier.
Mes acquisitions :
- un nouveau set "Ewok Attack" qui me faisait de l’œil depuis un moment,
- côté Star Wars : Han Solo 7749 Echo Base (avec une mauvaise tête :sad: il faut que je la remplace très vite ...) et Talz Chieftain,
- une nouvelle série : Sponge Bob que j'aime beaucoup d'ailleurs (et je pense que ses camarades viendront bientôt les rejoindre ...),
- et surtout l'arrivée de Catwoman, le Joker avec ses bombes, Batman black et Robin 7783,
- enfin Green Goblin à retrouvé ses bombes !


Dernière édition par Stellarax le 04 Fév 2012 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2012 18:00 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Bon voici mes nouveautés du mois de Janvier !!
Toy Stoy : Woody and Buzz ont retrouvés leurs amis Jessie, Hamm, Pile-Poil, Rex,
Star Wars : Han Solo 7749 a retrouvé sa bonne tête ! Ainsi que Plo Koon, Kit Fisto, Ahsoka, Onaconda Farr.
Sponge Bob : Carlo est arrivé.
J'ai commencé la série 6 (bien que je n'ai pas encore terminé les autres ...). Et au miracle, un de mes préférés : l'alien :)
Pour finir ma première minifig de la nouvelle série super Heroes 2012 : Wonder Woman :mrgreen:
Vivement les prochaines !


Dernière édition par Stellarax le 24 Fév 2012 18:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Fév 2012 01:06 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Bref, je suis allé au LEGO Store à Sarrebruck !
Première impression : rien qu'en voyant au bout de la rue cette enseigne, j'étais comme un gosse !
En y rentrant, je suis devenu bel et bien un gosse. On y trouve des boîtes partout. Entre autre les Stars Wars bien sûr, et des sets que j'avais jamais vu (avec en prime le Super Star Destroyer, et le Imperial Shuttle montés en présentation ...), les Nouveaux Batman et Superman :navré: , un stand où l'on peut se monter 3 minifigs au choix (beaucoup d'éléments des minifigures 1 à 4 je crois), des jeux vidéo en libre service, au fond un mur de briques (un peu déçu, par le choix, beaucoup de briques de base, dommage ...). Après quelques minutes heures d'hésitation (je n'allais pas repartir les mains vides quand même !!) je me suis donc trouvé le set "Dynamic Duo Funhouse Escape - 6857" et le Pirates of the Caribbean Battle Pack dans un énorme sac en plastique LEGO. Quelques photos viendront dans les jours qui viennent.
C'est décidé dès le mois de juin j'y retourne, quand les set Avengers seront sortis ! Ça va être long, et ça va faire mal au porte monnaie !
Bref, je suis allé au LEGO Store à Sarrebruck !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2012 20:38 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Voilà comme promis les photos du Battle Pack de PotC et surtout le 6857 des Nouveaux Batman !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2012 21:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011 21:43
Messages: 1456
Localisation: Villers-lès-Nancy (54)

Affiliation: TechLug
Anotherbrick a écrit:
Y'en a d'autres des magasins comme ça? Sur Paris y'a des adresses équivalentes qui valent le détour?

Malheureusement, aucun LEGO Store en France :sad: ... Mais bon, il y a toujours les Galeries Lafayette à Paris (par contre les prix :navré: ) !

Dardeka

_________________
J'AIME LES LEGO. ÉPICÉTOU.

Mon Brickshelf Mon Flickr
Image Image ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2012 21:37 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 19:46
Messages: 252
J'avoue Harrod's est l'une des plus belles boutiques que j'ai visité et les prix sont légèrement plus intéressants mais pas tout non plus, mais franchement il faut y aller au moins une fois aussi bien pour la façade du magasin que pour son intérieur rempie d'articles plus incroyables les uns que les autres ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2012 22:05 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2011 19:42
Messages: 1740
Localisation: Chez wam
Stellarax a écrit:
Bref, je suis allé au LEGO Store à Sarrebruck !
Première impression : rien qu'en voyant au bout de la rue cette enseigne, j'étais comme un gosse !
En y rentrant, je suis devenu bel et bien un gosse. On y trouve des boîtes partout. Entre autre les Stars Wars bien sûr, et des sets que j'avais jamais vu (avec en prime le Super Star Destroyer, et le Imperial Shuttle montés en présentation ...), les Nouveaux Batman et Superman :navré: , un stand où l'on peut se monter 3 minifigs au choix (beaucoup d'éléments des minifigures 1 à 4 je crois), des jeux vidéo en libre service, au fond un mur de briques (un peu déçu, par le choix, beaucoup de briques de base, dommage ...). Après quelques minutes heures d'hésitation (je n'allais pas repartir les mains vides quand même !!) je me suis donc trouvé le set "Dynamic Duo Funhouse Escape - 6857" et le Pirates of the Caribbean Battle Pack dans un énorme sac en plastique LEGO. Quelques photos viendront dans les jours qui viennent.
C'est décidé dès le mois de juin j'y retourne, quand les set Avengers seront sortis ! Ça va être long, et ça va faire mal au porte monnaie !
Bref, je suis allé au LEGO Store à Sarrebruck !


Salut,

si tu étais à Sarrebruck tu aurais du faire un tour au Kaufhof et au Karstadt, ils ont presque autant de LEGO qu'au store avec en plus des promos sur d'anciens sets (en ce moment ALien Conquest et Atlantis au Kaufhof, Space Police et Ninjago au Karstadt). J'essaie d'y aller aussi souvent que possible les Allemands n'hésitent pas à mettre en promo les anciennes séries tout au long de l'année.

Sinon c'est inauguration aujourd'hui et demain au LEGOStore; aujourd'hui il y avait un T-Shirt offert pour 25 € d'achat + une minifig, quant à moi j'irai demain matin avec ma femme et mon fils pour cumuler les offres avec une série de 3 minifigs pour 25 € d'achat + 1 minifig sur présentation d'une invit (reçue par la poste) + les offres habituelles du shop (donc poster city offert pour 30 € d'achat). On va essayer de rester sage quand même, de toutes façons ma femme sera là pour veiller au grain, ou plutôt au porte-monnaie.

_________________
Fabien

J'peux pas, j'ai piscine !

Flickr
Bricklink : 5% de remise membres BP, 10% si commande > 60€


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2012 22:47 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Anotherbrick a écrit:
Sacré collec' je suis jaloux tirelangue

Merci !

GoldXter a écrit:
J'avoue Harrod's est l'une des plus belles boutiques que j'ai visité et les prix sont légèrement plus intéressants mais pas tout non plus, mais franchement il faut y aller au moins une fois aussi bien pour la façade du magasin que pour son intérieur rempie d'articles plus incroyables les uns que les autres ;)

J’essayerai d'y faire un tour. Bon, ça n'sera pas pour tout de suite, mais c'est noté !

fabien7857 a écrit:
Salut,

si tu étais à Sarrebruck tu aurais du faire un tour au Kaufhof et au Karstadt, ils ont presque autant de LEGO qu'au store avec en plus des promos sur d'anciens sets (en ce moment ALien Conquest et Atlantis au Kaufhof, Space Police et Ninjago au Karstadt). J'essaie d'y aller aussi souvent que possible les Allemands n'hésitent pas à mettre en promo les anciennes séries tout au long de l'année.

Oui, j'y suis allé ! Par contre, j'ai fait l'impasse sur les promos :oops: Cela s'explique peut-être parce que en ce moment je suis obnubilé par les Heroes, que ce soit Batman ou bientôt les Vengeurs ! En tout cas j'essayerai d'y retourner aussi souvent que je pourrai. C'est vrai qu'ils proposent des sets qu'on ne trouve pas en France.

fabien7857 a écrit:
Sinon c'est inauguration aujourd'hui et demain au LEGOStore; aujourd'hui il y avait un T-Shirt offert pour 25 € d'achat + une minifig, quant à moi j'irai demain matin avec ma femme et mon fils pour cumuler les offres avec une série de 3 minifigs pour 25 € d'achat + 1 minifig sur présentation d'une invit (reçue par la poste) + les offres habituelles du shop (donc poster city offert pour 30 € d'achat). On va essayer de rester sage quand même, de toutes façons ma femme sera là pour veiller au grain, ou plutôt au porte-monnaie.

Oui, je savais que c'était l'inauguration ce weekend et qu'il y aurait des surprises. Mais je ne savais pas exactement quoi. Par contre, là je suis vert ! Bon de toute façon je ne pouvais pas y aller ce weekend. Bonne ballade en tous cas et avis aux amateurs !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2012 23:17 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Stellarax a écrit:
C'est vrai qu'ils proposent des sets qu'on ne trouve pas en France.

Boh là j'y vais un peu fort, j'ai pas fait tout le tour de la France non plus ! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Mar 2012 03:01 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Salut à tous :)
Allez hop, une petite mise à jour du mois de mars !
Voici un set que je viens d’acquérir : 6854 Alien Fossilizer. J’adore les Space Classic, mais outre le fait qu'il était complet (sous boîte avec notice), il va me permettre de compléter mon Mr. Freeze à qui il manquait son flexible blanc. Encore deux petites pièces (Plate, Round 1 x 1 Trans-Light Blue) et il sera complet. Près pour affronter l'Homme Chauve-Souris !
En parlant de Batman, voici l'une de ses ennemies les plus célèbres. J'ai nommé Poison Ivy ! J'ai voulu la présenter dans son univers, mais je ne sais pas si c'est réussi ... Bon, j'ai fait avec les moyens du bord !



Oooohh mais regardez dans le ciel ...



Est-ce un oiseau ?



Est-ce un avion ?



Non. C’est Superman !
Très heureux d’accueillir ce vendredi le fils de Jor-El accompagné du machiavélique Lex Luthor.
Ce dernier a pu récupérer deux cristaux de kryptonite ! C'est pourquoi Superman est un peu crispé sur la photo ...
@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Mai 2012 02:06 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Salut à tous !
Une petite mise à jour de ma collec' en attendant les prochains Marvel, que j’attends avec impatience.
Au menu, des nouvelles séries et des minifigs que j'avais sous le coude (aïe !) mais que je n'avais pas encore photographiées ...
- Atlantis : il me manque encore des palmes et un casque,
- Sports Basketball : très content d'avoir commencé cette série avec le set 3429 (presque complet, sans boîte, il me manque que le panneau !)
- Studios : voici encore des minifigs que j'avais en stock. Celles-ci sont complètes, d'autre attendent encore d'être terminées.
- Alien Conquest : A défaut de trouver des Supers Héros Marvel au LEGO Store de Sarrebruck, je me suis rattrapé avec ce Battle Pack qui ne m'a pas déçu ma foi !
- Et voilà, deux petites "Round 1 x 1 Trans-Light Blue" et hop, mon Mr Freeze est complet !
Je voudrais remercier quelqu'un qui m'a permis de renflouer rapidement mes séries 5 et 6 des minifigures, avec en plus un Ninjago gratis ! Celui-ci se reconnaîtra j'espère ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mai 2012 00:31 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Salut à tous !
Une mise à jour s'impose, mes Vengeurs sont arrivés ! Enfin qu'une partie. Heureusement, ils étaient accompagnés de Wolverine et Deadpool :coeur: . Il me manque encore les 2 Iron Man, Magneto et Black Widow ...
Petite nouveauté aussi : le set 6858 avec la nouvelle Catwoman :shock:
La trouvaille de vide-grenier : le petit Sebulba 7171 qui était perdu dans un lot de briques et de minifigs diverses. A 8.00 € l'ensemble, ça me motive pour faire d'autre vide grenier !
@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mai 2012 01:14 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012 21:56
Messages: 17
Localisation: Calvados(14000)
Tu as déjà une bien jolie collection de minifigs :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mai 2012 12:24 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Merci ;)
Et il y en a encore tant que je voudrais !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2012 21:46 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Je profite d'un brin de soleil pour faire quelques photos de mes nouvelles recrues !
- les Avengers au grand complet (ok, il me manque encore une armure d'Iron Man mais ils sont au complet !) avec aussi la bande à Loki
- les X-Mens (trop content ! :coeur: )
- concernant les Batmans II : Mr Bruce Wayne et Mr. Harvey Dent alias Double-Face
Pour les trouvailles remarquables des derniers vides-grenier :
- un hippogriffe
- des minifigs Ferrari avec en guest star : M. Schumacher et R. Barrichello !
- le set 5969 Space Police
Cette fois ci, c'est les figurines Lord Of The Ring qui me font de l’œil c'est grave docteur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juin 2012 19:21 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Allez zou ! Une petite mise à jour du vide grenier de ce matin. Voici mes trouvailles parmi quelques bonhommes City :
- La sorcière et un dragon du set 6037-1 Witch's Windship, je pense (comme un dragon sans aile ... :mrgreen: )
- un cameraman Studios, et ..... et ....
- un Quicky !!!
Pour l'histoire, après deux ou trois fois à entendre "ah bein non j'ai déjà tout vendu !" ou "oui j'ai des LEGO mais ils sont chez moi !" Je tombe sur un gros seau transparent de briques. Je regarde au travers et je vois le cameraman. Je me suis dit "non, ce c'est pas possible, il ne doit pas être tout seul celui-ci !!".
Et oohh miracle un Quicky état tip top ! :mrgreen:
Moralité : jamais se décourager, bien regarder et tu seras récompensé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2012 20:00 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Encore une mise à jour :
- quelques minifigs Space trouvées ça et là. J'ai enfin retrouvé un Blacktron, ma figurine de mon enfance !
- un acteur Studio. J'ai cherché pendant longtemps à quelle gamme ce cerveau appartenait !
- Draco Malfoy. J'ai cherché aussi pendant un moment à qui appartenaient ses drôles de têtes :rires:
- deux minifigs Dino attack (Le premier a été inspiré de Rambo ?)
- quelques figurines Aventuriers, Castle et Western
Comme je suis allé faire un tour le week-end dernier à Sarrebruck, je me suis fait plaisir :
- le set 9461 The Swamp Creature des Monster Fighters
Et je termine en beauté avec la nouvelle gamme LOTR :
- 9469 Gandalf Arrives (celui-là c'est ma chérie qui me l'a mis dans les mains !)
- 9470 Hobbit Shelob Attacks. Arachne est super bien réalisée. Je voulais toujours faire une araignée en LEGO étant petit, mais avec des Technic, elle était moche et surtout toute jaune :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com